Dark Slayer revenait chez lui, une valise noire à la main. Il enleva son long manteau noire et le posa sur la chaise au milieu de la petite pièce.. Une lueur rouge sang passa par les trous de ses rideaux gris. Il déposa son katana non loin du matelas tassé dans un coin qui lui servait de lit. Il ouvrit se rideaux sur le monde corrompu qui voyais le soleil se coucher pour céder sa place à l'astre de la nuit. La nuit commençait mais sa journée ne faisait que commencer. Il savait que dans une ville comme Necropole il aurait beaucoup de contracts.
Il vit dans un petit appartement lugubre. Surtout quand la lune laisse briller ses sombres lueurs bleu comme les plus profondes abîmes de la mer. Des photo marqué d'un x rouge sur le mure peut choquer les rares visiteurs. Quels que trou dans le mure par ci par là. Dans un coin au fond de la petite pièce se trouve par terre son lit, en fait un vieux matelas rapiécé. Une petite porte au fond même au wc.
Il ouvris les fenêtres et se dirigeât vers le toi du grand immeuble. Il posa dabord ses pieds sur la gouttière. Fit quels que pas sur le coté se retourna et sauta pour atteindre le toit. Il prit place assis sur le bord regardant la ville. Ses cheveux volaient librement au vent. Il entendit les bruie d'une civilisation qu'il méprise par dessus tout. Le soleil se couche à l'horizon. Il resta là, regardant les gens jeter leur honneur à la poubelle.