Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 a la porte du manoir....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red
Date d'inscription : 18/06/2005

a la porte du manoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la porte du manoir....   a la porte du manoir.... - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:10

Shintaro regarda le vieillard s'éloigner

**M'entrainner pour ne pas rouiller? Il manque pas de courage celui-là...**

Il leva ensuite les yeux vers leciel, maugréant contre la pluie diluvienne qui s'abattait sur la ville. Il ordonna au néophyte qui l'avait amené au vieillard de faire en sorte que plus personne ne puisse jamais forcer la porte et demanda à un second d'aller chercher la voiture. Lorsque la grande berline noire arriva auprès de la porte Shintaro monta à l'arrière de celle-ci donnant de bref instructions au chauffaur, la voiture démarra en trombe quelques instants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

a la porte du manoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la porte du manoir....   a la porte du manoir.... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:49

Jenna arriva devant la porte du Manoir, elle frappa de toute ses forces pour qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

a la porte du manoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la porte du manoir....   a la porte du manoir.... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:33

Jenna s'était assise attendant qu'on lui ouvre, mais personne ne venait..elle commencait à en avoir marre, elle se leva et frappa très fort la porte et dit:

-Hey !!!

Elle arrêta de frapper et se dit:

-Il doit y avoir personne ici...

Elle shoota dans un caillou et dit:

-Pff...et comment j'fais moi maintenant ? Hein !! Oh !!

Elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

a la porte du manoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la porte du manoir....   a la porte du manoir.... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:56

Jenna revint au QG des Red, en éspèérant que cette fois quelqu'un lui répondra.
Elle toqua de toute ses forces à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red
Date d'inscription : 18/06/2005

a la porte du manoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la porte du manoir....   a la porte du manoir.... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:06

Shintaro se dirigea vers la porte d'un pas calme maugréant interieurement après le néophyte qui était absent de son poste. Il lui ferait payer son erreur plus tard. Il ouvrit la porte et salua la jeune femme qui se trouvait sur le perron

Bonsoir, vous désirez?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

a la porte du manoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la porte du manoir....   a la porte du manoir.... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:07

Jenna sourit et dit:

-Bonsoir ! Je suis Jenna Liverson, je fais partie des NOX, vous vous êtes alliés aux cotés des NOX, et je voulais vous demandez où en étiez vous dans vos préparations, et si vous aviez des exigeances.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red
Date d'inscription : 18/06/2005

a la porte du manoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la porte du manoir....   a la porte du manoir.... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:13

Shintaro fronça les sourcils

Mes préparations pour quoi? Dans mon souvenir nous n'avions encore décidé de rien lors de la réunion. Tout ce que je peut vous dire c'est qu'une recrue vient de nous rejoindre. Quand à des exigeances je n'en ais pour l'instant aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

a la porte du manoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la porte du manoir....   a la porte du manoir.... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:16

Jenna était génée, elle avait peut-être parler un peu trop, elle souria quand même et dit:

-Ah oui ?...Bon euh...très bien ! Je vais y aller maintenant ! Je vous dis au revoir, et peut-être à bientôt !

Elle sourit encore, et partit en marchant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red
Date d'inscription : 18/06/2005

a la porte du manoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la porte du manoir....   a la porte du manoir.... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:18

Oui peut-être à bientôt...

Shintaro la regarda s'éloigner puis referma la porte avant de d'aller retrouver Zaitochi au salon
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

a la porte du manoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la porte du manoir....   a la porte du manoir.... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:12

Ismaël arriva donc devant le manoir en question.Il observa un moment et se dirigea vers l'entrée où il sonna.

Avant que la porte ne s'ouvre,sa cape changea de couleur et de forme.Il fut donc vétu d'une sorte de toge verte.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




a la porte du manoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la porte du manoir....   a la porte du manoir.... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:16

Anastasia, n'utilisa pas l'interphone, et ne menda pas de néophyte pour allez ouvrir. Bien que relativement contrariée, elle descendit, traversa le salon, et alla ouvrir.

"Oui ? Ah tiens. Bonjour. Que me vaut cet honneur ?"

Elle invita Ismaël à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

a la porte du manoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la porte du manoir....   a la porte du manoir.... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:30

Ismaël fut ravi de la voir.Apparemment moins qu'elle vu la certaine froideur de l'accueil.Elle ne semblait même pas un petit peu contente de le voir.Ismaël ne se démonta pas pour autant,rien ne pourrait gacher cette journée et il était venu dans le but premier de se faire plaisir en profitant de sa présence et sa distinction.
Il fit une petite révérence et entra:

"Et bien rien de particulier en fait....je suis heureux..et voulait l'être encore plus en vous voyant.
Je dérange,non?"

Il en oubliait le paquet tellement il était heureux.Il le tenait pourtant sous le bras.

"Cette journée a commençée de façon providentielle pour moi.....même pour vous trouver,figurez-vous!Cette ville est pour ainsi dire
...
Mais je suis impoli,comment vous portez-vous,belle enfant?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




a la porte du manoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la porte du manoir....   a la porte du manoir.... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 8:53

*Such a lovely bird in this battle field ...*

Elle le laissa entrer, et afficha un sourire sincère. A dire vrai, voir un être aussi merveilleux la rassurait.

"Je suis flattée . Vous m'attribuez des honneurs dont j'espère me rendre digne."

Elle eut un petit rire.

"Je me porte assez bien, entre le travail et la vie affective. Il faut dire que je réfléfchis assez. Voulez vous que nous passions dans mes appartements ?"

Elle remarqua qu'il portait quelque chose.

"Qu'est ce ?"

Son sourire ne s'était pas dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

a la porte du manoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la porte du manoir....   a la porte du manoir.... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:11

Anyastasia se détendit quelque peu.....

*Oh....tu serais soucieuse?Quel tracas te minent donc ?
Et la vie affective tu dis?Quelle vie affective?Ce Auron?
Arf!!*

Ismaël inspectait le manoir,fidèle à sa curiosité sans borne.

"Ah ça?
J'oubliais oui!
Un livreur l'apportait à votre autre manoir...Vous cherchant,j'en ai profité pour savoir où vous vous trouviez et ainsi l'alléger d'un peu de son travail,tout en me rendant service."

Il lui tendit le paquet.

"Je suis ravi d'apprendre que vous vous portez comme un charme.Et si je peux vous aider en apportant des lumières aux questions que vous vous posez,n'hésitez pas!!
Je vous suis.....pour ma part,le lieu m'indiffère,votre présence à elle seule me suffit.-il s'inclina élégamment,tout sourire,montrant bien que le compliment n'avait pour but que de lui faire garder son sourire.
Mais où sommes-nous ici?Vous possédez beaucoup de manoirs dans la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




a la porte du manoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la porte du manoir....   a la porte du manoir.... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:25

Anastasia sourit.

"J'ai peur qu'on ne puisse parler d'amour quand on parle de ce que l'on me voue. On parlera plutôt de désir, vis à vis des hommes. Eh oui c'est ainsi. Soit les hommes trouvent ma présence agréable, soit ils me désirent. Soit ilsm'estiment, soit ils me désirent. Lorsque l'un et l'autre se produit chez un même homme, alors on pourra dire qu'il m'aime. Mais cela n'arrivera jamais, Dieu ne fait jamais les choses à moitié en matière de malédiction."

Elle éclata de rire et prit le paquet.

"Si ça ne vous dérange pas, nous continuerons cette conversation dans mes appartements. Ici, c'est en quelques sortes mon lieu de travail. Je vous précède ..."

Elle monta les escaliers et alla jusque devant sa chambre.

*C'est bien qu'il soit venu... Je vais pouvoir penser à autres choses qu'à mes soucis...*

Elle le pria d'un signe de la tête d'entrer.


"Après vous."

[=> la chambre d'Anastasia, tu postes en premier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la porte du manoir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la porte du manoir....   a la porte du manoir.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la porte du manoir....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une "gamine" pousse la porte du manoir...
» Retour au manoir
» Retour au manoir
» devant le manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser