| Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Mar 20 Sep - 19:44 | |
| Ismaël arriva, guidé par les vents pour retrouver Tahariel qui se trouvait en bizarre compagnie. Il jugea l'être qui lui disait vaguement quelque chose... Il vint se poster entre les deux et parla doucement à Tahariel en dévisageant froidement l'autre:
"Fallait me réveiller....t'as pas trop bataillé pour venir ici?"
Le faucon vint voir son ami et lui mordilla l'oreille. Isma Le carressa doucement sans détourner son regard de l'autre. | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Mar 20 Sep - 20:26 | |
| Tahariel put enfin abaisser son bouclier. Ce n’était pas exactement le sauveur qu’il attendait mais il n’allait pas prétendre qu’il n’était pas positivement ravi... D'ailleurs, pour un peu il lui aurait sauté au cou. L’ange était fatigué mais il avait encore de l’énergie à revendre... Ismaël avait fait vite..."Tu dormais comme un bébé, j'allais pas troubler ton sommeil... C'est ton ami à plumes qui a le plus galéré dans ce petit trajet..." Il ajouta, à voix plus basse :"Désolé, je suis un boulet, j'attire les emmerdes... " | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Mar 20 Sep - 21:16 | |
| L'Ange déchue releva un sourcil en se redressant a peine sur son arme.......il avait le regard légérement endormis....Il bailla un bon coups et fixa le nouveaux venus tout aussi froidement que lui......Un sourir carnassier apparut sur son visage
"......Je vois...Un Ange.....mais sans ailes..........ou alors un démon trop pure..........."
Apparement Raùirez était étonné de voir cette étre si étrange devant lui...Il avait déja vaguement entendus parler d'un Ange qui n'aurais pas d'ailes....ou d'une bébéte du genre, mais il ne s'y était pas réellement intéréssait......
"Alors comme ca tu est la cavalerie?.....c'est bien....tu est arrivé....à l'heure...." |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Mar 20 Sep - 21:35 | |
| Ismaël observa alors son faucun aprés les propos de Tahariel.... mais l'oiseau avait l'air bien.
"Il a choisi de t'aider... qu'il en subisses les conséquences et en ce qui me concerne.... je les cherche moi, les embrouilles."
Il se retourna vers Ramirez et son regard se fit plus serein; ce personnage avait l'air un tant soit peu noble dans ses attitudes.
"La cavalerie hein! J'ai l'air d'un naze posé sur un étalon boiteux? Je suis Ismaël, fils du vent, pour te servir..." | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Mar 20 Sep - 21:51 | |
| (je rep puis aprés j'attend Taha)
A sa remarque sur la cavalerie, Ramire eu un léger sourir....Mais rien de plus qu'un simple mouvement de lèvre assez peu visible....
Il inclinat légérement la tête quand Ismaël se présenta et il fit de même avec un voix froide, limite tranchante...Il s'amusa aussi à reprendre les termes d'Ismaël
"Je suis Ramirez, fils de la trahison et du vice...."
Et il re-inclina légérement la tête pour appuyer ses paroles par une parodie de salut...Il se redressa ensuite, tenant toujours sa lame enfoncé dans le sol..... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Mar 20 Sep - 22:12 | |
| Tahariel se releva ôter son attention de Ramirez, prêt à relever son bouclier pour s'abriter, lui et Ismaël. C'était plus difficile dans une aussi grande surface mais il s'en sentait capable dans l'urgence. Et puis, si Ismaël voulait riposter, il valait mieux que ses attaques puissent passer... Pour éviter de perdre l'équilibre, il s'accrocha doucement à un pan des habits d'Ismaël... | |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Mar 20 Sep - 22:19 | |
| Ismaël sourit quand Ramirez se présenta:
"Oui, un déchu quoi!! Moi je m'accorde cette distinction car je suis libre mon ami!! Alors mon statut est difficile à définir. Mais je vois qui tu es maintenant! J'ai quelque peu entendu parlé de toi durant mon passage aux enfers... charmé!!"
Ismaël fit une révérence pleine de grace devant Ramirez. Et Taha approcha et s'ggrippa à son voilage: Isma se demanda alors s'il avait bien fait de venir... Tahariel s'était approché et il semblait pret pour un combat-ce qui fit sourire Ismababa...
Un trou se créa dans l'espace à cette simple pensée du fils du vent...
"Alors deux secondes là!! Tu nous joues quoi là... je te prenais pour un grand guerrier moi... et tu t'en prends à celui qui ne peut tuer?"
Ismaël cracha par terre. | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Mar 20 Sep - 22:28 | |
| Il hocha la tête
"oui Déchu du point de vue des mortels et des anges....."
Et quand Isma lui dit qu'il le connaissait de réputation
"Charmé?...tu est plutot cocace comme personne...."
Quand Taha bougea et que le trou dans l'espace s'ouvrit, Ramirez avait sortit sa lame du sol et la tenait comme une prolongation de l'avant-bras
"Grand guerrier.....mais aux poings liés...Je suis comme un samourai.....je ne me bats que pour mon Seigneur et Maitre...Tahariel....doit mourir....pour le bien de l'enfer, de la terre et du paradis......."
Il souris
"Ne te met pas entre moi et ma proie....Fils du vent......" |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Mar 20 Sep - 22:49 | |
| Tahariel se sentit vexé. Une proie ? Bientôt, on allait distribuer des permis de chasse pour Taha ! Puis il se souvint qu'il avait été obligé de s'abriter derrière son bouclier... Et il préféra la boucler... | |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Mar 20 Sep - 22:56 | |
| Ismaël rit à gorge déployée:
"Parce que tu crois que je vais me rabattre maintenant devant ta toute puissance coco?"
Reprenant son sérieux et un peu de contenance, il reprit froidement:
"Excuse moi donc pour ces propos... j'ai encore parlé sans penser mais franchement... tu te doutes bien que je ne vais pas le laisser seul, non? Je ne suis dans cette ville que pour rétablir l'équilibre mec! Car si une des clans l'emporte, on va se faire royalement chier, non?" | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Mar 20 Sep - 23:18 | |
| Il souris, amusé
"Non je ne pense pas que tu t'inclineras devant ma toute puissance....mais sa m'aurait arrangé...."
Et Ismaël lui révéla ensuite pourquoi il se battait....Ramirez souris de plus belle
"....Tu est tout excusé pour tes propos....Et non...je ne pensais pas réellement que tu l'abandonnerai..."
Il éclata d'un rire des plus amusé
"Tu ne te bat que pour.....ne pas t'ennuyer?" |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Mar 20 Sep - 23:31 | |
| Tahariel sourit en entendant Ismaël rire. Il avait toujours un rire aussi communicatif.
"Bien sûr qu'il ne se bat que pour ça... Tu n'as jamais entendu parler de lui ?"
*C'est pour ça que c'est un allié aussi formidable qu'un ennemi dangereux.* | |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Mar 20 Sep - 23:36 | |
| Ismaël sourit quand Ramirez se foutut de lui...Et il tourna un visage amusé vers Taha.
"Merci bien...je prends ça comme un compliment venant de toi."
et répondant à Ramirez:
"Ne le prends pas comme ça mon ami: tu as quitté le Paradis comme moi... parce qu'il ne te convenait pas. Pour ma part je me suis au bout d'un moment barré des enfers pour la même raison. Et je dois dire qu'en ce moment je m'amuse come un petit fou avec les hommes... Et cett ville est un aubaine pour moi, mais encore faut-il que mon jouet ne se casse pas, vois-tu?"
Ismaël se détendit un moment et sortit sa pipe pleine d'herbe pour l'allumer. Il avait beau être un déchu, il n'en avait pas l'air moins respectable... Il fuma un peu.
"Et t'imagines tu quand vous aurez vaincu! Que ferez vous ensuite? A quoi donc pourras tu servir à ton maitre, dis-moi? N'est-il pas plus drole qu'on s'éclate tous joyeusement la gueule? Hein? Et on remet ça tous les dix ans, la balle passe dans chaque camp et tout le monde a son comptant... Hein?" | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Mer 21 Sep - 13:54 | |
| Il sourit légérement
"je n'est pas quitté le paradis.....C'est lui qui m'a abandonné"
Oui jouer la victime était aussi un bon moyen d'arriver à ses fins....Il écoutat attentivement Ismaël et répondit, d'un ton assez indifférent....
"Quand Lucifer aura vaincu........Il provoqueras ce que le humains ont appelé l'apocalypse....Il purifiera cette terre et le paradis....et alors l'univers entier seras en paix....."
Un sourir des plus séduisant apparut sur son visage
"Ton jouet hein?.....Mais ne dit-on pas que les meilleurs choses ont une fin....tu finiras par te lasser de ce jouet......Alors autant s'en débarassé maintenant....." |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Jeu 22 Sep - 2:05 | |
| Ismaël commençait à en avoir un peu marre... il lui gachait sa pipe!! Il la vida donc, les gestes pleins de grâces et la rangea, se demandant bien comment ne pas engager le combat... de plus, Taha avait bien la capacité de guérir!! Pouvait-il vraiment vaincre ce démon?
"Bien, bien, de toute façon, tu as l'air trop soumis pour que je puisse te convaincre de l'inutilité de ta cause, hein?"
Ismaël sourit de cette phrase.
*Que je suis con parfois!!*
"Mais soyons clair: tu veux sa peau, et moi je le protègerais.... je veux pas batailler 107 ans, je vous connais, vous, les démons: y-a t'il un terrain d'entente possible?"
*Bon Taha si tu me laisses parler, le combat est comme déjà engagé alors trouves moi un truc bien génial maintenant quoi!! Mets-y du tien bordel!! C'est toi la lumière divine alors brille!!* | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Jeu 22 Sep - 18:57 | |
| Si la cervelle de Tahariel avait été une machine, on aurait pu voir de la fumée lui sortir des oreilles... À la place, il tirait lentement sur sa cigarette... La seule solution qui lui venait à l’esprit était celle qu’il avait toujours appliqué lorsqu’il se retrouvait seul face à un ennemi puissant : la fuite. En même temps, il n’était pas seul. Et il n’était pas sûr qu’Ismaël approuve... De toutes façons, ils étaient bloqués alors... L’ange aveugle jeta sa cigarette et tira légèrement sur le pan de la toge qu’il tenait. C’était un geste invisible pour Ramirez mais qu’Isma pouvait parfaitement sentir. Une manière discrète de le prévenir... Puis, il concentra son aura, comme pour lever son bouclier, mais, au dernier moment, il la lança vers Ramirez avec violence. Utilisant son effet de surprise, il déploya ses ailes et s’envola, espèrant qu’Ismaël aurait saisi son avertissement... | |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Jeu 22 Sep - 19:04 | |
| Et ismaël avait trés bien saisi l'avertissement mais ne fit juste que lever le bras pour signifier au faucon de s'occuper de son ami. L'oiseau s'envola, rattrapa Taha et le dirigea par petits cris.
Le pan de robe que Tahariel tenait se déchira de lui même pour ne pas géner la fuite de l'ange de lumière.
Ismababa restait alors devant Ramirez, le sourire aux lèvres, pret à réagir: il ne rejoindrait pas l'ange trop précieux, car le fils du vent l'en empecherait ...
"Bien... je pense que tu auras compris que ce ne sera pas pour cette fois-ci que tu l'auras,non? Que comptes donc tu faire? Nous battrons nous? Je préciserais que je n'y tiens pas..." | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Jeu 22 Sep - 20:54 | |
| Il n'avait pas répondu....Ce n'était plus la peine....toute les vipéres arrétaient un moment de sifler pour cracher leurs venin....Et Ramirez ne déraugeait pas à cette régles...
Il avait commencé a avancer en placant sa lame devant lui....et a l'instant une lumiére blanche et aveuglante le frappa en plein visage, Tahariel ne l'avait pas attaqué....mais ébloui avec l'aura, juste de quoi se permettre une fuite peu glorieuse...
Ramirez s'était arrété net dans sa course et passa une main sur ses yeux, plus habitué à une telle lumiére.....
"tss....Pourquoi faut-il toujours qu'ils fuit devant la mort...."
Il releva lentement la tête vers Ismaël
"....Tu n'est pas ma cible Fils du vent.....Mais si tu veux m'empécher d'accomplir la volonté de Satan.............Alors tu devrais mourir.....Comme les autres avant toi....."
et c'est de nouveaux, mais cette fois-ci presque à contre-coeur qu'il releva son arme...... |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Jeu 22 Sep - 21:18 | |
| Le sourire d'Ismaël se fit ironique...sa robe commença alors à s'aggrandir quelque peu et fut prise de mouvements comme si le vent lui même s'arrangeait pour la faire bouger, comme si elle avait une volonté propre.
Du trou dans l'air, un manche se dégagea, le manche de ce qu'il semblait être un sabre long...
"Tu préfères pas qu'on aille se boire un coup? Et puis j'ai de la bonne beuh si tu veux te détendre... (...) Et pour ta gouverne, on m'a souvent dit que les autres avant moi avaient péris... alors c'est pas que je ne te crois pas et je ne sais si je sortirais vainqueur de ce combat s'il a lieu mais tu devrais apprendre à douter..." | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Jeu 22 Sep - 21:26 | |
| Ramirez souris
"Je n'est pas l'habitude de boire avec un adversaire....et je ne fume pas........"
Il continua d'avancer, fixant le visage d'Ismaël....Sa lame tenu en prolongation de son avant-bras...
"Le doute n'a pas sa place....Il n'y a que deux issues.....La victoire.....Ou la mort........Je ne tiens pas à t'arracher la vie..........Laisse moi passer......" |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Jeu 22 Sep - 21:30 | |
| Ismaël ricana avec grandeur
"Arretes de te la jouer... tu sais trés bien que je ne bougerais pas!!"
Ismaël recula tout de même et le trou avec le manche le suivit.Il jeta un rapide coup d'oeil vers Tahariel.
*Non, il n'est pas assez loin...*
"En tout cas, moi je suis désolé mais t'es pas doué hein!! Moi si j'étais ton maitre, je t'enverrais ballader gars!! (...) Pourquoi discutais-tu avec Tahariel? Pourquoi ne pas l'avoir tuer simplement si tu n'es qu'un outil pour une mission?" | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Jeu 22 Sep - 21:47 | |
| Il eu une moue agacé
"....alors tu devras mourir...."
Ramirez perdit toute espoir de tuer aujourd'hui Tahariel....Si il tuer Ismababa, Taha serais déjaloin....et si il ne le tuait pas...l'ange serais encore plus loin...dans les deux cas Ramirez n'avait pas réussis sa proie....mais ce n'était que partie remise avant que les crochets de la vipére trouvent de nouveaux une faille...
"Mais tu n'est pas mon maitre....Et tu n'as pas a me juger...."
Il sourit à sa question
"Je suis vipére mais aussi félin.....J'aime jouer avec ma proie avant de l'achever......" |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Jeu 22 Sep - 21:51 | |
| Le sourire d'Ismaël ne désemplissait pas.
"Tu en connais des chats toi, qui pourraient jouer avec le vent? Ou des vipères hein hein, comme tu veux..."
Il rit.
"Je ne te juges pas mon ami... je dois même dire que je t'aime bien, je te taquines mais tu es trop sérieux... je joues moi, je te le rapelle." | |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Jeu 22 Sep - 21:54 | |
| "les félins sue du vent pour cacher leurs odeurs....Quand la vipére elle sens sa proie grace à ses vibrations...."
Il se véxa légérement et d'un gest emplis de noblesse et de lenteur, un grandmouvement impérial, il rengaina son arme en fermant les yeux
"Oui....tu ne fais que jouer....et je ne vois pas ce qu'il y d'amusant dans tout cela d'ailleur..." |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? Jeu 22 Sep - 22:00 | |
| Ismaël ne se calma pas pour autant, son arme pouvait bien sortir aussi vite qu'il l'avait rengainée. Toutefois, il inclina la tête pour lui signifier qu'il appréciait son geste.
"Je vois que tu aimes les métaphores dis-moi... je peins moi... si ça t'intéresse?"
Isma rit un peu avant de continuer:
"Oui je joues et ce qu'il y a d'amusant c'est que ma vie, si je peux l'appeler ainsi, est tout le temps une fête... futilité pour toi mais je préfère m'occuper de mes sentiments plutot que de la morale... Chaque jour est une joie, parce que j'en ais envie... tu ne vois pas toutes les fleurs qui sont là tout autour, alors invente les, schyzophrénises ton esprit!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? | |
| |
|
| |
| Plume blanche, Plume noire...A qui la vérité? | |
|