Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petit moment de détente

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elyon

Elyon

Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyLun 7 Nov - 22:49

Elyon entra dans le restaurant en boitant légerement. Elle laissa passer Lobu en mimant une révérence exagérée.

" À vous l'honneur, charmant damoiseau... " Dents pourries

On avais toujours l'impression que le resto avait connu des jours meilleurs... Mais l'établissement restait convenable. Elle reconnu le serveur qu'elle avait agressé un peu plus tôt dans la semaine et sourit en le voyant s'enfuir en courant en hurlant qu'il donnait sa démission car il en avait assez de fréquenter des "créatures du diable".

* Je suis immonde... chat *
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Lobu
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyLun 7 Nov - 22:53

Lobu fut un peu étonné de la réaction du serveur..

"C'est toi qui lui fait cet effet la ?! ..."

*C'est une vraie diablesse cette fille*

Il alla s'asseoir à une table et présenta une chaise à Elyon, il l'invita a s'asseoir et il lui donna la carte.

"Tiens honneur aux dames ^^ Je choisirai après"
Sayuri
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyLun 7 Nov - 23:25

Sayuri rentra dans le restaurant, et scruta la salle à la recherche d'une table libre.

* Bordel, le monde! Shocked J'ai la dalle!*

Quand elle trouva enfin une place, dans le fond de la salle, elle se dirigea d'un bon pas dans sa direction. Elle passa tout prêt d'une table ou deux jeunes gens étaient attablés. En regardant le garçon, elle ressenti une aura bizarre. Tout en avançant, elle se mit à le fixer d'un regard perçant.

* Ca.... C'est pas normal pour un être humain d'avoir une aura comme celle la...*

Elle s'arrêta dans son élan pour continuer de le regarder. Son regard s'arrêta sur la nuque du jeune homme. Dès lors, son sang se mit à bouillir dans ses veines, une envie irrésistible de mordre se répéta en écho à l'intérieur de sa tête.

* Non, il faut que je me calme. Dès que j'ai finit de manger, je me barre.*
Lobu
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyLun 7 Nov - 23:30

Lobu se sentait un peu mal a l'aise. Il sentait qu'on l'espionnait, il ressentait une étrange sensation, comme si l'ambiance était glacée.

"Bbrrr... Fais frais cette nuit ... Tu trouves pas Elyon ?"

Demande Lobu un peu bizarrement.

*Ggghhhh.... Quelle sensation bizarre... Comme si j'étais tout gelé a l'interieur...*

"Tu as choisi ce que tu voulais manger ?"
Sayuri
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyLun 7 Nov - 23:45

Sayuri arrêta de regarder le jeune homme pour aller s'installer à sa table, et essaya de se détendre. Pas moyen. La nuit n'arrangeait pas son état. Elle se concentra sur la carte. Un bon steak bien saignant irait certainement bien.

*aahhh... ça va pas... ça va pas du tout...*

Elle se mit la tête entre ses mains d'un geste brusque, et se mit a trembler violemment. Elle vit le seau a champagne tout a coté d'elle, et ne résistant pas, plongea ses mains dans l'eau glacée et s'aspergea le visage. Puis, elle vit que tout le monde la regardait d'un air interrogateur.

" J'avais chaud! Dents pourries "
Lobu
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 8 Nov - 0:10

*Oullaaaa.... Soit elle a un tit problème psychologique soit elle est hyper nerveuse celle la ...*

"Eeuuhhh mademoiselle vous êtes sure que sa va ?"

Dit Lobu un peu soucieux.
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 8 Nov - 9:46

Elyon dévisagea l'inconnue perplexe. Puis soudain, elle se leva, le regard fixé sur elle. Elle murmura à Lobu :

" Tu passes derrière la table de mon côté... grouille... "

Elle s'éclaircit la gorge et tâta ses poches pour voir si elle avait toujours son poignard.

" Bonjour. J'aimerais que vous évitiez de manger mon ami, "s'il vou plait".
Lobu
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 8 Nov - 20:06

Lobu était un peu étonné de la réaction d'Elyon.

"Qu'est-ce qui te prend ? Elle va pas me bouffer hein !"

Lobu s'avança près de l'inconnue.

"Z'êtes sure que sa va mdame ? ... Vous avez pas l'air dans votre assiette, vous êtes toute pâle..."
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 8 Nov - 20:09

Elle écarquilla les yeux et s'écria :

" Nan ! Ne t'approche pas d'elle ! "

Elyon sauta par dessus la table et s'interposa t entre les deux personnes.

" Toi ma vieille, tu va de voir me passer sur le corps ! "
Sayuri
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 8 Nov - 20:19

Sayuri regarda la jeune fille d'un air calme. Air qu'elle ne garderait pas longtemps si elle restait ici. Elle sentait que Elyon allait se battre.

" On se calme ma grande! Je suis venue ici pour manger comme tout le monde. Crois moi que si j'avais voulu manger ton ami, je l'aurais déjà fait depuis longtemps. "

C'est vrai que si elle n'avait pas lutté contre son instinct de vampire, elle l'aurait déjà bouffé. Et puis elle n'était pas d'humeur a se battre ce soir. Vallait mieux s'esquiver.
Lobu
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 8 Nov - 23:24

Lobu était un peu confus, il s'interposa entre les 2 demoiselles en dispute.

"Bon on se calme, Elyon assied toi et regarde ce que tu veux manger, quant à vous mademoiselle je vous prie de m'excuser et d'excuser mon amie pour le dérangement, je vous laisse manger à votre aise"

Dit Lobu très poliment.

*Aaaaaahhh les femmes je vous jure ...*

Il se rassit à sa table et reprit la carte.

*Pppffffff tout ce raffut m'a coupé l'appétit, je me prend quoi ... une salade ?!*
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 8 Nov - 23:30

Elyon s'assit à son tour en boitillant.

* J'aurais pas du sauter cette table... *

En rangeant son poignard, elle vu avec horreur qu'il y avait du sang dessus, et ce sang dégageant sa propre odeur. Immédiatement, elle porta sa main à son front et remarqua la cicatrice qui saignait récemment.

* Je me serais fait ça seule ? *

Elle s'accouda à la table et demanda :

"T'as jamais vu un vampire de ta vie toi, nan ?"
Lobu
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 8 Nov - 23:57

"Un vampire ? Aaaaaaahhhh ouè comme Dracula ^^ J'en ai vu dans Van Helsing !"

Dit Lobu tout sérieusement, alors qu'il passait pour le dernier des imbéciles.

"Pourquoi tu me demande sa ???"

Demande Lobu tout étonné.
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMer 9 Nov - 14:49

Elyon dut faire de grands efforts pour ne pas exploser de rire, suivant sa cicatrice au front avec un doigt.

"Dracula... Je vois..."

Elle toussota légerement et reprit à voix basse pour que seul Lobu puisse l'entendre.

"Car la demoiselle qui n'avait pas l'air d'aller bien en est un. Tu n'as pas l'air de t'y connaître. Il existe des démons, des anges, des lyncanthropes, des vampires... Et des "hybrides"... "

Elle avait dis ça d'une toute petite voix mais reprit d'un ton plus assuré.

"Comme moi."
Lobu
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMer 9 Nov - 15:17

Lobu dit d'un ton jovial:

"Je trouve sa génial ! Mais je vois pas pourquoi tu as voulu l'attaquer, moi je suis bien ami avec toi alors que tu es une demi-démonne, alors je pourrais faire connaissance avec un vampire ^^"

Lobu passait vraiment pour le dernier des naïfs...

"Je trouve que sa serait chouette moi ! T'es pas d'accord ?"
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMer 9 Nov - 15:52

"La différence, c'est que moi, je ne mange pas les humains, mais d'autres hybrides n'hésitent pas à se livrer à l'anthropophagie. En plus, elle avait l'air d'avoir faim."

Elyon se massa la cheville lentement.

"Rappelle toi que pour la plupart des créatures surnaturelles, tu n'es qu'un casse-croûte sur pattes."

*Il est naïf ou il le fait exprès ?*

"Et Van Helsing n'est qu'une pure fiction. Tu as de la chance que j'ai de bons principes."
Lobu
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMer 9 Nov - 16:06

"Encore bien que t'es la Elyon ^^ Je me demande comment je m'en sortirais sans toi !"

*Mais n'empêche que je suis persuadé que je m'entendrais bien avec la vampirette de derrière...*

"Bon tu vas prendre quoi à manger ? Moi je pense que je vais me prendre un hamburger, un cheeseburger une maxi frites, un milk shake vanille, un maxi coca et je pense que c'est tout. J'ai pas trop faim alors je prend que sa ^^"

Dit Lobu tout gourmand.
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMer 9 Nov - 16:10

"T'aimes manger toi, hein ?"

Il y eut un long silence...

"Pareil pour moi ! Entre ventres sur pattes on se comprend ! ^^ Mais pas vanille, choco pour moi le milk-shake ! "

Elle ne fut pas étonné que ce soit un nouveau serveur qui arrive.

"Tu es né sur Terre alors ?"
Lobu
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMer 9 Nov - 16:15

"Oui j'aime bien manger, surtout les degueulasseries dans le genre mais qui sont super bonnes ^^

Lobu s'arrêta quelques secondes comme pour réflechir.

"Ou je suis né ? ... Tu me pose une colle la ! Je me souviens vraiment de rien ... Je ne connais que mon nom c'est tout je te l'ai déjà dis à ton appar't ... Qui sait je suis peut-être né sur Mars ^^"
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMer 9 Nov - 16:24

"Mmmmhh... Après tout c'est pas si mal d'oublier..."

Parfois, la demi-démone aurait tout donner pour oublier, ou même déculpabiliser.

*Ce n'était qu'une humaine... une idiote...*

Mais le fait qu'Elle ne soit pas humaine ne l'aida pas, car elle avait un humain en face d'elle qui semblait plus heureux qu'elle.

"Bon appétit ! ^^"
Lobu
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMer 9 Nov - 16:43

"Merci toi aussi ^^"

Les 2 amis commencèrent a entamer leur repas. Lobu tournait parfois la tête pour observer l'inconnue vampire.

*Elle a pas l'air si agressive qu'Elyon le dit*

Comme un idiot, il commença a entamer la conversation:

"Dites mademoiselle la vampire, pourquoi vous me dévisagiez comme sa tout à l'heure ?"
Sayuri
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMer 9 Nov - 20:25

Sayuri venait d'avoir son steack bien saignant (voir carrément cru) et commençait a manger de bon coeur. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas mangé de la bonne nourriture, qu'elle n'était pas sorti en fait. Elle savoura intensément la chair tendre dans sa bouche. Sayuri sentait que la crise passait. Elle avait finit sa viande quand elle se rendit compte que le jeune homme de tout à l'heure la regardait.
Impassible, elle leva son assiette et commença à boire le sang de sa viande.

* Voila qui est mieux! Ca ne remplacera pas le sang humain, mais je préfère éviter du mieux que je peux...*

"Dites mademoiselle la vampire, pourquoi vous me dévisagiez comme sa tout à l'heure ?"

Sayuri sursauta, avant de se rendre compte que ce n'était que Lobu qui lui avait parlé.

" Je t'ai regardé comme ça parce que je te trouvais appétissant :devil:Je rigole. C'est assez difficile à expliquer. Demande à ta copine, je suis sûre qu'elle sait."

Elle appela le serveur pour payer l'addition.

" Désolée pour l'incident de tout à l'heure. J'étais effectivement pas dans mon assiette."
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMer 9 Nov - 20:46

Elyon dévisagea Lobu, les yeux ronds.

*Quel crétin !*

Elle répondit à Sayuri avec un sourire crispé.

"Effectivement. Je suis peut-être une bâtarde... mais cela ne signifie pas que je suis débile. Ni qu'on m'écoute d'ailleurs.''

Elle savait bien que Sayuri ne l'avait pas agressé sur sa race, mais on l'avait trop de fois montré du doigt.

"Mais je m'y connais mieux en démon..."

Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles maintenant. Le manton posé sur la paume, on voyait en elle qu'elle n'était pas humaine.

*Et fière de ne pas l'être.*
Lobu
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyVen 11 Nov - 11:25

HJ - Comme Sayuri veut pas se décider a poster alors que je lui ai déjà demandé 2-3 fois Razz je m'en charge ! - HJ

"..."

*C'est un vrai démon y a pas de doute*

"Euuhhh... Si on oubliait nos petits différents et qu'on mangeait bien tranquillement Mr. Green ..."

Dit Lobu un peu confus.
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyVen 11 Nov - 12:52

HJ- Bon, j'ai attendu mais elle vient pas alors... -HJ

Elyon lança à Lobu un regard étonné. Il n'était arrivé à la nécropole que très récement... Il ne pouvait pas savoir....

"Tu as raison ^^"

Elle reporta son attention sur son coca et ferma les yeux. Elle avait mal à la tête, mais n'allait rien dire.

*Pour une fois où j'ai de la compagnie...*

Eragon piailla, comme s'il avait lu dans ses pensées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Empty

Petit moment de détente
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant