Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A l'entrée du cimetière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sirion
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 18:25

Sirion SombreLame, Maître de la Nuit du clan vampirique de Nécropole, marchait d'un bon pas, cherchant un joaillier ou un receleur pour revendre les bijoux issus de son coffre. La nuit était tombée et il progressait silencieusement dans les ombres, invisible aux yeux désespérément aveugles des humains. Il passa rapidement devant le cimetière quand il sentie une présence. Pas un humain, non, pas un vampire non plus, quelque chose de différent. Intrigué il bondit, sautant par dessus la grille, et retombant sur ses pieds plus silencieusement qu'un chat. Il se dirigea vers la présence.
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 19:24

Tannor marchait d'un pas lent et léger, il ne chercher pas à dissimuler sa présence, au contraire, il trouvait l'ambiance du cimetière apaisante et revigorante

*Marcher au milieu des mort enterrés quand on est soit même mort permet de se sentir envie*

Un léger sourire apparut sur son visage et il continua sa promenade au milieu des tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 23:46

Une ombre mouvante rasa les murs des mausolés rapidement, hésita quelques instant en voyant un homme marcher entre les tombes, sembla faire un mouvement pour l'aborder, puis se ravisa et disparu dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 12:16

Tannor marchait au milieu des tombe d'un pas calme et assuré, puis il cru entendre un bruit, mais aucune présence humaine, ça il pouvait le sentir, alors il se risqua à parler d'une voix ordinaire et demanda:

"Qui est là? Suis je si effrayant pour que vous refusiez de vous montrez?"

Tannor s'arrêta immobile attendant le moindre mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 18:00

Seul le silence répondit à Tannor. La créature avait disparu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 4:43

Tannor n'entendit aucune réponse a ces paroles, ni même le bruit de la quelconque fuite d'une créature, peut être était ce son imagination qui lui avait jouer quelques tour.

*Il ne semble pas y avoir de monde ici, je vais aller me promener ailleurs*

S'executant à ces paroles, Tannor franchit les allées de pierres tombales et disparut de cimetierres après son rapide passage
Revenir en haut Aller en bas
Nog
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 18:05

Nog entra dans le cimetière. Il devait en avoir le coeur net. Les rumeurs font bon ménage mais il avait perdu la confiance en suffisamment de gens pour venir ici seul. Armé de son quatre mètres de chaîne traditionnelle il avança dans le cimetière. Il c'était défoncer jusqu'a la moêle avant de venir. Ses sens était a leur top niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 18:36

Jenna arriva dans le cimetière, elle aimait se promener dans les tombes, elle marchait tranquillement, en regardant le nom des tombes, elle s'amusait car des fois des gens avait des noms bizarre...cela la faisait rire.
Elle s'assied finalement sur une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Nog
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 19:59

Nog attendait un vampire. Peut importe lequel et il l'aurait tout simplement combattu dans l'art de la guerre. Mais au lieu d'y trouver un vampire il y trouva la messagère des Nox. Assit tranquillement.

- C'est moi que tu suis comme sa ! Tu peux dire a ta maîtresse que je n'ai pas besoin de ses sbires pour suivre mes déplacements Je n'ai jamais rompu ma parole dumoins pour un Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 20:12

Jenna baissa ses yeux et dit:

-Arrêtez un peu, je ne vous suis pas ! Je suis ici parce que je m'y sens bien ! C'est un endroit publique, j'ai le droit d'y être !

Elle garda ses yeux baisser, elle baissa sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Nog
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 20:17

- C'est surtout le territoire des vampires. T'inquiète si tu veux te faire bouffé ils te manqueront pas. Les nox sont très convoité par leur luxure et leur apparance angélique. Aucun risque d'attrappé des maladies et sa fait de parfait congénère. Même moi je ferais des sacrifices pour lécher ta peau de marbre mais aujourd'hui c'est ton jour de chance ! De toute façon je les préfère grasses, toi tu n'as que la peau sur les os.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 20:20

Jenna regarda le Chef, sourit et dit:

-Je sais me défendre ! J'me laisserais pas bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Nog
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 20:26

- Alors si t'es pas ici comme proie ou comme délateur ! C'est quoi qui t'excite dans un cimetière. T'es pas ici cueillir des paquettes ?

Nog s'approcha de la belle. Il s'adossa a une vieille tombe qu'un ange de pierre surplombait de sa présence. Sa chaîne cliquetant dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 20:28

Jenna suivait le Chef du regard, elle dit:

-Je fais ce que je veux vous savez, et puis il n'y a pas de jolies fleurs ici !

Elle sourit.

-Je suis ici parce que j'en ai envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Nog
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 20:32

- Alors pendant que je t'ai sous la main dis moi ce qui ce prépare. T'a surment vu ta maîtresse depuis notre dernière rencontre. Elle a un message pour moi ? Ou une idée générale de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 20:33

Jenna sourit et dit:

-Non, depuis qu'on s'est vu, et bien je ne pas revue ma Reine, désolée, je ne sais rien de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Nog
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 20:39

Nog la regarda cette fleur aux yeux vert. La cueillir aurait été si facile. La dominé un délice. La convoitise était aussi douce que le sang d'ange qui circulait dans ses veines.

- Tu viens souvent ici chercher cette '' tranquilité '' ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 20:41

Jenna le regarda dans les yeux, elle lui sourit et dit:

-Non, je ne suis pas dans cette ville depuis très longtemps ! Mais dans mon autre ville, enfin plutôt village, j'allais souvent dans les cimetières, je les trouves tellement tranquille, aucun bruit...aucun dérangement....le silence complet...un rendez-vous avez les morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Nog
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 20:47

Nog trouvait ce silence complétement contraire a son domaine. La noirceur et la tranquilité contre sa lumière et sa musique. Faire un choix aurait été facile. Mais elle avait quitté sa luxure pour s'assoir a même le sol dans un cimetière.

- Je risque de brisé votre tranquilité si je reste ici. Profité de votre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 20:49

Jenna le regarda de haut en bas en souriant et dit:

-Ah oui ? Et pourquoi croyez-vous sa, que vous briseriez ma solitude si vous restez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Nog
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 20:56

Nog regarda simplement la jeune femme sourire encore une fois avec ses phrases contenant une demi réponse. Il n'avait rien a dire. N'avait rien a redire. Il attendait la fin de sa confession. Laissant sa drogue lui apporter le parfum de sa chair et ralentir chacun de ses mouvements pour presque les stopper dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 20:59

Jenna le regarda intriguée, et dit:

-Vous ne répondez pas à ma question...Je suis venue ici parce que je ne m'entends pas très très bien avec une des NOX, elle m'énervait à m'ignorée, je déteste sa, je trouve que c'est un manque de politesse..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Nog
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 21:05

- Alors ce que vous cherchez en partie c'est une oreille attentive. Et a défaut d'avoir trouvé ça dans votre repère, vous cherchez un morceau de souvenir pour consoler ses sentiments qui vous assaillent.

Nog sourit a son tour. Les fleurs ont tant de faiblesse.

Et le hasard m'a mis sur votre route. Je suis flatté !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 21:07

Jenna baissa ses yeux et sourit

-Oui...je crois que c'est sa...je cherche une personne qui saurait m'écouter...et me donner des conseils...m'aider..

Elle le regarda dans les yeux et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Nog
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 21:10

- Qui est cette personne qui ne vous écoute pas. Vous ignore ? Une favorite ou simplement une rivale jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée du cimetière
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser