| La chambre de Réané | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malvina
| |
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: La chambre de Réané Mer 31 Aoû - 21:52 | |
| réané regarda la chambre..
merci , je t'aime
il l'embrassa..
pas de probléme..je ferai comme ca...hum desole de te demandé ca mais pourrais tu alle me cherche mes affaire chez noost surtout mon katana
mais ci tu veux pas ca me derange pas.. | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: La chambre de Réané Mer 31 Aoû - 22:15 | |
| J'irai chercher tes affaires dès que possible. Je vais téléphoner à ton frère.
Malvina prit son portable, demanda à Réané de composer le numéro et attendit un bref instant avant que Noost réponde
C'est malvina..... Réané voudrait que je vienne chezcher ses affaires.... pas à l'appartement !... d'accord, où alors ?.... j'arrive tout de suite...
Elle embrassa Réané avant de quitter la chambre. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La chambre de Réané Jeu 1 Sep - 13:46 | |
| réané alla se mettre sur le lit ...il ferma les yeux et dormit.. | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: La chambre de Réané Jeu 1 Sep - 20:02 | |
| Un garde vampire entra dans la chambre après avoir toqué à la porte
Ma Maîtresse, Malvina, m'a demandé de venir vous prévenir qu'elle était de retour. Pas contre elle est alitée dans sa chambre et ne peut pas se lever. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: La chambre de Réané Jeu 1 Sep - 20:06 | |
| réané se reviella en entandant la porte s'ouvrir...
quand le garde lui dit que malina avait eu un probléme..
vite amene moi a elle
*j'espere que rien lui ai arrivé* | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: La chambre de Réané Mer 7 Sep - 20:47 | |
| réané arriva dans la chambre que malvina lui avait prétée, c'etais son dernier endroit..il entra en claquant la porte, et se dirigea vers son lit
puis criat merde | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: La chambre de Réané Jeu 8 Sep - 0:40 | |
| Vladimir avait demandez a un garde d'ou venait se rafus et il lui avait indiquer cette chambre. Il toqua une fois sec et rentra tout de suite puis il vit l'inconnu
Qui es tu toi? |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: La chambre de Réané Jeu 8 Sep - 16:12 | |
| réané se retourna, il etait énervé et strite...
moi réané et toi? ci tes venu pour m'assasiné vas y je t'en pries j'ai plus rien a faire dans cet vie...
il pensa a malvina et a son amie jenna | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: La chambre de Réané Jeu 8 Sep - 19:19 | |
| Vladimir le voyait enerver et lui aussi il etait pas doux dans ces parole
Et que fait tu ici Réané? Et si tu a pas une bonne raison je me ferai un plaisir de te delivrer de ta miserable vie.
Il le regarda durement. |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: La chambre de Réané Jeu 8 Sep - 21:07 | |
| réané le regardé avait une regard assez dur..
je n'est pas de comte a te rendre, ci tu veux mourir dit le..
il ne bougea pas quand il parla a vladimir.. | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: La chambre de Réané Jeu 8 Sep - 21:57 | |
| Vladimir prit un air etonner mais il fit cela ironiquement.
Tu n'a pas de compte a me rendre, elle est bien bonne celle la. Tu sais ou tu est ici? Et comment tu a fait pour entrer? |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: La chambre de Réané Jeu 8 Sep - 23:48 | |
| Malvina entendit des bruits de voix provenant de la chambre de Réané. Lorsqu'elle y pénétra, elle vit Vladimir et Réané qui s'opposait. Elle s'approcha de Vladimir, coinça une des béquilles sous son bras et lui passa sa main tendrement sur la joue
Vladimir ! c'est moi qui est invité à Réané à demeurer ici. Il faudrait que tu lui apprennes à être un peu violent ! Crois-tu pouvoir l'aider ?
Puis elle alla vers Réané et l'embrassa sur la bouche.
Je te présente Vladimir, un de mes fils. C'est moi qui l'ai vampirisé. Il va me seconder durant l'absence de Sirion ! Je suis certaine que vous allez bien vous entendre ! Mais tu n'as pas l'air très en forme ! | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: La chambre de Réané Ven 9 Sep - 0:09 | |
| Vladimir aquisa d'un signe de la tête
D'accord je savais pas, tu m'a pas mit au courant.
Puis quand elle alla l'embrasser il eu un sentiment qui pouvait ressembler a un melange de jalousie et de degout.
Lui apprendre a être violent, ce n'est pas un soucis mais le rendre moins patétique ca ca va etre tres dur. |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: La chambre de Réané Ven 9 Sep - 18:10 | |
| réané se sentit gêné quand malvina lui dit que c'étais son fils
désolé je savais pas qui tu étais... accepte mes excuse?
puis il regarda malvina..
alors ta jambe vas mieux?moi je vien de perdre mon frère...
*pauvre noost, il est tétu*
réané avait un air triste a cause de son frère..
pourquoi veux tu que je sois violent?
puis il alla sur s'assoier sur son lit
| |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: La chambre de Réané Ven 9 Sep - 21:08 | |
| Vladimir après son premiers entiment pensa au bonheur de sa "mère" puis il se dit qu'il devait accepter son ami pour elle. Il s'avanca vers Réané lui posa la main sur l'épaule et dit
Je suis desolé pour ton frère. si je peut repondre a ta question malgré quel ne me soit pas destiner mais je l'ai apprit par moi meme. Il y a deux sorte de personne les victimes et le agresseurs. A chaque fois que tu rancontre quelqu'un tu es soit l'un soit l'autre. C'est pourquoi il faut etre agressif amoins qure tu prefere te placer en victime. |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: La chambre de Réané Ven 9 Sep - 22:29 | |
| réané le regarda avec surprises...
merci de ta comprhension..mais mon frére n'est pas mort, il me reni.. on me reproche d'etre mou pour un semi demon..tu es vampire depuis combien de temps?
puis il se retourna vers malvina
merci de m'acceuillir
il s'avanca vers elle et l'embrassa. | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: La chambre de Réané Sam 10 Sep - 4:03 | |
| Malvina lui rendit son baiser et lui prit la main.
Si ton frère t'a renié, c'est qu'il ne t'aime pas comme un frère devrait le faire. Lorsqu'on aime une personne, c'est telle qu'elle est avec ses qualités et ses défauts. S'il ne voit en toi que les défauts, et bien tu devrais l'oublier !
Vladimir a raison : nous vivons dans un monde où c'est le plus fort qui reste en vie. Alors, il faut que tu sois plus féroce et que tu ne te laisses plus humilier ! Nous allons t'apprendre ! | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: La chambre de Réané Sam 10 Sep - 10:24 | |
| réané écouta ce qu'elle disait elle avait pas tore
tu as raison ci noost me reni c'est qu'il ne veut pas de moi.. et ces gentil de m'aider..
c'est vrai que réané n'avait pas un caractère méchant pour un semi démon...
| |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: La chambre de Réané Sam 10 Sep - 16:34 | |
| Malvina prit également la main de Vladimir.
Je suis heureuse de vous avoir auprès de moi tous les deux. Je vais aller, me reposer et vous laisser entre hommes.
Elle les embrassa sur la bouche tous les deux, l'un après l'autre, et partit vers sa chambre en souriant. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: La chambre de Réané Lun 12 Sep - 17:56 | |
| il regarda partir malvina puis il se tourna vers vladimir
alor sa fait longtemps que tu connais mlavina?
il alla s'assoier sur son lit.. | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: La chambre de Réané Lun 12 Sep - 19:47 | |
| Vladimir regarda aussi parir Malvina et quand Réané lui posa la question il ne detourna pas le regard de la sortit de la chambre.
Oh si tu parle de notre première etbref rnecontre elle doit dater d'environ 80ans, mais je l'ai retrouver depuis peu. Et toi comment la tu connu?
Il ne detourna toujours pas son regad et il parlais comme si il pensait a autre chose. |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: La chambre de Réané Lun 12 Sep - 20:16 | |
| oo 80ans tu est encore jeune..
il le regarda dans les yeux
ben je l'ai rencontré dans une ruelle pour la premiére foix et elle ma fait sortie de cet endroit pour me sauver..et puis on ces aimé et voila
tu me semble distrait non? | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: La chambre de Réané Lun 12 Sep - 21:34 | |
| Vladimir le regarda
Oui comment ne pas l'etre. Mais bon parlons bien, donc tu nous a rejoind juste a cause de Malvina? Tu sais, moi j'entend bien elever cet petit organisation plus haut bien plus haut croit tu que tu a le meme projet ou tu veux juste te laissez vivre? Ce n'est pas une question piège le deux reponse m'irons l'important c'est que tu soit honnête.
Il s'alluma une cigarette. |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: La chambre de Réané Lun 12 Sep - 22:07 | |
| oui...non je n'est pas rejoind ton clan je vit ici ces tout et je n'aime pas sirion..juste malvina que j'aide ci elle me le demande.. désolé de te désevoir..
réané sentit que ses paroles allait faché vladimir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de Réané | |
| |
|
| |
| La chambre de Réané | |
|