Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La chambre d'Anastasia.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasi
Invité




La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyJeu 25 Aoû - 21:40

La chambre d'Anastasia. Chief

C'est ici que se repose et travaille Anastasia.

Particularités :

Derrière une armoire, une porte donne sur un couloir secret relié à d'autres pièces, tel que le salon (accessible par un escalier en colimaçon, lui aussi secret), le jardin, et d'autres chambres. Connu seulement des Reds.
Il y a un piano droit contre un mur, une cheminée, un téléphone, et un interphone menant à celui de l'entrée.
Sous le lit : une trappe donnant dans le cellier.


Anastasia entra dans sa chambre et s'installa à son bureau. Elle passa plusieurs coups de téléphone. Puis s'installa au piano.

[http://perso.wanadoo.fr/bienvenuechezlouna/classiquebeethoven1.mid]
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 13:52

Ismaël n'avait pas rit à son ironie.Dés que l'on parlait de Dieu,il en était ainsi.

*Tu me fais souvent remarquer que l'amour n'est pas pour toi!!
Mais il tombera bien un jour sur toi,et là tu remercieras le Tout puissant de t'avoir donné l'immortalité....et en ce seul but peut-être!!!*

Il pénétra dans la chambre d'Anastasia et contempla l'intérieur.Toutefois,sa remarque sur sa vie affective ne le quittait pas;il voulait savoir:

"Je vois que vous êtes toujours pleine de ce vide que réclame votre conscience...mais vous me parliez de votre vie affective!!!
Y aurait-il une éclaircie,une petite force tranquille qui aurait su faire "battre" à nouveau ce petit coeur de vampire?"

Ismaël souriait toujours mais une légère crispation pouvait se deviner pour qui était attentif.Se rendant compte de cela,Ismaël entreprit de se préparer une pipe pour penser à autre chose.

*Ismababa....mais à quoi joues-tu?
Commencerais-tu un nouveau jeu dont tu serais le sujet?
...
Mmmmhhh,pourquoi pas tiens!!Cela pourrais-être drole!!!*

En effet,Ismaël n'avait jamais fait que tester les autres et cette nouvelle percpective l'amusait beaucoup:il cherchait à toujours à comprendre ce qui l'entourait,mais pourquoi ne pas se tester lui-même.
Il remarqua alors qu'il se serait presque permis de fumer sans permission:

"Euuhh....cela dérangerait?-fit-il désigant la pipe"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 14:38

Anastasia l'invita à s'asseoir sur un fauteuil, elle s'installa sur le tabouret du piano, et elle déposa le paquet à côté d'elle.

"Mon petit coeur de vampire ne bat que pour un seul homme, que je ne rencontrerais probablement jamais plus. C'est celui qui me prouvera que désir et estime peuvent être confondus. N'allez pas croire que je me réhausse par cela, je dis juste que je ne l'ai pas encore trouvé. Mais concevez qu'au bout de sept cent vingt quatre ans, on soit las de chercher."

Elle sourit. Elle remarqua l'état relativement tendu du jeune homme et eut un geste ample de la main. Elle pensait que c'était à cause de sa gêne vis à vis de la fumée.

"Cela ne me gêne pas. J'ai fréquenté les fumoirs à La Havane vous savez ... Lorsque j'étais à Cuba. J'ai aussi visité quelques fumeries d'Opium et de Chanvre, en Inde et en Chine. Ironie du sort, je n'ai jamais fumé."

Elle éclata de rire.

"Je dois vous paraître être une femme parfaitement désabusée et que plus rien n'impressionne. Si tel est le cas vous vous trompez, puisque vous même vous m'impressionnez."
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 14:57

Ismaël se détendit tout à coup et ses gestes reprirent leur grâce naturelle.
Il se permit d'ouvrir la fenêtre,appuyant cet "audace" d'un regard qui montrait qu'elle n'avait qu'à dire non pour qu'il retienne son geste.Toutefois,son herbe pouvait malgré tout se faire sentir dans la pièce...

"Arretez donc de chercher!!!On ne trouve pas l'amour,on se le prend dans la gueule...Excusez la vulgarité mais c'est ainsi que je le conçois:il est violent,et on ne le vois pas arriver;on le remarque juste lorsque il est là,vous tenant dans ses serres,de velour certes,mais serres quand même.Il est une Fatalité,j'en suis sur!
...
Vous avez voyagé autant que moi je vois.L'immortalité à du bon n'est-ce pas?Si l'on sait ne pas se perdre dans la routine,alors on peut compter ne pas en subir cet état blasé dans lequel elle vous confine."

Il sourit ensuite à son compliment et fit le géné:

"Désabusée n'est pas le terme que j'aurais employée.Disons que je vous vois vous tracasser pour ce que vous ne trouvez pas....mais vous avez encore l'espoir et,à votre âge,je trouve cela admirable...
Je n'agis pas de la sorte pour être franc,je ne cherche pas et ne fait que trouver.
Et je dois dire que pour cela,cette ville est une aubaine.Tout me tombe du ciel"

A ce dernier propos,il sourit encore plus,repensant aux billets et à l'émeute...et à ce prêtre!!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 15:10

Anastasia sourit et posa son regard sur la fenêtre ouverte.

"Je ne le cherche pas. J'en ai juste assez que les deux sous-fiffres de l'Amour me rattrapent sans arrêt. Mais ne vous inquiètez pas. Je sais occuper mes journées autrement que dans les agences matrimoniales."

Elle éclata de rire et se retourna tournant le dos à Ismaël. L'odeur ennivrante de la fumée se propageait dans la pièce et commençait à délier les sens d'Anastasia.

"Ce que j'ai voulu dire, c'est que j'ai l'espoir de trouver ce glorieux Amour, pour échapper à l'infamie du désir. Non pas que le désir soit à rejeter. Il es à rejeter lorsque l'on vous y contraint."

Elle sourit et tourna la tête vers la droite.

"Je sais ce que je suis aux yeux de tous. Une femme trop imbu d'elle même, qui rejette chaque homme car les trouvant indignes d'elles. C'est amusant. Pourquoi les hommes viennent ils vers moi ? Certainement pas pour les mêmes raisons qui me poussent vers eux. Je ne dis pas que mes raisons sont meilleures. Je dis juste qu'elles sont MES raisons et que de ce fait je n'aimerai que l'homme qui y sera receptif, même s'il n'a pas les mêmes raisons que moi. Je ne sais pas si je suis claire ... Je résume : Si l'homme voit en moi une rose, je ne le laisserai pas me cueillir. Si l'homme voit en moi une fleur, alors je me laisserai cueillir."
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 15:33

Ismaël rit de bon coeur en imaginant la tête d'un secrétaire d'agence matrimoniale qui verrait pénétrer dans son commerce Anastasia.

"Je comprends votre tourment...du moins j'ose le croire!"

Ismaël continuait à fumer,il se sentait à l'aise et aimait l'entendre se confier de la sorte.C'était,pensait-il,une marque de respect envers sa personne.

"Laissez-moi donc vous dire ce que je vois en vous!!!Je vous en prit ne m'interrompez pas et restez de dos,votre regard troublerez ma franchise.
...
Vous n'êtes pas une fleur....juste un bouton!
Rien qu'a votre tige,les hommes peuvent deviner le charme de vos futures pétales,mais juste deviner,imaginer je dirais même.
Vous portez un masque,celui de l'Art et je dois dire qu'il vous sied à ravir mais cela n'est qu'une façade....je vous avais déjà comparé à une oeuvre,je crois,au restaurant...mais les plus belles ne se laissent pas déchiffrer facilement et gloire à ce mystère.....il est magie!!
Bien sur,les hommes ne peuvent que reconnaitre la virtuosité avec laquelle vous avez été peinte,mais l'artiste n'a laissé que peu d'indice pour percer vos secrets.
Vous vous dites orgueilleuse,c'est une manière de se défendre selon moi!
Ce sont les épines de la rose en quelque sorte.
Excusez-moi mais je ne peux voir en vous qu'une simple fleur:oui!je vois la rose,bien malgré moi je dois dire,mais je ne saurais vous cueillir....j'aimerais juste,je m'en rends compte,être le soleil qui vous fera vous épanouir."

Ismaël se rendit alors compte que,comme souvent,il était allé trop loin dans ses propos.Il devint rouge et se tourna vers l'extérieur,découvrant avec plaisir qu'il pouvait encore être ému.

*Ismababa,pauvre fou!
Tu te subis.....comme c'est bon mais comme cela ne te ressemble pas!!!
Un nouveau vent vient de naitre!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 16:02

Anastasia se raidit. Non. Elle avait frémi.

Elle ne répondit pas de suite. Elle se sentiait stupide. Il avait raison. Au fond c'est vrai, elle n'était pas tout à fait ouverte... Elle ... Qu'importe
...

"La rose se tournera vers le soleil. Mais si celui-ci se voile, la rose dépérira ..."

Elle sourit, se leva puis s'approcha d'Ismaël.

"Mais cessons deparler ainsi. J'ai l'air d'une vieille femme seule et encore séduisante, alors que j'ai l'éternité devant moi. Je devrai m'en réjouir."

Elle rougit malgré elle et s'en voulut. Que pouvait penser Ismaël de ce trouble apparent ?

"Vous avez dit que vous aviez besoin de ma présence, car elle vous était agréable. J'ai trouvé cela très gentil, et je vous crois sincère. Mais je tiens à vous le dire : de notre rencontre, et de nos moments passés ensemble, je crois que j'y gagne plus que vous ... Vous m'impressionnez et j'apprécie votre compagnie ... Et je sais que vous avez vu beaucoup de chose, et non des moindres, alors qu'est ce qu'une femme aussi ennuyeuse parceque trop conventionnelle que moi peut bien vous apporter ?"

Sa voix était tout ce qu'il y a de sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 16:29

Ismaël l'entendit se lever et s'approcher.il tourna la tête vers elle,prsque par réflèxe;il se demandait comment elle avait prit la chose.

*tiens donc!Tu as été touchée?Et tu te dit orgueilleuse!!
J'avais su voir ta fragilité alors!!Tu n'es pas si dure que tu veux bien le faire paraitre.Enlèverais-tu ton masque?*

"Les nuages viennent toujours,qu'on le veuille ou non!!
Mais le vent sait les sacher.....les chasser,pardon!!"

Ismaël sourit de son problème d'élocution. ange
Il se reprit:

"Je veux bien arreter de parler de cela,mais cessez donc de m'envoyer des fleurs.J'ai vécu des choses,cela est certain mais tout est relatif,comme disait l'autre..."

Ismaël se sentait agréablement pris au piège,comme si l'on avait pu mettre le vent en cage!!Il était donc sur la défensive et son assurance coutumière avait disparue.Ses compliments étaient donc,pour lui,injustifiés:

"...Si vous voulez y voir quelque chose de grand,cela ne tiens qu'à vous mais il est facile d'écrire son passé dans un livre finement ouvragé et écrit à la plume,de manière délicatement stylisée.Je préfère me voir comme un vieux carnet de voyage.
...
Et vous vous posez encore et toujours des questions!Je n'ai pas besoin de savoir ce que vous m'apporteriez...je ressens ce que votre présence attise en moi,cela me suffit;nul besoin de comprendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 16:52

Anastasia sourit difficilement. Apparement elle avait quelque peu énervé Ismaël, et elle s'en voulut pour ça.

Elle répondit donc bêtement, et d'un ton plutôt timide.


"Vous avez raison ..."

Elle se retourna et alla s'asseoir au piano. Elle commença à jouer. Jouer la détendait, et elle espérait qu'il en serait de même pour Ismaël.

[http://www.osabordasaudade.hpgvip.ig.com.br/midis/classicas/chopin_valsa_brilhante.mid]

Elle sourit.

"Vous avez vu ce qu'il s'est passé en ville ? L'émeute ... Ca m'a semblé comme une valse... Les gens suivaient le même pas ... la course pour l'argent facile ... C'est dégradant pour l'être humain ... Mais bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 17:04

Ismaël se sentit on ne peut plus idiot.

*Mais sur quel air danses-tu mon pauvre ami?
Ah comme j'aime me sentir faible,c'est cela que tu m'apportes,belle Anastasia.....tu me confrontes à moi-même et me rends vulnérable...
Je crois que tu m'as bel et bien prit dans tes serres!!!*

Et Anastasia joua.Ismaël écouta,en fumant tranquillement,assis sur le rebord de la fenêtre.(scuse je peux même pas l'écouter,d'ailleurs je vais dés à présent reformater mon ordi donc je ne répondrais ensuite que dans deux heures environ.....JH)
Il s'oublia et se laissa envahir par la musique,ne se rendant même pas compte que sa cape commençait à se répandre dans l'air,par delà la fenêtre,dans un panache d'une trentaine de mètres...

Et elle lui parla de l'émeute.Ismaël sourit fortement à ses dires:

"Oh oui!!!
J'ai bien vu!!
Mais je ne vous y ais pas vu,comment en avez-vous entendu parler?"

Pris dans sa transe sur le moment,il n'avait pas remarqué Anastasia dans la ruelle....il se demandait ce qu'elle pouvait ien en penser:

"Et que diriez-vous de l'homme qui a créé cela....jeter des billets comme ça!C'est chercher ce qui s'est passé,non?"

Il la regardait assez,un sourire triste sur le visage et aurait voulu reprendre en arrière,ne rien dire et l'avoir embrassé.

*A la première occasion....je me lance,elle choisira!!*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 17:32

Anastasia sourit et répondit.

"J'y étais en plein coeur, quand cela a éclaté."

Elle attendit d'avoir finit de jouer pour se retourner et aller s'installer au bureau près de la fenêtre.

"J'ai trouvé cela profondément idiot de la part de tous ces humains de se ruer ainsi vers cet argent ... enfin ... on va dire sorti d'on ne sait où. J'ai toujours appris à gagner l'argent, et non à le prendre à l'improviste."

Elle éclata de rire et se détendit sur sa chaise.

"Néanmoins, la personne qui a eu cette idée saugrenue, je dois dire que je pense la respecter énormément, même si je ne la connais pas. Elle nous a à tous donner une bonne leçon sur le genre humain. J'aimerais la rencontrer, mais avec le massacre que cela a causé, elle n'a pas vraiment d'intérêt à aller voir les autorités et dire : bonjour c'est moi le millionnaire qui ai déversé ma fortune dans vos rues ... Néanmoins si on me demande ce que j'en pense, je dirai que c'était brillant et bien trouvé. Je ne dis pas que j'aurais fait la même chose. Mais ..."

Elle éclata de rire.
"Ce genre de petite facétie apporte son lot de philosophie et de morale ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 19:25

(HJ:ouiaaaaaas mon ordi est au tacquet!!!!!! JH)

*Tu y étais...bon sang,mais tu aurais pu te faire blesser!!

Mais tu es une maline!!*

Ismaël avait écouté la réponse avec grand interêt et ne se sentait pas peu fier.De plus,elle semblait penser un peu comme lui et cela le ravit d'autant plus.
Ismaël vida sa pipe de ses cendres par la fenêtre et répondit, non pas pour se vanter mais pour se justifier.Il avait en effet besoin de lui expliquer son geste,comme s'il le lui devait:

"Ravi que vous ayez apprécié le spectacle à sa juste valeur,trés chère!!
Je voulais voir ce qu'il remarquerait le plus...un être céleste qui se montre à eux et devrait donc leur inspirer la peur quand à ce qu'ils font de leur vie...ou ces maudits billets qui les ramenaient à leur simple condition de "propriétaires" de leur planète...
Ils ont bien sur choisi de m'ignorer,aveuglés qu'ils le sont par le système qu'ils se sont imposés."

Puis,se tournant vers Anastasia:

"J'appellerais cela:libre-arbitre déchu...vous voyez l'idée?ça ne sonne pas mais ça résume bien je trouve!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 19:42

Elle sourit. Ainsi c'était donc lui. Pourquoi cela ne l'étonnait-il pas ?

"Ainsi c'était vous. Et bien je n'en le geste pas moins intéressant. Mais tout cet argent ainsi perdu ... où l'aviez vous trouvé ? Il y avait là peut-être des milliers de dollars ..."

Elle regarda vers le piano.

"Mais tout l'argent du monde, c'est peu de chose pour qui sait apprécier la Beauté de celui-ci vis à vis de la vulgarité de celui-là."

Elle eut un sourire amusé.

"Ce que je veux dire, c'est que l'argent, tout le monde peut en avoir ainsi. C'est une vulgarisation du gain. Pour ce qui est de la Beauté, et je passe outre la beauté tactile et visuelle, peu de monde peuve s'estimer digne de s'en vanter ..."

*Ainsi c'était lui ... cela ne l'étonnait vraiment pas ... mais s'il jetait ainsi son argent à tout va ... il doit soit être fou soit être très sage ... ou peut être les deux .... ah Anya mais que fais-tu ? Serais tu en train de le déshabiller du regard ? Même si ce n'est que mentalement .... Assez !*
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 20:02

Ismaël estima les propos de la belle vampire.

"Vulgarisation du gain....c'est vrai!Je ne l'avais pas pensé.
J'ai plus axé ma demarche sur la réaction ancrée jusque dans leur réflèxes...Avez-vous vu leurs visages?Ils auraient tué s'ils avaient pu tout prendre...agissant comme des animaux.Est-ce là ce qui donne à l'homme les moyens de survivre?
On aurait cru des lions se battant pour une pièce de viande aprés deux jours de voyages dans le désert.
J'éxagère bien sur,mais ils n'en sont plus trés loin.....
L'homme n'est plus une chose naturelle.Il s'est créé ce dans quoi il évolue....il auto-évolue pourrais t'on dire!"

Ismaël se vit alors en train de s'enflammer et reprit son calme:

"Mais je n'ai fait cela que pour moi....car je ne suis plus l'ange que je fus et j'ai abandonné l'espoir de pouvoir les sauver!!!
Ce n'est pas si honorable que ça."

Il s'approcha d'Anastasia,une idée venait de lui traverser l'esprit:

"Me feriez-vous l'honneur de créér une oeuvre avec moi?
D'aussi grande échelle mais avec une leçon pour les spectateurs...
Dites oui!!
Je n'ai pas encore d'idées mais nous verrons bien et je suis certain que cela vous plairez....."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 20:14

Anastasia sourit mais ne bougea pas.

"La seule créature capable de sauver l'homme, c'est l'homme lui même."

Elle arpenta la pièce suite à l'étrange demande d'Ismaël.

"Hum ... si vous excitez ainsi ma curiosité, je me vois contrainte d'accepter ...."

Elle éclata de rire.

"Mais en ce moment j'ai beaucoup de travail. Je dois préparer le ballet pour la prochaine séance au théâtre ... donc si ça ne vous dérange pas que nous le fassions plus tard ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 20:22

Ismaël était ravi de la réponse.Bien sûr qu'il attendrait,ce qu'il comptait faire prendrait beucoup de temps et ne se jouerat pas dans les jours qui suivraient.

Il s'approcha et prit sa main pour la baiser,et,dans sa joie,ne prit pas garde et la tutoya:

"Tu me ravis,je suis comblé!!
Nous ferons une belle chose....ensemble.
Et bien sur,je ne te demandais pas de tout arreter pour moi..."

N'y tenant plus,il la prit dans ses bras et la fit tournoyer un peu avnt de la reposer et commençer à valser avec elle.Il se stoppa net,la tempete de joie était passée mais il ne l'avait pas laché:

"Merci!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 20:26

Anastasia s'était laissé faire, un large sourire aux lèvres.

"Je me demandais quand donc nous nous tutoyerons !"

Durant leur courte danse, elle éclata de rire.

"Tu as la grâce et la noblesse des prince viennois ! Mais eux ne sont pas aussi merveilleux. Et Dieu sait si j'ai foulé le marbre de leur palais."

Toujours dans ses bras, elle répondit :

"Ne me remercie pas ... Je suis sûre que nous ferons quelques choses de Beau, comme tu le professes !"
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 20:41

Ismaël fit une moue un peu génée:

"C'est que je vouvois toujours les femmes pour commençer...et j'attends que le tutoiement vienne d'elle....pour qu'elle me signifie le respect qu'elle me porte et une envie d'être leur ami!!
Avec les hommes c'est différent,mais toujours pour les femmes!!"

Et elle confirma ce qu'il lui avait dit.....Ismaël n'en pouvait alors plus.Il aurait voulu l'embrasser..se rappelant ce qu'il s'était dit auparavant.

*A la première occasion tu l'embrasses......*

Et son corps lui disait de la faire autant que son âme,il s'approchait dangereusement....mais ne put le faire...pour elle se disait-il.
Il finit sa course sur la joue et cela lui fit mal.Mais il pensait bien faire.

*Pour elle....je la désire...et il ne faut pas!!*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 20:45

Elle sourit et se laissa embrasser.

"La première fois ... Une relation basée sur le respect a débuté ... désormais ... elle est axée sur la passion de l'art..."

*et de tant d'autres choses !!*

Elle ne finit pas sa phrase.


"Le tutoiement ... c'est une barrière que nous avons franchie... "

Elle sourit et se détacha.
"Ca va être magnifique !"
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 21:11

Elle le lacha mais avait l'air contente.

Ismaël parut un moment désemparé mais son sourire réapparut bien vite.

Il fit une révérence gracieuse devant elle:

"Cela sera mieux que cela....il n'y aura as de mots ou nous l'inventerons!!"

Ismaël prit une profonde inspiration pous se calmer,il sentait en lui une énergie nouvelle et en rmercia Anastasia en pensée.

"Sarvam mangalam...tout est joie belle enfant!
Et que les barrières s'écroulent,le vent brise peu à peu n'importe quel mur..."

Ismaël se rapprocha de la fenêtre et regarda le vent,car il le pouvait:

*oui...le mot n'existe pas!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 21:22

Anastasia sourit. Que cet Ismaël pouvait la surprendre agréablement. Décidément, elle avait bien fait de venir à Nécropole. Même si ses intentions premières étaient de destituer l'empire Algoris, elle en avait désormais de nouvelle. A dire vrai, Valtiore mort, rien ne l'empecherait de récupérer ce que ces insectes lui avaient pris.

*Il faudra que je fasse venir certaines affaires de France ...*

Elle avança jusqu'au bibliothèque, et, profitant qu'Ismaël était de dos, elle plaça un objet derrière un livre. Puis elle se retourna, plaquant ses mains sur les livres.

"Bien bien. Cela s'annonce très bien. Il faut que je finisse ce ballet. Si ce jeune Mozart savait ... quand je l'ai connu, il me prennait pour une déesse...."

Elle éclata de rire.

"Encore un génie que j'aurais du mordre .... quelle ironie."
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 22:18

Ismaël ne vit donc pas le manège accompli par Anastasia.

Il respirait et se gavait de l'air vicié de la Nécropole pour invoquer une idée....

Il se retourna ensuite quand la belle vampire lui addressa la parole.

*Tu as connu Mozart!!et tu oses me dire que ce que j'ai fait de ma vie est extraordinaire......
Tu es ma foi une créature bien étrange:tu te dis orgueilleuse et je conçois bien que tu le sois!!
Il te prenait pour une déesse,mais cela fut facile,non?
Tu te dis orgueilleuse mais je ne le ressens pas trop moi!Comment une personne pleine de péché peut me dire que je l'impressione....tu es bien compliqué belle Anastasia:j'adooooooore*

Tout en pensant cela,Ismaël l'observait d'un regard plein de douceur.Il était heureux de la voir sourire,comme lui,et de l'entendre lui raconter sa vie.
Il ne dit rien,mais son air invitait à ce qu'elle poursuive.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 22:25

"Oui il me prennait pour une déesse. Il faut dire, je lui aurais presque donné le sein ... Mais l'avoir vu grandir si vite, et le voir évolué dans sa musique ... c'était proprement fantastique ! "

Elle sourit et inspira profondément.

"Mais il y en a eu d'autres. Je me souviens encore de ce brave Friefrich Haendel ... Dire qu'il ne m'avait pas cru quand je lui avait dit que se faire naturaliser Anglais l'aiderait dans sa quête ... et ce pauvre Rousseau ... Je lui avait dit de se méfier de Jean-Marie ..."

Elle éclata de rire.

*Ma pauvre Anya... voilà que tu joues les commères ...*

"Mais tous ces grands ... finalement, je me dis que j'ai bien fait de ne pas les priver de leur mort. L'extase a ceci de bien qu'elle est saillante et temporaire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 22:49

Ismaël écoutait comme s'il dégustait un bon vin.Il sourit malicieisement à sa dernière remarque et prit enfin la parole,bien qu'il l'aurait laissé continuer...pour voir:

"Que de grands hommes,dis-moi!!
Et de tous ces hommes,aucun n'a pu mérité que tu lui jette ton dévolu?
Je me demande si,au fond,tu n'as pas peur!"

Ismaël se redressa et se posa sur le sofa:

"Ah,et je vais ouvrir une galerie,mais ne te trompe pas,ce sera juste un gagne pain,histoire d'alléger un peu les poches des bourgeois pédants.
Il faut bien gagne sa vie,non?
Et j'ai aussi réussi mon emménagement.Passes donc quand tu veux.Ca a plus d'allure-jetant un coup d'oeil alentour-même si cela ne correspond pas forcément à tes gouts!"

Ismababa,tout à coup,se tapa le front et se leva brusquement.Il regarda alors Anya avec un peu de tristesse:

"J'ai oublié de te féliciter pour ta pièce...pardonne-moi!
J'ai longtemps hésité à passer te voir aprés la représentation mais je n'ai pas pu...ne me demande pas pourquoi.
En tout cas,j'étais ravi d'assister à un tel spectacle."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. EmptyVen 26 Aoû - 22:57

Elle sourit.

"Non. Ces grands là, je ne les aimais pas vraiment. Bach était trop rigoureux. Pergolèse ... n'en parlons même pas ... et Mozart ... bah c'était un gamin ... Le seul aurait été Rachmaninov ... mais il était ... enfin ..."

Elle éclata de rire.

"Je passerai volontiers chez toi un de ces jours. Et peu importe l'apparence. Du moment que je ... enfin ... que tu t'y sens bien, c'est ce qui compte."

Elle alla s'asseoir sur un fauteuil.

"Merci. J'espérais bien que cela te plairait. Et comme tu as dit pour ta galerie, c'est également un gagne-pain. Mais pour le théâtre, l'enjeu artistique est plus important pour moi que la somme à établir. Néanmoins ..."

Elle eut un sourire mesquin.

"Je dois dire que je serais ravie si quelqu'un donnait une bonne leçon à ces idiots bedonnants qui croient tout savoir parcequ'ils ont chez eux une mauvaise copie du portrait de Van Gogh ..."

Elle eut un rire euphorique.


"Tu sais qu'il m'a proposé son oreille en guise de bienvenue chez lui? J'ai refusé naturellement .... C'était trop symbolique ... et puis ce peintre ..."

*Simplement fabuleux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Anastasia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )
» chambre 111 : la chambre du divin
» Chambre 14
» Chambre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser