Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

2eme perso : faites vos commentaires ici :

+2
Kyojiro
Réané
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noost
Invité

2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:00

tant que ça reste Pnj, c'est une bonne idée, je trouve ^^ Dents pourries
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:34

a ces vrai pourquoi pas incarne des pnj par exemple max chez lex nox
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:16

Etant donner que je suis la personne concernée par tes propos Réané je ne suis pas contre une aide car comme tous le monde j'ai une vie privé et je ne puis toujours être là bien qu'on me le reproche.

Pour la gestion des Pnj des NOX je préfèrerai que ce soit un Pj NOX qui puis m'aider. Donc a vous de venir chez les NOX
Noost
Invité

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:22

bah voilà, a force de faire des critique, on trouve des bonne idée^^ pour une fois qu'il en a le frangin ange
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:26

mais j'en ai toujour mdr
Noost
Invité

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:28

Si ça te fait plaisir, en tout cas c'est ta première... Faut savoir maintenant, ce qu'en pense les admins :p
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

Race : Demi-Démon

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:57

Je plussoie fortement le pavé de Noost.

Sinon la prochaine fois qu'un changement majeur arrive, pouvez pas nous dire si on veut ou pas avant siouplè? pitié
Charles
Invité

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:03

Bah, vous savez...

J'ai proposé cela pour eviter que certains tuent souvent leurs persos pour faire leur nouveau (exemple : Kyojiro, Anastasia, Araniel, etc...)

Araniel l'a dit, si on avait lmis cela en place avant, elle ne l'aurait pas tu ainsi.

Je rappelle que faire un second personnage n'est pas obligatoire et que donc, même si ce changement ne vous plait pas ou que vous ne voulez pas faire de second personnage, une partie déja du forum en a fait un.
Preuve que cela était une bonne idée pour certains.

Si je ne vous ai pas demandé pour ce changement, c'est que je pensais _ grossière erreur_ que ceux qui n'en feraient pas, ne seraient pas contre et diraient 'ceux qui veulent en font un, mais pas moi'.

Pour les autres changements que j'ai fait, j'ai toujours demandé avant.

Et 2eme rappel : c'est une phase de test, si ca pose trop de problèmes, on annulera cette règle.

Je propose donc qu'on teste et après le test (disons 2 semaines?), on en reparle (ce qui ne vous empeche pas d'en parler encore hein ^^) et on verra alors ce qu'on fait.
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:06

Bah moi je vais pas foutre le camp comme un con pour autant. Tant mieux si ça permet de faire plus de rp, tant mieux si les gens aiment mieux ça, mais faut quand même pas abuser.
Charles
Invité

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:10

Bha il n'y aura qu'un 2nd personnage par joueur. pas plus (donc pas d'abus à ce niveau là) avec des règles strictes :
Un bon BG, un personnage pas bourrin (aussi bien par ses armes que par sa mentalité), et aucunes interaction positives entre les 2 personnages.

Pour tout les autres changement effectué, j'ai demandé l'avis et je m'en suis tenu à celui-ci (intégration des Speeders et mort des Sharks, Dons pour les lycanthropes etc...)

Si vraiment il y a abus, et bien a la fin de la phase de test on avisera en fonction.
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:14

Roger that violon
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig

Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:38

Bon, je suis de retour d'une semaine d'absence et qu'est ce que je vois? gné ? .........2 persos en meme temps. Je ne suis pas d'accord . Bon, vous en avez peut etre rien à foutre de mon avis (surement meme...) Mais bon.

Je vous propose qu'on puisse avoir deux comptes...mais qu'on ne puisse pas jouer deux persos en meme temps. par exemple, si je veux faire jouer 1, je dois faire partirr momentanément ou pas 2.
Noost
Invité

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:50

Laisse tomber, c'est déjà décidé, même moi j'ai rien su faire^^
Charles
Invité

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:50

Citation :
si je veux faire jouer 1, je dois faire partirr momentanément ou pas 2
Ou comment faire la fortune de la milice Very Happy

Je l'ai déja dit : quel problèmes cela pose t il si :
*Le joueur sait gérer 2 persos d'un coup
*Il y a respect des règles de 2nd personnage (aucunes interaction positives possibles entres eux, pas de bourrins, très bon BG etc...)

Non, c'est pas decidé, mais au lieu de dire : Non.
Dites "non car, et argumentez..."

Niveau Admin c'etait : Tahariel contre, Louanna / Moi pour.
On a donné nos arguement et convaincu Tahariel.

Donnez moi vos arguments pour me montrer que j'ai tort.
Noost
Invité

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:00

Il va y avoir plein d'incohérence, et grâce à l'édite, sa va en sauver plus d'un... j'en ai vu encore une tantot avec quelqu'un que je ne nommerai pas^^
Charles
Invité

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:04

Bon alors :
_Faire intervenir son 2nd personnage pour sauver le 1er : contre les règles mise en place. Y en a un des 2 qui se fera flinguer assez vite.

_Pour les incohérence : si le joueur ne se sent pas capable d'assumer 2 persos, il n'est pas obligé d'en faire 2.
Si incohèrence il y a, il suffit de lui demander d'editer avant que les autres ne répondent.

_Editage pour sauver le perso, je capte pas... Editer après une action pour empecher son perso de crever... Bah meme avec 1 persos, ceux qui veulent faire ca peuvent le faire.
Noost
Invité

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:08

Je veux dire que monsieur X, meme si ca se peut que ce soit une madame, a écrit le nom de son perso Y avec X, et après, grâce à l'édit, à pu changer Y en X.... Je conclus que l'on serait même capable de gérer 3, voir 4 perso avec l'édit... Or, ça ne sert à rien, sauf pour créer des PNJ...
Charles
Invité

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:25

Citation :
Je veux dire que monsieur X, meme si ca se peut que ce soit une madame, a écrit le nom de son perso Y avec X, et après, grâce à l'édit, à pu changer Y en X....
La je capte encore.
Ben dans ce cas, le mec sais pas gérer 2 personnages...
Donc si ca se répète trop souvent et qu'un de ses persos meurt, on lui dira gentiment "non" pour un second personnage.

Citation :
Je conclus que l'on serait même capable de gérer 3, voir 4 perso avec l'édit... Or, ça ne sert à rien, sauf pour créer des PNJ...
La je capte pas...
Noost
Invité

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:08

Avec l'édit à tout faire, on sait répéter nos erreurs, voir rajouter, ou modifier des notre Rp... Si l'on sait gérer un deuxieme perso (grâce à l'édit qui nous permettra de modifier nos erreurs ou melange de Rp) on sera en gérer plus... Je trouve que l'édit permettra plus facilement d'accepter plusieurs perso, alors pourquoi pas aller au-delà de deux...

Les Pnj seraient pas mal pour certains comme 2ème perso... On devrait donner des PNJ à des personnes volontaires et qui en sont capables, sans pour celà donne des 2ème perso. a tous le monde, car personnellement, je trouve que ça gâche un peu... Disons plus clairement que ça fait tâche...
Charles
Invité

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:39

Disons que y a 9 clans...
Si on veut qu'ils soient actifs, il faudrait bien 3PJ par clan...
Soit 27....

Mais y a aussi les indèps... Bref...

Mon but initiale était de rendre les autres clans actifs...
Mais la...

Bref, 2nd persos miliciens ou draks demandés Wink
Noost
Invité

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:56

Je suis d'accord avec celà, je ne suis pas contre un aggrandissement de clan, mais il y a autre chose... Il faut forcer certains joueurs à aller dans des clan inactif, même si il n'en ont pas envie... c'est forcé, mais vous ne forcez pas la main pour faire ça, loin de là (encore heureux^^). Imaginons que aucun des 2eme perso ne veuillent aller dans les clans inactif, que feriez-vous??
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig

Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:57

EEUUUHHHH...9 clans?????pas 8 plutot?????
Noost
Invité

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:07

en comptant les élus et vampire...
Charles
Invité

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:08

Ouais...

Enfon 7 clans pour les perles + Elus + vampires qui se sont crées.
Noost
Invité

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:10

dire que les indèps ne sont jamais compté... snifffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : - Page 2 Empty

2eme perso : faites vos commentaires ici :
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant