Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Diner....offert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Diner....offert Empty
MessageSujet: Diner....offert   Diner....offert EmptyVen 17 Juin - 15:28

K2 entra dans le restau et s'ssait a sa table habituel. Comme d'habitude il aura sa salade et son steak dans 3min25secondes et il partira sans payer..une sorte de treve...ou de racket.
Cela faisait exactement 5 min qu'il atendait son repas lorsqu'un jeune serveur qu'il n'avait jamais vu lui apporta son repas.


"Vous etes en retard"

Le serveur ne devait pas connaitre K2 et repondit insollement

"Dites donc sur un autre ton s'il vous plait, vous etes pas prioritaire que je sache...."

Ce furent ces dernieres paroles.

K2 s'en fut, laissant derrière lui un cadavre dans une mare de sang et des clients hystériques.
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Simeon B
Invité




Diner....offert Empty
MessageSujet: Re: Diner....offert   Diner....offert EmptyLun 20 Juin - 13:29

Simeon arriva au restaurant, il avait une faim d'ogre, il arriva et fit un signa amical à un autre serveur en repoussant le mort du pied et dit :

Eh toi ! Tu va bien ? Bon moi j'ai une de ces faims, tu va quand même pas me faire crever de faim si ?

Il prit la commande, mangea à sa faim et s'en alla sans faire d'histoires, mais sans payer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Diner....offert Empty
MessageSujet: Re: Diner....offert   Diner....offert EmptyLun 20 Juin - 17:28

Les crissements des pneus martyrisés d'une moto noire se fit entendre, puis le bruit de lourdes bottes frappant l'asphalte précéda l'arrivée du nouvel habitant de la nécropole de Nécropole.

*Il faudra d'ailleurs que je me trouve un nouveau lieu de repos, songea t-il avec la légereté qui lui était coutumière lorsqu'il s'apprêtait à se nourrir. Ce crétin serait capable d'envoyer ses hommes me débusquer de jour...*

Il entra d'un pas nonchalant dans le restaurant miteux, et alla s'assoire à une table.

*Il n'est sans doute pas neuf heures, songea t-il en regardant une serveuse s'approcher de lui, la nuit va être longue et je vais fêter dignement mon arrivée dans mon nouvel espace de jeu...*

"Qu'est-c'que j'peux vous servir ? demanda la serveuse visiblement fatiguée par cette morne journée.

Sirion lui sourit et loucha sur sa poitrine de manière à ce qu'elle comprenne les sous-entendus qui suivirent...

"En réalité je n'est que très peu faim, mais j'ai beaucoup d'argent et envie de m'offrir un petit extra... Où sont les toilettes ? Je vous y rejoindrait..."

La jeune serveuse semblait sur le point de refuser, mais le vampire lui fourra une poignée de billets dans le le décolté, et elle ne protesta pas. Elle partit d'un pas trainant vers les toilettes et Sirion l'y suivit quelques minutes plus tard.

Lorsque le porte des WC s'ouvrit à nouveau, la lumière crue des néons tomba sur le corps exsangue de la jeune serveuse qui ne donnerai plus jamais d'extras...
Le seigneur vampire, se baissa, récupéra sa liasse de billets, et déposa un baiser sur le front de sa victime.


"Bonne nuit, ma chérie, lui murmura t-il avec une tendresse non feinte. Fais de beaux rêves...

Puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Nog
Invité




Diner....offert Empty
MessageSujet: Re: Diner....offert   Diner....offert EmptyJeu 23 Juin - 5:00

Nog regarda le restaurant que des barrières de police semblait interdire de toute tentative d'intrusion. Plusieurs policiers assurait la sécurité et sortait deux cadavres trouvé a l'intérieur. Le restaurant sera fermé ce soir a ce qu'il parrait. Regardant le fourgon de la morgue. Il ce dit qu'il mangera pour emporté ce soir.

Il laissa le croc mort transporter ses dépouilles dans la ville ou l'obscurité était sans cesse présente. Il arrêta dans une rue tranquille le fourgon et sortit.

Il était comme Nog l'avait prévue. corompu jusqu'a la moelle. Il avait l'intention de piller les corps avant leur dernier voyage au crématorium. Mais cette fois Ils seraient trois pour la route. Nog entra a la suite du dessert pour fermer la porte du fourgon derrière lui.

- tu peux hurler mon oiseau j'aurais pas de plaisir dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Diner....offert Empty
MessageSujet: Re: Diner....offert   Diner....offert EmptyDim 26 Juin - 21:39

Ludwig gara sa voiture devant le restaurant. Il en sortit avec une petite serviette de cuir marron, l'air satisfait. Il entra et alla s'asseoir à une table. Après une attente interminable, un serveur arriva.

Je voudrais un rumsteak et des haricots.

Le serveur repartit avec sa commande.un vingtaine de minutes plus tard, Ludwig savourait son superbe plat.

MAIS C'EST DEGUEULASSE!?!?!!! GARCON!!! c'est inadmissible! hors de ma vue!

Ludwig sortit de sa serviette un petit cube gris et mou, et planta une petite tige dedans. il colla le paquet sous la table après avoir appuyé sur un petit bouton de la tige.

* de la part d'un client insatisfait...*

Ludwig sortit sans toucher son plat. Il démarra sa voiture et partit.
Quand il fut suffisemment éloigné, Ludwig sortit une télecommande et appuya sur un autre bouton. on vit toutes les fenetres du restaurant éclater. Sur le cube gris, on pouvait lire l'inscription suivante: C4.(y'a que les vitres qui petent , pas de graves dommages à part une table ou dux et...quelques clients^^.)
La voiture continua son chemin.


Dernière édition par le Dim 26 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Diner....offert Empty
MessageSujet: Re: Diner....offert   Diner....offert EmptyLun 4 Juil - 0:53

La Harley ayant appartenu au Viking vint se garer sagement devant le restaurant. Sirion en descendit, offrit sa main à sa maîtresse, et la conduisit à l'intérieur sans lâcher sa petite menotte.

Nous serons très bien, ici, déclara le vampire sur le ton enjoué du père-de-famille-avec-sa-douce-épouse-un-soir-où-la-baby-sitter-garde-les-gosses-et-qu'une partie-de-jambe-en-l'air-est-organisée-après-le-geuleton.
Il s'assit à la table -propre, pour une fois- et invita Mavina à prendre place face à lui.


Allez, montre-moi comment tu te débrouille, ma mortelle beauté, lui dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Diner....offert Empty
MessageSujet: Re: Diner....offert   Diner....offert EmptyLun 4 Juil - 0:58

Mavina obéit à Sirion et s'installe à la table, face à Sirion.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Diner....offert Empty
MessageSujet: Re: Diner....offert   Diner....offert EmptyLun 4 Juil - 1:04

Le seigneur vampire fait un signe discret au serveur, courtois.

Madame, messieur, que puis-je vous proposer ?, s'enquit poliment un serveur, heureux de trouver enfin des clients "normaux" et inoffensifs.

Deux verres de rouge, je vous prie, en attendant que nous fassions notre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Diner....offert Empty
MessageSujet: Re: Diner....offert   Diner....offert EmptyLun 4 Juil - 1:11

Malvina sourit à son amant et Maître puis s'adressa au serveur en se levant

Pourriez me montrer où se trouvent les sanitaires ?

Très agréablement surpris, il la conduisit jusqu'à l'endroit demandé et lorsqu'il ouvrit la porte, Malvina le poussa à l'intérieur et referma derrière eux.

Quelques minutes plus tard Malvina revint s'asseoir à la table, et murmura à Sirion, pour que personne n'entende ses propos.


C'était succulent ! Les serveurs des restaurants doivent être mieux nourris que les pauvres malheureux que l'on trouve dans les rues. Le pauvre a chuté par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Diner....offert Empty
MessageSujet: Re: Diner....offert   Diner....offert EmptyLun 4 Juil - 1:20

Sirion rit de bon coeur.

Tu vois, il existe des manières plus distinguées de se nourrir que de sauter sur un clochard au coin d'une ruelle !
Evidement, ça ôte le plaisir de la chasse, conçéda t-il avec un hochement de tête, mais une fois de temps en temps, c'est délicieux de se faire servir !
Il rit de plus belle.

J'ai connu une ex-marquise à Paris, vampire, bien sûr ; elle se nourissait exclusivement de serveurs distingués ! Resto tous les soirs pour Mâdame la marquise !

Le vampire en avait les larmes aux yeux.

Aaah... je pourrai t'en raconter des dizaines et des dizaines comme ça... Les exentricités culinaires des vampires aristocrates... Je pourrai écrire un livre, là-dessus, le titre serais sensas !
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Diner....offert Empty
MessageSujet: Re: Diner....offert   Diner....offert EmptyLun 4 Juil - 1:24

"Ma foi, tu as raison, c'est pas mal le restaurant !"

Et elle se mit à rire également

"Mais toi, tu n'as pas déjeuné. Y a-t-il d'autres serveurs ? Ou bien préfèreras-tu le cuisinier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Diner....offert Empty
MessageSujet: Re: Diner....offert   Diner....offert EmptyLun 4 Juil - 13:31

Grand Dieu ! s'exclama le vampire, toujours hilare, j'en oublie même de me nourrir ! Même dans la tombe, la marquise me tuerait !
Il tenta de recouvrer son sérieux, mais un large sourire éclairait son beau visage.

Mademoiselle, il héla une jeune serveuse qui sortait des cuisines. Oui, excusez-moi, je cherche les cabinets, s'il vous plaît.

Au fond du couloir, répondit la serveuse en désignant ledit couloir, sans adresser un regard au monsieur poli qui désirait soulager sa vessie.

Sirion adressa un clin d'oeil complice à Malvina.


Regarde ! Un truc qui marche bien, lui murmura t-il avec un sourire malicieux.
C'est... c'est que je suis aveugle, mademoiselle, continua Sirion, plus fort en prenant un regard fixe. Ses yeux devinrent même plus terne, presque laiteux., et ma femme souffre de la rotule...

Oh, bien sûr, excusez-moi
, répondit le serveuse apparemment profondément désolée, je vais vous aider !

Elle l'aida à se lever et le conduisit à pas lents dans les toilettes pour hommes.
Elle n'en ressortie jamais vivante.


Tu viens ?, demanda le vampire d'un ton joyeux, en laissant quelques billets sur la table et se dirigeant vers la sortie. Je t’offre le ciné !
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Diner....offert Empty
MessageSujet: Re: Diner....offert   Diner....offert EmptyLun 4 Juil - 14:10

Malvina riait, riait. Bref, elle riait tellement qu'elle en pleurait.

"Super, le coup de l'aveugle ! Sirion adoré, tu as vraiment toujours de très bonnes idées ! Je pense que j'essaierai cette technique !

Et au cinéma aussi, nous aurons droit à un entracte ?"

Elle se leva et suivit Sirion.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Diner....offert Empty
MessageSujet: Re: Diner....offert   Diner....offert EmptyLun 4 Juil - 14:38

Bien sûr ! Chocolats glacés, bonbons, cigarettes, sang frais !
Allez, suis-moi !

Il monta sur la moto, attendit qu'elle vienne derrière lui, et démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner....offert Empty
MessageSujet: Re: Diner....offert   Diner....offert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner....offert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Insalubres (Sud-Ouest - Perle de Gourmandise) :: Restaurant "Au Clair de Lune"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser