Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Parking

2 participants
AuteurMessage
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!

Parking Empty
MessageSujet: Parking   Parking EmptyMar 4 Juil - 17:49

Un moteur vrombissait, les pneux crissait contre le sol laissant des marques noir sur la route.
Tout semblait depourvus de logique, Jenny s'accrochait bien, le vent degageait ses beau cheveux blond de son visage, et la rendait encore plus seduisante, mais pas la peine de le dire, Jenny est toujours magnifique!

Ainsi, le parfait inconnu, elle et ce très chèr Fen', debarquèrent à l'hospital.

Jenny sortit de la voiture, se retenant de posé son pied et donc de faire des accou dans sa cheville.Il ne fallait pas prendre de risque avec se genre de bléssure, même si celà était simplement du domaine de la foulure, Azel s'occuperais de çà.. et bien, je l'espère!

-Voici voilà.. nous y sommes et merci mônsieur..?
Votre nom?!
Moi je me nomme Jenny Liverson!Soeur cadette des liverson...
Et celui qui est endormi ce nomme Fenrrir..
C'est tout ce que je sais!

Elle fit un radieu sourire de ses lèvres pourpre, et acquissa d'un air joyeux malgrés les éffort qu'il fallait faire pour garder sa fiertée.

-Vous pourriez m'aider à le monter, parce qu'avec l'état de ma jambe, j'aurais uun peu de mal!

Elle fit de beau yeux demandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom

Race : humain
Don : chanceux

Parking Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking EmptyMar 4 Juil - 17:57

malcom sorti de la voiture en même temps que jenny et regarda sa gembe puis ferrir

" oui sair sur dans l'étas ou il est il faudrait mieux que je l'aporte "

il alla prend ferrire , bien que pas quelque de tres fortiche , malcom s'avait se debrouiller et mi ferrir sur sait épaule avant de fermer la porte derrier lui avec son pied , puis il continua a marcher et se rend compte que jenny lui avait poser une question

" aa eu et moi sait malcom "

lui fait un sourire un peut rouge puisqu'il doit forcer avec ferrir sur le dos qui n'etait pas d'un petit poit

" et eu rester dans la voiture je revien vous chercher apres " lui fait un sourire " je ne voudrais pas que tu continue a marcher avec les gembe comme sa , jvais revenir pour t'aider "

continue a marcher avec ferir sur le dos , en souflant a chaque pas, prenant de gros efford a bouger avec celui ci sur le dos .
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

Parking Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking EmptyMar 4 Juil - 18:28

(Le gars que tu porte c'est Fenrrir! lol et euh.. on ecrit jambe, pas gembe..moui, bon j'arrête mon crous de français, sinon j'ai pas finit! ^_^)

Jenny laissa faire Malcolm, drôle de nom, un amerloque sans doute, mais elle, elle se laiseserait pas porter, même pas en rêve, et toucher Jenny, c'est payant!

Elle acquiéssa d'un petit hochement de tête à malcolm, puis, dés que celui-ci eut le dos tourné, elle s'accrocha à la rembarde, et commença a monter vers l'hospital.
sans faire attention à ce que monsieur disait, elle avait peut-être plus énormément de force, mais son cotat de fierté était loin d'être vide, de plus, Jenny était Une Liverson!
Jamais une liverson n'abandonne! Jamais!

à la moitier du chemin, elle s'assit sur les marche, soufflant un peu, puis elle reprit de plus belle, sautant à cloche pied, mais de manière discrête!
Parce qu'il faut rester propre sur soit quand même.

fenrrir lui avait sauver là vie...il demanderais sans doute une explication à Jenny..
ah.
Si seulement il ne cherchait pas à être plus qu'un ami se serrait plus simple.
***Le refuser serait dure, il devra comprendre que j'ai un travaille moi aussi... il va peter une pille.***
malcom

malcom

Parking Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking EmptyMar 4 Juil - 18:37

malcom apres avoire lesser ferrir avec les medecin alla chercher jenny , croyant bien faire avant il prit une chaise roulante .. se qu'il n'avait pas pencer pour ferrir . alors en courent avec la chaise roulante il sorti de l'hopital , regardant la voiture , jenny etait plus la ... desastre , il commenca a regarder a droite et a guauche puis la vie * fiouuu * il acourut a elle avec la chaise roulante

" tien j'ais une chese pour toi ^^ "

lui fait un sourire sincerre puis ausse un sourcil

" mais eu .. tu n'étais pas suposer eu .. peut importe aller assied toi "

lui dit t'il sur un ton gentil et compatissant sur se qu'elle pouvais bien resentir comme douleur
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

Parking Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking EmptyMar 4 Juil - 19:00

Jenny le regarda avec un jolie sourire, puis elle leva les yeux et soupira.
Elle fit un moue l'air presque déçut et lui fit sur un ton, un brin hyppocritte mais pas trop, l'était gentil ce garçon, et c'est vrai que tout le monde pouvait pas avoir la caractère de fenrrir, ce jeune homme semblait très docile, mais ce serait très très humiliant de devoir s'assoir sur cette horrible chose!

-Nen euh écoute, je veux pas d'un chaise roulante..

Voyant qu'il avait vraiment envi de l'aider et donc de la faire monté dessus, elle prit un air hautain malgrés elle et lui fit:-Même pas en rêve.

Elle continua de monter, elle savait que celà deplairait au garçon, mais il en vallait de sa fierté, et çà, Jenny ne joue pas avec son petit orgueille, bien qu'elle joue parfois pour le sauvgarder bien sur.. comme avec Namya.

-Aller, vient... je paris que tu l'a juste laissé en haut, et que tu l'as pas confier à un médecin...

Surtout qu'il y a du monde, et que fenrrir doit voir un médecin spécial!

Ajouta-elle après un soupire.
Elle attaignait enfin le haut elle fit un radieu sourire, et pénétra dans l'enceinte du batiment avec Malcolm.
malcom

malcom

Parking Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking EmptyMar 4 Juil - 20:33

malcom lessa la chaise ou elle était puis suivit jenny avec dificulter parce qu'il voulais l'aider mais elle pas .. alors il pouvais juste la regarder faire alors il rentra dans l'hopital et vit ferrir sur une chaise , encore inconcien

" vous vouler quelque chose a manger ? "
il alla a la distributrice et sorti du change puis se tourna vert les deux tourteraud
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

Parking Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking EmptyMar 4 Juil - 22:03

====> entrée de l'hospital