Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 *Une Kitty 1 et Kitty 2 en ballade dans les rues...O_o*

Aller en bas 
AuteurMessage
Selkis L
Invité




*Une Kitty 1 et Kitty 2 en ballade dans les rues...O_o* Empty
MessageSujet: *Une Kitty 1 et Kitty 2 en ballade dans les rues...O_o*   *Une Kitty 1 et Kitty 2 en ballade dans les rues...O_o* EmptyDim 30 Oct - 23:08

Après avoir gentiment quittée le garde pas beau de l'entrée de la ville, Kitty s'était retrouvée à errée dans les rues, cela ne lui était jamais vraiment arrivée, c'était tout nouveau pour elle !

Elle avait visitée quelques magasins en saluant tout le monde sur son passage, et en souriant à tout le monde !


Quelques secondes de marche passèrent, c'est alors que Selkis prit son chat de son épaule, et elle mit par terre, le chat fit juste un petit miaulement.

-Miaou

Kitty regarda Kitty 2 étonnée, elle se baissa vers le chat, il avait dit miaou, comment avait-il osé ? Selkis disait toujours qu'elle comprenait son chat, bah oui, pour Kitty son chat était son alter-ego, alors elle comprenait tout ce qu'il....miaulait !

-Tu as dis miaou ? Mais non pas miaou !! Mamaou mimiaou !! Voila c'que j'te dis moi ! Non mais, tu peux pas rester 107 ans sur mes épaules ! Ne me redis pas sa Kitty 2 !!

Bastet s'était..."énervée" un peu contre son chat, mais ce n'était pas vraiment de l'énervement, plutôt de l'agacement que son chat parle comme sa !
Elle lui accrocha une petite laisse au collier, puis elle continua de marcher, le chat la suivait, comme un petit chien, cela était très étonnant ce la part de Kitty 2 !

En continuant de marcher, Selkis croisait quelques enfants, elle se demandait que faisaient-ils à cette heure là ! On était le soir tout de même, il fallait qu'ils rentrent tranquillement chez eux !
Elle marchait toujours, son chat suivait toujours derrière elle, puis, en marchant elle se souvint de quelque chose...mais quoi ?....Mais oui, c'est...


-...Halloween ! Kitty 2 tu aurais pu me le rappeller, décidemment toi en ce moment !

Elle courut alors dans les rues criant comme un enfant...

-Joyeux Halloween !!

Elle criait comme une folle, elle possédait des bonbons en plus ! Les enfants pouvaient venir sans problèmes, elle avait des bonbons empoisonnés, certes, mais elle avait aussi de bon bonbons !

En ayant marre de courir, et surtout son chat qui ne suivait plus trop, elle s'arrêta alors brusquement, puis elle ouvrit une de ses valises et sortit un biberon spéacial chat qu'elle avait fabriquée, elle même !
A l'intérieur était du lait, son chat en raffolait, comme tout chats d'ailleurs...


-Tiens ma Kitty 2 d'amour, boit !

Elle lui ouvrit la geule et lui fit boire un peu de lait, cela fait, elle rangea soigneusement le biberon, et referma sa valise, puis elle continua sa marche, tranquillement, elle avait tout de même remit son chat sur son épaule.
Et elle commenca à entamer la discussion avec sa petite Kitty 2 !


-Miaou ? Ah maoumamaou !
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




*Une Kitty 1 et Kitty 2 en ballade dans les rues...O_o* Empty
MessageSujet: Re: *Une Kitty 1 et Kitty 2 en ballade dans les rues...O_o*   *Une Kitty 1 et Kitty 2 en ballade dans les rues...O_o* EmptyLun 31 Oct - 13:46

-eh bien moi je te dis que non !! Tu m’embêtes à la longue !! Mince de mince Kitty 2 !

Eh oui, Selkis était en train de se disputer avec son chat, la raison est que kitty 2 dit que le lait en bouteille est meilleure que le lait en brique, mais Kitty 1 n’est pas d’accords sur ce point !

-Réfléchit mon amour, le lait en bouteille, c’est pas bon ! Mais le lait en brique si !

Elle s’énèrvait « toute seule », pauvre d’elle…une jeune femme de 21 parler à son chat et en plus de sa, elle se disputait avec, c’était le comble !

Après s’être un peu calmée, elle reprit Kitty 2, et la porta dans ces bras, bien sur, en portant ses valises roses ce n’était pas très pratique !


-Alors, où va-t-on Kitty 2 d’amour ?

Kitty 2 ne répondit bien sur pas ! Il se contente de bailler, Bastet, vexée, la regarda, et fit en essayant de faire son air le plus méchant :

-Ce n’est pas bien de bailler quand je parle ! La politesse ma chère, la politesse ! Il faudra que je te l’apprennes un jour !

Elle continuait de marcher, sa chatte toujours dans ses bras…
Puis, quelques secondes passées, Selkis eut une idée !


-J’ai une idée ! On va chanter ! Hein Kitty 2 ?

Kitty 2 se contenta de se lécher les babines, sa maîtresse prit sa pour un oui, bien entendu venant de Kitty 1….

-Une souris verte, qui courait dans l’herbe, je l’attrape par la queue, je la…

Et elle continua de la chanter à tue tête, toujours en marchant, puis, une fenêtre s’ouvrit, la fenêtre d’une habitations, et l’homme qui sortit sa tête fit en criant :

-Tu peux pas te la fermer non !!??

Kitty le regarda bizarrement, *quelle politesse* se disait-elle…

-Et vous ! Hein ? Vous…vous….euh….vous n’avez pas besoin de criez comme sa !! Y a des gens qui voudraient être tranquille !

-Ferme la gamine, rentres chez toi !

*Gamine, moi ??!!*

-J’te signales que j’ai 21 ans moi, monsieur !! Alors la gamine elle vous dit de retourner vous coucher !

*Sans-gènes les gens dans cette ville…*

Et elle continua son chemin, en continuant de chanter, et elle se dirigea vers une direction inconnue, son chat dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
*Une Kitty 1 et Kitty 2 en ballade dans les rues...O_o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune Homme dans les rues
» Une ombre se glisse dans les rues...[libre]
» les rues...
» Quelques rues avant le bar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser