Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A l'entrée du cimetière

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sirion
Invité

A l'entrée du cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:50

Sirion s'apprêtait à ouvrir le feu lorsque Simeon tira. Il roula sur lui même, et seul une partie des plombs le toucha. Ils traversèrent sa botte droite, mais ne lui causèrent que peu de dommages. Sirion fit alors feu de sa paire de Desert Eagle sur la démonne qui menait la danse.

Edit MJ combats : 1° Les balles touchent la démone

Edit 2 : 2° Celle-ci subit une blessure (elle perd un PV sur les trois dont dispose tout joueur).

Riposte de Sereiguena, svp (qui inclue les résultats précédents dans son RP).
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 8:55

Sereiguena chope sa ceinture qu'elle tire (et non elle va pas perdre son froque) qui n'ai qu'autre qu'un fouet barbelé. Et arrive au contact pour attaquer Sirion (voir pour lui choper un bras ou le corps entre nous le fouet n'essait même pas de le détruire c'est pas une arme humaine).

Edit MJ combats: 1° Sereiguena rate sa cible/le coup est paré/évité.
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:22

Sirion lève son arme dans un geste défensif et le fouet barbelé ne fait que frapper le métal lustré en émettant un bruit métallique. Sirion recule d'un pas, rengaine l'arme qu'il tenait dans la main droite, et tire la Dévoreuse d'Ame.

Edit MJ combats : L'ordre des combats s'applique mal aux combats multiples, les ripostes sont donc assez chaotique tant que ce problème n'est pas résolu. Je travail à trouver une solution.
Un autre joueur peut riposter (mais il faudra veiller à intercaler une riposte de vampire au moins de temps en temps, que tout le monde est frappé, et ce, à intervalle régulier).
Ashraa
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:37

Un bruit de moto se fit enttendre... Ashraa arrivait devant les grilles du cimetiere.

* Quel bruits ! Je vois qu'on m'a attendue....trop sympa ! *

Elle entra dans le cimetiere toujours sur sa moto et se " gara" en un joli dérapage à quelques metre du mausolé. Elle en descendit , regarda l'arme chargée que Siméon lui avait passée et :

" Salut les mecs ! On s'amuse sans moi ??? "
Séphirot
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:42

HJ: Comme personne a prit ma "boule d'ernergie" en compte, bah je ne prend pas non plus mon post en compte, donc je ne suis pas inconscient. Et c'est aussi bizarre que malgrès que personne n'ai le de don d'être nyctalope, tout le monde voit tout en pleine nuit... : HJ

Le démon avait suivit toute l'action, la cible a abattre était là. Devant les échecs des boss des deux milices, il décida d'agir. Cependant, le soleil s'était levé sans qu'il ne s'en rende compte, et ses yeux le piquait à présent, il avait du mal à voir. Il fit quand même apparaître une boule d'énergie, et la jeta sur la silouhette du vampire.

"On va voir si tu l'évites celle là ma grosse !!!"

...

BBBOOOOUUUUMMMMM !!!!

Les tombes volèrent en éclat, mais le démon ne sut pas s'il avait touché sa cible...Il entendit ensuite une voix dans son dos, mais en se retourna pas.

"Plus on est de fous, plus on rit !!!"

Edit MJ des combats : (j'ai classé ton arme avec les armes de poing, Sephiroth -Desert Eagle et tout le tralala- Les démons sont des bêtes de corps à corps, je ne vais pas compter ton arme comme un lance-missile... -d'abord j'en ai pas encore fais les règles... trop bourrin Very Happy )

1° La sphère d'énergie touche le vampire de plein fouet.
2° Elle parvint à le blesser.
3° Sirion perd un PV.
Simeon B
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:42

Simeon rit aux éclats :

Mais non voyons, quelle idée, je t'aurais pas appelé sinon ma jolie !
Ashraa
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:49

" Le jour vient de se lever ....comme dirait une celebre marque de lunettes de soleil : Someone has forgetted his ****** 's sunglasses ? "

Ashraa evita de justesse la boule d'énergie du chien de garde de la Nox :

" Hey mec ! Ca va pas ou quoi ??? "

* Ferait mieux de me mettre à couvert*

Ashraa fila se planquer derriere une tombe.... au moins elle serait moins visible.
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:57

Sirion venait d'engager un autre chargeur dans son Desert Eagle, lorsqu'il releva la tête et vit la sphère d'énergie démoniaque fondre sur lui. Il tenta de plonger sur le côté, mais celle-ci le frappa au milieu de la poitrine et le projetta en arrière, lui imprimant un cratère fumant au milieu du torse.
Le Seigneur de la Nuit chuta du mausolé, derrière lequel il s'abrita en attendant que le déluge de feu cesse, et que sa blessure cesse de le faire souffrir le martyre.
Séphirot
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:03

Le démon ne voyait plus rien à présent, son effort pour créer et jeter sa sphère d'energie l'avait achevé. Il se met alors à hurler :

"Putain Sereiguena, j'vois plus rien. J'peux pas supporter cet enfoiré de soleil, désolé de t'dir ça, mais là je suis hors service ma belle..."

Séphiroth détache alors son manteau, et se couvre la tête avec. Puis il titube quelques instant, et finit par tomber, il semble inconscient.

*Putain, une vraie tapette...*
Simeon B
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:08

Simeon sourit encore en voyant Séphiroth :

"Quel être supérieur tu fais là ! Allez jsuis pas vache mon gars."

Il shoota dans une entrée de tombeau avec son shootgun et acheva de la détruire au pied. Ceci fait, il traina la carcasse du démon dans le tombeau et dit :

"Voila, ici les pisseuses auront le temps de retrouver leurs capacités....éhé, sans rancune mon pote !"
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:13

Adossé au mur de derrière du mausolé, Sirion inspectait sa plaie. Elle avait l'air sérieuse mais l'âpre et inhabituelle sensation de douleur commençait à se dispersser. Il releva la tête vers ses deux Enfants de la Nuit, et leur cria, les traits déformé par une rage indicible à l'encontre de ces démons qui attaquaient en supériorité numérique écrasante :

Feu à volonté, filles des Ténèbres !
Ashraa
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:25

Ashraa se coucha derriere la pierre tombale... le temps que la salve de tirs se termine.

* 'tain mais ils sont combien ces cons ? *
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:58

Syfaël arriva hauts dans les airs son aura éteinte.

Il avait rejoint ce lieu pour parler avec l'un des vampires.

*Celà doit être lui le chef,son aura est la plus puissante*

Syfaël fondit sur Sirion en tentant de le surprendre et essayant d'être le plus rapide possible.Il tenta alors de le choper par derrière pour l'ammener hors de ce lieu par la voix des airs et lui dit:

"Ne lutte pas,je t'ammnes ailleurs,il faut que nous parlions,tu ne crains rein avec moi"

Disant cela,des filaments de sang sortirent des cotes de Syfaël et ensérerent le vampire pour que le demi-ange soit plus à l'aise.

(HJ:ses filaments ne sont pas si solide c'est juste pour te porter,si tu souhaites les briser,tu peux.JH)
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:01

Surpris, Sirion ne réagit pas immédiatement. Puis lorsqu'il vit que le demi-ange l'emportait dans les airs, il posa la lame de son épée sur sa gorge.

Repose-moi, cracha t-il avec fureur, ces lâches vont regretter d'avoir mit mes pieds dans mon territoire !
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:07

Syfaël lacha son aura pour faire comprendre au vampire qu'il était l'ennemi de tous ses traitres de démons.

"Tahariel m'a dit de venir te parler,laisse ses enfants de putain et viens avec moi,alliés nous serons plus forts."

Syfaël continuait son vol,il ne voulait pas engager le combat contre les démons;il fallait fuir et vite.
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:10

Repose-moi ! répéta Sirion, une froide rage animant son visage d'ivoire. Si tu veux être mon allié, aide-moi à les repousser, et je consentirai à y réfléchir !
Simeon B
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:23

Simeon courut à son hélico, pris la place du pilote qui s'assit à côté et suivit l'ange et le vampire :

"Mais c'est qu'il nous lacherait !!!! Here we go !!!! Whouuuuuhou !!!!"

Il avait décollé et les suivait de près.
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:32

Devant l'obstination du vampire,Syfaël le lacha.

Jaugeant la situation,les blessés,les différentes personnes....le demi-ange dit:

"Je ne suis pas venu me battre,démons.

Je veux le vampire,laissez le moi donc.Je vois bien que vous souhaitez sa mort,si l'on peut considérer qu'il soit en vie,mais je suis sur que nous pourrions nous arranger."
Simeon B
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:39

Simeon, dans son hélico n'entendait rien aux paroles de l'ange, il piqua donc en sa direction puis vit Sirion tomber, il tira sur le vampire qui était au sol.

Edit : HJ : c'est que du RP ce coup ci, tu ne fais pas de dégats, c'est pour te faire peur lol HJ/

Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 19:09, édité 2 fois
Ashraa
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:02

Ashraa venait d'assister à la scene, pas si mécontente :

* ok, y'a un vampire en moins....mais ca fait aussi un enemi de moins. *
Puis s'adressant à la Reine des nox en criant :

" On se fait l'autre ! Elle est seul est sous le soleil "

Ashraa pointa la vampire de son arme , a demie-couchée derriere la tombe.

( Je peux tirer ? )
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:55

Sereiguena voyant son ennemi prendre la fuite se dirigea vers lea vampire que lui indiquer son alliée Ashraa. Et la frappa de toute ses forces avec son fouet.

* Toi tu va prendre pour ton maitre !!!*

" Je la veux au bord de l'agonie mais elle doit rester en vie!"
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:21

Sirion chuta de quelques mètres, toucha le sol et effectua une roulade. Il se trouva à l'extrémité du cimetière, et se returna pour s'élancer vers le gros des combats. Il s'adressa une dernière fois au demi-ange :

Soit tu m'aide à défendre mon territoire et je te considère comme mon allié, soit tu fuit, à toi de voir.

Ashraa tu peux tirer, mais en disant qui est ta cible : Elvira ou Malvine.
Sereiguena, j'aimerait que les deux autres vampires ripostent avant que tu ne frappe une seconde fois. Si elles n'ont pas répondu ce soir, je résoudrais ton attaque, puis leurs ripostes.
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:30

(ok sa me va pour ma part j'attaquerai ton infante c'est celle que j'ai vu en première et puis elle semble la plus fragile moi méchant oui je sais c'est dans ma nature)
Elvira
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:50

Elvira se sentait complètement dépassée par les évênements. En un instant tout le monde s'était mis à tirer, et son amant et maître lui avait donné une paire d'armes à feu. Elle répugnait à s'en servir, mais lorsque des balles vinrent percuter le mausolé sur lequel elle se trouvait et que Sirion fut projeté en arrière par quelqu'occulte magie, elle ne réfléchit plus et appuya sur la gachette de ses armes en visant la démone qui semblait être le chef.

*Décapite le corps, et il mourra...*

Ces mots résonnèrent dans sa tête sans qu'elle en connaisse la provenance. L'Instinct...

Edit MJ des combats : 1° Elvira touche Sereiguena.
2° Elvira blesse Sereiguena.
3° Sereiguena perd un PV (il ne lui en reste plus qu'un)

Edit 2 : Je résoud l'attaque de Sereiguena, puis attendrait l'attaque de Malvina.
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:00

Le long fouet barbelé de Sereiguena fendit l'air alors que Elvira, par pur réflexe instinctif, sautait de côté. Il en découla que seule la pointe du fouet frappa la cuisse de la vampire sans lui causer grand mal. (Echec de l'attaque)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'entrée du cimetière   A l'entrée du cimetière - Page 2 Empty

A l'entrée du cimetière
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant