Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 2eme perso : faites vos commentaires ici :

Aller en bas 
+2
Kyojiro
Réané
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evaine M
Invité




2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyLun 29 Aoû - 11:21

Voir "Règles" pour les modalités d'acceptation.


Déja pourquoi cela?

Bah ca m'a embété de voir des PJ intèressant etre tué juste pour pouvoir jouer un nouveau personnage alors que si il y avait eu l'autorisation d'avoir 2 personnages ils n'auraient surement pas été sacrifiés ainsi.

Je pense ainsi a Araniel, Valtiore, etc...


je remarque aussi l'existence de cinglé qui ont déja 3 autres personnages de reserve car ils aiment changer souvent (hein kyky?)



Pour tout commentaires sur cette règle, les faire ici.


*Saki, prévoyante qui crée déja un sujet pour cela ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyLun 29 Aoû - 11:37

je suis entirement d'accord surtout que tu as mit des régles bien specifiques..ainsi ci quelqu'un crée un dexiéme perso ces pas pour sauvé l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyLun 29 Aoû - 12:50

moi cinglé!?

meuuuh non....totallement maboule oui!


moi je suis d'accord aussi....... ange

et puis je n'aime pas changer souvent....c'est juste que je voulait faire un bonhomme qui puisse rivaliser avec les bourrins du forum Dents pourries


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyLun 29 Aoû - 12:58

bah ..moi j'aurais pas put apporter autre chose avec lucrétia après je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Invité




2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyLun 29 Aoû - 14:25

Ouaaaiiiiii Super bonne idée Saki ^^ cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyLun 29 Aoû - 14:46

OUI NOOST ET REVENU
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Invité




2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyLun 29 Aoû - 14:55

Réané, pour dire ça, autant aller dans le flood hein ! râleur
Revenir en haut Aller en bas
Noost
Invité




2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyLun 29 Aoû - 21:01

Pardonnez le pour ce que vous croyez flood, mais j'étais à deux doigt de créer un nouveau perso pour mon mois et demi d'absence^^
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyMar 30 Aoû - 1:22

Je trouve pas que c'est une bonne idée, déjà en une journée y'en a plein qui se sont fait des nouveaux persos, et ça va être assez bof avoir 1 joueur pour deux personnages, le rp sera limité selon moi...

Je trouve que c'est une très mauvaise idée en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyMar 30 Aoû - 1:26

nen j'aime bien l'idée moi et ça permet aux contraire de booster le jeu ange
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyMar 30 Aoû - 2:36

ces vrai que ci ont a 2perso, on a tandanca a abandoné l'autre alors sa ralentit le rp
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyMar 30 Aoû - 3:06

Bah c'est vrai que ca fera un peu plus d'interaction... mais si d'autres joueurs arrivaient faudrait pas non plus se retrouver avec trop de personnages non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyMar 30 Aoû - 10:09

Je rappelle qu'il y a 9 clans + les indèps...
Supposons meme qu'il n'y ait plus aucun indèp...
Rien que pour avoir 3 membres dans chaque clans, il faudrait 27 PJ actifs et également répartis dans les clans.

Si il n'y a pas assez de PJ, il y aura forcément au moins 1 clans "inactifs (les draks actuellement) ou 1 clan avec 1 membres (milice)



Citation :
nen j'aime bien l'idée moi et ça permet aux contraire de booster le jeu ange
J'aime pas ta façon de le dire....
Le smiley me fait peur....


Citation :
Je trouve que c'est une très mauvaise idée en fait :/
Et ben si cela s'avère être une mauvaise idée, et bien, rien n'empêche de faire une news disant :
"Il s'avère que cette solution pour booster le rp a eu l'effet inverse, nous repasserons donc à 1 personnage par joueur maxi. Ceux qui en ont encore actuellement deux devront s'arranger pour en faire partir un loinde la necropole/tuer un/l'enfermer dans un asile de fou... Mais pas d'un coup, faites le petit a petit, je vous laisse le temps nécessaire pour."


Citation :
ces vrai que ci ont a 2perso, on a tandanca a abandoné l'autre alors sa ralentit le rp
J'ai jamais dit que c'etait une obligation d'en avoir 2...
Si tu ne te sent pas capable d'en gérer 2, bah... garde que Réane.
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyMar 30 Aoû - 11:16

je contais pas en faaire un deuxiémes...
Revenir en haut Aller en bas
Noost
Invité




2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyMar 30 Aoû - 12:59

Moi je n'ai qu'une chose à dire et ça ne changeras rien du tout.

Les 2 ème perso, ça sert à rien du tout, à part passer plus de temps quand des joueurs ne sont pas là...
C'est vrai que ça donne plus de rp, c'est vrai.
C'est vrai que ça augmente le nombre de joueur, c'est vrai.
Le faite que l'on laisse la liberté à certains joueur d'avoir 2 perso pourrait avoir comme impact de ne plus savoir quel perso sait quel information... Du coup, il peut y avoir plus d'incohérence qu'avec un seul perso.
Sur le faite qu'il y ait des clans inactifs, casi désert, c'est le fait qu'ils font soit de la mauvaise pub, soit il n'ont plus envie de jouer à celà, soit il ne s'intègre pas trop dans le jeu. Je ne dis pas celà pour en vexer plus d'un, car je n'oublie pas que certains peuvent avoir des problèmes avec leurs pc, être parti en vacance, avoir des autres problèmes, ce qui les empèche de s'intégrer totallement. Je crois que si l'on laisse faire des double compte, alors il n'y aura plus de clan vide ou desert ou inactif car chaque membre créeront un double compte et ça apportera quoi?? rien du tout au rp à part un peu moins d'ennuis et plus de facilité pour avoir un gros clan... Si tout le monde commence à faire celà, je crois que l'on sera content de l'augmentation des joueur et du rp, mais si tout le monde reste dans le même clan, ça redeviendra la même chose...

Un joueur, c'est bien, deux joueurs, c'est trop. Moi je crois, même si je me répète, que certains font faire du mauvais rp avec leur double compte.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyMar 30 Aoû - 13:13

Perso, j'arrive pas à déjouer la logique avec un joueur, donc je vais essayer juste avec celui-ci ...

Pitié, qu'il vive !

valtiore, anastasia, pf ... des brouillons Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyMar 30 Aoû - 13:14

Comme je l'ai dit : on teste.

Si ca rate, ca rate. On arrete.
Si ca marche, ca marche. On laissera.

Noost : j'ai eu au départ les memes idées que toi, mais tout dépend des joueurs, de leur facon de jouer...

Donc faut voir...
On en peut pas etre sur du resultat avant d'avoir testé
Revenir en haut Aller en bas
Noost
Invité




2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyMar 30 Aoû - 13:23

Oui, je suis d'accord pour que l'on teste. Je n'ai rien contre, mais j'ai encore une petite chose, ou plutôt, une question.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Invité




2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyMar 30 Aoû - 13:26

De toutes façon, c'est un test, et comme il est écrit, c'est une faveur, donc on verra la personne qui ne sait pas jouer son 2eme perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyMar 30 Aoû - 13:28

Noost a écrit:
Oui, je suis d'accord pour que l'on teste. Je n'ai rien contre, mais j'ai encore une petite chose, ou plutôt, une question.
Ben te gene pas, pose la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noost
Invité




2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyMar 30 Aoû - 15:38

non rien, j'ai trouvé la réponse tout seul ^^

Un peu d'idiotie de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf V
Invité




2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyMar 30 Aoû - 17:11

Sinon, j'avais fait cette règle pour remplir les clans vide (ca a marche pour Speeder et Elus.)

J'aimerais que les miliciens et draks aient la même chance...

D'ailleurs, j'aimerais bien quelqu'un qui jouerait un subordonné de Siméon, mais infiltré dans le comissariat de police, et qui pourrait jouer les PNJs flics paresseux-boulet...
Ca tente quelqu'un? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyMar 30 Aoû - 17:13

Bah ... je sais pas ... Je m'occupe déjà du théâtre, mais si personne ne se présente, je veux bien ... du moment qu'il s'agit d'un subordonné très paresseux qui reste tapis dans son commissariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf V
Invité




2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyMar 30 Aoû - 17:27

Bah t'as vu Robert et Roger au théatre?
T'as vu Albert et André au cyber?

Imagine qu'ils sont tousssssss comme ca ^^
En fait, c'est les flics qui ont pas rejoint "officiellement" la milice car c'était trop, mais vraiment trop épuisant. (ils sont aussi sous l'effet de la perle de paresse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : EmptyMar 30 Aoû - 17:28

Oui j'imagine ^^

Enfin bon attendons l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty
MessageSujet: Re: 2eme perso : faites vos commentaires ici :   2eme perso : faites vos commentaires ici : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme perso : faites vos commentaires ici :
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartiers : projet perso, vos avis.
» Nouveau Perso
» Munemori Kenji
» Arret d'un perso (pas du joueur !)
» Question a propos d'un style de perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser