| un demi ange dans un arbre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Syfaël Invité
| Sujet: un demi ange dans un arbre Jeu 23 Juin - 1:32 | |
| Syfaël trouva l'endroit que Tahariel lui avait indiqué. A l vue du calme et de l'ambiance,Syfaël lacha même une larme.Il fit le tour du propriétaire et aperçut alors ce chêne gigantesque.
Syfaël alla se poser au beau milieu des branches et lacha ses larmes sans comprendre ce qui lui arrivait.
Il respirait l'air et le trouva sain,il toucha l'écorce et envia l'arbre et de sa forme de vie,il toucha des feuilles et les trouva douce à un tel point qu'il se carressait le visage avec sans les arracher......
Au bout d'un moment,il se rappela la conversation avec l'archange déchu;il le plaint et lui addressa une prière pleine de compassionet d'une demande de pardon envers leur seigneur.
Puis il s'endormit et les larmes coulaient toujours. |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Jeu 23 Juin - 1:39 | |
| Tahariel descendit de l'arbre. Il essuya les larmes du demi-ange. Il pleurait souvent lui aussi face à la noirceur qui les entourait. Il pleurait aussi sur sa faiblesse et, contrairement à ce qu'il avait dit à Sapho, sur les morts. Il prit Syfaël dans ses bras, sans le réveiller et le ramena à l'intérieur de sa "maison". Même si le Parc était à peu près sûr, on pouvait toujours atteindre les âmes en peine... | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mar 28 Juin - 23:04 | |
| (recyclage) katan s'était réveillé et avait décidé de trouver une couverture a son papa chérie...ben oui....l'est tout froid! le nabot ailé commenca donc a gambader sous le chéne sen faisant un boucan d'enfer...il fouillait de partout pour avoir une couverture assez grade pour recouvrir le cops de l'Archange..... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mar 28 Juin - 23:12 | |
| Tahariel émergeait... Il se leva et regarda en bas de l'arbre, s'appuyant contre une branche. Il était encore affaibli mais il n'était plus mourrant...
"Katan ? Qu'est-ce que tu fais ?" | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mar 28 Juin - 23:13 | |
| katan s'arréta et sautillat pour voir Tahariel "je cherche une couverture pour papa!^^ l'est tout froid le pauvre.... " |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mar 28 Juin - 23:17 | |
| Tahariel retint une grimace.
*C'est un peu normal... -_-o*
"Tu trouveras pas ça en bas, viens, je vais te donner la mienne, j'en ai plus besoin pour l'instant..." | |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mar 28 Juin - 23:19 | |
| Araniel s'approcha de Katan et de Tahariel.
"Que fais-tu Katan? J'avais mis une couverture sur toi et sur ton papa tout à l'heure... Elle a du glisser, il suffit jsute de la replacer..."
Elle ne pouvait retenir un sourire attendri à la vision de cet enfant qui ne savait pas encore quel allait être son destin. |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mar 28 Juin - 23:23 | |
| Il hocha la tête a araniel
"Oui mais elle est trop petite et papa il a encore froid....Et il va étre malade aprés.....'est les autres qui me l'ont dit! SUR TERRE ben quand on a froid on est malade!"
Il décolla et se posa prés de Tahariel
"Dit c'est quoi étre malade?" |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mar 28 Juin - 23:26 | |
| Tahariel sourit tristement.
"Hé bien, tu as chaud et froid en même temps, parfois ça fait mal... C'est jamais agréable en tous cas... D'ailleurs, il faudra que je te trouve des vêtements plus chauds..."
*Ça m'étonnerais que Kamikaze puisse être malade à présent...* | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mar 28 Juin - 23:28 | |
| Il hocha la tête
"d'accord!^^ ben moi je serai pas malade....et papa non plus!"
et sans demander son reste il prit la couverture de Tahariel et alla la mettre sur le corps de l'Archange |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mar 28 Juin - 23:32 | |
| *Il faut trouver un endroit pour le corps de l'archange. Je pense que pour Katan, il faudra un genre cercueil de verre pour qu'il puisse le voir, mais il faut aussi trouver le moyen de stopper la décomposition du corps...*
Araniel s'aressait par pensée à Tahariel, car elle estimait de Katan ne pouvait entendre cette conversation. |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mar 28 Juin - 23:34 | |
| *On doit pouvoir trouver ça... Je vais essayer d'aller en ville quand j'irai un peu mieux, histoire de trouver un congelo ou quelque chose comme ça...* Tahariel se tourna vers Katan."Tu veux aller sur les terrains de jeux ? c'est pas très loin, je peux t'accompagner..." | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mar 28 Juin - 23:38 | |
| L'ange sauta sur ses pieds et décolla pour étre à la hauteur de TAHRIEL
"Oh oui oui oui!!! je veux aller au terrains de jeu!^^" |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mar 28 Juin - 23:42 | |
| "On y va alors... Araniel, tu veux venir ou tu as quelque chose à faire ?"
*Je me suis jamais occupé d'un gamin, surtout aussi puissant... -_-O * | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mar 28 Juin - 23:49 | |
| le gamin sautillait joyeusement sur les planches de la cabane en essayant d'éviter un maximum de plumes |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mar 28 Juin - 23:55 | |
| *La cabane va-t-elle tenir le coup ? -_-° -_-o -_-O J'suis pas doué en bricolage...* | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mar 28 Juin - 23:57 | |
| Puis Katan se jeta au milieu de plumes et se roula dedans en riant, tout content d'aller au parc de jeu...
*sont toutes douces!^^* |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mer 29 Juin - 0:00 | |
| *Il est mignon... On devrait le lâcher dans le QG de nos ennemis, y'aurait plus que des ruines après... * "Bon, on y va ! Araniel tu nous rejoins si tu veux !" L'ange descend précautioneusement de l'arbre pour ne pas rouvrir ses blessures."Katan, tu viens ?" | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mer 29 Juin - 0:03 | |
| "j'arrive!!^^"
le nain d'amour sauta de la maison et déploya ses ailes...puis il se mit au dessus de Tahariel
"Oooh....pourquoi t'as bobo??" |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mer 29 Juin - 0:07 | |
| "C'est rien, c'est rien... Tu veux pas aller à pied ? Y'a des fleurs et tout..." Au moment où Tahariel prononce ces mots, la pluie commence à tomber à seaux...*Argh... * | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mer 29 Juin - 0:12 | |
| le nain se posa donc a côté de Tahariel
"d'accord...."
Quand la pluie commenca il e transforma en une sorte de pile, sautant dans toute les flaques qui se formaient et parfois dans de la boue fraiches...L'est mignon hein? |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mer 29 Juin - 0:16 | |
| "Bon... Heu... On va aller faire les courses d'abord, d'accord ? Tu vas voir, c'est marrant les courses, la queue, la foule, le bruit, tout ça... Tu peux rentrer tes ailes ou pas ?" | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mer 29 Juin - 0:18 | |
| Il se redressa, plein de boue en criant
"les courses!^^"
Puis il fit non d ela tête
"non!^^ je sais pas....a la maison ils nous apprennent pas ca!" |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mer 29 Juin - 0:22 | |
| "Bon, alors viens..."
Tahariel entraîne l'angelot dans la cabane, le débarbouille un peu (malgré ses protestations) et lui enfile un T-shirt et un short propre à lui... Le T-shirt lui tombe sur les genoux mais bon...
"Tu gardes tes ailes plaquées sur ton corps d'accord ? Tu ne les bouges surtout pas ! Sinon on va avoir des gros problèmes..."
*Pourquoi je le sens mal ?* | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre Mer 29 Juin - 0:33 | |
| Katan avait beaux tirer de son côté pour patauger encore un peu, ca ne changeait rien...Tahariel était un adulte et sa force dépassait celle de l'enfant....Une fois dans la cabane katan se débattit et rala a chaue fois que Tahariel s'aprochait pour le débarbouillait....mais lagrés tout il finit par étre propre et se retrouva avec des habits rop grand....d'ailleur sa le fesait bien rire....Mais le fait d eplaquer ses aile contre lui le génait et il lanca avec une voix plaintive
"mais sa fait maaaaal....." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un demi ange dans un arbre | |
| |
|
| |
| un demi ange dans un arbre | |
|