Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Repas des NOX

+3
Podelu
Blaz
Miranda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Davick M
Invité

Repas des NOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 8:01

blaz le pnj des perle estmort par kilik hj

darkon vit kilik tué l'homme avec lequelle il jouait^^
mais il rigolait de voir qu'il etais pas le seul..

et mon gars ta facon de faire me plait

puis il vit blaz qui sortait son revolver...

il tira un coup de fau en l'air pour que tout le monde se calme...

je voudrai avoir la paix alor le prochain qui m'ennuye se retoruvera a la morgue...

il eut un rire sadique..

mais une personne commenca a rigolait dans le cion du restaurant , darkon s'approcha de lui et il lui tira une balle dans la tampe...

alors encore un amateur?
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 8:46

Kilik, je crois me souvenir d'avoir dit que je ne voulais personne d'autre... râleur

Tahariel se fit la reflexion que franchement, Ismaël n'était pas très efficace en exorsiste... Il s'avança vers le serveur aux doigts coupés qui sanglotait par terre. Il s'agenouilla à ses côtés et apposa ses mains sur lui... Il le guérit mais... Il ne pourrait probablement plus jouer de piano.

"Ça va aller... T'es vivant, sois content..."
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 9:40

Hj - Le gros bonhomme n'est mort que si les modos ou admins le disent. Vous agissez et l'autre réagit. Veuillez respecter ce point .

Sereiguena sur le nouveau individus qui brailler comme un âne (Davik)

* C'est qui ce mecs pour me donner des ordres. *

Sereiguena à Blaz:

"Blaz, je crois que monsieur veut refroidir la salle voudrais tu t'en occupais. "
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 10:52

Ed entendant Sereiguena, invoqua le principe de l'équivalence et de son bras en fit une épée d'os acérée.
Puis d'un geste rapide il transpersa l'obese sur sa chaise de part en part.
La scène etait legerement suréaliste.
De dos on voyait Ed derrière l'homme. De face on ne voit que l'enorme gars avec une épée qui lui sortait du ventre.
Puis retirant l'épée il fit un pas en arrière et de coté.

* Restons sur ces gardes *

" Et toi là bas tu devrais poser tes joujoux avant de blessé quelqu'un. "

(HJ. : Pour info Ed n'est pas en face à face avec son vis à vis. lol.
Il est légerement en retrait caché par les gras du bide )
http://spaces.msn.com/members/podelu
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz

Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 11:33

Blaz ignora Davick. Quand il vit Ed transpercer le gros, il rangea son pistolet et sorti doucement un clope et l'alluma. Il se tenait pres a une reaction de Davick ou du gros dans un dernier coup de nerf.
Dominka

Dominka

Race : Mi-Ange

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 11:41

Dominka regardait les différentes scènes se déroulant dans le restaurant ! C’était invraisemblable ! Le monde devenait fou ! Ils s’entretuaient, les uns pour de la nourriture, les autres parce qu’ils ne supportent le gros qui s’empiffre en faisant du bruit…

Lorsque la jeune femme aveugle soigna les doigts du serveur, Dominka comprit qu’il ne pouvait s’agir que d’un ange. Lui seul pouvait probablement sauver le monde. Il n’y avait aucun doute à avoir et elle décida de mettre sa vie au service de Tahariel sans hésitation. Elle se leva

"Romulus, je pense qu’il s’agit de l’Ange dont nous attendions la venue. Je dois le protéger quoi qu’il advienne".

Dominka s’approcha de Tahariel et Ismaël, prête à intervenir si besoin.
"Je pense que deux contre cette horde sauvage est risqué. Si vous le voulez bien, je me joins à vous !"
PNJ - Perles
PNJ

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 12:41

Kilik : tu te pointe, tu t'attaque direct au gros (2eme post, sans préparation d'attaque ni rien) alors que Taha avait demandé personne qui arrive sans très bonne raison, j'trouve ça limite, surtout sur le fait de décider qu'il est mort. Pour ses raisons là, ton attaque ne marchera pas.

Podelu : euh... le gros s'était mis à une table éloigné de vous, t'aurais put te rapprocher avant d'attaquer directement et laisser une chance au gros de réagir Surprised

Davick : j'ai dit que je sentait l'unfluence de la perle sur toi, car étant milicien, la perle agit sur toi, tout comme la luxure agit sur les Nox Wink

Pour les autres : alors qu'il y a un problème de cohérence vous avez continué à jouer sans attendre une possible réponse... Voila comment embrouiller plus une situation qu'il l'est déja assez.

PS : Davick avait déja donné un coup au gros, vous auriez put attendre une réaction avant d'attaquer à votre tour, ou du moins poster une "préparation d'attaque" (du style, Kilik se rapproche discretement, profitant de l'émeute naissante. Il sort discrètement son beretta) avant de poster l'attaque en elle-meme et attendre ma réponse pour les dégats réellement infligés.
Nous sommes nombreux (1PNJ et 9 PJ enfin 10 avec Kilik maintenant) bref, si on ne fait pas les choses clairement ca tournera vite au bazar. Donc poster des actions et attendez la résolution de tout les mouvements des gens avant d'en tirer les conclusions sur les effets.

Je vais faire une interprétation de tout le monde pour en faire un passage qui servira de référence pour la suite.

Repas des NOX - Page 3 Buhara
Le démon qui venait de tirer à peine son steack commandé fût bousculer par l'émeute naissante. Davick était près du gros et la balle passa juste entre eux deux.

La balle fût tirée presque au moment ou Davick frappait le bonhomme. Celui ci se leva, ernervé qu'on le dérange dans son repas. Son geste lui fut salutaire car un petit être empala son siège au même moment, ayant profité de la confusion pour se placer dans son dos.

Se retournant au bruit du craquement de la chaise, qui gisait désormais coupée en deux, notre gros bonhomme eût un air dans lequel se mélait l'incompréhension de la situation, la colère de ne pouvoir manger en paix, un certain dégout des servants des autres perles et une sorte de peur....

Il tenta de s'enfuir en courrant, bousculant les gens sur son passage à l'aide ses grosses mains.
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 17:33

hj je suis pas milicien mais un indépendant travaillant pour eux ou juste une simple collaboration hj

darkon regarait kilik

prochaine foix préviend quand tu tire petit..

puis voyant que l'homme obése quitta la salle , il alla s'assoier sur son siege en remétant son arme dans son etui..

il regardait les gens qui devenait fou autour de lui , darkon se sentit dans son élement le chaos...un sourit se dessina sur son visage..
Kilik Go
Invité

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 18:55

Bon déja je suis desoler d'ètre venu alors que taha avait dit plus personne dans le resto mais j'avais pas vu ca et aussi, j'ai jamais dit que j'avais tué le gros mec moi, j'ai juste dit que je tirait vers son crâne

"Desoler mec...J'ai pas voulut te faire peur"

Il sourit et lui tendit ca main

"Kilik ! et toi ?"
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 19:02

darkon le regardait il sentit que kilik etais un démon..

me faire peur mais je suis la peur

il eut un rire sadique..

je ne serre la main qu'aux type qui on du cran..mais tu me semble en avoir un peu

il lui serra la main

je te previens je ne suis pas un demon de coeur^^
*sauf peut etre davick^, cet larve*

il se mit a rire encore une foix..
Kilik Go
Invité

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 19:04

"T'es marant toi, j'aime le genre de démon que tu est"

Il rigola

"Je m'attendais pas a rencontrer un mec aussi cool ici"
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 19:09

je ne suis pas un genre mais un vrai démon pas comme ceux qui se repentisse..

il donna un coup de poing a une type qui s'approchait de lui..

ils sont chiant ces humain tous pathetiques..

et toi es tu un démon ou un demon repentit?
Kilik Go
Invité

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 19:32

"Un vrai démon ! Un peut sympa parfois mais je suis un vrai démon"

Il sourit
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 19:38

je l'espere pour toi...mais un etre un démon ne signifie pas que reste la a rien faire mais a agir pour le mal..

il regardait autour de lui..

tu aurais pas une cigarette?

puis il fixa son regard sur sereiguena..il observa..
Kilik Go
Invité

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 19:44

Kilik sortit son paquet de cigarette de sa poche

"Tien"

Il lui tendit
Romulus
Invité

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:03

Romulus se leva en sursautant dans la salle et suivit Dominka, aux aguets, il avait sa main sur son holster de cuisse.Elle parla et il lui attrapa le bras

"Dominka, ça commence a dégènerer !"
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:03

Ed se tourna vers le gras qui fuyait.

" Enfin tranquille. Il s'en ai fallu de peut pour que nous lapidions cet homme. Mais quelque chose me dis que cela ne fait que commencer.
Bref ou en etions nous. "

(H J :
Citation :
Podelu : euh... le gros s'était mis à une table éloigné de vous, t'aurais put te rapprocher avant d'attaquer directement et laisser une chance au gros de réagir.

J'avoue avoir poster un peu vite désolé. Mais sur mon post précedent j'ai stipulé que je m'avancer derrière lui. Je pensais donc être a distance suffisante. Autant pour moi. )
http://spaces.msn.com/members/podelu
Ismaël

Ismaël

Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:10

Ismaël vit donc la scène qui se déroulait mais n'eut pas envie de rire quand il sentit dans l'ait d'autres présences semblables à celle du sumo dans l'air!!!

Il finit la bouteille de château margaux et la redéposa sur une table, réfléchissant.

A Taha:

"Tu sens? Y'en a d'autres.... je sais pas quoi en penser moi, mais ça ne présage rien de bon vu ce qui arrive aux humains en sa présence...je trouve ça assez chouette en fait, mais c'est pas du jeu!! Moi je peux pas faire des trucs comme ça.
Et toi l'ange? Qu'en penses-tu?
"
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:18

(j'ai dit que le gros tentait de partir, vous pouvez encore l'arretez, ensuite, Kilik et Reané, pour la discut', on est 10 la, vous pourriez soit créer un nouveau sujet pour discuter soit eviter de trop parler (quoi que tant que c'est ca c'est pas trop derangeant pour les actions Wink)
Kilik Go
Invité

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:33

Kilik regarda Ismaël et dit tout bas

"Auron ma parlé de lui..."
Dominka

Dominka

Race : Mi-Ange

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:37

Au moment où le gros passait à côté d'elle, Dominka lui fit un croche pied !

Elle savait que ce n'était pas très bien de faire cela, mais elle ne pouvait absolument pas le laisser quitter le restaurant et sortir dans les rues avec le risque d'agresser d'autres habitants de la Nécropole !

Elle réussit à se convaincre que ce geste était pour la bonne cause. S'il tombait, elle espérait que le nombre d'hommes se trouvant dans cet endroit réussirait à l'immobiliser !
PNJ - Perles
PNJ

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 22:26

Repas des NOX - Page 3 Buhara
Le goinfre emporté par son élan et son poid trébucha.
Il s'affala sur une petite dame tentant de dévorer Kiki son chihuahua.

Il tenta de se relever, mais peut-être sera t il géner par les personnes dans la salle....
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 22:26

"On ne peut pas le laisser se casser ! Ismaël, c’est pas possible que tu sois bourré à ce point !"

Tahariel l’aurait volontier étranglé : il se vidait une bouteille de vin alors que la situation était limite dramatique !

*En plus, je peux rien faire tout seul ! Déprimant.*

Aveugle, il ne pouvait pas voir ce que faisait Dominka...
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 22:31

darkon vit l'homme partir puis il tomba sa donna une diée a darkon..

attend la kilik

puis il alla vers le homme obése..

alors on veut partir..

il lui donna un coup de pied dans les cotes..puis il commenca a le roué de coups

voila ce qu'il arrive quand on m'enerve..

un sourir se dessina sur son visage..
Miranda
Souffre douleur
Souffre douleur

Race : Vampire
Arme(s) : 1 neuf millimètres
Don : Marche silencieuse

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 22:48

(désolé j'était partie je stop ici je suis vraiment trop occuper!!! râleur )
http://arylium-jdr.darkbb.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 3 Empty

Repas des NOX
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant