L’appartement est sombre, éclairé par une simple petite lampe au salon. Les fenêtres sont fermement fermés, bloqués par des planches de bois, de façon à ce que personne ne puisse entrée. La chaleur y est étouffante, et le salon est rempli de machine électronique, la cuisinette est propre, ainsi que le reste de l’appartement, puisque le propriétaire aime la propreté.
Rien ne traîne… sauf peut-être le salon qui contient des dizaines de machine, servant à pirater, à modifier, a personnalisé… etc.
La chambre est petite, et ne contient qu’un petit bureau remplit de linge et d’un lit, bien fait.
Il n’y a que quatre pièce : Le salon, la chambre, un garde-robe et une cuisine.
Une ombre est assit sur une chaise, dans le salon, et pitonne sur l’ordinateur, soudain l’écran s’éteint ainsi que tout les autres machines.
Satisfaite, celle-ci baille longuement et va à la cuisine, d’où elle se prépare un simple sandwich pour faire taire sa faim qui s’exprime depuis quelque temps déjà.
Elle prend place sur le comptoir et commence à manger, réfléchissant à l’argent qu’elle avait gagné cette semaine, et si elle a besoin d’un quelconque objet.
Elle aimait l’obscurité, elle s’y sentait plus à l’aise, malgré qu’elle n’y voie pas grand-chose…
*Méchante semaine…*
Pensa-t-elle en baillant de nouveau.
Après avoir finit son souper, elle met l’assiette dans le lavabo et prend place sur une chaise, d’où elle décida de reposer ses yeux.
Elle se réveilla finalement, frottant ses yeux pour se réveiller complètement. La mine parfaitement réveillé, elle aperçut que s'était la nuit, prend sa cape en vitesse et sort de l'Appartement en activant ses pièges. Elle ferma la porte à clé et partit en courant.