Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

resto a la necropole

AuteurMessage
Mnementh
Invité

resto a la necropole Empty
MessageSujet: resto a la necropole   resto a la necropole EmptyDim 4 Déc - 20:35

Pour sa seconde journée dans cette "charmante" cité mnementh décida d'aller chercher un coin pour manger assez tranquilement. il lui restait bien quelques provisions de son voyage jusqu'ici et il pouvait toujours essayer de se faire livrer un pti quelque chose a l'hotel mais il préferai continuer d'observer n petit peu la population avant de s'y mélé.

*Autant savoir comment ca se passe dans la haute societé, et au resto je passerai surment plus inapercu que a resté vagabonder dans les rue.*

Et c'est sur cette pensé que Mnementh poussa la porte de l'établissement.
il s'aprocha de l'acceuil et demanda une table pour déjeuner, de préference dans un coin calme de la piéce, pretextant une légere fatigue.

j'ai fait attention cette fois et j'espere ne pas avoir grillé la priorité a queqlqu'un

Dernière édition par le Dim 4 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: resto a la necropole   resto a la necropole EmptyDim 4 Déc - 20:43

lol Mnementh, il est midi et il neige, t'as les infos sur la météo et le moment de la journée sur la page d'acceuil en dessous des icônes s'enregistrer/connexion/FAQ ... Wink
Mnementh
Invité

MessageSujet: Re: resto a la necropole   resto a la necropole EmptyDim 4 Déc - 20:50

Parsyfal a écrit:
lol Mnementh, il est midi et il neige, t'as les infos sur la météo et le moment de la journée sur la page d'acceuil en dessous des icônes s'enregistrer/connexion/FAQ ... Wink [/color]
oups pas fait gaffe (en meme temps ca fait 3 jour qu'il est midi j'ai l'impression ) donc il est parti déjeuner on va dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resto a la necropole   resto a la necropole Empty

resto a la necropole
Page 1 sur 1