| Dîner au resto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Dîner au resto Sam 15 Oct - 10:48 | |
| Elyon poussa la porte du restaurant, Ismaël sur ses tâlons. Elle regarda autour d'elle, les yeux écarquillés. On avait l'impression qu'une mini tornade avait dévasté le lieu.
*Intéressant...*
Un serveur arriva en leur direction. Il leur demanda :
"Si monsieur et mademoiselle veulent bien me suivre."
Il le suivirent donc et s'assirent à une table libre. Le serveur partit chrcher les menus. Elle déclara alors à Ismaël : " Si il me propose un menu enfant, je le tue..." | |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Dîner au resto Sam 15 Oct - 15:33 | |
| Ismaël avait donc ammené Elyon dans le resto le plus classe de la ville, justement parce qu'il ne la voyait pas du tout dans ce genre d'établissement... Apparemment, cela ne la génait pas et le baba en fut assez déçu... Il s'installèrent à une table, tranquillement et Ismaël sourit quand elle fit sa remarque sur le serveur:
"T'inquiètes... les menus enfants n'existent pas dans ce genre de lieux!! Et arretes un peu de bloquer là-dessus... On dirait une adolescente qui se plaint parce que c'est une incomprise!!"
Ismababa posa un regard accusateur sur Elyon:
"T'es sur que ça vient pas de toi en fait? A force de tout le temps rabacher ça, tu ammènes les gens à le penser... Tu vois ce que je veux dire?" | |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dîner au resto Sam 15 Oct - 15:40 | |
| " Ouais... " Après une petite réflexion, elle ajouta en lui adressant un clin d'œil :" Mais je suis une incomprise... et je suis une adolescente ! Mais merci de m'avoir enmené ici, c'est très sympa ! " Il n'y avait presque personne dans la salle. Soudain, Eragon sauta sur la table et se jeta sur les genoux d'Ismababa.*Bouarf, elle me fait la tête, la peluche ! " | |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Dîner au resto Sam 15 Oct - 15:50 | |
| Ismaël s'attendait à une contradiction de sa part... mais non!!! Et elle lui donnait même raison... ben ça!! Il allait lui répondre lorsqu'Eragon lui sauta sur les genoux.... le serveur arriva à ce moment... Ismaël le regarda avec un sourire assez niguaud... "Héhé!! C'est un dragon de Komodo nain!! C'est le grande mode à New-York, un peu de tenue s'il vous plait!! On ne regarde pas un client de la sorte!!" Il passa sa commande et quand le serveur fut parti, le baba reprit la conversation: "Ben pour tout t'avouer, je t'ai emmené ici pour t'embeter... j'me suis dit que tu ralerais, mais même pas.... Alors je dirais que pour une adolescente,...... ben ça va!! T'es pas trop merdeuse!!" | |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: Dîner au resto Sam 15 Oct - 15:55 | |
| (Attention, Elyon repasse en mode Guizmo...)
"Mais euh !!! Moi du moment qu'il y a de la bouffe, tout va !"
Apparement, Isma essayait de tout faire pour la voir repasser en mode Guizmo. Elle tourna la tête et aperçut le serveur qui les dévisageait.
" Hey ! Tu veux ma photo ? Tu veux une dédicace ? Non ? Alors lâche-nous ! "
[/i] | |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Dîner au resto Sam 15 Oct - 16:11 | |
| Ismaël remarqua alors que les "compliments" la mettait mal à l'aise...et elle s'énervait comme en proie à une réaction allergique!!
Il la laissa reporter sa colère sur le serveur... et celui-ci n'osait plus la regarder en apportant les plats.. Ismaël s'amusait de ses réactions et voulut voir s'il avait bien vu... Se faisant tout de suite plus mielleux, il posa sur elle un regard prsque admiratif. Il lança alors avec une voix toute douce:
"Tu es charmante quand tu t'énerves... c'est dommage que tu sois si.... désagréable, mais c'est appréciable à regarder!!" | |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: Dîner au resto Sam 15 Oct - 16:17 | |
| Elyon devint rouge pivoine. Il était devenu malade ?
*Mais heu... Heu...*
Une phrase salvatrice sortit de sa bouche :
"Va chier !" | |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Dîner au resto Sam 15 Oct - 16:25 | |
| (hj: bon pour clore le rp, je me casse ensuite...)
"Je ne vous permets pas jeune fille.. non mais!!"Cette remarque avait été suivie d'un rire cristallin...
Le diner se passa comme cela, Ismaël se rattrapait de ses colères soudaines, jouait au choqué, parlait de l'animal.... Et il la recomplimentait, avec un certain plaisir d'ailleurs... Ismaël s'amusa ainsi tout le long du repas des réactions de la jeune fille... Avnt de la quitter et d'aller se perdre dans le ciel, il lui donna son numéro de portable.... Elle pouvait être utile aux élus, et Ismababa comptait bien la ranger de leur coté....
"Au plaisir charmante demoiselle!!!" | |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: Dîner au resto Sam 15 Oct - 16:33 | |
| Elyon lui fit un signe de la main...
"Salut..."
Eragon poussa un couinement de tristesse et suivit sa maîtresse dans les ruelles de la Nécropole... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dîner au resto | |
| |
|
| |
| Dîner au resto | |
|