Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tranquillité ?

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackal

Jackal

Race : Humain

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyDim 20 Nov - 19:14

Jackal était partit de l'appartement . Il se retrouvait maintenant dans les ruelles une fois de plus . Il pensa :

*Je m'étonne moi même parfois ... heureusement que mon portable à sonné ... bon c'était un faux appel mais au moins j'ai échappé à la petite peste ... Qu'est ce que j'allais faire ! Me taper une minette de 16 piges ! J'suis en manque à ce point ou quoi ?! Ca deviens grave Jackal ... Va falloir résoudre ce problème . *

L'humain s'appuya contre un mur et se laissa glisser contre jusqu'a finalement être assis sur le sol . Il aimait se retrouver seul dans les petites ruelles . Il porta sa cigarrette jusqu'a sa bouche et le va la tête en l'air pour voir le ciel commençant à s'éclaircir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal54.skyblog.fr/
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko

Arme(s) : Indépendant

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyDim 20 Nov - 21:12

Alors que leurs pas les menaient résolument vers l'hopital, le petit groupe croisa une âme solitaire de plus.

L'homme semblait perdu, le nez en l'air, cherchant je ne sais quoi, espérant peut être un signe venu des cieux. Ou tout simplement trop " cramer " pour retrouver le chemin de son logis.

Oscar redoutait que le Padre fasse une fois de plus preuve de bonté en allant " au secours " de cet inconnu.
Amber Gl
Invité

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyDim 20 Nov - 22:06

Passait dans la ruelle, sa longue cape volant derrière elle comme une ombre suit son propriétaire, son teint blancs habituel. Elle jeta un coup d'oeil aux personnes peuplants la ruelle.

*Et ben c'est joyeux...Il y en a des âmes désespérées ici!*

Elle regarda Jackal qui paraîssait être celui dans le plus piteux état.
necro
Invité

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 1:45

Le prêtre tourna son regard vers le jeune homme accroupis dans la ruelle. Il s'approcha lentement puis eu un moment d'arrêt. Il venait de reconnaître le pauvre imbécile qui s'était transformé en statue de sel dans son église, sous le coup d'il ne savait qu'elle drogue.
Clarence tira une bouffée de son cigare et, à l'attention d'Oscar et Naelle:

"Rappellez vous le mécréant qui se prenait pour le maître du monde dans l'Eglise Hier soir...
semble pas être allé bien loin, peut être que son diable l'a quitté...
Alors bonhomme t'as plus de force?? T'as pas réussis à trouvé la putain de babylone que tu voulais te farcir devant mon bâtiment? Pauv' chéri, regardez le il semble tout étonné de nous trouvez là...
Ben ouais garçon, les prêtres ça a des jambes, comme tout le monde."

Il planta son regard dans cet enfant de sala** qui lui avait craché à la figure des blasphème terrifiant sur le sol consacré de l'église. Cette fois, on était dans la rue, et de lieu saint il n'était plus question. Puis soudain...

Une apparition étrange et superficielle dans ce brouillard. Une cavalière dans les rues de Necropoles. Bon Dieu!! Ses compatriotes étaient timbrés mais là... Le prêtre recula de deux pas alors que le vent soulevait sa soutane, juste assez pour qu'on puisse voir les crispations des doigts de ses mains sur les crosses de ses canons sciés.

*Qu'est ce que c'est que ce bordel???*
Amber Gl
Invité

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 15:09

Amber le vit et lui lança un regard de braise. Bizarrement son cheval fit de même. Elle ne s'arrêta même pas et continua son chemin. Jetant par moment des coups d'oeils en coin aux personnes attroupées. L'homme qui était assis par terre lui attira plus de dégout que de pitié et détourna son regard.
dark ang
Invité

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 15:16

avais vous la phobies des cheval , mon pere ? parce que sinon je vous en debarrasse

puis il regarda l homme et lui demanda :

tu fume quoi la ? de la drogue ou des vrai cigarettes
Amber Gl
Invité

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 15:23

Lança à Dark Angel un regard noir et arrêta son cheval. Mais n'en déscendit pas.

"Tuer mon cheval? Ce serait la dernière chose que vous feriez dans votre vie..."

Eu un sourire mauvais puis repartit au petit trot.Elle était en amazone et tourna sa tête vers Dark Angel.

"Au fait moi c'est Amber alors si tu me cherche..."

Partis au trot, les bruits de sabots résonnants sur le pavé.
dark ang
Invité

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 15:27

moi c est dark angel , si au cas ou , tu veux en finir avec la vie

puis il la regarda avec un drole de sourire et dit :

apres tout , votre cheval vous l avez mis sous votre autoriter , qui vous dis quil en a pas marre
Amber Gl
Invité

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 15:30

Arc un sourcil

Je l'ai depuis ma naissance. Si il en avait eu marre un jour il aurait pu se barrer. Mais non il est resté. De toutes façon si il veut s'enfuir il part mais il sait que sans moi ici il n'aura pas beaucoup de chances....Apart de finir mangé.
dark ang
Invité

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 15:40

on est pas tous des monstre dans cette ville , la preuve devant vous , mais sinon c est sur quil i a plein de monstres, ici , mais vous devez i etre habituer , non ?

demanda til a cette filles quil trouver plus que bizarre comme si elle etais pas se quelle etait , puis il s avenca devant elle et lui tendit la main :

pur politesse ne vous meprenez pas
necro
Invité

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 16:18

Clarence écouta d'une oreille distraite les imprégations que se jettaient à la tête les deux futurs amants maudits ... Sans passion nul besoin de s'engueuler.
Il soupira de mécontentement, en se demandant quel pouvait bien être cet imbécile qui cherchait des ennuis avec toutes les personnes qu'ils croisaient et lui posait sans arrêt des questions stupides. Pourquoi l'ange lui avait-il coller dans les pattes un avorton pareil? Pour parfaire son éducation?? Y avait du boulot!

"Angel, si ça ne te déranges pas, tu laisses passer la chieu** et tu t'intèresses un peu plus à notre travail. On ne va pas passer la matinée à discuter avec une bêcheuse qui nous snobe du haut de sa monture et qui ne désire que notre mort !!"

*Une de plus* Pensa t-il avec un sourire en tournant le visage avec Oscar qui comprendrais son clin d'oeil. Il en était sur.

Puis vers la larve amorphe accroupie à même le sol:

"Alors Monsieur, point de bon mot sur les mauvais traitement que vous pourriez effectuer sur ma personne? Point de gouaille passagère, plus de fiel à déverser comme un mauvais serpent??Vous m'avez parlé, lors de notre dernier entretient de créature diabolique et de rites ancestraux... Voyez, jusqu'à peu j'aurais mis ça sur le compte de l'alcool et de la drogue, mais depuis ce matin, je suis plus que jamais enclin à vous croire!! "

Il lui fit un sourire mauvais dans lequel se reflétait une bonne partie de sa colère. Puis se doigts tapotèrent nerveusement son arme.
dark ang
Invité

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 16:42

regarda necro puis alla vers lui et lui chuchota a l oreille :

j ai beau etre amnesique , il i a certain chose que je peux savoir des autres , j ai un don , celui de voir le passee , le futur des personne ou endroit rien quand les touchant , sa aurais etait utile , non ?
MJ - Arb
Invité

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 17:17

Un petit mot avant qu'on ne se trouve dans une situation complètement anachronique... la psychométrie permet de voir des évéments passé de la vie d'un objet (machin de matière morte non organique). Il n'a jamais été question d'utilisation particulière pour déterminer le futur d'une cuvette de wc ou comment va se comporter tel ou tel joueur. Vous n'êtes pas madame soleil, les enfants...Wink Bon RP
dark ang
Invité

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 17:21

( je croyais qu on pouvais savoir si c etait une demonne pck normalement les humain peuvent pas et savoir son clan , si elle a une maison mais pas se quelle va faire )
Siljine
Invité

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 17:28

HJ/ Négatif mon petit, les humains ne sont pas habilités à voir les auras angélique ou maléfiques de ceux qui trainent avec eux juste comme ça... D'autre part pour les clans, ce n'est pas marqué au fer rouge sur le visage de chacun. Sinon, on ne pourrait même plus mentir... (Mais non mon grand je ne suis pas la chef de la milice je suis Sereiguena...file moi la recette du bar je te dis... lol) /HJ
Naelle
Invité

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 19:13

Quant à Naelle, elle continuait sa passivité totale. Se contentant de suivre et surtout de rester éveillée. Elle bailla une nouvelle fois en attendant qu'ils en ai fin avec elle ne savait plus quel individu. Elle aurait bien eu envie d'aller voir et de les aider mais ça c'était sans compter sur l'ennui qui la gagnait... Et il ne valait mieux pas qu'il ne la gagne de trop où l'autre prendrait le controle pour qu'elle se défoule sur tout ce qui bouge.

Elle soupira et se reprit, prenant son courage à deux mains et s'approcha de la tite foule... D'à peine 4 personnes si elle savait compter correctement... Elle se laissa à moitié tomber accroupie, le bas croisés sur ses genoux et sa tete posée sur ses bras lui donant l'air de dormir ainsi. Elle regarda l'homme un instant.

"Tu es qui toi?"

En règle général, elle était relativement polie mais apparemment la flemme l'avait gagné maintenant totalement.
Jackal

Jackal

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 19:31

Jackal commençais a litterralement "péter un câble" . Entre une jeune albinos malpolie ,une cavalière qui arrettais pas de faire avancer son cheval ,un idiot aggressif et un vieux bouc sénile ,lui qui voulait de la tranquilité fût déçu . Il commençait à remuer ses doigts nerveusement et à souffler lentement mais surtout par énervement ... Soudain ,il se leva violement et jeta sa cigarrette sur le sol :

"BON ! Moi qui voulait du repos c'est loupé ! Je me casse de chez moi parce que y'a une jeune pouf qui veut plus qu'autre chose se faire sauter ! Je me retrouve dans la rue CROYANT que je vais être au calme ,et je me fait accoster par une bande de cons qui me demande si ce que je fume c'est de la drogue ou une cigarrette ...!"

Se tournant vers le dénommé Dark Angel :

"Ta déjà vu un join avec un filtre imbécile ?!"

Se frottant la tête avec ses deux mains :

"Bon ça va être simple ... soit vous vous cassez TOUS , ou soit je ME casse et j'espère pas revoir vos tronches ... "
dark ang
Invité

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 19:34

ou on se jette tous sur toi et on te tue
Naelle
Invité

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 19:44

Naelle enfin sembla se réveiller. Elle se releva d'un coup.

"Non non! On ne tue personne!!!! Apparemment il ne fait rien de mal... Donc pour le moment on n'a pas à lui faire quoi que ce soit. On ne va pas se mettre à tuer toutes les personnes de cette ville."
Jackal

Jackal

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 19:45

Jackal commença à rire . Ceci s'emplifia dans un fou rire .

"Attend attend copain ... tu crois que TOI tu va me tuer ? Non mais tu rigole ... t'es pas mieux bâtit que moi tu sais ... A la limite le padre lui il peut encore me coller une rouste mais toi !!"

Le rire continua :

"Fait pas le malin avec moi petit ... tu sais pas à qui tu a affaire ... Fait pas le malin parce que tes petits copains sont avec toi mec ... "
dark ang
Invité

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 19:47

qui te dit que je suis si mauvais que sa au combat
Jackal

Jackal

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 19:53

"Je ne sait trop rien ...disons ton air bourrin ,ta répartie à deux francs ou encore la façon dont tu à parler à cette jeune fille qui ne faisait juste que passer dans la rue avec son cannassons voit tu ?"

Jackal mit les mains dans ses poches ,fixa le sol et poussa un long soupir ...

*Encore un qui pète pas plus haut que son cul ...*
dark ang
Invité

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 19:55

sort ses armes :

dis moi c est quoi qui te derange en moi ?
Jackal

Jackal

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 19:59

"Euh comment dire que tu pointes tes armes vers moi et que tu est la gachette facile ... Tu sais c'est parce que j'ai un couteau sous la gorge que je vais fermer my mouth ..."

Il tourna le dos au "bourrin" et chuchotta :

"Motherfucker ..."
dark ang
Invité

Tranquillité ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? EmptyLun 21 Nov - 20:01

si tu a quelque chose a dire c est en face vu que tu a pas peur des armes
Contenu sponsorisé

Tranquillité ? Empty