| Dark Slayer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Cage
Nombre de messages : 72 Race : Humain Arme(s) : Fusil à Canon scié Don : Exellente maitrise du fusil canon scié Date d'inscription : 30/01/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Dark Slayer Lun 30 Jan - 2:52 | |
| Nom ------- Prénom :Dark Slayer Âge :27 ans Clan :indépendant Race :Demis démon Description physique: Il est grand et mince. Il a une peau pâle et lisse. Il a une grande chevelure rouge comme les flammes de l'enfer. Ses yeux sont rouge et similaire à ceux d'un lézard. Il a toujours le même regard. Sombre et froid. Il a gravé sur lui le symbole de Lucifer et sur son dos deux grandes cicatrices du au fait qu'il c'est fait couper ses ailes alors qu'il était très jeune. Son corps est couvert de symbole runique. Il sourie rarement comme il plaisante jamais. Ses lèvres sont mince et semble toujours avoir un goût amère dans sa bouche. Il n'a aucune barbe et n'a jamais eu de barbe.Tenue vestimentaire : Il arbore toujours le noire ou le blanc. Jamais d'autre couleur. Quand il sort il porte toujours son long manteau noire de cuir. Même en cas distances chaleur. Il porte aussi de longue botte de cuir noire et ses main son gantelet de long gants noire. Il porte aussi toujours son collier avec une fiole. Dans cet fiole il y a toujours un liquide rouge et brûlant (sauf pour lui).Description morale : Il de nature solitaire et n'abandonne jamais une proie; quitte à tuer ses partenaires. Il adore les coins sombre et lugubre. Il déteste les grandes foules et adore les défis. Il est tueur à gage et il ne connaît rien de plus satisfaisant que de tuer sa proie en public en plein jour. Il à une haine pour les humains en générale et ne connais pas le sens du mot pitié ou raisonnable. Il se moque de la guerre des clans. Tous se qu'il importe est de vivre. Mais il ne clame jamais haut et fort qu'il tien à connaître ses origines. Il préfère les duels à distance que les duels rapprochés.Histoire:Mon histoire commence en Allemagne. Je ne connais pas mes origines comme je ne sais pas d'où je viens. Je me suis toujours fier à la version du patron. Il m'a toujours dit que ma mère était une putain. (Soupire) Évidemment je ne l'ai jamais crus. J'ai toujours eu ces symboles sur moi..... Et j'ai toujours vue les églises et objet saint du mauvais oeil. Et étrangement je n'ai jamais sentis de remords ou de problèmes à tuer un humain. Je vous voit déjà clamer la folie. Mais mon esprit est aussi saint que la plus part de gens. C'est une partie de moi c'est tout! J'ai toujours sue que je n'était pas normal et les autres gamins me le rappelant à chaque occasion. J'ai été élevé par une bande de mafieux. Donc ils m'ont montré a bien me servir de mes ''spécialité''. On m'a appris à être un tireur embusquer, le maniement des armes blanche et les arts martiaux.
Alors je faisais des missions que je citerai pas car......cela pourrait vous paraître dure à croire....surtout à l'âge que j'avais. Tous ce que je peux vous dire c'est qu'a Munich y avait trois grande famille. Je faisais partie de celle avec un philosophie.....faschiste. Les meurtres étaient très violent et monopolisaient les médias. Finalement il ne restait plus rien. Les trois familles furent décimé par l'armée et les survivant furent enrôlés dans une sorte d'unité commando. J'avais 17 ans à l'époque. Mais on était rien pour eux..... que de simples rats de laboratoire. Ils avaient testés sur nous une arme chimique....Je me rappelle plus du nom. On était dans une salle blanche..... Tout était blanc est aucune issues étaient visible. Mais une fumée rouge sortie des je ne sais où tout le monde mourut. Moi j'ai sombré dans une sorte de sommeil profond. Chaque jours qui s'y écoula n'avaient guerre d'importance. Je me suis réveillé dans un endroit sombre. C'est alors que j'entendis des voies. Ils parlaient de test. J'étais dans une sorte de casier pour les morts. Il y faisait très froid et je croyait que la mort était proche. Mais ils m'ont sorti de la. J'ai joué la comédie. Ils m'ont posé sur table est c'est alors que mes yeux furent ouvert. Les scientifiques reculèrent. Je me releva quand j'entendis le bruit d'une alarme. Je me mit à courire vers la porte la plus proche.
Des gardes arrivèrent vers moi donc je resta immobile. Je vit que l'un d'eux avait un fusil tranquillisant. Ils avaient l'intention de me traiter comme une bête qu'on endort et que l'on enferme dans une cage pour l'étudier. Je commençait à bouillir. Je n'arrive pas à me rappeler de se qui c'est passé. Je me suis réveiller avec du sang dans ma bouche. Beaucoup de cadavre était devant moi. Il y avait du sang partout. La sorti étais devant moi. Donc je sorti le plus rapidement possible. J'ai essuyé le sang sur moi dans la fontaines la plus proche. Étrangement j'avais encore mon collier........ J'ai volé des vêtements à un clochard et se fut le début d'une nouvelle vie........
Je n'avais nulle part où aller. J'étais errant. Alors je prit quel que contracts de tueur à gage. Ce qui m'emmena à faire le tour du monde et c'est ainsi que je suis arrivé à Nécropole.....Particularités: Le corps couvert de symboles profane et un collier étrange. Don:Transformation démoniaque: 1-Les symboles sur son corps commence à s'illuminer. 2-Sa peau devient écailleuse et rouge sang donc une grande résistance 3-Ses dents deviennent des crocs 4-Ses ongles de griffes Armes : Un calibre 50 et un katana.
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 0:58, édité 2 fois | |
|
| |
Bella Souffre douleur
| Sujet: Re: Dark Slayer Lun 30 Jan - 4:48 | |
| bienvenue a toi!
mais ta transformation s'est quoi? bah sa fait quoi? parce que je ne pense pas que les Admin vont vouloir si c,.est trop gros Bill.... | |
|
| |
Vincent Cage
Nombre de messages : 72 Race : Humain Arme(s) : Fusil à Canon scié Don : Exellente maitrise du fusil canon scié Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Dark Slayer Lun 30 Jan - 5:05 | |
| ha sa? J'ai juste les caractèristic d'un démon (force et faibless) durant la duré du sort. Mai j'ai rien inventé au niveau de se sort ^^
Mais je vais décrire se que sa fait sur mon pperso eavant de se transformer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Slayer Lun 30 Jan - 8:58 | |
| Bienvenue a toi dans la Nécropole... et toutes ces histoires... !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Slayer Lun 30 Jan - 10:29 | |
| Bienvenuuuue mais j'suis pas sure que ton don va passer ^^ |
|
| |
Wibber
Nombre de messages : 198 Race : Démon Arme(s) : Indépendant Don : Bouffeur de créatures Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Dark Slayer Lun 30 Jan - 16:22 | |
| Malvenue . Bon après la Vache Mortelle voici le faucheur sombre (que d'imagination dans les noms des persos -_-) m'enfin si ça peux vous faire plaisir et vous faire croire que vous êtesplus fort à vous de voir... Crois moi ton calibre 50 va plus te servir que ton petit couteau suisse dans la necropole ^^ Sinon je sais pas si tu va pas devoir déplacer ta fiche dans le nouveau forum approprié parce que comme tu as sans doute pût le voir, nous sommes en "refonte". Enfin les admins essayent de nouveaux trucs. Mais bon je pense que dans les deux cas tu devrai être prit étant donné que tu as une histoire dépassant le minimum de lignes etc etc...Mais des persos comme toi y'en a déjà une bonne dizaine donc tiens toi à me rencontrer pour bouffer ta jolie peau couverte de symbole | |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dark Slayer Lun 30 Jan - 17:20 | |
| Bienvenue à toi mon cher ! ^^ Alors... Déjà... "OOOooooHHHHhhh... Un copain demi-démooooon..." Ensuite, un troisième bienvenue en prime ! ^^ Bienvenue ! N'est-ce pas Wibberichou ? C'est moi qui suis obligée de dire bienvenue ax u-autres, grâce à ton merveilleux accueil... | |
|
| |
Vincent Cage
| Sujet: Re: Dark Slayer Mar 31 Jan - 5:59 | |
| - Citation :
- Malvenue .
Bon après la Vache Mortelle voici le faucheur sombre (que d'imagination dans les noms des persos -_-) m'enfin si ça peux vous faire plaisir et vous faire croire que vous êtesplus fort à vous de voir...
Crois moi ton calibre 50 va plus te servir que ton petit couteau suisse dans la necropole ^^
Sinon je sais pas si tu va pas devoir déplacer ta fiche dans le nouveau forum approprié parce que comme tu as sans doute pût le voir, nous sommes en "refonte". Enfin les admins essayent de nouveaux trucs. Mais bon je pense que dans les deux cas tu devrai être prit étant donné que tu as une histoire dépassant le minimum de lignes etc etc...Mais des persos comme toi y'en a déjà une bonne dizaine donc tiens toi à me rencontrer pour bouffer ta jolie peau couverte de symbole Loll je trouvait que sa sonnais bien Dark Slayer mais bon.... Et Elyon merci pour les trois bienvenue ^^ Mais je fais quoi je transfert ou je le garde lo loll | |
|
| |
Gwenahan Delythiel
Nombre de messages : 46 Race : Vampire Arme(s) : Red Don : Expieuse d'âme Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dark Slayer Mar 31 Jan - 9:35 | |
| Bienvenu à toi ... bon jeu sur n7 . Aufaite : j'ai adoré ton histoire, c'est sanglant , morbide ... enfin tout ce qu'il faut pour ravir des gens aussi tordu que tous les joueurs de se forum ! *vive nous et notre torduserie* (Quoi ? ah, ça se dit pas torduserie ... Zut ... pas grâve j'ai inventé un nouveau mot ! Ah jvous avez pas encore prévenu jsuis un dico des nouveaux mots à moi toute seule !!! ) *kiss dans l'cou* | |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dark Slayer Mar 31 Jan - 10:27 | |
| Welcome in Bisounours-Land... Même les vampires sont sympas ici... Ouais, enfi le plus souvent c'est les humains les méchants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Slayer Mar 31 Jan - 11:22 | |
| Bienvenu sur N7
-pour commencer, corrige tes fautes d'orthographe, car il y en a beaucoup... Par exemple, 'cuir' ne prend jamais de 'e'...
-pour tes descriptions et la longueur de ton histoire, c'est très bien... Il y a tous les renseignements qu'ils nous faut...
-ta transformation démoniaque, j'aurais tendance à dire que tu la fais trop puissante, notamment pour tes ailes qui ont été coupées... Tu ne peux donc plus en avoir... Et je suis contre les cornes également... à la place, tu peux mettre 'plus grande résistance que les humains'
-pour les armes, ça ira...
corrige moi donc ton orthographe et ces quelques petites choses... et ce sera bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Slayer Mar 31 Jan - 13:15 | |
| - Citation :
Crois moi ton calibre 50 va plus te servir que ton petit couteau suisse dans la necropole ^^ J'aime pas ce genre de commentaire qui poussent les nouveaux à prendre des armes de + en + bourrines. Ils choisissent les armes qu'ils veulent et pas celle qui seront faites pour optimiser leur perso niveau bourrinage. |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: Re: Dark Slayer Mar 31 Jan - 23:54 | |
| C'est l'acceuil a la Fight Club... On casse les nouveaux et si ils ne partent pas en courant, c'est qu'il on un avenir... hum... logique... (attendez... ça veut rien dire s'que j'ai écris... en touka le coeur y est!) Hello Horrible ton image... (ouais moi aussi je suis nouveau me direz-vous... mais c'est justement pour m'integrer que je fais ça...) | |
|
| |
Vincent Cage
| Sujet: Re: Dark Slayer Mer 1 Fév - 1:01 | |
| - Citation :
- Bienvenu sur N7
merci ^^ - Citation :
- -pour commencer, corrige tes fautes d'orthographe, car il y en a beaucoup... Par exemple, 'cuir' ne prend jamais de 'e'...
J'ai coriger ceux que j'ai vu si il en n'a encore hésite pas à me le dire ^^ - Citation :
- ta transformation démoniaque, j'aurais tendance à dire que tu la fais trop puissante, notamment pour tes ailes qui ont été coupées... Tu ne peux donc plus en avoir... Et je suis contre les cornes également... à la place, tu peux mettre 'plus grande résistance que les humains'
Ok merci c'est modifier ^^ | |
|
| |
Wibber
Nombre de messages : 198 Race : Démon Arme(s) : Indépendant Don : Bouffeur de créatures Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Dark Slayer Mer 1 Fév - 14:23 | |
| - Evaine MacFarlyss a écrit:
-
- Citation :
Crois moi ton calibre 50 va plus te servir que ton petit couteau suisse dans la necropole ^^ J'aime pas ce genre de commentaire qui poussent les nouveaux à prendre des armes de + en + bourrines. Ils choisissent les armes qu'ils veulent et pas celle qui seront faites pour optimiser leur perso niveau bourrinage. Non mais juste pour dire qui y'a pas photo entre le sabre et le calibre 50 on voit tout de suite lequel est superieur... Mais bon après c'est sûr un katana inspire peut être plus la classe qu'un gun ^^ - Dark Slayer a écrit:
- Loll je trouvait que sa sonnais bien Dark Slayer mais bon....
Ah mais ça sonne bien j'ai pas dit le contraire ! Mais bon ça fait un peu...bourrin comme nom si tu vois ce que je veux dire... Faucheur sombre ça fait tout de suite l'espèce de spectre vachement puissant... Mais bon si t'aimes bien c'est l'essentiel ^^ | |
|
| |
Vincent Cage
| Sujet: Re: Dark Slayer Mer 1 Fév - 19:28 | |
| - Wibber a écrit:
- Dark Slayer a écrit:
- Loll je trouvait que sa sonnais bien Dark Slayer mais bon....
Ah mais ça sonne bien j'ai pas dit le contraire ! Mais bon ça fait un peu...bourrin comme nom si tu vois ce que je veux dire... Faucheur sombre ça fait tout de suite l'espèce de spectre vachement puissant... Mais bon si t'aimes bien c'est l'essentiel ^^ ok cool. Mais mon interprètation de mon pseudo et pas le mêm que toi loll. Sa sonnerai plus comme un spectr tapi dans l'ombre, tuant sa victime et sans faire de bruit s'en va sans que personne sache se qui est arivé ^^ J'ai lu les rp et j'ai hâte de commencer ^^ | |
|
| |
Vincent Cage
| Sujet: Re: Dark Slayer Ven 3 Fév - 5:05 | |
| Sui-je validée??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Slayer Sam 4 Fév - 12:11 | |
| Voilà, voilà, j'aaaarive ^^ Fiche validée Bon Rp et... bienvenue dans la Necropole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Slayer | |
| |
|
| |
| Dark Slayer | |
|