Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A l'entrée du cimetière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ashraa
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:34

Ashraa tira sur l'infante, par reflexe, lorsqu'elle vit la reine des Nox se faire toucher.
Elle remerciait silencieusement Siméon pour les balles d'argent...

* CREVE saloperie ! *

" Hey la Nox ! Planque toi BORDEL ! "

( J'attends la résolution du combat )

Edit MJ des combats : 1° la touche à échoué.


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:40

Simeon changea de cible en voyant ça d'en haut, il prit l'infante qui avait blessé la Nox comme bouc émissaire de ses machines :

"Crève saleté !!!!! Salutations de la Milice !!!!"

HJ : la c'est plus juste du RP, j'attaque vraiment, si tu pouvais résoudre le combat... HJ/

Edit MJ des combats : 1° La touche est réussie.
2° La blessure de même.
3° Elvira perd un PV.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:01

Sirion zigzaga entre les tombes, évitant les coups de feu qui sifflaient, sauta sur le mausolé et bondit pour frapper Sereiguena de sa longue épée.

*Meurs charogne !*
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:01

Syfaël dut faire un choix:aider les vampires et se placer en allié ou fuir et les laisser se demerder.

Voyant que le groupe visait bien coordonné sur une des vampires,Syfaël décida d'attaquer même s'il n'était pas venu pour ça.

"Note bien ça dans ton agenda,vampire.Collez vous à vos ennemis...."

Le demi-ange n'aimait ces méthodes qui voulait que l'on s'acharne sur un membre.Il prit donc la démone seule en chasse:
Syfaël piqua sur Ashraa pour ne pas que l'hélico le shoote.Il fonça sur la démone toute griffe dehors et l'attaqua.

(1° L'attaque touche (sur un 4+)
2° L'attaque blesse (sur 3+) (je vais donner les capacités si tout le monde le veut ==> Flood)
3° Ashraa perd un PV.)
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:30

Ashraa hurla de rage et de douleur et se jetta à son tour sur son attaquant ...

" CREVE !!! "

( Je rappelle avoir en don : Force execptionelle ( voir fiche) )

1° Ashraa touche le demi-ange (sur 4+)
2° Ashraa blesse le demi-ange (sur 2+)
3° Syfael perd un PV

(pour ton don, je pense qu'il pourrait compter en RP -ou tu peux dire que tu soulève un bloc de béton de 100 kg à bout de bras, par exemple- mais pas en combat. Je pense en effet, que les joueurs prendraient alors QUE des dons qui ont des influences sur le combat.
Dans le cas présent, cela n'aurait pas eu d'influence, puisque tu blessait déjà sur 2+)


Edit : avant de continuer à frapper, il faudrait attendre Malvina (presque tout le monde à attaqué deux fois, attendons donc qu'elle ai effectuée ses attaques)
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:36

Je gère le combat de sirion suite à des demandes de plus d'équité et pour ne pas à avoir à attendre l'admin :
Touche sur du 3+ : échec, il a fait 1.
Sirion rate donc son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 23:14

Malvina qui avait assisté jusque là au combat, se décida à attaquer Seriguena, en le frappant avec son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 23:21

Alors pour Malvina j'ai jeté les dés(équité je sais pas quoi,lol):

Elle réusit l'attaque mais loupe les dégats.

Same player,shoot again,looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 23:33

Sirion recula d'un pas et chancela. Le soleil s'était levé, et ses yeux le brûlaient. Sa peau le démangeait et il se sentait soudain très fatigué. Il était descendu du mausolé en reculant et se placa dans son ombre appaisante.
Il fallait qu'ils tuent la Reine des Nox avant que le soleil ne soit trop haut et qu'ils ne soient plus bons à rien. Il fallait qu'ils la tuent, et un des clans abandonnerait sans doute le combat. Il le fallait...


Tuez-la ! dit-il d'une voix fatiguée mais autoritaire à l'adresse de ses deux filles.

(Je crois qu'il reste une riposte à Sephiroth, Elvira, Malvina et Syfael pour que tous aient effectués le même nombre d'attaques).
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 23:50

Malvina n'ayant pas réussi à blesser Seriguena, bondit à nouveau et lui donne à nouveau un coupsd'épée, avant de remonter sur le toit.

Edit Sirion : Est-ce que Tahariel pourrait résoudre cette attaque, ainsi que toutes celles visant une personne qui n'a plus qu'un PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 23:54

Simeon sortit son lance-flammes et se posa au milieu du champs de bataille. Il se placea à côté de la Reine des Nox et était prêt à arroser tout ce qui bougeait. Il cria :

Faites comme moi les potes !!!! Elle est pas mal amochée !!!

édit admin : Sereiguena n'est pas bléssée par l'assaut de la vampire
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 0:44

Syfaël alla vers le vampire.

"Profitons de ça pour filer,si tu ne le fais pas pour toi,fais le pour tes filles."

Avant que le vampire ne puisse réagir,Syfaël fit sortir des liens de sang qui ensérrent Sirion.Puis il dit aux infantes:

"Suivez moi,nous partons."

Syfaël décolla avec Sirion.
(HJ:bon je fais ça pour qu'on stoppe le carnage là alors trouvez des raisons pour pas nous suivre.Peace and Love,lol.JH)
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 1:27

Sereiguena très grièvement blessée recule, car sachant les limites elle préférer une retraite qu'une mort certaine. Elle apprécia le soutient que lui offrit Simeon.

* Salté de vampire je ne pensais pas qu'il nous donnerait tand de difficulté mais ils ne perdent rien ce n'ai qu'un surcis, putain sa fait mal!*

Je sais pas qui a résolut les attaque mais je trouve étonnant que les attaque me visant réussis presque toute et que mes attaque soit louper, c'est vraiment pas de chance mais bon rp continue
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 10:00

Citation :

Syfaël décolla avec Sirion.
(HJ:bon je fais ça pour qu'on stoppe le carnage là alors trouvez des raisons pour pas nous suivre.Peace and Love,lol.JH)

Ha bon ???
Pourtant à part la reine des Nox....je trouve que c'etait plus une parodie, moi ?
On a juste un vampire avec un trous dans le corp mais comme c'est un MEGA bourrin de la mort il se releve et a presque plus rien....
et on sauve qui ? pas la nox, nooooooooo, juste les vampires qui s'en sortaient deja TRES bien.

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 11:35

Simeon ne retourna plus vers son hélico, il continuait de protéger la Nox et attaqua une fois de plus, mais au lance-flammes cette fois-ci, l'infante qui l'avait blessé.

HJ : atttention, ça va chier !! lol HJ/

Touchée, blessée, perte d'un second PV.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 12:33

Seriguena une main tenant son flanc d'où un filet de sang s'écoulait se dirigea difficilement vers l'hélicoptère car sa voiture n'était l'endroit le plus porche et le plus facile à atteindre.

" Tu me le payera..... sal chien je te limerai les crocs...."

Sereiguena se retoruna pour chercher Séphiroth.

* où est il ?*

A Simeon:

" Il ne faut pas oublier Séphiroth il doit être dans le coin."

Elle prit le flingue que porter Simeone sur lui qi'il lui avait proposer avant l'affrontement et tira sur un des adversaires. (l'infente par exemple mais jeprécise que c'est un tir plus de couverture donc j'accepte sans roncher une diff plus importante!)

Elvira est touchée, blessée, et tuée (double six, veinarde...)
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 12:37

Bon, comme c'est vraiment le bordel total, je prends la liberté de verouiller le sujet jusqu'à ce qu'on ait trouvé un terrain d'entente. J'en ai un peu beaucoup marre de voir des topics qui tournent à l'engueulade pousser comme du chiendent dans le HJ. Oui, j'abuse de mon autorité de modero. Je sais. Mais tant que TOUT LE MONDE ne sera pas d'accord HJ, je ne dévérouillerai pas ce sujet. Si l'admin ou un autre modo veut déverouiller, bah qu'il le deverouille. Et si ça vous plaît pas...c'est dommage pour vous. Vous avez qu'à vous plaindre pour que je sois virée.

Edit: d'après Siméon, vous avez trouvé "un relatif terrain d'entente" (je cite). Donc, à sa demande, je déverouille le sujet. Mais par pitié, si vous avez encore des comptes à regler, faites-le par MP et soyez indulgents avec Tahariel, s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 14:11

Sufaël décolla donc avec Sirion et s'élogna le plus vite possible des démons et de l'humain au lance-flamme.

Il nota bien tous les visages dans son esprit et dit aux infantes:

"Suivez moi il est temps si vous tenez un tant soit peu à votre lignée."

(HJ:Sirion fait le preochain post pour dire où je vous ammène,moi je suis pas là avant 19h30 et j'aimerais bien parler avec vous les vampires.JH)
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 15:01

Simeon répondit à Sereiguena :

J'ai mis l'ahuri en sûreté, il est dans une tombe ouverte en attandant qu'on le rammene.

HJ : Bon, avant qu'on se soit barré, il y a deux attaques qui n'ont pas été règlées.... et c'est pas une critique hein lol, je signale. Au fait, merci Sapho et vox populi, vox dei, j'adore cette phrase lol. HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 21:01

Retraite ! cria Sirion à l'adresse de ses deux filles. Puis il vit Elvira s'écrouler et rugit de rage et de dépit.
Malvina, hurla t-il, prends son corps et amène-le là où tu m'as trouvé ! Et fais lui boire ton sang !

Puis il se laissa porter par le demi-ange et vida consciensieusement ses chargeurs sur ses adversaires, plus pour couvrir la retraite de sa fille restante que pour causer d'irréparables dommages. Il visa cependant délibérément Simeon qui avait carbonisé Elvira... Les blessures causées par brûlure sont beaucoup plus difficile à guérir !

La balle touche mais ne blesse pas.


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 21:09

Simeon réagit vite, il savait que faire. Il pointa son lance flammes sur le corps de la vampire et s'écria :

"Mort aux gêneurs !!!!!!!!!!"

Il carbonisa littéralement le corps avec son arme et se mit à rire aux éclats.
Mais Sirion avait vu cela et lui avait tiré dessus au même moment. Il avait été touché mais son cuir n'avait été qu'éraflé par la balle. Ceci eut pour effet d'effrayer un peu l'humain qui courrut derrière une tombe pour éviter les autres balles.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 22:33

Syfaël s'enfuit donc avec Sirion.

Ses ailes battaient l'air et il se plaçaient pour que le soleil n'agresse pas trop l'etre de la nuit.

Le coup d'Ashraa lui faisait encore mal et il décida de na pas s'arreter trés loin.

(HJ: à toi de poster dans un autre topic Sirion.)
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 23:39

Voyant les vampire faire retraire elle reviens sur le champ de bataille, voyant la vampire finir de se consumer.

" Très beau, nous avons réussit à les faires fuire et je dois dire que cela n'a pas été aussi facile que je ne l'aurai cru. Ils sauront qu'il ne faut pas nous faire chier. La collaboration de nos clan a eu raison d'eux quand pensez vous?"

Sereiguena s'approcha de la dépouille fumante ouvre la bouche dans uin bruit sourd de craquement. Puis arrache les deux canines de la vampire. Se retourne et en lance une à Simeon

" Un souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 23:59

Simeon le mis dans sa poche et sourit. Il dit :

"Ouais ! Avec ça ces saletés renonceront pendant un certain temps ! Jusqu'à la prochaine attaque éhé... Le problème, c'est qu'ils se multiplient avec une vitesse incroyable. Le chef était seul au début, faites gaffe à vos gars ! Bon...j'ai bien aimé notre collaboration sur ce coup. Elle recommencera ptèt un jour !"

Il remonta dans son hélico et dit :

"En attandant, salut ma jolie ! Et n'oublie pas ton pote dans la tombe, j'te laisse une moto pour le rammener...ce gars en aura plus besoin..."

Il donna un coup de shootgun dans un de ses propres motards et le laissa gir au sol pendant que la moto se libérait. On constata que le motard n'avait qu'un main (hj : oui je sais, il était balaise lol hj/).

"Il m'avait fait un sale coup, j'allais pas le laisser s'en tirer avec une main en moins... allez, salut !!!"

L'hélico décolla et s'en fut vers le barrage.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 EmptySam 25 Juin - 0:05

Sereiguena salua le départ de son ancien allié. S'approcha de Sephiroth et le porta tands bien que mal jusqu'à la voiture où là son majordome prit la suite transporta le corps dans la voiture et monte dedans ramene nous au bar, et que sa saute j'ai de la couture à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée du cimetière
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser