| La boutique ( posté ici quand vous entré merci) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Davick M Invité
| Sujet: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Lun 19 Sep - 18:19 | |
| Une pièce assez grand avec un comptoir au bout de la pièce .il y a des grilles de protection sur les deux fenêtre , un système d’alarme …et la porte est par-balle et elle a une double vitrage... Il y a des vitrines qui expose des armes en tout genre mais qui ne sont pas chargées …
Le vendeur est un homme d’une trentaine d’ années , et dans le coin se trouve un garde armée d’un pistolet et des menottes pour la protection du magasin et un peu plus loin se trouve un escalier pour aller vers le bureau de Davick munche
Dernière édition par le Dim 2 Oct - 13:33, édité 2 fois |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Lun 19 Sep - 21:11 | |
| davick entra dans la boutique aprés que le vendeur lui aie telephoné..il le vit entrain de rangeait la boutique avec le garde..il les saluat tous les deux
bon la boutique est rangée , maintenant je vais allé faire de la pub, alors accuieller le client, il est roi ...
le vendeur repondu oui..
et toi surveille bien les voleur on ne sait jamais..
oui vous en faites pas , j'ai mon arme de service et mon gillet par balles
bon je vous laisse,
il sortit |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Mer 21 Sep - 8:12 | |
| davick entra dans l'armurerie , il avait fait de la pub pour celle ci...
le vendeur avait fini de rangée ,
bien tu as bien travaillé ..on peut ouvrir,
le vendeur alla mettre un panneaux sur la porte qui disait que c'etais ouvert... |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Jeu 22 Sep - 16:07 | |
| davick monta a spn bureau pour y travaillait pendant que le vendeur alla derriére le comptoire et en meme discuté avec le garde.. |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Sam 19 Nov - 23:15 | |
| darkon ouvrit la porte du magasin et entra
voila nous y somme , alors fait ton choix puis partons
il attendait la reponse de krieg |
|
| |
Krieg Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Sam 19 Nov - 23:21 | |
| Davick ouvrit la porte et suivi de Krieg il entrèrent.
Pour l'automatique j'aurais besoin de temps, mais j'aimerais regarder se fusil... là derrière vous...
Alors que Davick se tournais Krieg sortit son magnum d'un geste fluide, l'arme était déjà chargé et il n'eut qu'a presser la détente, à moins de deux mètres de l'homme il ne pouvait le rater. Le coup partit, le gros calibre résonnant dans le magasin.
hj alors ?/hj |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Dim 20 Nov - 0:58 | |
| Darkon qui allait cherchait l'arme entendit la détonation d'une arme, il essaya de bougé mais la balle vint le touché a l'epaule ce qui lui fit faie un crit..son premié reflex fut de se réfugié derriére le comptoire, il sauta vers celui ci et arrivé derriere, il pris son arme
pourquoi tu fais ca? mais sache que ci tu rate ses moi qui tu tuera sans pitié |
|
| |
Krieg Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Dim 20 Nov - 1:11 | |
| Krieg fut surpris de la reaction ultra rapide de l'armurier. L'homme s'était jeté derrière le comptoir avec une étonnante rapidité...
Il ne devait pas rester à découvert du moins pas comme sa. Krieg s'agenouilla, il avait bien situer où était maintenant l'homme, La puissante détonation résonna une nouvelle fois dans la boutique. Immédiatement une autre suivit, la première balle ne traversa pas l'épais comptoir mais la deuxième eu plus de chance.... Les traître ne méritent pas de savoir pourquoi il meurt ! |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Dim 20 Nov - 1:22 | |
| darkon entendit deux détonation mais une seule le blessa au meme bras mais , il n'allais pas ce laissé faire, il tira a nouveaux su celui ci
moi un traite , je ne vois pas de quoi tu parle |
|
| |
Krieg Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Dim 20 Nov - 1:25 | |
| Au moment où il vit Davick se lever Krieg tira lui aussi, en s'appuyant sur sa jambe gauche pour ajuster son tir il sentit une vive douleurs... Il avait été touché et sous le feu de l'action il ne l'avait pas senti, heuresement sa balle était quand même parti àpriori bien visé...
Que fesait tu dans les bras des nox... La milice contrôle ! et elle seule ! le trafic d'armes ! Cria t'il le visage déformé d'un mélange de haine et de douleurs. |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Dim 20 Nov - 1:33 | |
| darkon au moment il tira , son oreille fut arrachée par une balle qui venait de krieg..il fit une mimique en sorte signe de douleur..il tira a nouveaux sur lui
et alrs j'ai le droit a la vie privée non ..et pourquoi on s'arrangerait pas hein ?
hj j'ai raté mon tir hj |
|
| |
Krieg Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Dim 20 Nov - 16:02 | |
| La balle siffla à l'oreille de Krieg. * la situation est bloqué... Il me faut rompre le combat*
Krieg fit basculer une lourde armoire à fusil et se blottit derrière.
Arretons cette situation... Nos tirs n'on aucun sens, j'ai mal compris mes ordres *autant mentir pour m'en sortir* Discutons entre gens sensés.
Je range mon arme. krieg rangea en effet son arme dans le holster, mais avant sa il l'avait rechargée et armés. Je vais nous appeler une ambulance.... Je ne sais pas vous mais je pisse le sang... Krieg sortit son cellulaire et appella une ambulance. -... - A l'armurerie deux hommes blessé par balle -... - L'un c'est moi l'autre c'est l'armurier ! Ne posez pas de question et venez !
Voilà j'ai trouvé ma bonne fois, rangez votre armes et discutons...
hj attends le mp de l'admin avant de poster.../hj |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Dim 20 Nov - 19:13 | |
| darkon fut etonné de la proposition de krieg pourtant il etais entrain de gagné..
ok, arrétons la
darkon rangea son arme, il ne resta que 6balles il sentait une douleur a son bras qui etais preque arraché... il etais toujours derriére le comptoire , on ne sait jamais...
mais pourquoi as tu arrété? |
|
| |
Krieg Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Dim 20 Nov - 20:20 | |
| Krieg soupira et feinta un gémissement de douleurs.
Je crois que nous serions mieux assis à une table à discuter en attendant l'ambulance.... Cet une longue histoire... Très longue histoire...
Krieg se cala contre l'armoire, sa cuisse gauche lui fesaient mal mais il avait déjà eu pire...
*J'aurais du acheter un automatique sa m'aurait éviter une blessure* |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Dim 20 Nov - 20:24 | |
| darkon avait l'habitude de ce battre mais la c'etais sa premiére combat depuis des siécles , il etais rouillés...mais il n'etais pas bête pour autant..
tu veux que je me léve pour que tu me tire dessus , pas question, parle a voix haute et je t'ecoute..sinon lance ton arme et je ferais de meme..
darkon perdait de plus en plus de sang..
*ironie, si je meurt , je retourne dans mon monde favoris* |
|
| |
Krieg Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Dim 20 Nov - 20:45 | |
| *Je n'ai plus le temps d'attendre plus, il ne se levera pas.... C'est à moi de le faire... Sa va le surprendre et au moins quelques balles passeront bien son maudit comptoir.*
Allons, allons vous vous mèprenez... Dit il puis il se leva brusquement, s'appuyant sur sa jambe droite encore indemne. Même sur un pied il pouvait viser... Il lâcha ses cinq balles, deux au même endroit que tous à l'heure et trois un peu à coté.... Crève traître ! Hurla t'il
HJ Arbitre ? /HJ |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Lun 21 Nov - 19:12 | |
| darkon sortit son arme quand il le vit se levé..krieg tira cinq balles les deux premiére ne passa pas a travers le comtpoire , un passa prés de ses cotes et arracha un bout de tissus..et une egratinure..la quatriéme lui toucha la fesse droites, et la derniére lui toucha l'homoplate de l'epaule qui etais deja bléssée...aprés qu'il fut touchez il tira en sa direction quatre balles, puis il regarda dans sa poche aprés des balle ou autre mais il trouve le numeros du bar, alors il lui vint une idée, il pris son gsm et compasa le numeros, il laissa un message d'urgence
tu sais mourir ne me fait peur, je retournerais chez moi, en enfer, il ricana |
|
| |
Krieg Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Lun 21 Nov - 19:23 | |
| Krieg vit le bras se levé et tirer au jugé... Il entendit même le rire sardonnique de l'homme et ses quelques paroles... Ainsi il se sentait mourir... Krieg n'avait plus le temps de faire prolonger l'agonie. Alors qu'il se baissait pour recharger son arme il sentit une vive douleurs au torse, son flanc droit pissait le sang... Un peu de sang coulait sur sa joue... L'une des balles l'avait éraflé, deux balles sur quatre avec un bras amoché... *J'ai bien fait de le prendre par surprise...* le milicien rechargea rapidement. *vive les automatiques. A plus de 6 balles...*
Allez sors ! De toute facon tu est perdu !
Dernière édition par le Lun 21 Nov - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Mar 22 Nov - 8:54 | |
| darkon l'entendit parlez , il se voyant de retour chez lui pour davick sa serait autre chose..puis une idée germa dans a tete,alors il le mit en excution, il tira une balle vers lui puis il se leva avec une douleur affresseuse, il fit un metres puis , il se jeta dans les excaliers ,il etais arrivée devant le coffre fort...une balle resté dans son chargeur, il mit le code d'entrée, il tira se derniere balle vers le haut de l'escalier iansi ci krieg l'avait suivit il aurait ete blessé ou juste replié sur ca position puis il rentra a l'interieur en s'enfermant.. |
|
| |
Krieg Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Mar 22 Nov - 20:26 | |
| Krieg bien tassé contre son armoire vit passer les balles au dessus de lui. La lourde porte du coffre fort grinca. Krieg sortit sans crainte, il regarda la lourde porte, il fit un rapide tour d'horizon. Il sourit en voyant des armoires à fusil, suffisament légére pour être transporté, peinant et suant de partout il en empila trois devant l'escalier. Sa jambe lui fesait un mal de chien et son flanc était sanguinolent, dans un soupir il poussa fortement sur les armoires, elles s'effondrèrent bloquant la porte. Une fois le vacarme dissipait il hurla tous en sortant son cellulaire.
TU est bloqué maintenant... Vu tes blessures je te donne à peine deux heures ! D'ici là mes hommes seront là avec de la dynamite et du C4 en suffisament grande quantité pour t'exploser ta face de rat en miettes.
Hors d'haleine il décrocha son telephone et composa un numéro.-Krieg, je veux une escouade à l'armurerie, emmenez max de C4 et faites pêter la porte du coffre fort et tous ce qui à dedans !
Déjà l'ambulance se garait devant, trois grand ambulanciers entrèrent. Krieg rangea son arme et les suivit. Une fois en sécurité dans l'ambulance il se détendit. Il appela sa chef. Il fallait la tenir au courant...
* Ce chien va souffrir...*
Alors que l'ambulance quittait la rue, l'escouade se mettait en place dans le magasin, déjà le C4 était posé....
HJ je veux bien être fair play, gentil mais il y des limites, faire trente poste pour un minable assasinat sa me gonfle, surtout quand tu y met autant de mauvais volonté.... maintenant t'est foutu et tu sais pourquoi ! /HJ |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Mar 22 Nov - 21:23 | |
| darkon etais dans l'armurerie son sang coulé , le sol etais recouvert de sang, lui il sentait ses forces partir,il etais faible, il voyait de plus en plus mal, il n'arrivais preque plus a bougé, ..mais il continuait a sourire, c'etais pas la fin pour lui mais une ressurection..bloqué dans l'armurerie de son cote double , lui qui avait combatue tant de monde , se faire tué par un humain mais un grand guerrie quand meme..il entendit presque toutes les paroles de krieg...il tomba sur le coté sa tete toucha le sol...il cria avec ses derniére force
adieu, j'espere qu'on se reverra dans un autre monde..j'aimerais prendre ma revanche, moi darkon le démon...
juste avec ses paroles il cracha du sang puis il ferma les yeux, darkon mort avec davick qui n'avait rien fait mais c'etais leurs destinée...
hj désole pour l'attente mais je voulais pas mourir ainsi mais voila mon dernié poste hj |
|
| |
Krieg Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Mer 23 Nov - 13:42 | |
| L'escouade commandé de 5 hommes avait dégagé les armoires, il avait placé quelques grammes de C4 et avait fait pêter la porte, la mitraille de leur M-16 déchirant la fumée provoquer par l'explosion, l'un deux entra couvert par les autres. L'armurier était mort.
20 minutes plus tard le fourgon repartai laissant l'armurerie vidé de toutes ses armes. Des scellé avait été posé sur les portes. |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Mer 23 Nov - 15:43 | |
| Apres avoir filer a vive allure sur le tarmac de cette decrepitude ville, Edward et Tyrannia arrivèrent en vue de l'armurerie. Dans un dérapage faisant criser les pneu, Ed s'arreta devant la porte. Il semblait que malheureusement, ils arrivaient trop tard. Ed coupa le contact et descendit de la Harley. Puis s'approcha de la porte :
" Je trouve cela étrange que les sceller soi deja mise. Tyrannia je compte bien entrer voir, désir tu me suivre ? Je ne voudrais pas te pousser a commettre un délit en franchissant cette barrière. "
Puis d'un geste rapide arracha la banderole ou était ecrit police line do not cross. | |
|
| |
Siljine Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Mer 23 Nov - 15:56 | |
| Comme tu peux le remarquer en entrant dans la boutique une forte odeur de poudre emplie l'athmosphère. Des impacts de balles sont visibles un peu partout sur les murs et ceux de l'escaliers sont noircis comme si on avait essayer d'y bouter le feu. Des débris de meubles sont visibles un peu partout, et des éclats de verres sur les présentoirs démontrent la violence avec laquelle les "cambrioleurs" se sont emparés de l'armement. Chose étrange, il n' y a aucun coup au niveau du tiroir caisse. . . (ben vi c'est mes miliciens, ils obéissent aux ordres mais réfléchissent pas beaucoup plus loin...) Des taches de sang sont visibles sur le sol et certaines paraissent plus fraîches que d'autres. En bas des escaliers, tu peux entrapercevoir la porte du coffre complètement soufflée, pliée sur ces gonds et le reste de la pièce te paraît aussi vide que le magasin. Punaisé sur le comptoir, sur un papier flottant dont les bords sont noircies, tu peux lire l'inscription en caractère d'imprimerie: "AINSI FINISSENT LES TRAITRES" |
|
| |
Tyrannia Invité
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) Mer 23 Nov - 19:38 | |
| _je ne suis pas à une délit près...
Tyrannia suivit Ed à l'intérieur. Elle sourit à l'odeur.
_pas mal. travail de bourrins, je dirais. D'idiots, en tous cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique ( posté ici quand vous entré merci) | |
| |
|
| |
| La boutique ( posté ici quand vous entré merci) | |
|