| entre doucement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolita
Nombre de messages : 38 Race : demone Arme(s) : red Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: entre doucement Mar 1 Nov - 23:48 | |
| Lolita arriva dans le hall quelque chose nallais pas dans se decord mais bon elle ne sen occupa aucunement...elle fit le tour des meuble avec son regard elle referma la porte quand son chat entra elle marchat dun pas assurer vers le fons
un sourire seducteur sur la bouche et son dehanchement habituelle elle se diriga vers un banc libre et alla s'assoir.
*je croie que je vais bien m'amuser ici* | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
Nombre de messages : 114 Race : Humain Arme(s) : Euh.... Don : mercenaires Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: entre doucement Sam 5 Nov - 12:23 | |
| Un néophyte vient à passer dans le hall et faillis utiliser un kunaï lorsqu'il vit une personne inconnu assise sur un des banc du hall . Néanmoins la curiosité le poussa à se renseigner, ne serai ce que pour savoir comment la jeune inconnu avait pu entrer en ces lieu par la porte principal apparemment très facilement au vue de son air satisfait marqué par son sourire
Qui est vous ? Comment avez vous pu franchir la porte qui normalement doit etre fermer de façon à eviter ces situations ? Et enfin que voulez vous ?
sa main était maintenant posée sur son sabre, chaque muscle tendu pour une action aussi rapide que précise en direction de la tete de l'intruse. | |
|
| |
lolita
Nombre de messages : 38 Race : demone Arme(s) : red Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: entre doucement Mer 9 Nov - 1:43 | |
| Lolita le regarda d'un regard désaprobateur,mais elle garda toutefois son magnifique sourire...
*juste pour rire un peut je vais le faire marcher et on va voir se que sa va donner....*
-Je suis Lolita. A votre service.
Elle lui fit un gentil petit sourire celui qui fait craquer tout le monde. | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
Nombre de messages : 114 Race : Humain Arme(s) : Euh.... Don : mercenaires Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: entre doucement Ven 11 Nov - 19:51 | |
| Bien que décontenancé par ce sourir inoportun, le néophyte n'en restait pas moins un red et son devoir primait avant tout
"Euh..hum et bien...cela ne répond pas à ma question: que venez vous faire ici ? Si c'est pour vous mettre à mon service personel, cela sera avec le plus grand plaisir que j'accepterai mais je doute que ça soit le cas . Vous désirez peut etre parler à une personne en particulier ?"
Il s'était détendu mais rester toujours perplexe face à l'intruse | |
|
| |
lolita
| Sujet: Re: entre doucement Ven 11 Nov - 22:47 | |
| -Je vien de vous dire se que je vien faire ici, je vien vous servir monsieur.
*c'est bien drole de faire marcher les gens. sourtout quand ceux-ci embarque sans le savoir. pourquoi pas faire une exeption cette fois si et ne pas le faire souffrir comme les autre.*
-Et je ne cherchait personne en particulier.
Je me léve de mon banc, prend ma queue de chat enter mes doigt fait le tour de l'homme sans toutefois enlever sa main de sur la table. Je me poste derriere lui, et lui chucote a l'oreil.
-grrr! | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: entre doucement Ven 11 Nov - 23:04 | |
| le néophyte faillis mourir....de rire ; décidement cette jeune fdemoiselle était attachante mais trop jeune pour lui. De plus la queue de chat semblait de plus en plus réel.... Il croyait au départ à une sorte de déguisement mais le réalisme était poussé à l'extrème .
**Très bizarre cette personne **
"Dans ce cas, dès que je termine mon service, j'aime manger un plat consistant mais malheureusement je ne suis pas très doué pour la cuisine...Vous aurez donc la bonté de me préparer mon repas pour le début de soirée ; puisque vous êtes à mon service cela ne devrait pas vous posez problème, n'est ce pas ? Et par la même occasion, si vous pouvez vosu occuper du repassage, du nettoyage et du jardinnage, vous seriez encore plus adorable"
**Ah oui !! Le devoir avant tout, j'ai faillis oublier **
"Maintenant repondez à ma question puisque vous etes à mon service: Que chercher vous en ces lieux réellement ? On entre pas dans ce club sans permission et sans motif, encore moins pour se mettre au service d'un simple néophyte"
**<<Parfois il faut réfléchir avec ce que l'on a au-dessus de la ceinture>> merci de conseil, maître Shintaro** | |
|
| |
lolita
| Sujet: Re: entre doucement Ven 11 Nov - 23:15 | |
| je fit mine de ne pas avoir entendu sa question
-le repassage le souper le jardinage et le netoyage...ou dois-je aller pour faire tout ca??
-sale betard dis-je a voie basse | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: entre doucement Lun 14 Nov - 23:01 | |
| Il sembla au néophyte qu'une insulte le visant était sortis de la bouche de l'inconnus mais dans le doute il s'abstina de jouer du sabre sur le visage de l'intruse pour lui tailler un jolie sourire
"Hummm, bonne question, je vais aller me renseigner auprès de mes supérieur hiérarchique"
Il partis non sans avoir demander à un membre des reds de surveiller de façon invisible la fillette
**Le ninja est en place, je vais prendre tout mon temps pour remplir ma tache ** | |
|
| |
lolita
| Sujet: Re: entre doucement Ven 18 Nov - 20:41 | |
| je meloigna de lui et le regarda du coin de loeil. je refit le tour de lhomme et retourna massoir dans mon banc en regardans mes ongle... | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: entre doucement Dim 27 Nov - 20:21 | |
| Zaîtochi approcha de la présence qu'il entendait et posa la question suivante d'un ton calme mais un observateur attentif pouvait percevoir une pointe de snobisme :
" Bonjour...mademoiselle. Quelles sont les motifs de votre présence ici ? Mais permettait moi de me présenter, je me nomme M. Zaîtochi, au service de M. Shintaro, maître en cette demeure " | |
|
| |
lolita
| Sujet: Re: entre doucement Sam 10 Déc - 23:58 | |
| je le regardas sans trop ecouter se qu'il disait
-et si je decidais de ne pas vous le dire?
je lui fit un merveilleux sourire | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: entre doucement Dim 11 Déc - 1:14 | |
| Zaïtochi, complétement insensible au sourire du fait de son handicap, dégaina sa lame le plus rapidement possible et l'arreta à dix centimètre de la gorge de l'impertinente :
"Si vous ne répondez, je pense que Shintaro-same ne vera pas d'objection à une flaque de sang sur le sol du hall "
Un sourire en coin était apparus sur son visage
Un néophyte passa par là et vit son supérieur en ' discution ' avec une inconnu aussi décida-t'il d'intervenir arme au poing et lame au claire en rejoingnant. Il s'adressa au vieillard
"Monsieur, un problème ? "
Zaïtochi répondit d'une voix sereine
"Une inconnu s'est installée dans le hall sans y avoir été conviée. Je ne connais pas sa voix, elle ne fait donc pas partie des reds " | |
|
| |
lolita
| Sujet: Re: entre doucement Dim 11 Déc - 5:51 | |
| je le regarda estomaquer
-vous ne voulez tout de meme pas tacher voter beau tapis avec mon sang...
je tassa sa main d'un geste sec.
-alors je suis a la bonne place si vous dite que ici c'est le hall des reds... | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: entre doucement Dim 11 Déc - 12:34 | |
| Déjà suffisemment agacé par les deux nouveaux, Kadja et Zara, le vieille homme n'avait plus la patience de supporter cette personne qui refusait de répondre à une question simple aussi décida-t'il de la tuer pour se détendre .Im préféra d'abord consulter le maître du manoir pour ne pas le laisser découvrir un cadavre inoppinement dans son hall . Il fit signe au néophyte de garder la cible dans sa ligne de mir et partis vers le salon ... | |
|
| |
lolita
| Sujet: Re: entre doucement Dim 11 Déc - 21:56 | |
| je le ragarde sans broncher et ne bouge plus dun poil santans mon sang se glacer...
(dsl aucune idée) | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: entre doucement Jeu 15 Déc - 1:05 | |
| Zaïtochi revins rapidement et retrouva le néophyte toujours en place . Il fixa l'inconnue sans la voir et posa l'ultime question :
"Le maître de ces lieux aimerai connaitre les raisons de votre présence ici .Répondez "
Il avait mis la main sur son pommeau, pret à dégainer . Le néophyte connaissait son devoir et il avait perçu la signification d'une réponse flou | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
Nombre de messages : 339 Race : Demi-Démon Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: entre doucement Mar 20 Déc - 2:37 | |
| Lance apparut dans le hall, l'air calme. Il marchait presque régulièrement, il avait toujours un léger boitillement à cause de sa blessure au pied. Il s'interposa entre le néophyte et l'inconnue en s'adressant à Zaitochi.
"Shintaro veut nous voir, réunion en quelque sorte."
Lance jeta un bref regard hautain à l'inconnue puis s'éclipsa rapidement vers la salle de réunion. | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: entre doucement Mar 20 Déc - 14:42 | |
| Le samouraï acquiesa et partis sans faire attention à l'étrangère . Il aurait bien voulu la voir se vider de son sang mais cela aller devoir attendre . Le néophyte restait toujours en place ainsi que le ninja habilement dissimulé | |
|
| |
lolita
| Sujet: Re: entre doucement Jeu 9 Fév - 4:08 | |
| (desoler javais un gros probleme de conexion)
regarde l'homme partir et regarde lautre personne partir...elle relache son souffle mais reste assise gentiment...pour ne pas s'atirer encore plus d'ennuis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre doucement | |
| |
|
| |
| entre doucement | |
|