Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Parking

Aller en bas 
+11
Anatel
Kryshna
Alvine
Agent 71
Zappa
Faery Unknow (Morte)
Elyon
Miranda
Podelu
Blaz
Ludwig
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 2:32

Alvine avait ralentis, le sang sur le capot de la voiture, les impacts de balles, cela suffisait, ils s'étaient déjà fait trop remarqué tout les deux.
Et bien oui, aux yeux de Requiem visiblement Kryshna était dans le coup...
Par contre pour les yeux "vigilant" des autorités peut être n'était elle qu'une pauvre otage entre les mains d'un dangereux psychopathe.

Il gara ce monstre de l'automobile sportive entre deux voitures, samusant à être le plus précis possible, ce qui est un comble vu l'état de la voiture cabassée à l'avant.
Alvine tourna alors son visage vers Kryshna en tourna la clé du contact pour stopper le moteur tout sourire au lèvres.
Le puissant rugissement du moteur arreta de tourner, la musique d'emettre son rythme entrainant, et Alvine de ce concentrer plus pour ennuier Kryshna qui semblait vouloir sortir.


"Tadaaa !"

Il retira alors ses lunettes de soleil pour les jetter derriere lui dans le coffre, pour lui ce n'était pas les siennes.
Enfin il sortit de la voiture et fit le tour pour ouvrir la portière à sa chere vampire à qui il tient énormement. (lol)


"Oui oui ma douce, tu ne m'appartient pas, mais qui sait ? peut être un jour irions nous nous bruler nos mignones petites mirettes en nous passant des alliances au doigt sous le clocher d'une église maison de dieu pour ensuite nous embraser dans un feu purifiant qui nous unira l'un à l'autre pour toujours lorsque nos cendres fusionneront à jamais alors que nos chers invités continueraient de nous lancer du riz pour attiser le brasier passionnel que nous engendrerions alors."

*Mmmh comme je suis poète...*


Petite pause pour la laisser reflechir à toute cette marque d'affection en parlant d'un mariage morbide version Alvine et lui offrir un sublime sourire sadique dont il a le secret.


"Au moins là tu pourrais être sur que je serais toujours avec toi et que si l'inexistant pouvait encore ressentir, tu m'aimerais comme avant certainement."

Alvine ne changera donc jamais d'attitude avec elle ? toujours provoquer et hâtiser peut être son possible dégout qu'elle éprouve maintenant pour ce dernier, comme autrefois il se jouait de la jalousie qu'il pouvait faire naître, ou même de creer une horrible déception, a croire qu'il joue avec tout et n'importe quoi, même au risque de la perdre a nouveau alors qu'il venait de la retrouver et qu'au fond de lui même il ne pourrait supporter de la voir partir... il s'en suiciderait certainement.

En lui disant celà, Alvine lui avait avoué certainement l'un des plan qu'il avait en tête un beau et tragique suicide collectif pour être a jamais avec elle, s'assurant alors que jamais aucun autre ne la touchera !!
Fou ? non, divin et incompréhenssible pour le commun des mortels.
Mais ce n'est là qu'une idée qui lui effleure l'esprit, juste par humour noir pour enrager Kryshna... séduire ?

Il lui laissa alors la portière ouverte pour alors se diriger vers le coffre.
La voiture n'avait pas un aspect très... discret... elle pouvait attirer le regard de bien des gens, nous sommes en plein jour qui plus est.
Donc Alvine ouvrit le coffre pour chercher ce fameux triangle réflechissant qui permettrait de sous entendre que le propriétaire avertit qu'il abandonne sa voiture pour un temps. Biensur Alvine la laisserait surement en plan...

Le vampire fouilla alors relevant le sous coffre...


*Une roue de secour, un crique, de l'huile, un tri... une malette !?*

Alvine la posa alors devant lui et.. Ho surprise !! quand il l'ouvrit il y avait la pas mal d'argent !!
Il referma alors la valisette, un vrai mafieux le Requiem ! et laissa un petit billet vert dans le coffre.

Le vampire prit alors le fameux triangle réfléchissant, le plaça contre la voiture, au moins personne ne viendrait chipotter vu qu'il semble être en regles, ensuite il ferma le coffre en souriant à sa belle Kryshna sa malette en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 13:49

Dans sa précipitation pour ouvrir la mallette, Alvine ne remarqua pas les petites mollettes chiffrées placées sur la tranche de la valise...
Un code était surement nécessaire pour débloquer la sécurité, code qu'il omit bien sur de composer parce qu'il ne le connaissait pas mais aussi parce qu'il n'y fit même pas attention, trop curieux de connaître son contenu...

Une légère détonation, à peine plus importante qu'un petit pétard claqua suivit d'un long chuitement. Un léger nuage de fumée où se mélaient des odeurs de gaz et de peinture s'échappa de la mallette alors qu'Alvine relevait à peine le couvercle.

Les billets, les nombreuses liasses de billets de 50 dollars furent instantanément maculés de peinture fraiche et rouge, les rendant pour la plupart inutilisable. Bien sur, en cherchant bien, il est possible de trouver quelques billets encore saufs.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 17:10

Une grosse berline allemande se gara devant le bar.
Edward se tenant avec une canne et M. Lust en sortit.
Il avancerent pretd e la porte saluèrent les deux vigiles puis entrerent.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Kryshna

Kryshna


Nombre de messages : 84
Race : Vampire
Don : Me délecter de la souffrance des plus faibles.
Date d'inscription : 16/02/2006

Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 20:05

Kryshna toisa de haut en bas son semblable d'un regard emplit de profond dédain et dit, d'une voix non moins dédaigneuse et emplit d'une colère mal contenue.

"Ne rêve pas trop, mon cher, car le reveil sera difficile...Si je dois un jour brûler pour expier mes crimes, ça ne sera pas avec toi...Je ne tiens pas à passer l'eternité aux côtés d'un être qui me répugne... Et sois certain que je ne t'ai jamais aimé. Comme toi, je ne t'ai toujours cotoyé que pour assurer mes arrières, si je puis dire. Dommage pour toi. Pas trop déçu?"

Bien sur, elle mentait. Tout ce qu'elle disait depuis qu'elle avait retrouvé Alvine n'était que purs mensonges, inventés afin de masquer la nature véritable de ses sentiments à l'égard du vampire. Colère, dédain, supériorité...bien entendu. Ce genre de choses faisaient désormais parti de sa personnalitée, et étaient devenus elle, quelque chose à part entière... Haine de penser que, pendant leur séparation, il n'avait plus eu une pensée pour elle, l'ayant probablement rayé de ses pensée lors de ce fameux soir...mais n'y avait-il pas, dans tout cela, une tristesse mal contenue? Lorsqu'elle était encore humaine, lorsque son âme n'était pas encore totalement perdue, et que sa survie de conditionnait pas d'ôter la vie à un humain pour se substanter du fluide vital coulant dans ses veines, oui, lorsque le souffle de la Vie l'habitait encore, n'était-elle pas profondément attachée à cet être versatile, et ce malgré son indifférence et sa méconaissance de ce que les autres apellent l'"Amour"?....Amoureuse...peut être...La buveuse de sang secoua la tête, comme pour chasser plus rapidement ces douloureuses pensées de son esprit. Elle se leva alors, et se dirigea vers l'entrée, s'arrêtant à plusieurs mètres de cette dernière, ayant auparavant bousculé Alvine sans délicatesse.

"Comment s'apelle cet endroit?Où sommes-nous?"

L'imposant bâtiment qui se tenait en face d'elle l'intriguait. Kryshna leva la tête, détaillant la grande bâtisse de son regard de feu, attendant que son semblable lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 0:54

Alvine avait donc voulu aller trop vite pour savoit ce que contenait cette malette, comme aurrait il su qu'il sagissait la dargent protégé par un mécanisme à jet d'encre ? Le vampire regardera plutard l'étendue des domage, ce qu'il voulait maintenant faire c'est emener Kryshna dans ce fameux bar dont tout le monde parle !

"Le bar "Le NOX" ma puce commande s'y un vitae et tu ne sera pas déçue de ce que l'on te servira si tu ressent ta soif titiller tes sens."

Sac à dos noir sur le dos, un mystérieux long rouleau de carton en biée dans son dos, son enveloppe brune de Aaron pliée dans une poche, et cette fameuse malette remplie de billets innutilisables, notre Alvine était fin pret à l'emmener.

"Kryshna, le fait que nous nous soyons connu lorsque que tu étais encore en vie ne ta pas encore mis la puce à l'oreille ? pourquoi le fait que tu étais tu le seule à survivre à aux ébats ne t'ai jamais venu à l'esprit ?
Pourquoi certaines filles n'étais plus présente et ne donnaient plus aucun signe de vie ? ne serais tu pas la seule à avair survécu aussi longtemps en ma compagnie ?"


Il lui souria alors :

"Peut être que seul l'amour venait de moi en fin de compte."

Alvine lui fit un clein d'oeil pour la prendre par la main et l'emmener à l'intérieur du bar.

"Aller viens.'
Revenir en haut Aller en bas
Kryshna

Kryshna


Nombre de messages : 84
Race : Vampire
Don : Me délecter de la souffrance des plus faibles.
Date d'inscription : 16/02/2006

Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 1:39

Kryshna, tout en continuant de fixer intensément le bar, répondit à Alvine en levant un sourcil, comme agaçée par la perseverance dont faisait preuve celui-ci pour s'attirer sa sympathie. D'une voix froide, elle lui répondit.

"Arrête avec tes surnoms totalement inadaptés...Encore un coup dans ce genre là, et tu verras que je n'ai rien d'une puce."

En revanche, lorsque le Vampire lui parla de leur anciens ébats, la Damnée fit volte face, une grande fureur brulant au fond de ses yeux Emeraudes. La voix tremblante, elle s'exclama.

"Lorsque je voyais tes conquêtes d'un soir, je ne m'étonnais pas, en me disant qu'elles étaient sans doute retournées vivre leur vie. Le fait que j'ai survécut n'a rien à voir avec de l'Amour. J'ai seulement eu de la chance...Ne me fait pas croire que tu étais attaché Alvine. Tu sais que le mensonge fait partit de ma vie, et que je sais le recconaître. Et ne me parles pas de ce que nous avons pu faire ensemble. Cela est du passé."

Furibonde, la buveuse de sang s'apprêtait à tourner le dos au Vampire, quand sans crier gare, celui-ci la saisit par la main et l'entraîna vers le bar, sans qu'elle puisse se dégager de cette poigne de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 6:08

Next of conversation. > [CLICK HERE]

(Tu s'ras gentil avec tes PNJ Sereï ? chat Ze suis un gentil pitit vampire ^^ Cy Malvi la michante ^^ mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptySam 4 Mar - 4:29

Arka venait de sortir du bar ou selon lui n'était pas très accueillante alors il mit sa main dans sa poche de son manteaux puis i ressorti son pack de cigarette. * aaaa quoi de meilleur qu'une cigarette pour se remonter le moral *
sa se voyait beaucoup qu'il n'était pas content quand il vue qu'il ne lui restait plus de cigarette.. * )(**&&&?? *
Alors il serra les poings mécontents qu'il ne reste plus de cigarette
Décider d’aller en chercher plus tard
( hj : si quelqu’un veux parler ..bas venez )
Revenir en haut Aller en bas
Gros tony

Gros tony


Nombre de messages : 18
Race : humain
Arme(s) : libre
Don : destructeur de vampire
Date d'inscription : 04/03/2006

Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 20:54

zenith avais eu une certaine envie d'une bière il décida donc d'aller boire un coup au bar l'osque' il vu un homme qui se cherchait un cigarette Zenith en avait quel que une sur lui car il fumait beaucoup.
*Bon pe-être qu’il pourrait me payer la bière car je n’ai plus un sous*Zenith était quel q'un de manipulateur

"Bonjour" il dis sella d'une voix plutôt grave

"Vous cherchez une cigarette"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 21:35

arka levas la tête ver zen puis le devisagea un peut puis pencant a une cigarette il lui dit

"ouais ten a des cigarette? chu en manque j'ais pus une clop sur moi "

il lui tendit la main pour resevoir la cigarette préparent son briquait
Revenir en haut Aller en bas
Gros tony

Gros tony


Nombre de messages : 18
Race : humain
Arme(s) : libre
Don : destructeur de vampire
Date d'inscription : 04/03/2006

Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 22:20

"Ouais j’en ai"
Il lui en resta justement deux il en donna une a arka et n’en metta une dans sa bouche puis il s’approche pour que arka lui allume sa cigarette.
Puis lui donna sa main pour saluer
" je me nomme zenith"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 22:52

arka lui aluma sa cigarette et la sienne puis lui serra la main avec amitier car il etait vrm en manque
" moi sait arka .. quesque tu vien faire dans ce bar pourrit "
il le devisageait un peut curieux de savoir sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Gros tony

Gros tony


Nombre de messages : 18
Race : humain
Arme(s) : libre
Don : destructeur de vampire
Date d'inscription : 04/03/2006

Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 23:01

Zénith aspira plusieurs avant de répondre
"Je suis arriver en poursuivant quel que chose mais si je te le dis tu prendrais pour un fou et toi qu es tu fais dans se coin"
Zénith reprit une « pof » et remarqua’a qu’il avait fumer la moitié de sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 23:04

arka le devisagea un peut mais sens doutait bien qu'il parlait des vampire
il prit lui aussi deux troi poff avent de parler
" moi sait la vegeance qui ma menner ici .. tu me croiras pas mais .. des bebitte qui fos pas parler aurait tuer ma femme "
il de devisageait pour voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Gros tony

Gros tony


Nombre de messages : 18
Race : humain
Arme(s) : libre
Don : destructeur de vampire
Date d'inscription : 04/03/2006

Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 23:21

Zenith fit un petit rire en toussant puis il reprit une puff
"et bien on est pas très différent et qu’es qui ton fait ses espèces et comment on les tue"
Zenith savais se que sentait mais il connaissait pas comment les tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 23:25

arka fronca un sourcil
"lequel tu veux savoir .. ya des vampire ..ta qua te fier au légende "
il roula les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gros tony

Gros tony


Nombre de messages : 18
Race : humain
Arme(s) : libre
Don : destructeur de vampire
Date d'inscription : 04/03/2006

Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 23:29

Les légende ha ha ha je les connais la ou j’étais on avait pas de tv mais se que je veux savoir ses ou ils sont en troupe de combien
Zenith prit une dernière puff et écrasa sa cigarette sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 0:09

arka prit une autre poff
bas ses symple ... prend un crusifis pour les eloigner .. de l'eau benit pour les bruler ... un pieu pour les tuer .. mais apar sa il son combien moi je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Gros tony

Gros tony


Nombre de messages : 18
Race : humain
Arme(s) : libre
Don : destructeur de vampire
Date d'inscription : 04/03/2006

Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 0:55

"a sais bon a savoir on pourrait aller chasser ensemble un soir il faut que j'esses de retrouver ma soeur bon bien au revoir" il tendis sa main pour dire qu'il a été heureux de le rencontrer

zenith avais plus envie d'une bière mais de l'eau bénite il parti donc a l'église
https://necropole7.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=48548#48548
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lamiara

Lamiara


Nombre de messages : 11
Race : Humaine
Arme(s) : Un pistolet automatique Heckler & Koch et un couteau Fox
Don : Pyrokynésie
Date d'inscription : 17/02/2006

Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptySam 11 Mar - 0:07

Lamiara avait tant bien que mal suivi la poursuite entre son frère et le Vampire qui lui avait volé sa voiture. La conduite relativement sportives des deux jeunes hommes l'avaient déroutée, mais elle ne s'attendait pas à autre chose venant de son frère.

Elle gara sa Viper rouge pour rejoindre son frère à l'intérieur du bar. Elle prit soin de verrouiller les portes, elle tenait trop à sa chère voiture, son petit bijou de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 153
Race : humain
Arme(s) : aucun
Don : guitariste
Date d'inscription : 05/02/2006

Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptySam 11 Mar - 14:05

Cid n'avait même pas récupèré sa nouvelle arme. Portant sa guitare et son chagrin insurmontable en cette soirée.
Cid s'effondra contre un mur.
Prostré sur lui même, le dos appuyé contre le mur en brique, le visage blotti de toutes ses maigres forces dans ses bras croisés.
Les larmes, océan de jade, dévalaient la pente de ses joues, s'accumulaient sur son menton où petits fragments de son malheur elles venaient s'écraser sur le béton dans un son mate.
Le coeur de Cid battaient à l'unisson avec ce bruit...


Ploc... Boum....Ploc....Boum....Ploc... NOOOOOOOOOOONNNNNNN

Cid avait hurlé, sans prendre seulement conscience de la où il était, il se tapait doucement la tête contre le mur.

Ploc... Boum... Boum... Ploc... Boum...Boum...Ploc

Par pitié ! Arrêtez.... Je vous en prie... Ayez pitié...

Maintenant dans une position foetale Cid sur le sol implorait le monde entier, lui même, les autres et Elle de lui venir en aide....
Mais son malheur est solitaire... Il est seul dans sa misère avec son amour et sa guitare pour bagage.

Le jeune homme se lève, silhouette solitaire dans une tempête de pleurs, son visage ruisselle de larmes, le maquillage noir à coulé, laissant des marques noires sur ses joues.

Cette fois le chagrin est trop fort, la douleur d'une scarification est trop éphèmère... Rien n'y fera...

Cid marche dans les rues, loin du bar maintenant... Oublié le concert et la haine qu'il se devait d'incarner....
Revenir en haut Aller en bas
N'ferr Cain

N'ferr Cain


Nombre de messages : 69
Race : vampires
Date d'inscription : 21/03/2006

Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 19:08

Il arriva sur le parking et chercha une voiture, une bonne voiture...Au bout de 5 min de recherche il en trouva une a son gout.

"parfait....."
*elle ira bien avec les grenades*

il souriat et cassa la vitre pour débloquer la porte. Apres avoir ouvert la porte il grimpa det se placa sur le siege du conductuer. Apres quelque bidouillage avec les files du contacte , la voiture démara et il partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Parking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: Devant le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser