| Dire tous et rien à la fois | |
|
+12Parsyfal Jenny Liverson Lance Vanhorne Jodie Cyan K2 Podelu Ismaël Réané Pey-pey Shiteru Kyojiro Ludwig Tahariel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Ven 23 Déc - 21:03 | |
| ils sont cool vos bonnet^^ | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Ven 23 Déc - 21:04 | |
| n'oublis pas Létho!^^
ma proposition pour le grenier tient toujours mdr!^^
a 500$ la passe on a de quoi faire!^^
plus les tarifs de groupes et tout.... | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Sam 24 Déc - 12:07 | |
| Les enfants il vous faudra déjà attapper ma perle de plus il faut le savoir que c'est elle parmis les nox qui l'entour venez je vais vous bottez les fesses |
|
| |
Siljine Invité
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Sam 24 Déc - 13:04 | |
| Au oui, frappe moi encore. . .
La perle de luxure, il n'y en aura bientôt plus. . .
Quand au reste, peut être faudrait il sortir dans les rues pour pouvoir faire quelques choses... les peureux!! Attendez donc que la lune soit pleine ça vous évitera d'avoir peur du noir...
PS: Je me réserve le droit de taper sur Serei et son groupe de Clown en porte jaretelle... Mais je tuerais de mes mains celui qui s'approchera d'elle pour lui faire du mal !! Elle m'est réservée !! |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Sam 24 Déc - 13:32 | |
| Crois sincèrement que je sois ton jouer ?? Mais c'est gentil de prendre autant soin de moi ma biche |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Sam 24 Déc - 13:40 | |
| | |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Sam 24 Déc - 14:22 | |
| Je rapelle à tous que les Nox ne sont pas les transylvaniens de Rocky Horror picture Show... ils ne sont pas TOUS en porte jaretelles !!! | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Sam 24 Déc - 14:32 | |
| Ouai c'est vrai moi je suis une dame qui est propre sur elle et qui fait pas dépraver comme certaine qui se la joue ( regard sombre vers Siljine puis lui tire la langue)
Au moins ludwig lui il me comprend ( lui saute dans ses bras) |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Sam 24 Déc - 14:46 | |
| OUAIS d'abord et nananere!
Soudain, Ludwig Apercut Sereiguena qui lui sautait dans les bras et son arthrose se remit à le tirailler....
*Aie aie aie, Ludwig fait quelque chose! | |
|
| |
necro Invité
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Sam 24 Déc - 15:41 | |
| Bien fait pour tes reins !! T'aurais sauver Siljine t'aurais moins mal, vieux bouc...
Enfin un mec qui connais le Rocky Horror !!! OUAIiiiiiiiiiis!!!!
Mais je préfère Rif-Raf !! |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Dim 25 Déc - 1:52 | |
| Alors là, je m'insurge ! En temps que fervant defenseur des volatiles en tous genres, je trouve ça totalement inadmissible de tuer une dinde de cette maniere. A cette epoque de l'année les dindes subissent deja un flechissement dans leur demographie. Alors si on les tue de maniere aussi degradante .... | |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Dim 25 Déc - 2:15 | |
|
|
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Dim 25 Déc - 4:14 | |
| Désolé pour la dinde ^^ Bien bonne dinde en tout cas ^^
JOYEUX NOËL !!!!!! | |
|
| |
Jackal
Nombre de messages : 455 Age : 53 Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Dim 25 Déc - 4:18 | |
| | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Dim 25 Déc - 13:41 | |
| Ne???
!! Ano....DEmo demo...!!
ARIGATO
tanoshii Noel... soshite Bonne année!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois | |
| |
|
| |