Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La chambre de Réané

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vladimir
Invité

La chambre de Réané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:02

Vladimir se facha un peu mais juste pour la forme

Comment ose tu dire cela du seigneur de la nuit. Je te signal que tu es sous son toit et que tu lui doit tout le respect lors garde tes penser pour toi un simple non m'aurais suffit. Sache que j'ai un profond respect pour Siron, il a un art qui est puissant et met encore incconu pour l'instant.

Il se calma un peu et demanda

Une dernière question si on est attaquer choisira tu d'etre dans notre camp ou celui de l'ennemi ou sera tu un chose insignifiante et genante.
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:13

o désole de t'avoir faché mais on me reproche d'etre pas assez honnéte alors j'essuye de le devnir..et je suis ici grace a malvina c'est tout..

réané se coucha dans son lit

ca dépend dans quel clan?..
Vladimir
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:04

Vladimir desida de sortir mais avant de passer le pas de la porte il lanca

Choisi le clan avec qui tu te battera je n'aurai aucun scupule a te detruir si tu me gene malgré tout le ssentiment qu'elle peut avoir pour toi.
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:49

Réané le regarda de son lit...

ne t'en fait pas jene serai pas une géne e ten plus je n'aime pas tous ces clan qui revendique cet ville
Vladimir
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:15

Vladimir sortit et en fermant la porte dit

Je ne revendique pas cette ville mais le pouvoir.

Puis il desida de faire un tour de ronde pour voir si tout allais bien.
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:20

il le regarda partir , il s'ennuyait dans sa chambre, il n'avait rien a n'a faire alors il décida de partir des catacombe en laissant un message pour malvina sur le lit..disant qu'il fesait un tour..
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 12:58

réané entra dans sa chambre , il pris ses armes et ses affaires.puis il repartit
Malvina

Malvina

Race : Vampire

MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 1:44

Malvina fit entrer Adreal dans la chambre de Réana et l'installa sur le litJe pense que tu peux occuper cette chambre. Celui qui l'occupait s'est absenté pour un moment. Je vais envoyer un médecin pour s'occuper de toi.

Elle se dirigea vers la porte et se ravisa
Ah ! un conseil, ne sors pas de cette chambre sans Valdimir ou moi. Tu demandes à un garde de venir nous chercher.

Malvina quitta la chambre.
Adreal
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 9:42

Adreal étais presque évanoui, mais il avait senti qu'il étais en sécurité dans cet pièce, il compris les paroles de la femme qui lui avait parlé ..mais même ci il le voulait il aurait eu du mal a sortir ..adreal ne bougea pas du lit et on armure qui étais rouge de son sang
Adreal
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:06

Adreal etais toujours alllongé sur le lit mais il ne voulait pas qu'on le vois ainsi car sa credibile de bon vampire en coup..il décida de se levais mais aprés avoir fais quelque metres il tomba sur le sol en fesant du bruit..
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:32

Malvina arriva de nouveau dans la chambre, accompagnée du médecin-vampire et de ses aides. Lorsqu'ils virent Adreal par terre, ils le ramassèrent et le déposèrent sur le lit. Malvina attrapa le toubib par le col et le souleva du sol
Tu me le retapes correctement sinon ce sera ton dernier patient ! Compris ?

Et elle quitta la chambre.

Le médecin s’approcha du vampire blessé et les infirmiers posèrent une perfusion. Une fois le vampire endormit, ils s’afférèrent après lui avoir enlevé son armure et ses vêtements.

Ils le placèrent en décubitus dorsal, badigeonnèrent les endroits blessés et placèrent les champs. Les écarteurs furent mis en place… les balles extraites… une belle boutonnière réalisée… les pansements posés…

Ils quittèrent la chambre et un des infirmiers s’installa sur une chaise à côté du lit.
Adreal
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 7:57

Adreal s'etais endormi mais au reveille , il sentit un peu moins faible qu'avant..il essaya d'ouvrir les yeux..mais , il setit encore fatigué,il bougea et essaya de se levait..
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 8:53

L'infirmier vampire posa une main sur le'épaule d'Adreal l'empêchant de se lever

Reste allongé mon gars. T'es pas en état ! T'es en sécurité ici. T'as vraiment eu de la chance que Vladimir et Malvine te trouvent !
Vladimir
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:54

Vladimir entra dans la chambre et vit le nouveau avec l'infirmier.

Alors comment te sens tu?

Puis il regada l'infirmier et dit

Il est pas dans ces meilleur jours n'est-ce pas?
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:57

L'infirmier répondit succinctement non
et continua à fixer le mur en face de lui
Adreal
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:31

adreal suivit les coneseil de l'infirmié..

*je suis surement dans le clan des vampires*

*valdimirt et malvina , je leurs dois la vie*

puis il sentit qui quelque etais entré..il le regardait..

bien, merci..pourrais tu appélé un certais vladimir et malvina, je dois les remercié..

mais ou suis je enfait? je cherché le clan des vampire qui vivait dans la ville..

il voulait etre sur d'etre au bonne endroit
Vladimir
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:49

Vladimir etouffa un rire de surprise. Puis dit au nouveau:

Je suis Vladimir et je pense que Malvina viendra qu'en elle le voudra. Et toi comment t'appelle tu? Et que veux tu ay clan des vampire?

Il sortit son paquet de cigarette mais celui ci ne contenait plus qu'une cigarette, il se ravisa voulant la garder pour plus tard.
Adreal
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:55

Adreal fut surpris..

ho vous etes vladimir,je suis désolé de me présenté dans un eta ainsi mais , je me suis fait attaqué.

il se sentais pas trés bien sans son armure..

je suis ici pour aidé le clan meme au prix de ma vie..

il etais toujours entrain de regardé vladimir
Vladimir
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:58

Vladimir sourit légèrement

Banal comme reponse mais elle parait sincère enfin j'espère. Mais est tu prêt a donner ton âme, ton honneur, la vie de ceux que tu aime ou apprecie pour une chose que tu desaprouve totalement, mais tu le fera juste parce que le clan te la demandé?

Puis il entendit de cri venant de la salle principal, il fronca les sourcils puis dit a Adreal

Si tu en a la force viens avec moi tu pourra me dire la reponse a ma question et ton nom?
Adreal
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:40

Adreal commenca sourire puis en attendant la question de vladimir mais quand il le vit partir , il se leva avec pour y aller mais en se levant il sentit une douleur qui ne l'empecha pas de bougé..
Adreal
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:43

Adreal s'etais un peu perdu dans toutes les piéce mais il avait fini par trouvé l'entrée de la chambre, il entra , et marcha jusqu'au lit, Adreal regardait autours de lui, il vit son armure qui etais mit pas loin du lit, il commenca a la remettre et pris son épée et sortit ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre de Réané   La chambre de Réané - Page 2 Empty

La chambre de Réané
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2