| Dire tous et rien à la fois | |
|
+12Parsyfal Jenny Liverson Lance Vanhorne Jodie Cyan K2 Podelu Ismaël Réané Pey-pey Shiteru Kyojiro Ludwig Tahariel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Ven 19 Aoû - 11:16 | |
| Bin j'avais pensé que ceux qui arrivent en ville sont pas dans le registre de la mairie ...et comme c'est envoyé par la mairie... *anya réfléchit* Mais bon comme tu es plutôt gentil et mignon, on va faire une exception |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Ven 19 Aoû - 11:51 | |
| mici madame,mais j'avais pas vu le post concerné par cet envoi et vu que j'avais pas d'adresse et tout ça.... Mais bon j'expliquerais ça en RP.... (par contre gentil,c'est pas tout à fait le mot....Syfaël est mort!!!! ) | |
|
| |
Anastasi Invité
| |
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Ven 19 Aoû - 12:48 | |
| moi non plus je n'ai rien recu^^ | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Ven 19 Aoû - 12:51 | |
| argh mais tu es en prison .... restons logique ... bon on va dire que je te l'envois par pigeon ^^
Anya : une vrai sainte qui fait plaisir à tout le monde ^^ |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Ven 19 Aoû - 12:58 | |
| merci mais je suis pas en prison mais a l'infirmerie avec des bareaux^^ | |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Ven 19 Aoû - 12:58 | |
| ca doit etre normal, mais je n'ai rien reçu non plus... |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Ven 19 Aoû - 13:02 | |
| Ok Ok ... je vais gérer ça ... le mieux à faire : Avis général : /PROGRAMME/ Bientôt, au théâtre de Nécropole, grande représentation dramatique. Au programme : les comédiens joueront une pièce en deux actes de Jean Giraudoux, Electre, symbole mythique du dernier drame des Atrides : La mort d'Egisthe et de Clytemnestre, les amants perfides. Distribution des rôles : Electre : Renée Darvillers ; Clytemnestre : Gabrielle Dorzatet ; Agathe : Madeleine Ozinia ; Egisthe : Pierre Desnoir ; Oreste : Paul Climbe ; Le président : Romain Barthes ; Le Mendiant : Louis JinaiL ; Le jardinier : Alfred Lesnotres. Orchestré par : Anastasia Algoris. Metteur en scène : Renée Darvillers, sous la tutelle d'Anastasia Algoris, Soutenue par une excellente équipe d'aide aux arts de la scène. Vous recevrez bientôt une invitation pour cette représentation. Pensez, si l'envie vous en prend, à réserver votre place pour les coulisses après la représentation. Cordialement, Anastasia Algoris. Voilà ^^ |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Ven 19 Aoû - 14:53 | |
| dis, pour moi..faudrait que quand tu envoies l'invitation, tu marques tout sauf Ludwig Von Helden..... parce que je suis dans une maison que j'ai empruntée, et je suis pas dans les registres de la mairie: je suis un évadé de l'asile psychiatrique. | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Ven 19 Aoû - 14:57 | |
| Oui mais dans cette maison, quelqu'un y a habité donc en fait, tu reçois quelques choses qui ne t'était pas destinée |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Ven 19 Aoû - 14:58 | |
| oui, donc si y'a un nom sur l'invitation, ne mets pas le mien, c'est tout.... | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Ven 19 Aoû - 15:02 | |
| Oui mais comme ce sera une invitation officielle et générale, il n'y aura pas de nom, si ce n'est le numéro d'une place dans la salle ^^ |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Lun 22 Aoû - 13:30 | |
| S'il vous plait ! Par ici ... là voilà bien installés ?? Bon tant mieux Info : Le vent porte la voix d'Anastasia jusque dans la ville depuis la digue au port ... De plus, elle a un passé de chanteuse lyrique, donc sa voix porte naturellement Merci d'en prendre compte |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Lun 22 Aoû - 13:48 | |
| Ne pas en prende compte serait une insulte!!!!
bravo!! | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Lun 22 Aoû - 13:50 | |
| tu devrais faire un concert^^ | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Mar 23 Aoû - 9:06 | |
| |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Mar 23 Aoû - 12:07 | |
| Je me suis aperçu qu'il y avait un manque, une faille, aussi je la comble Les personnes ayant reçu des invitations pour le théâtre sont priées de se présenter avec avant la représentation (ou bien à l'heure prévue) pour ne pas avoir à payer leur place. Les personnes n'ayant pas reçu d'invitation sont priées de se présenter avant la représentation pour acheter leur place. La vente de places sera fermées 30 minutes avant le début de la représentation. Merci ^^ |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Mar 23 Aoû - 12:15 | |
| En temps réel tu fera démarrer la pièce quand car moi j'ai encore du rp et j'aimerai savoir quand tu commences car j'aimerai venir. Bravo de donner de l'animation a nécro sans que cela soit par des conflit armée a bon entendeur ( non déconne) |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Mar 23 Aoû - 12:27 | |
| Bin en fait ce que je compte faire, j'attends que tout le monde vienne retirer ses places au théâtre, enfin tous ceux qui souhaitent y venir ^^
Mais de toutes façons, je ne commencerai pas avant d'avoir recopier sur ordinateur la pièce pour l'introduire dans mon RP ^^ |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Mar 23 Aoû - 13:06 | |
| lol t'en fais du boulot!!^^ arf | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Mar 23 Aoû - 13:08 | |
| mdr...pauvre anastasia......mais aprés l'effort.......... *s'éclipse avant qu'auron débarque* | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Mar 23 Aoû - 13:12 | |
| Lucretia : bah c'est rien ^^ ca me fait plaisir ^^ Kyojiro > si anya et toi vous le faites derrière les pans de décor, il verra rien |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Mar 23 Aoû - 13:17 | |
| loooooooooooooool arf j ai deja couché avec lui moi aussi..enfin pas vraiment mais bon..lol
alala kyokyo pauvre dragueur!!^^ avec tas bouille d'archange dechu arf je flood
*ressemble de plus en plus a mana lol* | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois Mar 23 Aoû - 13:38 | |
| lol mon premier perso était un archange déchue...sa laisse des traces.....
*se planqu derriére le décor en papier maché*
ooh cé nul.....cé pour ca qu'on paye les impots!! mais quel théatre de merde! remboursé!!! | |
|
| |
Anastasi Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dire tous et rien à la fois | |
| |
|
| |
| Dire tous et rien à la fois | |
|