Non, J'sais pas, c'est juste un impression comme ça...
Nan, mais pourquoi je referais un nouveau perso? Va encore crever dans les deux semaines qui suivent... Sans dec', je commence à être à cours d'inspiration, mwa...
J'avais une idée pour un ange déchu, mais, après réflexion intense dans ma boîte crânienne, je me suis dit qu'il attendrait bien encore deux trois persos (un mois et demi, quoi... ptdr), que je me sois améliorée dans la confection de fiches...
Là, j'suis sur un morceau, je crois... J'vais encore vous sortir une jolie petite gamine...
Son nom, c'est Ruby-Angèle Diamonds, et elle ferait partie des élus. Ce serait une humaine ayant dans ses ancètre un ange, ou un ange déchu, ou encore un démon, c'est pas encore totalement fixé.
Non, mais je suis sûre qu'il y en a déjà qui se demandent le but de ce topic, et si je m'explique pas assez vite, je vais me faire engueuler par un admin ou un modo... (je déconne un peu, là...)
bon, First One, Je demande à tout ceux qui voudraient m'aider un peu dans ma dure tâche (je manque d'inspiration, c'est ho-ri-ble!) de m'envoyer un mp expliquant dans quel genre de description ils sont forts (morale, physique, historique, un truc de la fiche, quoi!)...
Secundo, j'ai une petite requète à faire à tous les assoiffés de sang qui hantent les rues et les quartiers de la Nécropole...
Laissez-la tuer au moins UN monstre avant de l'envoyer dans l'au-delà... ce serait vachement sympa...
à ceux qui on lu jusqu'au bout, merci, aux autres... euh... z'êtes pas drôles...