Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 les rues...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 12:43

Dominka marchait dans les rues en longeant le plus possible les murs, tentant de s’abriter du blizzard. Elle avançait un peu au hasard, car les flocons se faisant de plus en plus denses, elle ne voyait absolument rien. Elle tenait un petit fichu sur ses épaules. Il faudrait également qu’elle trouve un vêtement plus chaud.

Elle progressait assez difficilement, ne regardant plus autour d’elle. Une seule chose la préoccupait pour le moment. Plus elle avançait et plus elle ressentait un bien-être lié à cette présence dans la Nécropole. Elle s’obligea à ne plus y penser, il serait bien temps de rechercher cette personne si proche d’elle tout en étant si éloignée.

Elle commençait à avoir hâte de trouver un petit hôtel pas trop cher pour se reposer et surtout se réchauffer. Cela devait bien exister.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 2:59

Romulus s'avança, se protégeant du blizzard avec un bras

Il vit Dominka et lui fit signe:

"Eh, Dominka, c'est moi ! Tu vas geler si tu reste ici !"

Romulus souriait, il était armé d'une grosse écharpe et d'un manteau
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 3:05

Dominka grelottait de plus en plus et elle ne savait pas où aller. Elle errait toujours, sans but lorsqu’elle entendit son prénom. Elle se retourna et vit Romulus. Elle courut vers lui et lui tomba littéralement dans les bras.

"Romulus, comme je suis heureuse de te voir ! J’ai voulu me débrouiller toute seule, mais malheureusement je n’en suis capable. C’est un véritable fiasco et en plus il y a le blizzard, je n’ai pas d’argent, j’ai froid. Je me sens si seule dans cette grande ville. J’ai voulu aider tous ces gens, mais je crois que c’était une erreur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 3:14

Romulus rit

"Alors en voila de la veine, hein ! Tu viens chez moi, evidemment, ici, c'est pas en aidant les gens qu'ils vont te donner de l'argent. Et faut pas croire qu'en restant dehors tu vas avoir chaud. Remarque me prend quand même pas pour une poire en me laissant quand t'as pas besoin de moi, et en me supliant quand t'es dans le besoin !"
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 3:44

"Tu as raison, je suis une ingrate. Tout compte fait, je ne suis pas aussi forte que je le pensais. Effectivement, il fait vraiment trop froid dehors et ce n’est sûrement pas aujourd’hui que je pourrais aider quelqu’un, car je ne suis vraiment pas en état."

Elle avait du mal à articuler tellement elle grelottait. Quel temps franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 4:12

Romulus lui prit un bras

"Bon ce ne fait rien, rentrons chez moi si tu veux bien"

Il lui donna sa veste

"Je ne sait pas si on peut voler par un temps ainsi, mais il vaut mieux ne pas essayer"
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:48

"Je crois effectivement qu'il vaut mieux ne pas essayer de voler avec un temps pareil. Crois-tu qu'un mi-ange puisse être malade ? Parce que tu vois là, j'ai l'impression que c'estr ce qui risque de m'arriver !"

Elle se colla un peu plus contre lui, pour profiter de sa chaleur.

"J'ai un sentiment très bizarre. Je sens une présence familière dans cette ville. Quelqu'un qui ne m'est pas inconnu y est arrivé, mais je n'arrive pas comprendre qui cela peut bien être. C'est très étrange... Mais, on verra plus tard, pour le moment un toit et un peu de chaleur seront les bien venus"
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 4:47

"Ah oui, bon, d'accord. On rentre a pied"

Il s'en alla a pied à son appartement
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 1:16

Dominka lui emboîta le pas, heureuse et soulagée d'avoir retrouvé Romulus.

"Tu sais, je crois que je vais changer ma façon de régler certains problèmes, mais nous en parlerons lorsque nous serons au chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Vania

Vania


Nombre de messages : 56
Race : Lycan berserk... Ah bon ?
Arme(s) : Indépendant
Don : ...
Date d'inscription : 25/12/2005

les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:57

Un homme envelloppé dans un suaire noir marche dans une ruelle sombre. L'atmosphère moite qui y reigne ne semble pas l'affecter, pas plus que les regards menaçants des loqueteux. Il avance en ligne droite, sans but apparent, comme guidé par une force invisible, et irrésistible.
Le bruit de ses pas résonne en chocs sourds sur les pavés : Clac ! Clac ! Clac ! Malgrès les gestes provoquants de quelques putains, et le parfum ennivrant d'une fumerie d'opium, l'être ne semble pas réagir. Il pvote soudainement, et prend une ruelle en travers.
Revenir en haut Aller en bas
Gregoriu
Invité




les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:59

Gregorius monta dans sa Mustang et demarra en trombe, se dirigeant au bar Nox...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rues...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques rues avant le bar.
» Un jeune Homme dans les rues
» Une ombre se glisse dans les rues...[libre]
» *Une Kitty 1 et Kitty 2 en ballade dans les rues...O_o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser