Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La boutique ( posté ici quand vous entré merci)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci)   La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:06

" Oui tout a fait, c'est bien ce qui me semblait un reglement de compte.
Faisons le tour il y surement des indices. Par exemple pourquoi laisser le tiroire caisse et exploser le coffre fort ? Pas pour l'argent cela me semble évident. De plus je ne vois pas de flic au alentour alors que cela ne doit pas remonter a si longtemps que cela au vu de la chaleur encore importante a certain endroit. Mais on a poser des sceller. "

Edward fouillait les débris à la recherche d'éventuel indices materiel.

(H.J : n'hesitez pas a me dire si je me trompe. )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Tyrannia
Invité




La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci)   La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:13

_Bizarre. D'habitude, dans un coup pareil, la police est toujours. Et pour récupérer plus que des indices. Surtout dans une armurie.

Tyrannia s'approcha de la réserve, qui était complètement vide.

_zut... ça m'aurait bien plu de ramasser un chargeur, ou un truc du genre.

Elle se baissa, et ramassa un morceau de tissu, par terre. Elle le porta à son nez.

_how... ça sent pas bon, ça... pas bon du tout.

Tyrannia revint vers Ed. Et lui tendit le tissu.

_tu sais c'que c'est, ça? j'ai mon avis, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci)   La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:48

" Ca ressemble a un vetement ou du moins ce qu'il en reste.
Avant de nous rejoindre Davik a t'il appartenu a un autre clan? C'est peut être de ca qu'il s'agit lorsque l'on parle de traitre ?
Je ne vois pas qui utiliserait de l'explosive en pleine ville ainsi, pas tres discret et les flics auraient du debouler rapidement. J'ai une petite idée de qui pourrait s'être attaquer a Davik. Excuse moi je vais telephone voir si blaz a eu des infos avant que ce pauvre Davik y reste. Continue de chercher ont va bien par trouver des infos. "

Edward se deplaca donc legerement pusi appela Blaz :

" Oui bonjour Blaz, ici M. Elric dites voir .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Siljine
Invité




La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci)   La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:53

HJ/ pour info Davick était indépendant... mais il avait un lien avec la milice de par sa profession. . . Et même si j'ai été gendarme c'est pas la peine de me faire le coup de la cagoule oubliée sur les lieux du crime
lol /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci)   La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:04

(H.J : oki merci pour les infos. On en sera pas plus de ce coté là alors. )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Tyrannia
Invité




La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci)   La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:07

(hj: c'était pas mon but, Siljine... c'est un peu gros, une cagoule!! ^^')

Tyrannia s'éloigna d'Ed, à la recherche d'un quelconque indice. Elle ressentit alors un sentiment étrange, contraire à sa nature profonde et à son mode de vie habituel. Elle s'appuya le dos contre un mur, une perle de sueur sur la tempe droite.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci)   La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:25

Edward se tourna vers Tyrannnia qui accoudait de la sorte avait un coté sensuel, erotique même.
Elle semblait avoir chaud et cette petite perle de sueur coulant lentement, tres lentement de sa tempe procura a Edwrad une drole de sensation.

* Psss !! Que m'arrive t'il j'ai une drole d 'impression. Voila que je me met a avoir des idées deplacer. Je sais que j'ai toujour eu une imagination débordante notamment dans le domaine des sevices mais là sur cette ....
magnifique et belle fleur et ces seins .... "

"Euh ... On y va. Je suis fatigués et nous devons aller a present au bar des Nox faire notre petit contre rendu et interroger ce fou de l'hopital. "

Ed avait du mal a garder ces yeux poser sur Tyrannia. Il resentait une gène apres ces pensée divagentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Charles
Invité




La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci)   La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:44

Au moment où tu te décidesà partir, une vision due à ton don de psychométrie t'apparait très très rapidement.

Rien de réellement utilisable. Cela devait peut-être être une fusillade.

La seule chose qu'il t'a été possible de remarquer est le type de pistolet utilisée pour tuer Davick. Uniquement cela.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci)   La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:49

Ed demarra sa moto puis attendit que Tyrannia monte dessus pour partir a toute vitesse vers le bar des Nox. Il sentait la poitrine ferme de sa passagère arrière dans son dos. Il sentait un étrange désir monter en lui un mélange d'adrénaline et de testostérone dut à sa conduite sportif et a sa passagère.

* une fusillade, un pistolet mmm toujour rien qui vaille. *

(H.J : quel typed e pistolet et y a t'il une particularité dessus ? Merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
lilith
Invité




La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci)   La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 1:31

Lilith arriva devant la boutique et vit les armes en vitrine. Souriante elle pensa à ses lames. Puis elle entra dans la boutique.

Yo'... je viens pour des armes vous vous en serez douté... qu'avez vous pour une femme... je voudrai quelque chose de discret, mais puissant, plusieurs munitions... enfin un joli jouet quoi...

elle regarda le vendeur avec un magnifique sourire, puis le Brutos dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci)   La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 1:35

hj ben il n'y a plus d'armes , tous est délabré et il y a mon ancien perso qui est entrain de pourir au sous sol hj
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Invité




La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci)   La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 1:44

hj mais euh... j'aurai du remonter d'une page de plus... !!! quelqu'un pour supprimer message inutile... ou alors je le laisse comme ça??
/hj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci)   La boutique ( posté ici quand vous entré merci) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique ( posté ici quand vous entré merci)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ressencement des NOX (Poste uniquement des NOX merci )
» dans une boutique de fringues
» Un Poste officiel !
» Au porte du poste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Entrée de la ville (Est - Perle de Paresse) :: L'armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser