| Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramirez Invité
| Sujet: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Jeu 15 Sep - 21:49 | |
| Ramirez survolait la ville quand soudain son aura s'affola, sembla s'enflammer...Le Déchu surpris piqua et se etrouva dans le parc....Il ne se sentait pas réellement a l'aise dans cette endroit....Comme si des milliards de regards s'étaient jetait sur ses ailes et le fixaient intéssement...
Mais le Déchu se souvint de ce que Satan avait dit...le parc= repaire de Tahariel...Ramirez comprit donc la raison de son malétre...mais ce qui l'étonna c'est qu'il le ressentait de cette facon....aussi vivement...Il ne penssait pas vraiment s'étre si éloigné d'une pureté moral....
Mais il chassa cette pensée en se rappellant que Dieu n'était qu'un chien qui ne connaissait rien à la moral....Le Déchu se redressa donc doucement et remontat son col sur son nez.... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| |
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Jeu 15 Sep - 23:37 | |
| Ramirez allait redécolle quand il sentit son aura s'affoler derriére lui....Il se retourna d'un coups et chercha du regard Tahariel, ayant reconnus l'aura angélique....
Les deux aura s'entrechoquaient sns bruit et un flou, comme ceui de la chaleur du désert se dégageait de ce contact...Il apercu l'ange qui ne seblit pas étre réellement impressionnant...en fait il était même presque pitoyable....surtout avec ses yeux d'aveugle et son look si humain...
le Déchu ne put réprimer un rire moqueur et méchant
"Tahariel je supose?" |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Jeu 15 Sep - 23:44 | |
| "C'est mon nom..."
*Seuls les idiots rient ainsi... Ce qui est petit est grand, ce qui est faible est fort...*
"Je n'ai pas le... plaisir de vous connaître." | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Ven 16 Sep - 13:33 | |
| Il émit un autre ricanement et déclara simplement
"Vous ne me connaissez pas?...oh....Mon nom est Ramirez...."
Il eu un grand sourir sous son col et fit un pas vers l'ange
"Et....Pourquoi un ange est-il encore présent ici?" |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Ven 16 Sep - 13:41 | |
| "Parce qu'il faut bien que quelqu'un reste."
L'ange prit une cigarette -il était allé en acheter avant de passer par ici- et l'alluma. Il avait l’air parfaitement relaxé. Et il l’était. Il n’avait pas le droit de douter, pas encore... S’il revoyait Sapho, peut-être... Mais ici, la situation ne lui échappait pas, elle était claire : il était un ange, l’autre était un déchu... Il regrettait juste de ne pas avoir attendu le réveil d'Ismaël. Sa puissance angélique était uniquement défensive, il aurait du mal à s’en tirer seul... | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Ven 16 Sep - 13:45 | |
| Il retira sa lourde cape noire qui s'écrsa lourdement sur le sol, révélant un pantalon d'un cuir noiratre peu humain et un débardeur de la même matiére et couleurs...Des plaqu de fers et d'os couvrait certaine parties des habits..
".....Une cigarette....Depuis l'Ange de pureté fume? c'est assez contradictoire.......A moins......Que se ne soit le début de la Déchéance..."
Il ricanat
"et pourquoi a tu décidé de rester ici?....Il n'y a rien d'intéréssant a à sauver sur terre.....Les humains ne méritent pas la vie qui leur a étaient offerte....même ton Dieu l'a compris......." |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Ven 16 Sep - 18:44 | |
| "J’te demande depuis quand tu pues de la gueule, toi ? Je fais ce que j’estime juste, peu m’importe le reste." L’ange caressa la tête du faucon nerveux et tira sur sa cigarette. La pureté absolue n’aurait pu survivre dans ce monde. Il était obligée de s’adapter... De là à parler de déchéance... | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Ven 16 Sep - 21:36 | |
| Il ricanat
"ooh...tout de suite les mots qui fachent et la provocation...je commence douter de ta pseudos-pureté mon ange...."
Il s'avanca encore
"Ce qui est juste hein?.....Alors pour toi l'humanité est juste?...."
Il ricanat de nouveaux, un ricanement qui était maintenant fait pour convaincre.... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Ven 16 Sep - 22:08 | |
| Tahariel recula juste suffisamment pour se mettre hors de portée.
"L"Humanité n'est pas juste... Mais ne pas l'abandonner l'est... Je sais pas pourquoi tu t'obstines à me poser ce genre de questions, je ne changerais pas d'avis... Toi non plus d'ailleurs."
*Noost... Magne toi...* | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Ven 16 Sep - 22:31 | |
| "Allons...nous ne l'abandonnons pas.....Je veux sauver l'humanitée...La guérir....la purifier...."
Il arrétat d'avancer
"c'est ce que tu veux toi aussi non?....alors pourquoi insiste-tu bétement?" |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Ven 16 Sep - 22:38 | |
| "Je crois que nos méthodes ne sont pas les mêmes..."
*Pourquoi je le sens mal ?*
Tahariel tira une nouvelle bouffée de sa cigarette, attentif aux moindres mouvements du déchu... | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Ven 16 Sep - 22:42 | |
| "Vraiment?....Les croisés du Moyen-age on tuaient au nom de Dieu....pour le bien de l'humanité.....Moi....je ne fait que tuer au nom de l'humanité...ma cause est encore plus louable que la tienne et la leurs...."
Il demanda ensuite, en prenant un air enfantin
"je supose que tu bois aussi.....tu fréquente peut étre le bar des Nox pour un peu de compagnie....hein?"
il ricanat assez méchamment |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Ven 16 Sep - 23:07 | |
| "Je ne suis pas un croisé... Ensuite je ne bois pas... Et j'ai des choses plus interessantes à faire que de traîner chez les Nox. Ne me confond pas avec toi s’il te plaît..."
*Je vais crever si tu n’arrives pas vite Noost...* | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Ven 16 Sep - 23:43 | |
| Il souris
"Non tu n'est pas un croisé.....tu ressemble trop a une loque pour l'étre....Moi je peux boire et dormir en charmante compagnie....je n'est fait aucun voeux de pureté......"
Il ricanat
"tu ressemble a une pale copie d'ange....c'est presque pitoyable...."
oui la vipére semblait étre doué de ses crochets |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Ven 16 Sep - 23:59 | |
| "Je préfère ne pas te dire à quoi toi tu ressembles..."
*Ça risque de raccourcir mon espérance de vie...*
Tahariel n’avait peut être plus ses yeux... Mais sa sensibilité à l’aura était accrue... Et ce qu’il sentait n’était pas très beau... | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Sam 17 Sep - 0:14 | |
| "A quoi je ressemble? je vais te le dire...Un Ange qui aurefois a cure en des précéptes stupides...et qui comme de nombreux autres fut trompé par un avare qui se nomme Dieu....Il m'a sacrifié pour sa gloire...Et aujourd'hui je suis haine et mensonge...vengeance et trahison....je n'est jamais était aussi proche de ton Dieu que maintenant...."
Il sourit de la facon la plus cruel |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Sam 17 Sep - 0:32 | |
| "Au contraire... Tu n'en as jamais été aussi loin... Et tu es bien orgueilleux pour penser ainsi... "Il m'a sacrifié pour sa gloire" ? Tu prétends donc pouvoir comprendre les desseins de Dieu... Vanité. Je ne vois qu'une âme blessée qui n'ose pas se relever de peur de souffrir encore..."
*Gagner du temps... NOOST !!! Qu'est-ce que tu fous ???* | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Sam 17 Sep - 11:50 | |
| Il sourit de plus belle
" Tu n'a jamais entendu dire que Dieu ne faisait pas le bien...Mais c'est ce qu'il fait qui est bien......"
Il croisa les bras et fixa l'Ange
"Bien sur que je comprend ses desseins....ils sont on ne peut plus clair...."
Il fit de nouveaux un pas en avant |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Sam 17 Sep - 16:11 | |
| Tahariel fit un pas en arrière, exactement de la même longueur que celui de Ramirez. Il tenait à conserver une distance de sécurité entre eux deux..."Si tu le dis..."<--pas convaincu | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Sam 17 Sep - 16:32 | |
| Il ricanat en s'arrétant de nouveaux
"Tu a l'air trés convaincu............enfin"
il soupira et porta sa main gauche prés du fourreau de son katanas |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Sam 17 Sep - 17:27 | |
| Tahariel ne voyait rien mais Ismaël lui avait donné la paire d’yeux la plus perçante qui soit. Le faucon poussa un cri d’avertissement. Imédiatement, il resserra son aura, la changeant en bouclier. C’était une armure presque invulnérable mais pas éternelle. L’effort de concentration était trop intense pour que l’ange puisse tenir indéfiniment...
*Noost ! Qu’est-ce que tu fous ?!? C’est ici qu’on a rendez-vous !!!* | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Sam 17 Sep - 18:21 | |
| Aussitot aprés, l'aure de l'ange déchue crépitat quelque instant
"hum.........Je vois...."
Il ricanat et garda la main proche du fourreau, tournant autour de Taha comme un prédateur....il sufisait d'attendre que l'ange s'écroule de fatigue...... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Sam 17 Sep - 23:53 | |
| *Faut juste tenir... Jusqu’à l’arrivée de Noost...*
Tahariel s’assit en tailleur pour dépenser le moins d’énergie possible... | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Dim 18 Sep - 0:01 | |
| il souris
"ooh...on se met a l'aise alors....."
il dégaina son katanas, l'enfonca dans le sol et s'appuya dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? | |
| |
|
| |
| Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? | |
|