| devant le portail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaina Invité
| Sujet: Re: devant le portail Sam 20 Aoû - 16:24 | |
| Jaina sortit puis traversa l'allée jusqu'à la rue lorsqu'elle entendit un lycan mordu dire qu'il avait finit de réparer la camionette. Elle le regarda monter dedans et demarer... Avec succès!"Bah elle est réparée cette ca..." BOOOOOOOOM Jaina se jeta a terre, quelques peux propulsée par le souffle de l'explosion, la camionnette venait de sauter... |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: devant le portail Sam 20 Aoû - 16:32 | |
| Saki descendit en courant juste après l'explosion pour voir la camionnette en feu. _Si je choppe le chacal qui m'a fait ca... Je le ferait souffrir.
Elle se tourna vers Jaina. _Ca va?
Qui peut s'acheter des explosifs? Nox, milices _Ca confirmerait ma thèse que quelqu'un veut nous éliminer. |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: devant le portail Sam 20 Aoû - 19:12 | |
| Jaina se releva avec une petite egratinure au bras. "Ouais ça va, j'ai la peau dure... Par contre la camionette... ça aurai pu etre moi! J'ai eu de la chance pour la batterie, mais pas celui qui l'a réparée..." Elle lança un regard interrogateur a Saki."Des survivants chez les Shark? Ou quelqu'un d'autre." |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: devant le portail Sam 20 Aoû - 19:30 | |
| Saki la regarda. _Pour les Sharks? j'en doute, on a volé toutes leurs armes et mordus leurs meilleurs hommes. Ils ne pourraient pas se remettre aussi vite. Et disons que j'penche pour une autre personne. J'recoit une lettre de Sereiguena me felicitant pour la destruction de nos ennemis, les Sharks, que j'ai appris êre des habitués, ou plutôt ex-habitués, de son bar, et qu'elle prétendait ne pas connaitre. et le soir même... BOOM... Bizarre comme coïncidence, tu trouves pas? |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: devant le portail Sam 20 Aoû - 19:52 | |
| "Ouais, bizare... Mais tout est bizare ici, alors c'est dur de savoir la vérité..."
Elle marcha quelques pas, regardant les étoiles dans le ciel.
"Je suis bien contente d'etre indépendante car tu vois, ces soucis de guerre des clans, je ne les ait pas, je peux faire ce que je veux comme je veux et quand je veux sans craindre de trouver une bombe quand j'ouvre la porte de ma chambre, et c'est pas plus mal!" |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: devant le portail Sam 20 Aoû - 19:57 | |
| Saki la regarda d'un air calme. _Tu crois ne pas être impliquée dedans? Tu était là quand l'ange est mort, tu as "visitée" les perles, tu connais pas mal de choses... Donc non, tu n'es pas une cible directe, mais quelqu'un qui se renseignerait pourrait juger utile de...t'interroger. |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: devant le portail Sam 20 Aoû - 20:05 | |
| Elle quitta sa contemplation des étoiles pour se tourner vers Saki.
"Non, je suis discrète, et si les personne qui sont informées de ce que je sais se taisent -elle insista sur ce mot- sur mon nom, je ne crains rien du tout. Et si ils savaient, ce ne serait pas moi qu'ils iraient voir en premier. Je n'ai aucun souci de ce coté là!" |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: devant le portail Sam 20 Aoû - 20:28 | |
| Saki la regarda : _Tu es sure? Kyojiro était avec toi, tu l'as vu avec Sereiguena? Il parlerais pour la moindre petite "calinerie". C'est un louveteau en rut ne sachant pas se maitriser. Et n'y a t il personne d'autres t'ayant vu? Ne serait-ce qu'entrer dans les égouts? Ou avec un Kyojiro au comportement bizarre? Tu crois réellement être tranquille? J'en doute... |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: devant le portail Sam 20 Aoû - 21:33 | |
| Jaina baissa les yeux.
"...Oui bon d'accord, mais je ne sais pas grand chose de très interessant, et surement pas au point que quelqu'un en veuille a ma peau!"
Puis elle releva timidement les yeux vers Saki.
"J'ai une question... Un peu stupide..." |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: devant le portail Sam 20 Aoû - 22:41 | |
| _Laquelle?
Saki eut un air interrogateur. |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: devant le portail Dim 21 Aoû - 0:21 | |
| "Euh bah..."
Jaina rougit.
"Toi qui t'y connais niveau natif..."
Elle hésita a poser sa question.
"Chez les... euh, humains, enfin civils disons. Les gens sont plutot fidèles en majorité, mais je me demandais si... Les louveteaux natifs en rut qui ne savent pas se maitriser -elle avait dit ça d'un coup- ... sautent sur la première venue qui leur fait des avance...?"
Jaina semblait plutot génée de poser cette question. |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: devant le portail Dim 21 Aoû - 0:29 | |
| _Je suppose que sur ce point là, les louveteaux natifs sont comme les adolescents humains : prêt à faire n'importe quoi juste pour "tirer leur coup"... Pourquoi tu t'intèresse comme ça à Kyojiro? Il t'intèresse?
Y a pas 150 000 louveateau en rut ici, et si il y en a d'autres, c'est le seul que je devrais connaitre... |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: devant le portail Dim 21 Aoû - 0:33 | |
| "En fait euh..."
Elle se mordit la levre en regardant ailleurs.
"En debut de soirée j'étais avec Kyojiro, enfin voila quoi, mais ça me fait un peu peur ce que tu dis sur son comportement. En gros avec lui c'est 'pour la nuit' ? Et pas plus? Parce que je ne suis pas comme ça moi." |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: devant le portail Dim 21 Aoû - 0:39 | |
| Saki la regarda avec un air mi-moquer, mi-sérieux. ELle l'aimait bien SA Jaina, après tout, une mordue de cette qualité ne pouvait ête le signe que d'une dominante l'ayant dressée encore meilleure. Dommage qu'elle n'ait pas réussit a lui inculquer le respect de la hierarchie...
_Tu l'as vu avec Sereiguena? Elle arrivait à lui faire faire n'importe quoi... Certes je pense qu'il peut etre, espèrons-le, serieux, mais il te trompera quand même si une jolie louve lui fait miroiter des choses... |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: devant le portail Dim 21 Aoû - 0:44 | |
| Jaina soupira puis regarda Saki.
"J'aurais du m'en douter... Mais je ne vois pas pourquoi tu evoque une louve juste après avoir parlé de Sereiguena. En gros, n'importe quelle chaudasse peu l'utiliser comme un pantin?"
<Je savais pas que ça existait des types pires que les humains...> |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: devant le portail Dim 21 Aoû - 0:48 | |
| Saki souria légèrement triste pour Jaina : _Bah, une louve, ou n'importe quel autre individu de type féminin en effet... Ca me fait d'ailleur penser que la nouvelle le suivait... Ca te dit de parier si il lui à fait des avances ou pas? J'dirais aller... 50 balles qu'il lui à fait des avance et qu'elle l'a rembarré. |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: devant le portail Dim 21 Aoû - 0:54 | |
| Jaina aborda une mine grognon au paris de Saki, bien que le ton de sa voix se faisait las.
"Si tu veux... Le fric c'est pas ce qui me manque après tout... Mais j'éspère que tu as tort, enfin qu'il ne lui a pas fait d'avance, sinon il va voir que la colère d'une mordue peut très bien rivaliser avec celle des natifs!"
Elle se calma.
"Enfin j'ai cru comprendre que lui et moi sortions ensemble..." |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: devant le portail Dim 21 Aoû - 0:59 | |
| Saki sourit. _D'accord, et je rajoute encore 100 balles si il n'a pas fait une seule avance cette soirée !
Puis elle reprit un air sérieux. _Enfin, ca me génerais pas... que vous "sortiez" ensemble. Il est natif et comprend mieux l'interet de la meute, je l'espère... Et cela me donnerais une chance de te revoir dans la meute... car je doute qu'il la quitte comme cela malgré ce qu'il en dit. |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: devant le portail Dim 21 Aoû - 1:07 | |
| "100 balles... Si tu veux. Et ça me rassurerait si tu gagnais ce pari, ça montrerai qu'il a le sens de la fidelité!"
Puis elle fit un sourire géné a sa remarque sur la meute.
"De toutes façons il est libre de faire son choix vis a vis de la meute. Moi j'ai fait le mien, mais ça n'empeche rien..." |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: devant le portail Dim 21 Aoû - 1:13 | |
| Saki le regarda avec un petit sourire. _Ca me rassurerait aussi de le perdre... Tu ne pourrait pas savoir àquel point... Malheureusement, il n'a pas ta force de caractère... Si tu avais été une native, tu aurais put faire une rivale intèressante...très intèressante même mais... peut-être que ton caractère est due aussi a ton ancienne vie humaine... Enfin... Je doute qu'il quitte la meute. |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: devant le portail Dim 21 Aoû - 1:21 | |
| Jaina secoua la tete en negation.
"Je ne compte rivaliser avec personne de toutes manieres, a part avec ces maudites perles! Quand a Kyojiro, il a beau se rebeler, il ne quittera jamais la meute, j'en suis certaine!"
Elle fit quelque pas puis regarda au loin.
"Je crois que je vais y aller, avec ces habits pleins de sang, je feais mieux de me laver avant que ça pue... Enfin a la prochaine..."
Elle partit en direction de l'hotel. |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: devant le portail Dim 21 Aoû - 1:24 | |
| Saki lui lança juste un : _Fais attention en ouvrant ta boite aux lettres!
Puis fixa la lune. Se transformant en partie en hybride, elle hurla à la mort, en honneur pour le mordu "explosé" dans la camionnette. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devant le portail | |
| |
|
| |
| devant le portail | |
|