Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un jeune Homme dans les rues

Aller en bas 
+4
Wibber
Cassiel
PNJ - Perles
Eldin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin


Nombre de messages : 228
Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne
Date d'inscription : 30/11/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptyJeu 8 Déc - 0:54


Eldin avait abandonné son hotel désuet pour profiter de l'après-midi, après une nuit sur le matelas défoncé de sa chamvre, il n'aspirait plus qu'à sortir pour raffermir son dos endoloris.

Attrapant une parka,des mouffles et une écharpe Eldin était sortit de sa chambre, la hall encore empuanti par les effluves de peinture, il n'avait guère prit le temps de faire des civilités.

A présent il arpentait les rues se dirigeant vers ce qui semblait être un des quartiers commerçant de la tentaculaire mégalopole. Evitant les plaques de neige verglassée, Eldin avançait prenant le temps de découvrir les abords de sa demeures aux bouches de l'enfer.


HJ: je posterais sans doute la suite demain, si vous voulez interagir vous avez la soirée
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptyJeu 8 Déc - 13:33

Dans ta grande chance, tu remarque un attroupement de badots autour de quelques voitures de police.

Un accident sûrement.

Si tu t'approche tu pourras remarquer un homme que l'on ramène dans une civière, la tête couverte par le drap blanc. Mort.

La silhouette du cadavre a été dessinée au carrefour. Quelques agents prennent des photos.

Deux voitures carambolée sont retirée par la fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptyJeu 8 Déc - 20:02

Cassiel marche, la couverture nuageuse est épaisse mais il sent quand même le soleil, quelque part au dessus de sa tête, se même soleil qui le fait souffrir.

Il semble flotter sur la neige, il à preferer adopter se genre de marche surnaturelle comme tant de ses frères dans les siècles passé, ces même siècles passé qui lui manque tellement maintenant, il ne trouve que rarement cette même ouverture d'esprit qu'il avait aimé chez les libertin ou ces poetes écouté à versailles à la cour royale. Enfin il faut vivre avec son temps.
Dans sa marche tête baissé et épaule rentré, fesant fis du style, il se sent percuté quelqu'un.

Toutes mes excuses, j'était plongé dans mes humbles pensé et je ne vous ai point vu.

Pour une fois le ton est courtois et respectueux. L'atmosphère anxieuse du bar la refroidi. Il tend la main vers Eldin pour l'aider à se relever. Le vampire ne l'a effectivement pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin


Nombre de messages : 228
Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne
Date d'inscription : 30/11/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptyJeu 8 Déc - 21:54


Eldin s'était arrêté pour contempler les restes d'un carambolage, étrangement les policiers avait tracé les contours du corps, une équipe scientifique semblait à l'oeuvre... Au moins certains oeuvraient encore pour leur salaire de misère... Un quartier qui devait encore êtreplus ou moins osus l'égide des racketteurs ou d'une milice affiliée.

Perdu dans ses pensées, Eldin s'était arrêter en pleine chaussée, ce fut sous l'impulsion d'un passant qu'il retrouva la dur réalité du béton adoucit par les restes d'un manteau neigeux.

Quelques instants plus tard raffraichit par le manteau cotonneux, Morag tentait de se relever acceptant avec reconnaissance la main qu'on lui tendait.


-Ce n'est rien il y a plus de peur que de mal.

S'époussetant rapidement et s'assurant qu'aucune de ses breloques ne manquait à l'appel, Eldin adressa un sourire à son interlocuteur.

- Je crois que j'avais aussi quelque peu perdu le fil de l'histoire. Le fil qui s'est romput à quelques pas d'ici donne à réfléchir

Eldin pointant rapidement le carrefour et l'ambulance qui emmenait le décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptyVen 9 Déc - 17:57

Cassiel regarda l'accident, ses yeux exprimant la surprise d'un événement qu'il n'avait même pas calculé.

La vie des hommes est si courte qu'un accident n'est guêre gênant.
Le jeune homme avait quelques chose de perturbant, une sorte d'impregnation, d'habitude Cassiel ne s'occupait pas des auras car elle lui apprenait des choses qu'il n'aimait pas, mais le jeune homme était comme baigné dans une aura démoniaque tous en restant humain.
*étrange.*

Si je puis vous déranger quelques instant *Envie de parler moi aujourd'hui.* J'aimerais que nous devisions quelques instant. Il y a quelques temps que je n'ai pus avoir de relation dépassant le simple bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin


Nombre de messages : 228
Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne
Date d'inscription : 30/11/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptySam 10 Déc - 0:26


Eldin fut legerement surppris par la tournure de cette conversation, en premier lieu il pensait se faire appeler par quelques noms d'oiseaux ou voir même molester. Mais voila que l'individu s'excusait et souhaitait même entretenir la conversation... Sans tomber dans la paranoïa c'était étrange, mais bon, il faudrait bien rencontrer des gens.

Ce fut donc en suivant une rue plus peuplée qu'Eldin reprit à l'attention du promeneur.


- J'en serait enchanté, si cela ne vous dérange pas nous parlerons en marchant, le fond del'air est frais et je souhaite ne pas geler sur place.

Adressant un sourire, Eldin reprenait déjà sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptySam 10 Déc - 0:35

Cassiel sourit d'un air étonnament bienveillant au jeune homme.

Le fond de l'air... Je ne sais pas, j'ai pris l'habitude du froid. Malgré tous Cassiel remit son suaire noir sur son torse nu, un torse nu attirait peut être trop les regards. Sa race devait rester secrêtes...
Je suis Cassiel, Cassiel baron De Prévert, A qui ai je l'honneur de m'adresser.

Décidément Cassiel était bien civilisé en cette froide après midi. Le soleil lui brûlait un peu le crâne mais sa passerait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Wibber

Wibber


Nombre de messages : 198
Race : Démon
Arme(s) : Indépendant
Don : Bouffeur de créatures
Date d'inscription : 18/11/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptySam 10 Déc - 1:10

Un accident venait d'avoir lieu . Et peu de temps après ,Wibber arriva sur les lieux . Il avait encore et toujours cet affreux sourire sadique . il y avait encore du sang de l'accident et le clown en saliva . Il se retint de ne pas le lécher ...! Il imaginait déjà ,la cervelle de la victime ,étalée sur le sol ... Quel délice ! Soudain ,son imagination de plat fût interrompu par la remarque d'une aura très faible par rapport à la sienne . En tournant la tête ,il aperçu un vampire parlant à un humain . C'était sûrement ce vampire qui dégageait cette faible aura ... Le clown en approcha ,faisant couinner ses pas à chaques posés . Il se mit près d'eux ,de faàon à ce qu'ils puissent bien le voir ,tout les deux ... Il leur fit un signe de main enfantin tenant toujours cet affreux rictus ...

*Dévorer ... Dévorer ... Dévorer ...!*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptySam 10 Déc - 14:22

Cassiel ne fit pas attention à l'aura démoniaque qui s'approchait d'eux mais le sourire immonde du clown et son petit geste lui fit rapidement prendre conscience qu'il n'avait pas affaire à un simple clown.

Regardez... Si ce clown est un bon samaritain je veux bien entrer dans une église et me mettre nu au soleil !

La phrase d'apparence anodine pour un vampire était révelatrice pour un simple humain, surtout doté de grande connaisances, mais Cassiel n'y fit pas vraiment attention, plus inquiet par le clown que par la révelation de sa nature.

Au geste enfantin il répondit par un signe signifiant surement : va t'en.


J'aimerais que nous nous éloignions de l'accident, les charognars sont attirés par le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin


Nombre de messages : 228
Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne
Date d'inscription : 30/11/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptySam 10 Déc - 16:50


Assimilant rapidement les dires du vampire, Eldin continua tout de même la conversation sans rien laisser paraître. Ses doutes sur ce "Cassiel" était fondé après tout, maintenant il comptait de savoir si ce clown était son complice ou bien un autre rejeton des abysses en quête d'un repas...

Dans tout les cas simulé l'ignorance quelques temps ne lui apporterais au pire que quelques informations...

Tout en se tournant vers le clown et feignant de ne l'apercevoir qu'à l'instant, Eldin répondit à Cassiel.


- Enchanté je me nomme Eldin Eldenner...
-Bon samaritain ce clown? Je doute, son maquillage est vaimment dérangeant,et ce sourrire. Il ne ferait pas rire un enfant, plutôt tourner talons et fuire en hurlant. C'est d'un très mauvais gout en plus, sur les lieux d'un accident...





Accelerant lepas, Eldin se dirigea vers une artère perpendiculaire...
Revenir en haut Aller en bas
necro
Invité




Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptySam 10 Déc - 19:52

Au détour d'une ruelle, alors que le padre tentait de s'orienter dans ce labyrinthe méphitique, il aperçu à une vingtaine de mètres devant eux, la chevelure luxuriante et colorée du clown.. Précipitamment, il recula en entraînant à sa suite ses deux amis.

"L'autre put**n de truc zarbi est là bas, avec ses ratiches en bandoulière!! Il y a aussi une armée de policier, alors je ne pense pas qu'il nous saute dessus, mais sait on jamais... "

Il pris une rue adjacente et manquat se cogner dans un étrange couple, deux hommes qui marchaient tranquillement en devisant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptySam 10 Déc - 23:34

Décidément, ai je perdu l'ouie pour me heurter avec tous les gens de passage.

Soudain Cassiel vit le chapelet pendant au cou du père Clarence.
*Par l'enfer !*
Je suis désolé mon père, je n'ai point regarder devant moi.... Monsieur Eldin, un nom interressant je suis friand d'ethymologie, d'ou vient le votre ?


Par cette habile phrase Cassiel espèrait mettre plusieurs mers entre le prêtre et lui, la dernière confrontation qu'il avait eu avec eux remontait à plus d'un siècle et demie, et là il avait perdu son aimée... *Sofia...* Un prêtre ici ne signifait qu'une chose, il était habilité à vivre dans le chaos de la ville.
Tous en pensant Cassiel tentait de se dérober de la vue du crucifix, qui commencait déjà à le brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin


Nombre de messages : 228
Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne
Date d'inscription : 30/11/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptyDim 11 Déc - 0:23


Cette fois-ci, il esquiva de justesse le petite groupe alors que le vampire leur rentrait dedans. La compagnie de ce dernier et la vue de l'autre horreur aux accents clownesque avait quelque peu rappeler Eldin à la dure réalité du moment, et il voait à présent difficilement coment mettre un peu d'espace entre ce vénérable cadavre et sa frémissante carotide, le tout sans laisser transpirer le moindre soupçon.

Trop content de l'intervention opportune du trio, Eldin s'avança pour aider le groupe à se remettre sur pieds. Quelques instants de plus et il entendit les propos de Cassiel, il lui fallut un effort de volonté considérable pour ne pas soupirer d'aise.

Répondant rapidement à Cassiel...



- Je ne suis pas un grand ethymologiste mais de mémoire c'est un nom que donnait les ardèchois. Une origine germanique il me semble... Quelque chose comme "Hildin" ou plus certainement Hild... Un vieux nom qui n'a plus vraimment son sens...


Se tournant vers le petit groupe qui semblait finir d'epousseter la neige de leurs vêtements


-Je suis confut.... J'espère que vous n'avez rien de cassé?


Eldin s'avança vers la personne que Cassiel semblait avoir le plus bousculé et l'attrapa par le bras pour tenter de le remettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptyDim 11 Déc - 0:32

Eldin s'approchait du prêtre, le crucifix touchait même sa peau.

Par les feux de l'enfer ! Gémit Cassiel... *Le feu, le sang, la crasse, la poursuite dans les égouts... A leurs trousse des dizaines d'exterminateur du vatican. Sofia... Elle saigne... Fuite... C'est un ordre... Le dernier ordre d'un maître à son éléve... Elle brûle.*
Soyez maudit !
Hurle Cassiel en s'enfuyant...

Il cours vers le clown mais préfere le démon à l'ange... Dans sa tête le crucifix se balance....

Mais arrivé devant le clown il voit son sourire, un sourire carnassier... Les yeux noir du vampire étincèlent de sa folie... Envie de fuire... Envie de se blottir dans la neige et de pleurer....

ASSEZ !!

Laissez moi tranquille
murmure t'il en direction du prêtre. Ne m'avez vous pas assez pris !
N'en avez vous pas assez !
Hurle t'il vers un passant qui effrayé s'enfuis.

A l'ange il à preféré le démon mais que va faire ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Wibber

Wibber


Nombre de messages : 198
Race : Démon
Arme(s) : Indépendant
Don : Bouffeur de créatures
Date d'inscription : 18/11/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptyDim 11 Déc - 3:22

Le clown suivit attentivement du regard ,Les deux personnes étant l'humain et le vampire . Ils tournèrent dans une ruelle croyant alors échaper à Wibber mais loin de là ! Celui ci commença à avancer vers la ruelle quand ,en arrivant ,les deux proies furent heurtés par un prêtre ... Mais pas n'importe lequel ... Celui qui avait été l'allié de Dark Angel . Un véritable festin d'ailleurs ... Wibber étira encore plus son sourire et ne pût que fixer du regard ,cet humain qui était sa grande et secrète envie . Le vampire lui ,s'approcha du démon ,comme si il souhaitait qu'il le prenne sous son aile . Wibber souria . Il tapota l'épaule du vampire . Bizzarement ,le clown ne souriait plus . Il entra dans la ruelle et fixa le prêtre dans les yeux . Si l'on regardait bien ,son visage commençais à changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptyDim 11 Déc - 14:19

Le visage du vampire ruisselait de larmes de sang, mais que personne ne se méprenne... La detresse avait été remplacé par la fureur.

Alors que le sourire du clown s'élarigissait et qu'il tapotait l'épaule de Cassiel celui ci sourit aussi, si sourire est le mot pour un rictus où les gencives se retracte laissant apparaître les grandes canines immaculées.

Mais le crucifix était encore là, Cassiel n'avança pas à la suite du clown qui semblait le prendre sous son aile... Les vampires étaient les seigneurs du Mal, les démons étaient le Mal... Le combat s'annoncait sanglant... La main blanche de Cassiel attrappa un barreau de rambarde déjà à moitié arraché. Il l'arracha et une fois en main lui fit décrire quelques moulinets...


Ne m'avez vous pas assez pris !
Hurla t'il de nouveau, la detresse ayant disparu de son visage et de tous son être. Dans son esprit dérangé une image naissait, l'image du jeune femme au visage blanc, les cheveux d'un auburne charmant, encadrant un corps parfait, la jeune femme pleurait des larmes de sang... Sofia... Regarde ton amant... Regarde moi... Regarde moi les TUER

Maintenant il avançait au cotés du clown, son regard noir fixé sur le prêtre....
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko


Nombre de messages : 247
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Date d'inscription : 14/10/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptyDim 11 Déc - 16:09

Oscar avait assuré sa prise sur le bras de Naelle à la vue furtive du clown comme pour la rassurer...et se rassurer. Le padre avait vivement changé de direction et s'était engagé dans une ruelle adjacente ou il percuta de plein fouet un passant.

Celui-ci se mit à murmurer des mots inaubibles tout en fixant l'insigne religieux que le curé portait au cou et se mit à hurler soudainement en courant en direction de ce macabre clown.

Alors que Clarence se relevait avec l'aide d'une tierce personne jusqu'à alors inconnu, Oscar lacha le bras de Naelle et dégaina rapidement l'un de ses berettas en voyant le fou hurlant s'armer d'une barre de fer.

La machoire crispée pour tenter de repousser l'horreur qui le submergeait à la vue du clown, Oscar cracha entre ces dents :

" Tient bon Naelle, ce clown n'est qu'une vulgaire farce. "

Il murmura alors pour lui tout en derrant son maillet qui pendait à sa ceinture :

" Mon bras doit être fort, il ne tremblera cette fois encore. "

Il dégaine alors sa deuxième arme, ote les crans de sécurité et met en joue les deux abominations qui se rapprochaient de leur groupe.

Imperciblement, ses bras tremblaient alors qu'une goutte de sueur perlait le long de sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Xenon

Xenon


Nombre de messages : 43
Race : Démon
Date d'inscription : 09/12/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptyDim 11 Déc - 23:04

La vieile Ford de Xenon avança lentement dans les rues de la Necropole, malgré le mauvais temps qui s'annonçait.
De la neige... Xenon en avait vu, dans sa vie. Il avait vécut avec, avait dormit recouvert d'elle...

Quand il eut finit de divaguer dans ses pensées, il s'apperçut de la scène à sa droite. Il gara son véhicule non loin de l'action et examina plus attentivement ce qui se passait.

Un homme... Non, un vampire, fesait tourner ce qui semblait être une barre de fer, et à ses côtés... Un démon (il dégageait une aura beaucoup plus forte) dans un accoutrement de clown. Ces deux êtres maléfiques avançaient vers un groupe d'humains... Et ils ne s'avançaient surement pas pour leur offrir des fleurs...

Ses yeux s'ouvrirent plus grands quand il vit qu'un des hommes portait un crusifix.


*Un démon, un vampire, qui veulent éléminer un homme de religion... Je n'ai absolument rien à faire dans ce conflict. Cependant... Je déteste les hommes de religion.*

En effet, il détestait plus que tout la religion. Parce qu'il était un démon, et que c'était dans sa nature, mais aussi parce qu'il avait été élévé à la méthode communiste de l'URSS, et la religion était décrite comme le mal.

Malgré son envie de descendre et de se battre, il resta dans sa camionette, et regarda la scène avec intérêt.


*L'homme enragé se bat, l'homme intelligent regarde, puis se bat.*
Revenir en haut Aller en bas
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin


Nombre de messages : 228
Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne
Date d'inscription : 30/11/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptyDim 11 Déc - 23:55


Eldin n'appréciait vraimment pas la situation, à première vue, il devait choisir entre un vampire dément et un clown au sourire aussi engageant qu'une guillotine, ou un espèce de religieux dont le camarade se promenait avec une paire de ses armes modernes dont il détestait tant le vacarme.

Un choix peu engageant quand on comptait simplement ouvrir un commerce... Il portait de quoi se tirer d'affaire mais cela revenait à dévoiler à tous qu'il ne comprenait que peu trop bien ce qui se déroulait ici...

La troisième solution à savoir tourner talons et partir en courant était peu engageante, le fameux baron de Prévert avait déraillé lorsqu'il s'était approché du prètre. Au vue de son état il avait autant de chance de le voir lui écraser le crane s'il fuyait que de le voir s'acharner avec le démon sur le groupe d'humains.

Réfléchissant à toute vitesse, il envisagea une autre solution, meilleurs ou pire, elle valait toujours mieu que de participer à ce genre de rixe...

Hurlant donc à plein poumon, Eldin s'exclama:


POLICE!!! A L'ASSASSIN!!! AU MEURTRE!!!

Eldin esperait faire suffisament de bruit pour attirer l'attentionde l'attroupement de policiers qui se trouvait à seulement quelques dizaines de mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
necro
Invité




Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptyLun 12 Déc - 16:21

Clarence se remis sur pied avec l'aide du jeune homme. Il ne comprit pas bien la reaction de l'autre zuave qui se mit à hurler comme un porc qu'on mène à l'abbattoire.
Ce qu'il trouva agaçant, par contre, c'est que ce gamin se jette dans les pas du clown démoniaque, il allait falloir aller le chercher!!


*Tiens, non, mais ... et merde !!
Et voilà, désormais, on ne peux plus faire un pas sans se coltiner des dingues en armures, des crétins qui fusillent mon église ou brulent avec l'eau bénite de leurs compresses, des clowns baveurs ou des vampires en liquette qui hurlait à la mort parcequ'on les a bousculés. Mais c'est quoi cette citée de Merde !!!!!!!! *

Clarence tourna son regard vers Oscar et remarqua que ce dernier avait déjà sorti ses pétoires. Naelle semblait tétanisée par la peur. Fallait la comprendre la pauvre gosse: elle avait voulu fuir le clown une première fois et leurs pas les ramenaient droit dans la gueule de ce débile au pif rouge.

Avec un soupir de résignation Clarence s'empara des poignées de ses fusil et s'apprêtait à braquer les créatures ignobles qui lui faisaient face lorsqu'il entendit le jeune homme se mettre à appeller à l'aide.

* Deux créatures démoniaques contre quatres humains dont une fille tétanisée et un singe hurleur... Pfffff l'a peut être raison ce con. *

Clarence pointa sa pétoire en l'air et tira un coup de feu pour attirer l'attention sur leur groupe. Ca avait intérêt à marcher, sinon, c'était un petit gachis de cartouche et il n'en avait plus que trois...

Son expérience parlait pour lui. Il savait qu'ils étaient peut être en mesure de battre une créature démoniaque mais deux en même temps ... y'avait peux de chance. En attendant la réaction de policier, il commença à pslmodier : "Et je vous destinerais à l'épée et vous vous courberez tous pour l'égorgement ... Esaïe 65:12"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptyLun 12 Déc - 16:33

En train de faire un croquis, un brave pandorre se tourna et observa la scène. Avisant le curé en soutane avec un fusil dans chaque mains, et un homme en cannadienne avec des flingues qui braquait un clown et un jeune homme, il posa sa feuille à dessin et porta sa main sur son pistolet...

avant de reprendre son graphisme.


Et merde, lui était de la brigade accident, il n'avait pas à se méler de cette scène.

Au mieux, ça concernait une patrouille d'intervention, au pire, faudrait voir avec la brigade des homicides. Pis il était pas assez payé pour risquer sa vie aujourd'hui, et puis, et puis...

Il reporta son attention sur les voitures aux gyrophares allumés et commença à tracer le contour de la route pour indiquer l'emplacement des voitures percutées. Il ressera le col de sa doudoune. Bon sang de vent !!


(HJ/ et oui... perle de paresse... looooooool / HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Wibber

Wibber


Nombre de messages : 198
Race : Démon
Arme(s) : Indépendant
Don : Bouffeur de créatures
Date d'inscription : 18/11/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptyLun 12 Déc - 19:25

Le clown riait face aux armes de ces adversaires . Il leur lança un regard plein de malice . Il cria ensuite d'une voix loufoque (pour le style clown) mais à la fois térrorisé :

"Au secours !!! On veux me tuer !!! Bouhouhou Police aidez moi je ne veux pas mourir ainsi je n'ai rien fait !!! Pourquoi êtes vous si mauvais monsieur le prêtre ?! C'est déjà de votre faute c'est horrible accident alors n'aggravez pas votre cas !!!!"

Wibber avait décidé de faire porté le chapeau au père Necro . Si cela marchait ,il allait pouvoir faire embarquer le prêtre chez les policiers et peut être ne le reverrai jamais !!!! il pourrai alors dévorer ce qui lui servait d'acolytes . Il regardit le prêtre et dit d'une voix plus basse :

"On va voir comment tu t'en tire crâne d'oeuf ..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko


Nombre de messages : 247
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Date d'inscription : 14/10/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptyLun 12 Déc - 23:46

Les appels au secours du jeune homme ainsi que le coup de feu tiré par Clarence, ne semblèrent pas motivés les policiers en faction qui géraient l'accident, à remuer leurs fesses !

Naelle était toujours pétrifiée par la peur que suscitait la vue du truc au pif rouge avec une tête qui fait peur.

Oscar serre davantage ses poings autour des crosses chromées de ses Berettas. Les jointures de ses doigts blanchissent sous l'effet de la pression.

* On est dans la merde...Le combat va être rude et je gage qu'on y perdra des plumes !! *

S'adressant au Padre : " j'espère que ta prière sera exaucée mon ami je compte encore trinquer avec toi de ton excellent scotch. "

Il jette alors un rapide coup d'oeil à Naelle et lui murmure d'un ton qu'il souhaitait le plus rassurant possible.

" t'en fait pas ma gamine, tout va bien se passer ! "

* Je te réserve ma dernière balle au cas où....*

Et d'un ton plus aggressif envers cet inconnu qui hurlait à la mort un appel au secours dont tout le monde se foutait....

" Cesse de gueuler comme un goret qu'on chattre et remue toi garçon...parce qu'on est dans la merde...et jusqu'au cou !!! "

Le clown était au final aussi laid que sa voie était désagréable....
Revenir en haut Aller en bas
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin


Nombre de messages : 228
Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne
Date d'inscription : 30/11/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptyMar 13 Déc - 0:12



*Par les cornes de Lucifer et les ailes des saints, les gens d'armes sont encore plus corrompus que des démons?!*

Eldin avait cessé de crier, un profond ressentiment à l'encontre des policiers. Ils ne l'emporteraient pas au paradis, même s'il devait attendre l'enfer pour se venger... Mais d'ici là, il avait quelques fourberies dans sa veste. Les symboles maudits ne lui seraient d'aucun secours, en revanche le crucifix bien que ridiculement petit et la fiole d'eau bénite pourrait se révéler utile, s'il avait le temps de s'en servir...

Mais pour le moment, s'il souhaitait bien une chose c'etait de ne pas s'en servir...




Je ne m'avancerais pas pour vous compagnons, mais je trouve tout ceci un peu dérangeant. Les seuls bouffons à ma connaissance, ne proférait pas ce genre de paroles, et je ne connais encore moins de gens qui arrache des tiges de fer comme une brindille...

Sans vouloir commander, il me semblerait plus raisonnable de faire diligemant retraite...


Une main dans sa parka, Eldin avait saisi la fiole d'eau bénite, et déjà il faisait mine de partir à reculons
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko


Nombre de messages : 247
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Date d'inscription : 14/10/2005

Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues EmptyMar 13 Déc - 1:58

Lorsqu'il ne hurlait pas comme un dément, ce jeune homme avait plutôt des paroles censées.

* L'a pas tort le garçon...*

Il le vit reculer de quelques pas alors que sa main semblait tenir quelque chose dans une poche intérieure de sa parka.

" Si c'est un flingue que tu portes sous ta doudoune mon garçon, il serait plus prudent de le sortir. Un flingue de plus n'est jamais négligeable dans ce genre de situation....

Ils auraient beaucoup de difficultés à gagner ce combat, n'étant au final que de simples êtres de chair et d'os, aussi fragile que de la porcelaine au vue des capacités physiques que possèdaient les démons et autres créatures de leurs acabit.

Oscar se tourne en direction du Padre, tentant sans mot dire de savoir ce qu'il en pensait.

De toute façon, quelque soit la décision de Père Espoir, il le suivrait...jusqu'à la mort sans hésiter et il était certain qu'il en ferait autant pour lui, même s'ils se connaissaientt à peine...

Oscar avait 23 balles prêtes à cribler les corps de ces deux abominations et 2 autres chargeurs dans ses poches...Si la mort ne venait pas tout de suite le faucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune Homme dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Homme dans les rues   Un jeune Homme dans les rues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune Homme dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ombre se glisse dans les rues...[libre]
» *Une Kitty 1 et Kitty 2 en ballade dans les rues...O_o*
» les rues...
» Quelques rues avant le bar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser