http://thedarkworld.forumactif.comMembres: 94 !
messages: 3855 !
HISTOIRE:
Tout le monde a déjà entendu parler du Diable... C'est impossible de ne pas le connaître. Mais connait-on tout de lui? La religion a-t-elle fait une fausse image de Satan, ou alors es-ce la vérité? Une chose est sur, se démon était avare de plaisire charnel. Et il ne prennait pas beaucoup de précaution. Mais c'était pour une bonne raison. Trouver un héritier digne de lui. Aussi puissant... Qui l'aiderait dans sa folie meurtrière pour nuire a Dieu.
Mais nombreux de ses enfants naissaient avec des malformations, ou sans pouvoirs. Jamais assez fort pour lui. Il jour il ressentie enfin la puissance d'un héritier digne de se nom. Du moins... le penssait-il. Il ressentait en fait la force de trois êtres qui se démarquèrent plus que tout ses autres enfants. Deux démons et un néko. Les démons avaient la même mère et donc était frère. Le neko se trouva à être leurs demi-frère, le plus vieux des trois. Il les remarqua alors que Kadaj, le plus jeune, avait à peine 1 an.
Pour s'assurer de leurs bonne éducation, il les laissa à leurs mères, et seulement lorsqu'il jugea ceux-ci assez vieux, il les rencontra pour leurs offrire d'apprendre à contrôler leurs pouvoirs dans le but de le remplacer un jour, et d'ici ce temps, nuire à la race humaine. Le plus jeune des trois avait maintenant 12 ans.
Mais un évènement imprévu était arrivé dans l'enfance de Yazoo, l'aîné des démons. Celui-ci fut attaqué par un lycan, et donc en devena un. Ce qui ne dérangea pas le seigneur des Enfers... Mais cela allait faire plus de vie dans le palais que prévu.
La première rencontre entre les démons et le neko fut des plus turbulente. Azar, le neko, apprécia dès le premier regard son nouveau petit frère, Kadaj. Mais ce ne fut pas le cas de Yazoo... Le félin avait développé une haine pour les lycans, et donc détesta aussitôt Yazoo. Se qui créa de nombreuse baguarres entre eux...
Mais jamais rien de bien grave.
Ils grandirent donc tous trois ensemble avec leurs pères. Et Yazoo ne rattait jamais une occasion pour rapeller à Azar qu'il était le batard de la famille. Se démon se trouva a être le préféré de Lucifer. Et comble de malchance, le neko le moins aimé... Comme si Satan avait présenti qu'il lui arriverait malheure avec lui... ou simplement qu'il n'aimait pas les chats?
Azar étant le plus vieux, se trouva à être le plus fort des trois... Mais ce n'est pas pour autant qu'il était plus doué. Yazoo restait le meilleur et Kadaj le petit chouchou...
Un jour, comme tout autre, une lutte débuta comme toujours entre le lycan et le neko. Mais cette fois cela ne se passa pas comme prévu. Satan arriva derrière Yazoo, probablement pour les séparer, alors que Azar lancait son attaque sur le lycan qui exquiva. Se fut leurs père qui reçut l'attaque par surprise. Une incentation que le félin ne savait même pas ce qu'elle était, mais le but premier était de tuer son frère. Lucifer disparut! L'aîné venait de tuer leur père. Du moins semblait-il...
Ils se figèrent sur place, Azar abasourdi et tériffié de sa maladresse.
Kadaj ne parvenait plus à bouger, ce qui ne fut pas le cas de Yazoo. Aussitôt qu'il repris ses esprits, il sauta sur le neko pour le tuer. Et pour la première fois réussi... Mais après un instand où toute vie avait quité le corps du chat, celui-ci se reveilla... Les 9 vies de chat. Azar venait de perdre une de ses vies, que seul les nekos les plus vieux et élu avait se don. Azar se sauva pour ne pas se faire tuer de nouveau, et qui sais peut-être perdre sa dernière vie. Et disparut pendant plusieurs années sans laisser sa trace. Laissant ses frères s'occuper du royaume.
A son retour, la haine était toujours présente. Personne n'avait oublié l'accident... Mais le félin se montra le plus fort et Yazoo n'eut donc pas le choix de le laissert diriger avec eux. Malgrés la tention qui reignait entre Azar et Yazoo, il ne se detestait pas autant qu'ils le laissaient croire... Derrière le chat et le lycan se trouvait deux démon après tout.
Les frères commencèrent leur grande oeuvre en tuan tout les autres décendants de leur père pour n'être que les seuls. Considérant les autres comme des erreures, ou source de problème. Manque de chance pour Yazoo... Il tua Azar, mais celui-ci possédant encore quelques vies revena a lui, et ne se laissa pas faire une seconde fois. Le neko se venga avant que son frère ne veule de nouveau le poignarder dans le dos. Une lutte plus féroce que les précédente s'en suivi... Et le félin tua le lycan il y a peu de temps de cela... Enfin il croyait l'avoir tuer.
Lucifer, ou Satan comme vous voulez se fait appeller Sephiroth maintenant. Il est revenu d'une autre dimension... N'aillant pas été tué comme tous le croyait.