| Repas des NOX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Romulus Invité
| Sujet: Re: Repas des NOX Mer 28 Sep - 23:17 | |
| Romulus entra dans le restaurant lui aussi, il sentait une multitude d'auras démoniaques
"Hep, Dominka, ça sent le démon a 5 kilomètres à la ronde"
Il s'asseya à une table avec elle |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Repas des NOX Jeu 29 Sep - 0:41 | |
| Sereiguena se retourna vers les nouveaux arrivant voyant Ismael dans un état d'ébrillété avancer au côté de Thariel.
Elle inclina la tête en signe de salutation à Thariel. Et relacha son aura pour que celle ci rayonne.
* Que font ils là ceux-là? Pas moyen d'être tranquille ici! Et ce goinfre qui fait un bouquant du diable.*
Elle se retourna vers ses convives.
" Mesdames messieur, veuillez bien observer les personnes qui viennent d'entrée. Ce sont des demi ange pour la plus part, vous saurez les reconnaitre dès à présent. Quand à leur purtée vous pouvez voir que celle-ci n'est plus d'un éclatant imaculé, je vous prierai donc de ne pas chercher querelle le moment n'est pas encore venu ! "
" Quand à ta question Ed bien sûr que nous n'en resterons pas là ! J'aurai aimer que la situation soit différente mais c'est la vie pleine d'imprévu et de surprise. "
Sereiguena attendit les réactions des seveurs. |
|
| |
Miranda Souffre douleur
Nombre de messages : 204 Age : 31 Race : Vampire Arme(s) : 1 neuf millimètres Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 30/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Repas des NOX Jeu 29 Sep - 3:09 | |
| ***Demi - ange! ok! je vais aller étudier un jour sur le fantastique!***
et regardait les Demi-ange avec étonnement et oui ils était vraiment de vrai ange! | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Repas des NOX Jeu 29 Sep - 9:40 | |
| (Je précise que Taha est habillé en fille avec un style vaguement hippie... Pour ceux qui n'auraient pas lu "les courses ou l'enfer de Taha baby-sitter"... ) Tahariel glissa à Ismaël, l’air amusé :"Il semblerait que je l'ai moins apprécié que toi..." L'ange ne répondit pas tout de suite au salut de la démone, il ne l'avait pas vu (forcément, l'est aveugle Taha...). Mais quand elle relacha son aura, il se tourna dans sa direction et inclina la tête, se sachant reconnu... Les Nox purent bientôt s'appercevoir de sa cécité : non seulement il portait des lunettes de soleil, mais en plus il laissait Ismaël le guider complètement, n'opposant aucune résistance quelque soit la direction qu'il prenait... Il y avait deux demi-anges en plus des autres... Romulus et une autre qu'il ne connaissait pas... Une bonne chose que Romulus ne soit pas seul... Il était encore si naïf... La présence d'un semblable ne pouvait que l'aider. Puis Tahariel pu "voir" la Chose... Il tressaillit et serra un peu plus le bras de l'ange déchu... Quelle abomination ! Comment se faisait-il que les Nox ne régissent pas plus que ça ? La réponse lui vint d'elle-même : étant dotés d'une aura démoniaque, quelque chose d'aussi maléfique les troublaient moins que lui..."C'est... ça..." | |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Repas des NOX Jeu 29 Sep - 12:17 | |
| Un drôle de couple était entré juste avant eux. De la femme, qui était aveugle, se dégageait une aura bienfaisante (même angélique) et Dominka se demanda s’il ne s’agissait pas d’un Ange. Par contre l’homme qui l’accompagnait, quant à lui, avait une aura d’ange déchu particulière et elle n’arrivait pas trop à comprendre ce qu’il était exactement. Elle décida donc de rester en retrait pour le moment et de prendre contact avec un peu plus tard. Peut-être s’agissait-il de l’Ange dont elle attendait la venue, et il était déjà sur terre ! Si c’était le cas, elle se mettrait à son service sans aucune réserve !
Elle observa ensuite le "gros bonhomme" qui s’empiffrait : l’aura vide émanait de lui. Mais qu’était-il donc ? Pour le moment, ne sachant pas trop de quelle manière intervenir, elle se contenta de surveiller les faits et gestes de chaque protagoniste. | |
|
| |
PNJ - Perles PNJ
| Sujet: Re: Repas des NOX Jeu 29 Sep - 14:04 | |
| Le glouton se fit déranger dans son repas par un serveur lui demandant d'être légèrement plus discret, tout en lui servant la viande. Le goinfre le regarda à peine, et dit juste, les bajoues déja pleines de viande : _Préparez les fruits et les déssert ! Il mastiquait la viande à pleine dents, prenant les bouts à pleines mains, tellement il était préssé de dévorer ce repas, et n"oubliais pas de se lécher les doigts pour ne pas en perdre. Le serveur, resté debout à coté de lui, lui répétant d'être discret. Le gros bonhomme, ne s'arrêtant pas de manger avec une main, repoussa le serveur de l'autre. _Préparez les désserts ! Le serveur : _Monsieur, je vous prierais de ne pas agir ainsi! Le goinfre venait de finir sa viande lorsque le serveur repris : _Je vous prierais de vous calmer et de sortir ! Notre clientèle ne supporte plus votre présence ! Le gros bonhomme le regarda d'un regard vide, une sorte d"incompréhension. Il hurla : _Je veut à manger !!!! | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Repas des NOX Jeu 29 Sep - 14:20 | |
| Romulus commanda a manger et regarda Dominka qui était en train d'observer la scène
"Tu comptes faire quoi maintenant ?"
Lui aussi, observait les autres d'un oeil, et de l'autre, Dominka
*Mais qu' ils donnent a manger a cet homme, qu'il s'en aille !* |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Repas des NOX Jeu 29 Sep - 15:05 | |
| Sereiguena fut surprise et amuser par le spectacle pitoyable que donner tahariel.
* Et bien, elle n'a vraiment pas peur de se montrer ainsi en état de faible, à quoi cela rime ? Et c'est quoi ce baloure, je crois que je ne vais pas le supporter très longtemps...*
Elle regarda le gros puis l'air énerver regarda Blaz et Ed.
A l'attention des NOXS.
" Je crois qu'il ne faut pas être humain pour ainsi engloutir autant de nourriture." |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Repas des NOX Jeu 29 Sep - 15:44 | |
| Ismaël pénétra donc dans la salle du restaurant. Il dévisagea tous ceux qui dégageait une aura démoniaque, mais sans aucune méchanceté dans le regard, ni aucune gentillesse d'ailleurs. Il remarqua aussi les demi-anges et fit de même à leur égard. Ismababa tentait de se tenir bien pour ne pas que Taha passe pour un je-ne-sais-quoi à son bras. C'est alors qu'il aperçut le goinfre à l'aura si particulière. Et Ismaël éclata de rire... Il trouvait trés amusant de le voir ainsi s'empriffrer dans un restaurant chic; les mines génées, retenues dans leur dégout et choquées au possible des gens, dont les culs étaient si sérrés pour fréquenter ce genre de lieu, contrastaient on ne pouvait plus avec les manières si peu ragoutantes de ce porc!! (hj: bon, cette phrase est bancale mais bon, ça passera hein jh) Il ne put se reprendre qu'au bout de 2 bonnes minutes et un mal de ventre, du aux contractions tant il avait ri, s'ajoutait maintenant à la douleur de sa cuisse. A Tahariel: "Bon, on s'invite pour prendre le café?" | |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: Repas des NOX Jeu 29 Sep - 16:52 | |
| davick se trouvait devant le restaurant mais quand il sentit tout les auras démoniaque darkon ne pouvait que se manifesté..
davick laisse moi prendre ton corps quelque temps..
non
mas tu oublie notre accord davick..
je t'ai dit non
mais je le prendrai de force ci tu veux alors?
ok mais alors quelque temps mais tu ne fera pas de mal..
oui promis
mais darkon etais un demon sans loi...
puis davick se laissa remplacé par darkon et entra dans le retaurant |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: Repas des NOX Jeu 29 Sep - 16:55 | |
| il alla a une table mais ne commanda rien il observer juste les gens a l'interieur, il laissa son aura grandire pour arriver a son maximun pour quand sent qu'il est la.. |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Repas des NOX Jeu 29 Sep - 17:23 | |
| Il y a trop de gens au même endroit, et qui ne font pas forcément des trucs pour avancer l'histoire... Ça va pour cette fois mais que personne ne vienne poster en plus !!!!
*Pardon ? Lui non plus, il ne sent pas ?*
"Isma... C'est quoi ce truc devant nous ? C'est monstrueux..."
L'ange ne pouvait croire ce qu'il ressentait... Vide... Maléfique... Une faim immense que rien ne pouvait appaiser... Une faim qui dévorerait le monde si on lui en laissait le loisir... S'il avait pu voir, la dimension comique de la scene aurait peut-être détourné son attention... Mais sa seule perception précise était l'aura et il se concentrait uniquement sur elle... | |
|
| |
PNJ - Perles PNJ
| Sujet: Re: Repas des NOX Jeu 29 Sep - 17:57 | |
| Le serveur ouvrit de gros yeux et commença à perdre son sang froid. Peut-être serait-il renvoyer si il ne faisait pas partir ce gêneur. _Monsieur! La maison vous offre le repas si vous partez IM-ME-DIA-TE-MENT !Et accompagna ce geste d'un mouvement de ses mains qui heurtèrent la table. Il les laissa sur celle-ci. Le gros fit des yeux ronds : Commait osait on l'empecher de manger? Il utilisa le couteau qui trainait sur la table pour la première fois, et donnit un grand coup au niveau des phalanges du serveur et d'un geste rapide, enfourna les doigts coupés dans sa bouche. _A manger!!!Ce cri de famine _ enfin, pouvait-on dire cela pour lui?_ recouvrit les hurlement de terreur du serveur voyant ses phalanges coupées. | |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Repas des NOX Jeu 29 Sep - 18:21 | |
| Ed ne supportant plus le gras du bide se leva.
" Je crois que nous devons nous même regler ce problème. Je ne tolère pas qu'une grosse truie perturbe notre repas de la sorte. C'est insulté tout les Nox ici présent et surtout Mme Love. "
Il fit un signe à Blaz de le suivre vers l'homme. Puis arrivé derière le gros monsieur, Ed demanda à Blaz : " Qu'aimeriez vous que nous lui fassions M. Blaz ? "
Ed sentait que quelque chose aller se passer, il resta attentif autour de lui.
* J'ai un mauvais présentiment, comme une idée que cela n'est pas un hasard tout ce remue ménage. * | |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Repas des NOX Jeu 29 Sep - 18:49 | |
| Ismaël fut déçu que Tahariel soit aveugle pour le coup. Elle loupait un grand spectacle...
"Beeeeeen, y'a une sorte de sumotori qui s'empiffre et j'insiste bien sur le terme; et c'est même un peu léger quand tu le vois à l'oeuvre... Personne ne semble comprendre que c'est un être.... bizarre; ils sont juste offusqués par sa présence et son manque de manière en fait.... Mais il y a quelque chose de spécial: il dégage une forte impression, tu vois? Les humains sont sidérés par cela semble t'il. Et ....."
Et le personnage mangea les doigts du serveur:
"Et merde, ça va dégénérer!! Il semblerait que des Noxs veulent lui faire sa fête, Taha"
Il avait prononçé la seconde partie de sa phrase à voix basse et attendait une réaction de la part de l'Ange... sinon, lui agirait et l'alcool avait pour effet principal de donner beaucoup d'idées à Ismaël...
"Alors?"
Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: Repas des NOX Jeu 29 Sep - 18:49 | |
| davick fixa son regard vers l'homme obése...sa l'énervé..il se leva et regarda poledu sans rien dire , il sortit son pistolet et le pointa sur sa tampe...
hoo gros porc il y des gens ici qui voudrait avoir la paix alors tu te casse ou tu fini a la morgue....
il e regardait avec un air sadique.. |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Repas des NOX Jeu 29 Sep - 19:19 | |
| L'ange blêmit en entendant les hurlements du serveur...
"Tu veux t’en mêler ? Ne te gêne pas... Cette monstruosité ne doit en aucun cas sortir d’ici !" | |
|
| |
PNJ - Perles PNJ
| Sujet: Re: Repas des NOX Jeu 29 Sep - 19:20 | |
| Le gros ne fit même pas attention au flingue. Il sentait l'aura démoniaque de l'agresseur. Il sentait aussi l'influence de la perle de paresse sur ce démon, et celle de la luxure sur la démone et ses sbires. Il pris son assiette et la lécha petit à petit. Sa présence renforçais l'influence de la perle de gourmandise dans cette zone, et les humains commençaient enfin, ou déjà?, à subir ces effets. Alors que les Nox et Davick étaient concentrés sur lui, soudain une jeune femme sauta sur l'un des serveurs pour lui voler son plateau de nourriture, un homme vola, avec ses mains, la viande de sa compagne pour l'enfourner dans sa bouche. Une folie de gourmandise venait de souffler dans la salle. | |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: Repas des NOX Jeu 29 Sep - 19:24 | |
| davick voulait s'amuser alors il lui donna une coup de cross dans la figure ..
alors tu m'ignore ..tu va le regrétte...allez léve toi..
puis il regarda autour de lui les gens devenait fou...il en avait rien faire..
hj pourquoi tu dit que la parrese me gagne? hj |
|
| |
Kilik Go Invité
| Sujet: Re: Repas des NOX Jeu 29 Sep - 23:02 | |
| Kilik entra dans le restaurent et s'assit au comptoir regardant les personnes dans la salle, il avait sa guitare sur le dos
"Bonjour j'aimerais avoir un steak tartare...Et grouillez votre cul"
"Oui monsieur, je vous amène ca"
Il continua de regarder les gens autour de lui |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Repas des NOX Jeu 29 Sep - 23:26 | |
| Romulus dit a Dominka, étonné des réactions des gens
"Eh bien, c'est ça un diner au restaurant ?"
Il croisa les bras |
|
| |
Kilik Go Invité
| Sujet: Re: Repas des NOX Jeu 29 Sep - 23:30 | |
| Le serveur arriva avec un morceau du steak tartare de kilik dans la bouche
"Mon...Mon steak, ordure t'a bouffé mon steak !"
Il sauta derrière le comptoir et frappa le serveur puis il se releva et se dirigea vers la grosse personne
"Et en plus tu bouffe tout toi ! Tu fait chier"
Il sortit son arme et tira une balle dans le crane de l'homme
"Pfff fallait que quelqun le fasse..."
Il rangea son berreta |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Repas des NOX Ven 30 Sep - 1:58 | |
| Sereiguena regarda les réactions des gens autour d'elle.
* Qu'est ce qu.... *
Sereguena observa amuser la scène.
* Il ferait une très bonne recru pour une de nos factions j'en suis sur. Dommage ! ! *
A Alisa:
" Vois tu dans toute situation il faut savoir observer et analyser. Que peux tu me dire sur la situation et les conséquences ? " |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Repas des NOX Ven 30 Sep - 2:16 | |
| Ismaël était quand à lui écroulé de rire, se retenant à un mur pour ne pas tomber tellement il était plié....
Il tenta de décrire la situation à Taha:
"Alors là.... MOUHHHAAAHAHAHA.... y'a les humains qui pètent un... MOUHAHAHAHAH....un boulon!!! Et puis y'a .....MOUAAHAHHAHAAHA.... y'a un gars qui a tiré..... MOUAHHAHAHAH..... tiré sur le sumo..."
Se reprenant soudainement:
"Enfin c'est la merde quoi!!"
Mais Ismaël se rapella que l'ange lui avait dit qu'il pouvait agir... autant en profiter. Il se rendit donc à une table d'humain qui se disputaient leur assiette pour leur piquer une bouteille de pinard, ni vu, ni connu.
"Alooooooooors, Chateau margaux 1998... Ouais!!"
Il but une bonne lampée.
"Petit touche de violette, vin de fille, les plus doux!! Excellent"
Il reprit son observation attentive.
* Il manquerait plus que le prêtre à la bible et lance-flamme, tiens!!* | |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
Nombre de messages : 290 Race : humain (décédé) Arme(s) : 2 pistolets 6coups Don : pyrokynésie Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Repas des NOX Ven 30 Sep - 2:21 | |
| Blaz, voyant ce cirque, se leva et tout en siuvant Ed, sorti un de ses revolveres en main gauche et pris un briquet de la main droite. *Ya trop de monde pour un barbecue.*
"A toi l'honneur, mais que dirai tu de lui deboiter la machoire pour voir s'il peut encore manger apres, ce Porc." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas des NOX | |
| |
|
| |
| Repas des NOX | |
|