Tous commenca il y a plusieurs millénaires, la guerre incessante du bien contre le mal avait commençé par une dispute entre le dieu des enfers et la déesse du paradis..
Ils se disputèrent pour savoir lequel d’entre eux serait le maître de la terre:
Liv voulait donner l’amour et la paix aux premiers habitants mais au contraire Réané dieu des enfers, lui voulait qu’ils s’entretuent et que la guerre soit leurs mode de vie à tous jamais..
Ils firent un pacte entre eux, ce pacte consistait à ne pas interférer dans la vie des mortels mais seulement les influencer dans leurs actes mais seul les plus faibles obéiraient. Plusieurs millénaires plus tard. Réané en avait assez d’attendre sur son trône en enfer. Il commença à se manifester auprès des gens, il commença d’abord en contrôlant les personnes dans les rues pour qu'elles fassent de mauvaises actions puis après quelques mois il commença à mettre la panic dans des quartiers plus ou moins grand. La déesse s’en rendit compte grâce à une prière d’une petite fille qui lui avait demandé pourquoi ses parents avaient été tué.
Elle rassembla son armée d’anges et arrivèrent tous devant la grande porte de l’enfer.
Liv étais devant, son armé a attendre que Réané se présente.
Le dieu des enfers se présenta seulement après quelques jours et il osa se placer a quelques mètres de l’autre dieu..
La déesse du bien ne tenait pas à se battre et perdre des vies inutilement. Elle retourna donc avec son armée au paradis après avoir parlé au dieu des enfers.. Réané avait promis d’arrêter mais pour une personne comme lui, la promesse n’avait aucune valeur. Il recommença quelques jours plus tard mais Liv le surveillait de prés.. La déesse envoya un émissaire au enfers qui disait que Réané étais maintenant l’ennemi du paradis. Plusieurs bataille eut lieu entre les deux puissances. Cette guerre causa beaucoup de morts dans les deux camps, alors un traité de paix fut signé. La paix régna sur les deux monde mais sur la terre la paix n’était pas au rendez-vous. Heureusement certains peuples étaient pacifiques tandis que d’autres étaient des combattants acharnés. Liv a toujours accusé Réané de causer cette désolation sur la terre mais Elle n’avait pas de preuve de cela, ce qui lui empêcha de rompre le traité...
Réané faisait ses coups en douce, il regardait la terre se détruire sans que la déesse puisse faire quoi que se soit. Plusieurs années plus tard ,Liv voyait la terre presque détruite et sans vie. Elle décida de rompre le traité pour remettre la vie sur la terre. En quelque jour les animaux, les hommes et les végétaux étaient revenu, ce qui ne plu pas a Réané. Il finit par allez voir la Déesse au paradis seul pour lui proposer un pari qui devait mettre fin a ce petit jeu. Ce paris étais que les deux dieux devaient s’installer dans une ville avec quelques soldats de leurs camps :des anges pour le bien et des démons pour le mal...
Et essayé de corrompre les hommes qui y vivaient soit dans le bien ou dans le mal.
Liv accepta le paris, ils choisirent tous les deux une grande ville de plusieurs million d’habitants.
Liv s’installa au Nord et Réané au Sud. Quelque semaines plus tard on pouvait voir la différence dans les deux quartiers. Dans le sud la plupart des gens l’avaient déserté sauf les plus pauvres ou ceux qui désiraient vivre là. Les bâtiments étaient en ruine, même la police avait peur d’y entrée tandis que dans le nord, la paix régnait en maître, plusieurs écoles furent construites, des parcs, des cinémas, tout se qu'un homme pouvait souhaiter de mieux pour lui et ses enfants.
Les humains qui vivaient dans la ville commencèrent à changer de comportement selon l’endroit où ils vivaient.. Les rangs des deux armées grandissaient sans que les humains sachent que les dieux étaient sur terre. plusieurs émeutes furent arrêtés, elles opposaient les deux camps. Ils voulaient tous les deux le contrôle de la ville..
Alors quel camps choisiriez vous??
http://thewarfortheworld.kanak.fr/portal.forum