Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petit moment de détente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sayuri
Invité




Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:53

HJ- désolée du retards ange -HJ

Sayuri regarda la jeune fille, et sourit à son tour, discrètement pour ne pas montrer ses canines. Elle savait ce que c'était d'être montrée du doigt. après tout, cela ne faisait que 2 ans qu'elle était devenue vampire. Elle avait été abandonnée de ses amis et du reste de sa famille encore en vie.

" Je sais ce que c'est."

* alors elle est une demi-démone? intéressant...*

Puis elle regarda Lobu intensivement.

* Quant à lui... Que pourrait-il être? Certainement pas un humain. Enfin, on verra ça plus tard.*

Elle se leva, enfila sa veste noire, et remit ses longs cheveux noirs derrière d'un geste de la tête. Puis elle déposa un billet dans une petite coupole sur la table comme pourboire au serveur.

" Bon, je vous laisse. A une prochaine fois!"

Puis elle se dirigea vers la porte tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lobu
Invité




Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:16

Lobu continuait de manger son copieux repas, il entamait maintenant son cheeseburger, tout en buvant son coca. Il vit que Sayuri s'en allait.

"Allez a plus la vampire ! Au fait, on peut savoir ton nom ?"

Cria Lobu, alors qu'il était dans un restaurant.... Et donc un endroit public. Comme si il le faisait exprès de se faire remarqué alors que ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:18

Elyon était en train de saluer Sayuri quand Lobu hurla. La demi-démone lui enfonça son cheeseburger dans la bouche en hurlant :

"QUEL PLAISANTIN CE GAMIN ! ^^ C'EST FOU CE QU'IL AIME LES JEUX DE RÔLES !"
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:22

Lobu essayait de se débattre, mais Elyon lui enfonçait complètement son cheese dans la bouche.

"Ghhhmmmmmmhh...MMMMHHHHH....GGGHHMMMMMMMMMM.. !!! Sad "

Il devenait tout bleu et commençait à étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:29

Sayuri ne pouvait que rire devant un tel spectacle. Elle se re-dirigea vers eux, voyant que Lobu était à deux doigts de mourir par asphyxie.

" Vous êtes marrants vous deux content !!! "

Voyant que Lobu virait au bleu/indigo, elle l'aida a recracher le cheese entier que Elyon avait enfoncé jusqu'au fond de sa gorge.

" Que ça te serve de leçon! Si tu veux savoir mon nom, c'est Sayuri. Et vous, comment vous vous appelez?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:30

Elyon lui tapota le dos et lui tendit son coca, un sourire flottant sur les lèvres. Elle hocha de la tête, faisant tinter ses diverses piercings aux oreilles.

"Aaaah... T'es pas discret...Elle a peut-être pas envie que tout le monde sache qui elle est."

Elle soupira, en essayant toujours de sauver Lobu.

" Moi c'est Elyon. "


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:32

"Gggaaaaaahhhh ... Aaarrrggghhhhh...."

Lobu se sentait vraiment mal.

*Finis les fast foods pour moi*

Il sentit alors que quelque chose remontait le long de son corps... A l'intérieur.... Il sprinta vers les toilettes et clapa la porte derrière lui.


" puker "

Par respect pour les âmes sensible, nous n'allons pas décrire ce qui c'est passé dans les toilettes...


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:41

Sayuri regarda Lobu partir vers les toilettes en courant comme un dératé d'un air amusé.

* Pov'petit. On se rend pas compte quand même.*

Puis elle regarda Elyon.

" Enchantée. Et merci pour la diversion. Je ne tiens effectivement pas que tout le monde sache mon identité."
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:43

"C'est normal... Il fait parfois quelques gaffes...^^"

Elle se leva en entendant des bruits étranges provenant provenant des toilettes.

"Tu permet ? Je reviens très vite..."

Elyon se prescipita dans la cabine où Lobu était occupé à vomir ses tripes et demanda :

"Hey ! Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:46

Lobu était complètement vautré par terre, la tête appuyée sur la lunette des chiottes.

"Ggaaaaaaaaaahhhh ... Je crois qui a un de mes poumons dans le WC tu veux pas me le reprendre ?....Gnnnèèèèèè...."

Quelques minutes plus tard... Lobu et Elyon étaient de retour près de Sayuri.

"Moi c'est Lobu... Je crois que maintenant tout le monde me connait, et je pense aussi que ma "réputation" va en prendre un coup ...."

*Déjà que j'en avais pas beaucoup..*


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:04

Sayuri regarda le jeune homme, un sourire indétrônable sur les lèvres.

"Tu as échappé de peu à la mort à ce que je vois. Ca t'apprendra à être discret, la prochaine fois Razz "

Sayuri n'avait plus envie de rentrer directement au dôjô. Elle comptait profiter de la nuit et dormir le lendemain. Mais ou pourrait-elle aller?

*Bah, je verrais cela quand j'y serais.*

" Bon, je vais faire un petit tour digestif, je vous laisse en paix^^. Si jamais vous me cherchez pour quoi que ce soit, je suis dans le dôjô de kenjutsu à l'autre bout de la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:18

Elyon s'assit de nouveaux à la table, souriante.

"Parfois, je me dis que je devrais me balader avec un appareil photo..."

Elle écouta Sayuri et demanda :

"Tu part déjà ? confused"
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Sayuri
Invité




Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:31

Sayuri regarda Elyon, puis elle mit sa main derrière sa tête d'un air désolé.

" Ben, c'est que comme j'ai payé ma bouffe... "

* Et puis personne m'attend à la maison alors.*

" Ca vous dérane pas que je reste un peu? Dents pourries "
Revenir en haut Aller en bas
Lobu
Invité




Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:48

Lobu, un peu confus, dit:

"Tant que tu n'essaie pas de m'étouffer avec un cheeseburger comme CETTE @X!.&$.X;! !!! râleur Y a pas de problème !"

*Oups... Me suis laissé un peu emporté la...*

"Eeeuuhhhh je voulais dire... Comme cette charmante Elyon que j'adore ^^..."

Dit Lobu pour se rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:56

Elyon lui lança un regard noir.

"Je ne voulais pas t'étouffer, mais sauver la vie à Sayuri !"

Elle le dévisage un instant et déclara :

"T'as du vert autour de la bouche ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:59

" Shocked HEIN OU SA ?!? RRAAAAAAHHHH !!! C'EST DEGUEU !!!'

Lobu attrapa la serviette encore propre d'Elyon et s'essuya la bouche avec.

"Tiens je te la rend ^^"

Dit-il en lui tendant la serviette salie...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:05

Elyon regarde la serviette que lui tend Lobu.

"QUOUUAAA ? Mon pauvre, t'es vraiment pas galant !"

Elle lui attrapa une joue et la lui tira gentiment.

"Comme le coup de la douche... >< "
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité




Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:08

" 'ais euuhhh' 'est 'a 'a aut' !!!"(Traduction: "Mais euhhh c'est pas ma faute" mais comme Elyon lui tire la joue...)

Il se massa la joue, après qu'Elyon ait retiré sa main.

"Aaiieeuhh.. Je pouvais pas savoir que tu prenais ta douche moaa !"

Il se retourna alors vers Sayuri.

"Vas y assied toi ! On va pouvoir parler tous les 3 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:15

La jeune femme sourit, et prit une chaise et s'installa à côté de ses nouveaux amis.

" Voila bien longtemps que je n'avais pas fait de rencontres!"

Elle enleva sa veste et comme d'habitude, remit ses cheveux en arrière d'un geste gracieux. Elle se sentait tout de même un peu serrée dans sa tunique de satin noir, qui moulait son buste.

* il faut que j'arrête de bouffer n'importe quoi ou je rentrerais plus dedans.*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:15

Elyon dit alors, sur le ton de la conversation :

"Ça fait longtemps que vous êtes arrivé ici ?"

Elle voulait savoir si elle était la seule à faire des choses exeptionnels depuis son arrivée ou bien.

"Cet endroit est étrange en tout cas... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Sayuri
Invité




Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:29

Sayuri regarda les verres, comme cherchant dans ses souvenirs.

" Je vis ici depuis que je suis enfant. Il y a deux ans ma vie a basculé."

Tout en parlant, elle dégrafa le haut de sa tunique qui cachait son cou, et montra les deux cicatrices parallèles en forme de morsure.

" Vous m'avez comprise. Je ne suis au courant de l'existence de ces choses surnaturels que depuis peu de temps. Et vous? Elyon tu es une demi-démone si je ne me trompe pas non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lobu
Invité




Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:13

Lobu coupa la parole à Elyon.

"Oui c'est bien une demi démonne, un peu violente sur les bords, surtout quand elle lance des savons sa fait mal, mais sinon elle est très gentille... Enfin sa dépend ^^"

Il recula un peu de peur de se prendre une baffe de la demi-démonne et ajouta:

"En ce qui me concerne... Je me rappelle de rien ! Je sais juste que je suis un humain et que je m'appelle Lobu Rugalu. J'ai perdu la mémoire et j'essaie de retrouver mes origines, de connaître mon passé"

Lobu s'arrêta et regarda le plafond.

"Ppppfffffffffffffff... Je me demande vraiment qui je suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:31

Elyon se laissa tomber sur le dossier de son siège. D'habitude, elle aurait forcé Lobu à avaler la poivrière mais là, elle lui fut presque reconaissante de l'avoir coupé. Elle n'avait vraiment pas envie de parler de son passé... et si elle commençait, elle était sure de s'énerver. La jeune fille regarda Sayuri dans sa tunique, et jeta un coup d'oeil à ses vêtements sans attraits. Après tout, elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Sayuri
Invité




Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:12

Sayuri vit que Elyon ne désirait pas parler de son passé. Après tout, c'était son droit, et elle n'était pas de la milice.

* Je vais pas la harceler, après tout son histoire c'est pas mes oignons.*

Puis elle regarda Lobu.

" alors tu te rappelles de rien? même pas de ton arrivée ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lobu
Invité




Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:17

Lobu réflechit quelques temps. Il croisa les bras et regardait bizarrement vers le plafond, les sourcils mis de traviolle.

"Mmmmmhhhh.... Je me rappelle plus ... J'ai beau cherché... Je vois vraiment pas... "

Tout sa le rendait un peu triste, ne rien savoir sur lui même... C'était quelque chose d'assez embêtant, il ne savait pas qui il était, qui il avait été dans le passé. Il avait parfois la hantise de savoir qu'il aurait été un dangereux meurtrier, ou un monstre ... Toutes ces questions le tourmentait.


"Hhhmmmmmmm... Si on allait discuter de sa ailleurs ? C'est pas le meilleur endroit pour sa... Bon euhh j'ai pas de sous ^^ Elyon tu sais m'avancer .... seulement 23 € ... je te les rendrai ange ... "

*Faudra que j'aille cambrioler une banque pour lui rendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moment de solitude
» Un petit magasin.
» petit appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Insalubres (Sud-Ouest - Perle de Gourmandise) :: Restaurant "Au Clair de Lune"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser