Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repas des NOX

Aller en bas 
+3
Podelu
Blaz
Miranda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 0:35

Ismaël hallucina quand il vit Tahariel tentait son....truc.
Et cela fut puissament efficace, mais l'ange tomba à terre.
Ismaël se rua à travers la foule, se créant un passage au milieu des gens sans les ménager:

"Barrez-vous!!
...
Dégagez!!"

Ismaël arriva àcoté de Tahariel et sauta presque pour tomber à genoux à coté de l'ange. Il le prit délicatement dans ses bras.

"Eh!! Ouhou, Lumière divine!! Allez réveille-toi!!"

Ismaël déploya alors son aura viciée, mais aura angélique tout de même, pour en faire don, en partie, à Taha...

* Dieu miséricordieux, Laisse moi l'aider, fais que ma force soit bonne pour lui, je t'en supplie!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 0:57

Tahariel avait déjà montré une curieuse facilité à assimiler l'énergie des autres à la sienne... En surtout avec celle d'un autre ange déchu... Un certain Kamikaze... Peut-être était-ce lié à son désir ne ne pas être né ange... Qui pouvait savoir ?
Il absorba une partie de ce que lui donnait Ismaël, pas suffisement pour lui permettre de danser la gigue mais juste assez pour sortir de son semi-coma...
Il entrouvrit ses yeux morts et sourit faiblement.


"Je ne voulais pas..."

Il n'avait jamais eut l'intention de tuer qui que ce soit... Mais il n'avait pu briser l'emprise de la perle sans briser le peu d'humanité qui demeurait chez l'obèse. Il était épuisé, moralement et physiquement... C'était une bonne chose qu'il se soit ressourcé juste avant... Sinon, il serait peut-être mort lui aussi. En l'espace d'une seule soirée, il venait d'accomplir deux "miracles"...
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 9:35

darkon recula quand ismael lui demanda mais quand romulus lui prit son armes , il devint encore plus colerique..

il l'attrapa au col..

tu vois l'ange je t'aime pas alors ne me donne pas une bonne raison de te tué..au moins pas avant quelque heures..

puis il le relacha..il eut un rire sadique mais il s'aaréta net il tomba sur ses genoux davick essayait de reprendre son carp il avait sentit que darkon voulait faire du mal


*laisse moi nnnooooo*

il bougeait dans tous les sens..

davick commenca a reprendre le controle de son corp

*tu na pas le droit de me faire ca, et nos accord..

davick l'ignora puis il repris son cops..et resta a genoux sans rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 14:49

Davick étant a genoux, Romulus eu aucuns mal a le mettre a plein ventre avec son genoux et lui prendre son bras pour lui faire une prise de soumission

"Calmez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 14:55

Ismaël aida Tahariel à se relever:

"bon, on va y aller, non? A moins que tu ne veuilles papoter avec certaines personnes.."

Puis il remarqua que le demi-ange et le démon commençaient à se battre. Il les regardait d'un air désespéré et leur adressa ceci:

"Eh les bouffons!! Vous croyez pas qu'avec ce qui se passe en ville vous avez mieux à faire? Alors vous arrêtez votre cinéma ou j'en prends un pour taper l'autre, c'est clair?"

Ismaël était quelque peu exaspéré par leur attitude: un ange borné qui ne comprenait pas qu'il ferait mieux de lutter contre les entités qui apparaissaient en ville au lieu de tenter de les "sauver", et un démon orgueilleux qui ne voulait pas lacher l'affaire face à l'ange borné...
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 15:00

davick se sentit qu'il etais a plat ventre sur le sol , il ne savais pas ce qu'il se passait..

lachez moi je vous ai rien fait ,je ne cherche pas a me battre,

puis il se dit que c'etais peu etre a caue de darkon..

vous vous trompé de personne..

il essaiya de se debattre..
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 15:04

L'ange se laissa faire, même si ses jambes flageollaient... Il avait l'impression qu'elles risquait de se dérober sous lui nimporte quand...

"Je crois... qu'il vaut mieux... qu'on rentre..."

Sa voix n'était qu'un murmure et il articulait avec difficulté, comme si c'était la première fois qu'il parlait.
Il était indifférent à tout ce qui l'entourait... Il avait juste envie de dormir... Que les ténèbres envaissent son esprit et qu'il cesse de penser un instant... Il se sentait sale de l'interieur... Même si ça n'était plus un humain... Même si sa pureté n'avait pas été entachée...
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 18:56

Dominka retira Romulus qui se trouvait sur le démon, lui demandant de le laisser. Puis, elle s'approcha de Tahariel et dépolya son aura pour en faire don à l'Ange.
"Permettez-moi de vous faire don d'une partie de mon aura. Vous en aurez grandement besoin !"

Elle se tourna ensuite vers Ismaël

"Avez-vous besoin d'aide pour le transporter ?"
et elle ajouta plus doucement "et surtout pour quitter cet endroit sans encombre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 19:51

Kilik n'avait pas bougé mais quelque chose lui faisait mal a la tête, comme si un ètre pur était dans cette pièce
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 20:36

Romulus était ébahi !

*Quoi, il ne veut pas se battre ? Mais il vient de me dire qu'il me... Enfin*

Il vérifia si il n'avait pas d'autres armes sur lui et regarda ensuite Ismaël.

"Je ne veux pas me battre avec lui, je veux juste qu'il ne devienne pas un danger public !"

Il pensait a livrer l'homme au autoritées, même si cette décision lui disait rien, elles étaient toutes pourries

"Et reste à terre, je ne te ferais rien, sauf si tu m'oblige a utiliser la force !"
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 20:40

davick etais toujours a terre...il se releva..la premiére chose qu'il fit ces de caché son aura..mais il regarda autour de lui , les gens devenait fous..il se demandé ci c'etais a cause de lui

moi ?resté a terre je suis un gentil homme pour qui me prenez vous?..les chiens reste a terre..

il sentit l'aura angelique de romulus

*un ange qui utilse la force*
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 21:40

Ismaël profita donc de la proposition de la demi-ange. Il voulait en savoir plus sur ce qui se passait en ville. Il siffla et son faucon entra dans le restaurant, se posant sur son épaule:

"Et bien je pense qu'une seule personne suffira pour s'occuper de Taha.
Si vous vouliez bien vous en charger, je pourrais ainsi voir ce qui se trame dans cette ville. Vous voulez-bien?
Mon faucon pourra vous indiquer la route jusqu'à chez moi..."

Et Romulus lui répondit. Ismababa s'avança vers lui et lui mit un bon coup de poing dans le bide avant de le prendre par le col:

"Eh!! T'as pas encore compris que cette chose est mauvaise? T'as pas vu son effet sur les humains ou quoi? Tu crois franchement qu'une telle entité peut être considéré comme bonne par ton tout-puissant?
Avec des réactions pareilles, c'est toi le danger public, guignol!! Le but n'est-il pas pour toi d'apporter la Bonne Nouvelle aux humains?"

Il le lacha en le repoussant assez violemment.... et se demanda ce qu'il lui prenait. Il sentit alors un grand élancement sur la blessure que la garou lui avait faite....

* Mais j'ai la rage ou quoi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 21:57

Romulus approcha d'Ismaël et lui fit:

"Ecoute, j'utilise pas la violence mais là, je crois que tu n'est pas dans la position de me donner des conseils, je frappe pas les gens pour me faire entendre, j'essaye de les maitriser ! Alors, epèce de guignol enroulé de couvertures, tu vas te calmer et arrêter la bouteille, je t'ai vu en entrant"

Il sortit l'arme de Davick et la pointa sur Ismaël, son autre main sur son holster

"Maintenant, tu vas mettre tes mains derrière la nuque et a genoux, je vais te conduire a la police ! Contrairement au gros, même si il avait des reserves, il avait faim lui !"

Le sois disant "ami" d'un ange qui essaye de sauver un démon qui tue tout le monde en frappant un demi-ange qui veut justement maitriser la situation, une bel hyppocrite !
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 22:04

Ismaël éclata de rire.....
Il lui parla comme à un enfant:

"Ooooooooooooh! Il va m'ammener à la police..... quel héros celui-là!!"

Il accompagnait cette plaisanterie d'une petite danse qu'il aurait appelé "de la jeune vierge éffarouchée":

"Ouh ouh ouh, j'ai peur, mon Dieu, sauvez-moi!!"

Il stoppa net son manège, et avança fièrement bien face au canon de l'arme de l'ange.

"Ben tires mon bel ange!! J'ai pas que ça à foutre que de t'expliquer ce qui est bon ou mauvais!! Laisse moi juste te dire une petite chose mon mignon: je n'ais peut-être pas ta grandeur d'âme, et Dieu m'en préserve, mais je lutte moi, et je bouge mon petit cul sacré pour autre chose que des pécadilles! Retournes au paradis mon cher, ce monde n'est pas pour toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 22:44

Klik s'approcha de Romulus et tapotta son épaule avec le bout de son baton (sans lame)

"Hey regarde !"
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 22:44

davick les regardait il n'aimait pas ce battre mais darkon lui aimait..
darkon apparaisait quand davick etais énervé ou quand il est en colére ou meme simplement quand la violence raignait autour de lui qui etais le cas en ce moment..


davick sentit darkon revenir a la charge ,

*tu as déja fait assez de mal comme ca*

darkon devenait encore plus puissant quand le mal raignait autour de lui

*HAA tu crois ca**

davick ne pouvais rien faire , darkon avait repris le pouvoir..

a me revoilaaaa

puis il vit romulus qui pointé son arme sur l'ange dechu...

il s'en approcha


et petit con , ca ses mon arme

il lui mit un coup de poing dans le figure..puis il mit pris son bras et recupera son arme et la rangea dans sa poche..

je te le laisse, je ne me rabaisserait pas a sa..
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 23:00

Romulus recula, le nez en sang et saisit son autre arme.Il avait très envie de tirer.Il braqua cette dernière en direction de l'homme drappé et de Davick et se mit dans un coin afin de voir tout le monde

"Bon sang, mais arrêtez !"

La situation dégènérais

"Et toi le démon reste ici, dépose ton arme, je n'aie pas envie de te tirer dessus, toi non plus monsieur je suis l'ami à l'ange, alors le démon, LACHE TON ARME ET ME VISE PAS !!!!"

Il commençait a perdre son sang froid et a suer de partout
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Vampire
Arme(s) : 1 neuf millimètres
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 30/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 23:31

Alisa restait paralysé par toute la scnène...ne sachant que faire elle fouilla dans sa saccoche pour prendre son briquet mais elle se retena fortement et baissa les yeux vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://arylium-jdr.darkbb.com/
Kilik Go
Invité




Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 23:43

Kilik s'interposa, voyant une jeune fille assez belle qui sortait un briquet, surment car elle avait peur et elle croyait pouvoir faire très mal avec ca

"Hey les mecs ! Du calme ! C'est bon vous battez pas pour une connerie comme ca"
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 8:05

darkon vit que romulus le braqué une arme,

putain,arrêté quoi hen?. lache moi sinon tu le regretera..
le démon il a un nom...tu crois que je vais obéir a un ange peut etre?

darkon ne fit rien de se qu'il demanda..

il le regardait avec un sourir..
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 9:21

Tahariel s'appuya sur une table pour éviter de tomber... Il ne prit pas l'aura de Dominka car il ne savait pas s'il serait capable de s'arrêter avant de l'avoir épuisée... Il était comme quelqu'un qui a perdu trop de sang.

"Du calme... Tout le monde. Ce qui est fait est fait... Il n'y a pas à revenir là-dessus... Romulus, tu ne devrais pas juger les gens selon les apparences... Ismaël non plus... Mais il a des excuses...
Donc... Paix et amour mes frères..."

L'ange lâcha un petit rire fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 15:07

Dominka soutenait Tahariel

"Venez, allons chez votre ami. Je vais vous aider. Vous pouvez vous appuyer sur moi sans problème !"
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 17:44

Ismaël vit le demi-ange se retrouver dans une situation qui d'habitude l'aurait fait rire...
Mais Ismaël n'avait bizarrement pas envie de plaisanter, plutot envie de massacrer....

Tahariel le réprimanda et c'est ce qui l'empecha d'enfoncer Romulus dans le mur contre lequel il s'était collé.

Il ne dit rien, regardant juste ce qui l'entourait avec un regard mauvais (endehors de Taha et Dominka) et sortit, aprés avoir piqué une nouvelle bouteille sur une table. Ce faisnat, il laissa éclater son aura au maximum pour que même les humains se rendent compte qu'il lui ne l'était pas... Il s'envola alors dans l'air, et se mit à chercher une occupation pour passer ses nerfs.
Le comportement d'Ismaël n'était pas du tout normal et cela n'était pas la boisson.... et cette blessure qui l'élançait encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 18:13

Romulus braquait son arme dans tout les sens et plus particulièrement vers Ismaël et Davick

*Mais cet ange a perdu la raison ?*

"Mais je ne juge pas selon les apparences ! J'arrive pour essayer de maitriser ce démon et voila qu'un mec enroulé dans des couvertures me fout un pain alors que l'autre me fout une patate !! J'ai rien fait et je ne te personne ! Contrairement à certains"

il vit qu'Ismaël commencait a bouger

"Et toi part !"

Il s'accroupit ensuite derrière une table renversée pour avoir une bonne ligne de vue

"Que le démon lâche son arme tout doucement, les mains derrière la nuque a genoux ! Je veux pas que ça se transforme en bain de sang !"

Il avait Davick dans son viseur
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 18:31

il regardait tahariel avec une envie de meutre, il n'aimait pas les anges mais il ne fit rien aujourd'hui..il vit qu'il etais trés fatigué..
il regarda partit l'ange dechu..mais il s'enfouté de romulus, il l'ignorait..il entendit meme pas ses paroles puis il se retourna et alla vers la sortie puis regarda romlus..


je te turai pas car tu vaux meme pas la peine que je me bouge..tu es le plus pitoiyables des anges...et en plus tu es un sale lache, tu sais meme pas te battre sans arme..

il cracha en sa direction puis continua a avancé vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas des NOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas des NOX   Repas des NOX - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas des NOX
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Insalubres (Sud-Ouest - Perle de Gourmandise) :: Restaurant "Au Clair de Lune"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser