| Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Jeu 22 Sep - 23:06 | |
| Il souris, légérement amusé par le personnage qu'était Ismababa
"Tu peint?....Et quel genre de toile?"
Il l'écoutat ensuite un peu amusé et déclara mollement
"Je ne vois pas ce que les fleurs qui nous entourent ont de particulier.....Et je ne crois pas étres capable de schyzophréné mon esprit comme tu le dis si bien...."
Cette descente sur Terre ne serais peut étre pas si ennuyeuse.... |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Jeu 22 Sep - 23:16 | |
| Isma hallucina et ne cacha pas sa surprise....il avait sourit Ismababa le prit comme un compliment et enchaina: "C'est dur à dire en fait, j'ai pas de style précis... et je t'aurais bien ammené chez moi pour te montrer mais comme Tahariel y squatte en ce moment, tu comprendras que... Mais tu te fous de moi hein? allez avoues... ... Pour ce qui est de la schyzophrénie, ben je sais pas moi, pète un coup, lache toi quoi... les fleurs dont je te parles il faut avoir envie de les voir, c'est tout!!" Ismaël éclata de rire, cette discussion l'amusait au plus haut point. | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Ven 23 Sep - 14:58 | |
| Ramirez tourna légérement la tête surle côté et lcha définitivement le fourreau de son arme, croisant maintenant les arbres et repliant ses ailes noires....Il n'y avait plus personne à intimider...
"Tans pis...je verrai tes peinture un autre jours je supose....Non je ne me fout pas de toi....Ce n'est pas dans mes habitude...."
Et alors Ismababa lui expliqua comment se schyzophréné l'esprit....Et Ramirez le refixa de nouveaux...Il avait souris oui....mais son egard était toujours aussi froid...Il ne répondit rien, n'ayant pas envie de passer pour un ignare non plus....Pour tout avouer il ne voyait pas ce que voulez dire Isma par "se lacher"....Au paradis, Ramirez était un soldat...un défeneur de la foi....il ne connaissait pas les notions de jeu et autres....et en Enfer, sa n'a pas réellement changé, le sméthodes sont justes différentes.... |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Ven 23 Sep - 15:06 | |
| La cape d'Isma redevint normale, une simple étoffe luxueuse, une draperie sans vie. Le trou lui aussi se referma, et le manche disparut comme il était venu. Ismaël trouvait ce Ramirez bien étrange. Il aurait bien eu envie de lui coller des claques en lui gueulant dessus mais en même temps, son "honneur" et sa froideur lui donnait l'air d'un samouraï dont le shogun n'était autre que Lucifer et en cela, il était tout à fait respectable: Isma l'aimait bien en fait et quand il comprit ça, il lui sourit mais à son intention cette fois, pas parce que la situation l'amusait.
"Bon on va le boire ce coup? Ah zut, tu bois pas....pfff. Ben on peut aller donner une leçon aux humains alors, non? Il y a quelques jours j'ai balançé quelques millions dans une rue commerçante... j'te raconte pas le bordel... ça aussi c'était une oeuvre tu vois? On apelle ça des performances.Ca te branche?" | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Ven 23 Sep - 15:27 | |
| Ramirez hocha la tête et ramassa sa cape noir qui trainait non loin....Il s'enroula dedans, remontant le col jusqu'au dessus de son nez....Il s'avanca ansuite vers Ismaël
"détrompe toi....je bois mais je ne me saoule pas......."
Il détourna ensuite son regard vers un des immeubles
"oh....alors c'était ca la fameuse émeute....Avec l'ange et le prétre..."
*Il est plus compliqué que les autres en tout cas.....*
il demanda ensuite
"Et quel genre de lecon tu voudrais leurs donner?" |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Ven 23 Sep - 16:04 | |
| Quand Ramirez prit sa cape, le trou se reforma pour engloutir le bouclier de Tahariel...
*il peut déjà pas se battre mais s'il perd ses artefacts en route le pauvre...*
Ismaël sourit à cette pensée et écouta Ramirez avec attention avant de la gratifier d'un magnifique sourire.
*Et ben il a l'air A PEU PRES intéréssé en tout cas...*
"Oui c'est moi!!" fit-il pas peu fier!!
"Et ce n'était qu'un début... tu vois, je sais m'amuser hein? Et quoi faire? euhhhhh Ben j'en sais rien en fait. ... écoute moi, je me rends au bar ... si tu veux tu m'y rejoint, on se fait une bonne cuite on voit ça!!Et si tu veux pas te bourrer la gueule , et ben...je le ferais pour deux."
Isma S'envola
(HJ: désolé de te faire faux bond, je rends service...) | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Ven 23 Sep - 23:33 | |
| (pas grave)
Ramirez vit l'ange s'envoler....mais ne dis rien...une fois Ismababa éloigné il déclara juste mollement
"A la prochaine....fils du vent......."
Et l'Ange Déchu déploya ses magnifique ailes d'ébénes, décollant vers on ne sais qu'elle destinations....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? | |
| |
|
| |
| Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? | |
|