Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

un demi ange dans un arbre

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

un demi ange dans un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:36

"Mais non, regarde ! Fais comme ça."

Tahariel montre l'exemple.

"Sinon on va pas faire les courses et on reste là à l'intérieur sans bouger et sans jouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:40

Il fit comme elle et finit par faire la gueule

"veut pas reste ici..."

il croisa les bras déterminé....il déclara quand même a voix basse

"ca fait mal...."
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:43

"C'est bien ! Bon, on y va !"

Tahariel tend la main au petit ange
Katan
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:46

katan prit la main de Tahariel avec un grand sourir....c'est la premiére fois qu'il fait les courses....
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:49

Tahariel entraîne le petit garçon a sa suite. Il descend de l'arbre et se met à courir sous la pluie (en veillant à ce que Katan puisse le suivre et ne saute pas dans les mares de boues...

[->les courses]
Katan
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:51

(et c'est ou ca,)
araniel
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:15

Araniel revint des courses en copagnie de Katan. Elle lacha la main de l'enfant tandis que le tigre blanc arrivait vers l'enfant.

*Nat', ne lui saute pas dessus!* lui ordonna la demi-ange en pensée. Le nom du tigre était en effet Nathaniel. Celui-ci s'arreta devant l'enfant et fit le beau. Il avait très envie de jouer.

"Vas jouer avec lui, je m'occupe de ranger les affaires..."
Katan
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:17

Une fois araniel plus loin katan donna quelque bonbons au Tirge...tout en pateaugeant dans la boue!^^
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:52

Syfaël arriva à coté du grand chêne.Il aperçut alors le petit ange et le tigre d'Araniel qui ne se trouvait pas là.

Il s'approcha du garçon,et la mort de son père lui revint en mémoire.Il s'assit,pas trés loin, sur le sol mouillé.Le demi-ange chercha un peu ses mots:

"Je ne me suis pas présenté,petit.Je suis Syfaël.Et toi,quel est ton nom?"
Katan
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:55

"Katan!^^"

Il tendit le paquest de bonbons a Syfaël

"T'en veux!^^ c'est Tahariel qui les a acheté!^^"
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:03

Syfaël sourit et pour la première fois,son sourire était véritable et incontrolé.Cela le surprit beaucoup mais il apprécia cela grandement.
Il prit un bonbon.

"Je te remercie Katan.Je vois que Tahariel s'est bien occupé de toi alors-et que donc il était réveillé et allait surement mieux.

Mais c'est qu'ils sont délicieux tes bonbecs,dis moi et cela fait plaisir de te voir souriant.Tu veux que je m'amuse avec toi?ça me ferait plaisir,tu sais."
araniel
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:05

Après avoir rangé les courses et nettoyé un peu l'abris (Very Happy) Araniel sortit et rejoignit Katan et Nathaniel. Elle aperçut Syfael avec eux. Elle sourit. Katan avait à peine aperçut le demi-ange que déjà il sympathisait avec lui.

*Il faudra lui apprendre à se méfier des inconnus quand même...*

"Syfael, ça va?"
Katan
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:08

Katan rangea les bonbons et se releva...Il poussa Syfaël pour qu'il tombe dans la boue

"D'accord on joue!^^"
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:20

Quand Araniel le salua,Syfaël se fit surprendre par Katan et tomba dans la boue.Il ne se releva pas et éclata de rire

*cet enfant a du bon,ça c'est sur;il me fait découvrir la joie*

Il se leva enfin et l'attrapa pour le chatouiller.

Tout en faisant cela,il dit dans ses pensées,pour vérifier si Araniel lisait bien dans les pensées*j'ai eu un gros coup de déprime mais là je me sens mieux.Cet enfant me rappelle ce qu'est le rire*
Katan
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:22

le petit ange se tortillait dans tous les sans en riant aux éclats, ses petites ailes remuants elles aussi frénétiquement....

Par moment, entre deux éclats de rire et laissa échapper un "stop" ou "arréte" puis recommencait à rie de plus belle...
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:27

Syfaël stoppa au bout d'un moment:

"Bien joué canaille mais fait attention à ce que tu fais,certains pourraient le prendre mal.

Vois mes vêtement."

Syfaël aviat levé sa main et il remuait son index pour faire "non"avec un air d'avertissement sympathique.
Katan
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:36

Katan tira la langue et re chargea Syfaël

"M'en fous toi t'es gentil....."

Et bien sur il remuait pa smal d eboue...d'ailleur sa toge blanches était maintenant marron.....et ne parlons pas du Tigre.....
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:47

*Mais c'est qu'il a de la répartie le bougre*

Syfaël donna un petit coup d'aile pour que le gamin le loupe.Il se retourna et le choppa par la toge

"Monsieur,je vous prierais de ne pas utiliser un vocabulaire aussi grossier.
On ne dit pas m'en fout mais je m'en fiche,vu?"

Cette fois-ci,Syfaël prit un air sérieux et attendit pour vois si Katan le prenait au sérieux.
Katan
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:52

Katan se retrouva étalé dans le boue il releva seulement la tête en éclatant de rire et en criant bien fort

"M'EN FOUS!!!! ange "
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:01

*Il tient bien de son père ce garnement*
Syfaël se retint de rire à nouveau,décicemment,ce petit lui réconfortait son âme.

"Non mais veux-tu?
Tu sais qu'on commence comme ça,à manquer de respect par les paroles et qu'on finit par le faire ensuite dans les actes.
*euhhhh,pas sur qu'il comprenne là*
Ecoute moi bien,jeune homme,Tahariel t'as offert des bonbons.Mais ceci n'est pas fait pour que tu te crois tout permis,tu m'entends?
Un cadeau,ça se mérite,alors si tu parles mieux,je t'offrirais aussi un petit quelque chose,d'accord?"
Katan
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:05

Il se retrouna, étalant un peu d eboue dans son dos, il en avait pas assez ici....

"c'est vraie?...."

Il sembla réfléchir deux seconde

"D'accord....Mais je veux un beaux cadeau!^^"
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:11

*non mais écoutez moi ce petit con,il a rien comprit à la leçon*

"Faut voir.Si tu fais ça que pour la surprise,je sais pas trop"

Syfaël faisait la moue.
Katan
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:13

(petit con?? mais je ne vous permet pas Mdr!)

Katan fronca les sourcil.....

"ben pourquoi alors?"
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:19

(hj:moi je peux ,je suis adulte et en parler je n'insulte que les démons,lol.JH)

*Araniel aide moi je m'enfonce*

"Mais pour le respect.....tu comprendras plus tard mais sache qu'il faut être poli.Parler mal c'est pas beau et toi tu es tout mignon,ok?"

Syfaël tendit son pouce en avant et sourit à Katan.
Katan
Invité

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:22

"D'accord!^^ ange "

Puis il commenca a entasser de la boue sur la cuisse droite de Syfaël....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un demi ange dans un arbre   un demi ange dans un arbre - Page 2 Empty

un demi ange dans un arbre
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant