Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 dans une boutique de fringues

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louanna
Invité




dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyMer 24 Aoû - 18:55

Louanna et Kyojiro arrivent devant une boutique de vêtements qui semble vendre un peu de toous les styles.

La boutique, dont l'enseigne porte le nom de: "Nippez-vous" est immense et s'étale sur 5 étages.

Réz de chaussée: femmes
1er étage: enfants
2e étage: lingerie
1er sous sol: homme
2e sous sol: chaussures


Après avoir regardé le plan du magasin, Louanna entraine Kyojiro vers l'escalier et descend au premier sous sol.

"Alors, Alors... Par où commencer......"

Elle s'arrête soudain et son odorat semble confirmer un soupçon.

"Tu sens... Une odeur pas très naturelle... Femme ou vampire? Ou les deux... Qu'as-tu fait?"

Elle lui demande ça d'une voix tellement basse que les personnes autour n'ont rien entendu. Elle reste calme et, tout en attendant la réponse de Kyojiro, l'emmène dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyMer 24 Aoû - 19:08

Il la suivit en regardant le magasin avec de grand yeux....s'était la premiére fois de sa vie qu'il entrait dans un magasin.....il regardait autour de lui avec amusement quand Louanna lui posa un question....il baissa la tête vers elle

"eh bien....j'étais loup et.....y a une femme....Anastasia Algoris qui est venue et qui m'a emmené aux théatre....c'est tout....."

il ne parlas pas du moment ou il s'était malencontreusement laissé glisser sous la robe de la vampire....
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyMer 24 Aoû - 19:13

Tout en fouillant dans les rayonnages à la recherche de quelque chose pour Kyo, Louanna continue son interrogatoire.

"Et cette femme ne serait-elle pas un vampire? Et pourquoi son odeur est à ce point sur toi si tu l'as juste accompagnée au théâtre?"

(je te laisse décider des vêtements que je sors.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyMer 24 Aoû - 19:16

(tu sort ce que tu veux...lol....Kyojir porte tout sauf le costard cravate.....et il évite aussi les habits psychédlique de Mod)

"oui elle était vampire......"

il rougie légérement

"hum....on a joué ensemble...."

il n'avait pas remarqué le vilain sous-entendus....
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyMer 24 Aoû - 19:21

Louanna se raidit soudain lorsque Kyo lui apprend qu'il s'agit effectivement d'une vampire et qu'ils ont "joué" ensemble. Sa main se serre sur le pantalon en cuir qu'elle a sorti et ses machoires se crispent. Elle retient à grand peine le grognement qui monte dans sa gorge et se force à avaler sa salive.

Elle se reprend bien vite et montre un visage souriant à Kyo.

"Que penses-tu de ça, pour commencer? Et... A quoi avez-vous joué elle et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyMer 24 Aoû - 19:24

Il lanca légérement géné

"ben....joué......."

il regarda le pantalon et fit oui de la tête....de toute facon on pourrait l'habiller d'un sac poubelle que ca lui irait bien......
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyMer 24 Aoû - 19:32

lucrétia s'ennuyait seule..alors elle survolait et survolait encore et toujours la ville..
...lucretia vouklait avoir cette perles si noir et précieuse...
elle ce deplaçait avec...elle voulait que les gents ce sente colerique et noir en la sentant..qu'il ce lache...
tel un ange repandant la joie elle voulait repandre la haine et la colere..


elle s'amusa a eppier les eux personnes..et surtout sur ky....O.


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyMer 24 Aoû - 19:35

"Mets-y un peu du tien... Regarde toi aussi s'il y a des choses qui te plaisent..."

Elle tend le pantalon à Kyo et continue de fouiller tout en rajoutant d'un ton un peu plus insistant...

""Quel genre de jeu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyMer 24 Aoû - 19:39

Il prit le pantalon

"ben j'y met du mien......c'est pas de ma faute si j'y connais rien en vétement..."

puis il répondit avec un léger sourir....comprenant le lapsuce

"on a pas couché.....mais joué........"
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyMer 24 Aoû - 19:58

lucrétia regarda la scène et en ria un peut...puis elle partie d'un coup d'aile
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyMer 24 Aoû - 20:19

Louanna hausse les épaules. après tout, c'est le problème de Kyo s'il traine avec une autre femme, même si elle est vampire. A cettee évocation, la jeune femme semble grincer des dents. Tant qu'il ne couche pas avec elle...

"Tant que tu ne couches pas avec elle, ça va..."

Elle sort d'un autre portant une chemise noire et encore d'un autre un long manteau en cuir noir également.

"Ca te convient? Il m'a semblé que tu étais habillé en noir la première fois que je t'ai vu... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyMer 24 Aoû - 20:32

IL fit oui de la tête aux deux phrase de Louanna....aprés tout....c'était elle la boss
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyMer 24 Aoû - 22:54

Louanna tend les fringues à Kyojiro et le dirige vers une cabine d'essayage.

"Essaye moi ça, on verra ce que ça donne..."

Elle-même s'assoit sur un banc prévu pour l'attente en rêvassant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyMer 24 Aoû - 22:56

Il se retrouva enfermé dans la cabine d'essayage....il retira doncles habits de Mod (oooooooooooooh! tu a osait trahir le confiance que j'avais mis en toi!) et passa ceux de Louanna...il sortit de la cabine....le cuir lui allait trés bie....le noir aussi d'ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyMer 24 Aoû - 23:00

*C'est nettement miux...*

"Alors, comment te sens-tu la dedans? N'ai pas peur de me donner ton avis, surtout..."


Elle le regarde d'un air approbateur, attendant juste la réponse du principal intéressé avant de passer à la suite.

*Bon, en tout cas, j'ai trouvé la bonne taille directement. Je suis vraiment bonne observatrice...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyMer 24 Aoû - 23:03

il n'avait aucun avis sur la question.......il déclara avec un sourir géné

"ca me vas...."

Il s'aprocha de sa dominante et lui donna un petit coup de langue sur la joue, le tout assez discrétement.....
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyJeu 25 Aoû - 1:39

Louanna sourit au coup de langue de Kyo et s'écarte ensuite doucement. Elle sort 2 autres chemises en soie noires et une en satin rouge bordeau. Elle sort également un jean noir qu'elle fait essayer à Kyo.

"Bien. Tout ça, c'est nickel... On va pouvoir passer aux chaussures quand tu auras, provisoirement, remis les vêtements de Mod..."

Elle patiente quelques minutes puis, emène Kyo au 2e sous-sol, rayon chaussures pour homme.

*Bien... Alors là, ça va se corser...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyJeu 25 Aoû - 11:49

Et lui il la suivait docillement, nippé a la mode de Mod (oui c'et un slogan publicitaire trés con.....mais comme Mod dit "c'est con, mais c'est bon!")

Il était pieds nu depuis......sa naissance....et en voyant l'étalage de chaussure....on put voir qu'il avait unelueur d'incompréhenssion dans le regards.......
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyJeu 25 Aoû - 12:11

Louanna, voyant l'incompréhension dans les yeux de Kyo, sourit et commence à lui expliquer.

"Les êtres humains normaux ont besoin de chaussures pour se protéger les pieds. Et porter des chaussures permet de se fondre dans la masse..."

*Par contre, pour trouver la pointure, ça va être chaud...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyJeu 25 Aoû - 12:18

voix de gamin avec chibis eyes et grosses larmes

"nooooon veux pas des chaussures!!!!!!!"

Et puis d'abord un des amis de Mod un certain Noah a dit "marcher pied nu dans la vill en sandale dans la jungle" ange
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyJeu 25 Aoû - 12:40

"C'est malheureusement obligatoire. Et puis... Imagine qu'avec mes bottes" elle soulève son pantalon pour dégager des bottes à talons haut "je te marche sur le pid, tu peux me croire, tu vas morfler mon lou-loup... Les chaussures sont une protection..."

En regardant un peu partout, elle aperçoit l'outil qui sert à définir la pointure des enfants. Elle va le chercher et le glisse sous le pied de Kyo. Elle ramène ensuite le curseur jusqu'au pouce de pied de Kyo et lit la mesure qui est indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyJeu 25 Aoû - 12:48

"je vois pa spourquoi tu me marcherais sur le pied......boude.....Il se laissa faire quand elle mesura son zolie pied ( ange )....et...voila....étant donné que je suis faché avec les pointures de godasse on dira que Kyky a un pieds qui vs trés bien avec sa taille..........voila..... ange
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyJeu 25 Aoû - 13:00

"Rho.... Mais je ne te marcherai jamais volontairement sur le pied, mais si on me bouscule, tu n'es pas à l'abris de ça..."

Elle prend le menton de Kyo dans sa main et l'embrasse sur la joue. Puis, elle a prendre des chaussures qui ont l'air confortable et qui iraient parfaitement avec les vêtements qu'ils ont déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyJeu 25 Aoû - 13:12

Il parut nettment plus content quand Louanna lui déposa un baiser sur la joue

(imagine Louanna a la tête d'une meute de loup composé uniquement de mâle....mod dit: "elle s'appeleras....le .....HAREM......")

Il regarda les chaussure avec toujours une certaine rétissence

*non ze veux pas des chaussures*
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues EmptyJeu 25 Aoû - 13:28

(une meute avec que des mâles qui se battent pour moi? mmmh pourquoi pas...)

Louanna sourit devant la tête de gamin buté de Kyo.

"Je t'assure, que dans une grande ville comme ça, tu as besoin de chaussures..."

Elle se met face à Kyo et le regarde d'une façon mutine.

"Allez, quand tout sera fini, on pourra jouer tous les deux..."

Elle fait un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans une boutique de fringues Empty
MessageSujet: Re: dans une boutique de fringues   dans une boutique de fringues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans une boutique de fringues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une rue.
» seul dans la rue
» Dans le salon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser