Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quartier des mortels - Infirmerie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des mortels - Infirmerie   Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 18:00

réané se mit a mangé avec ses main...

je vais vous posez une question qui me turlupine...

pourquoi un homme de votre rang ces t'il rangé dans ce clan?
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des mortels - Infirmerie   Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 18:02

Valtiore manqua de s'étouffer.

"Pardon ? ... Je ... pourquoi donc cette question ?"

Néanmoins, Valtiore se sentit flatté. Enfin un demi-démon qui avait une bonne éducation ...
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des mortels - Infirmerie   Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 18:04

vous me semblait inteligent et avec des bonnes maniere, alors pourquoi restait avec des brutes sans cervelle^?
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des mortels - Infirmerie   Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 18:10

"Eh bien je ... "

Valtiore ne savait que répondre. A dire vrai, la défaite qu'ils avaient subi à la milice avait entamé énormément son moral. Et là ... il était impuissant. Si faible ... Sa famille se perdait avec lui ... Il était la honte de sa famille ... Oui ... il était un insecte impuissant ...

Valtiore se leva. Il tira sa dague de sa ceinture. Il pria pour que son corbeau lui pardonne. Il leva la dague. Il se trancha la gorge .

Au loin dans la ville, un oiseau noir s'écroulait sur le sol, inerte.

Mort ...

La famille Algoris était morte ....

Morte? Non ... jusqu'à ce qu'un autre prenne la place ...


(Ici se termine l'épopée de l'esthète qui n'avait pas choisi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des mortels - Infirmerie   Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 18:13

réané vit qu e valtiore s'etais tranché la gorge...

il cria pour avoir de l'aide..puis il alla prés de valtiore


pourquoi as tu fait ca, espece d'idiot....

au secour
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des mortels - Infirmerie   Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 18:18

réané pis valtiore dans ces bras...

repose en paix, t'es mort !!!

réané criait toujours au secour
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des mortels - Infirmerie   Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 19:07

Evasion illogique éditée. Ton personnage à les tendons coupés, impossibilitée de marcher ou d'utiliser des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des mortels - Infirmerie   Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 21:34

oui mais j'utiliese une canne, bon ok je reste la
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des mortels - Infirmerie   Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 13:40

Deux vampires apportèrent un repas au prisonnier et virent le corps de Valtiore sur le sol : ils le poussèrent sur le côté. Il passèrent une écuelle contenant de la goulash et un morceau de pain sec., ainsi qu'une bouteille d'eau en plastique.

Tiens, voilà on repas ! Bon appétit !

Ils se mirent à rire en le regardant, et l'un d'enrtre eux lui lança une cuillère en plastique.

Tu auras peut-être un meilleur repas lorsque tu te mettras à table et nous diras ce que tu sais !

Content de de sa plaisanterie, il se tapa la cuisse et se mit à rire comme un imbécile. Son collègue lui donna une tape dans le dos.

Tu vas t'étouffer ! Calme-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des mortels - Infirmerie   Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 14:43

hj je suis dans l'infirmerie hj

vien je t'attend ,je n'ai rien a dire...

valtiore et mort et ces tout ce que sa vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des mortels - Infirmerie   Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 17:20

Malvina arriva au moment où les gardes étaient en train de rire. Ils stoppèrent net en la voyant arriver. Elle en imposait et n'avait même pas eu besoin de parler. D'un geste brusque elle leur désigna la porte ; ils comprirent qu'ils devaient quitter les lieux. Malvina s'approcha alors de Réané, et c'est alors qu'elle le reconnut : il s'agissait du jeune homme qu'elle avait rencontré un jour dans une ruelle !

"C'est vous ! Je ne savais pas ! C'est ton jour de chance, Sirion accepte de te libérer. Il ne faudra pas tarder, car il se pourrait qu'il change d'avis, car ce n'est pas dans son habitude de libérer un prisonnier !"

C'est alors qu'elle remarqua ses poignets et ses pieds !

"A qui doit-on ça ? Ce n'est pas la peine de répondre, j'ai ma petite idée. Faites venir le médecin ici IMMEDIATEMENT !"

Elle termina la phrase en hurlant. Le "médecin" arriva dans la seconde qui suivit. Malvina l'attrapa par la gorge et approcha son visage du sien en lui montrant ses canines.

"C'est ton oeuvre ? Tu vas réparer ce garçon dans un temps record. Je ne t'accorde pas la journée ni même la demie journée. Tu as 2 heures pour faire du travail parfait".

Elle le reposa au sol. Il était tétanisé et la regardait d'un air ahuri.

"Qu'attends-tu pour commencer, il y a déjà 5 minutes de passées, il ne t'en reste donc plus que 55 ! Je n'ose même te dire ce qui t'arrivera en cas d'échec !"

Le médecin se mit rapidement au travail et termina juste à temps. Malvina attendit que Réané se réveille

"Je vais t'accompagner jusqu'à le sortie, sinon tu risque fort de ne jamais l'atteindre ! Une voiture te conduire où tu voudras".
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des mortels - Infirmerie   Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 18:47

réané sourit a malvina...

merci, je de toi une chandelle, appele moi ci tu as besion d'aide...

réané alla vers la sorti avec malvina..
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des mortels - Infirmerie   Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 10:33

Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 Namia8pb

Namia transmit un petit mot aux gardes à l'entrée pour son chéri de Kurtis qui était en comminucation avec lui depuis leur oreilletes pour faire une bref rapport,
elle était occupée à stériliser certains bistourits et lave quelques bandages tachés de sang.


Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 Bob7mf

Quand à Bob, il passait un petit coup de cerpilliere en siflottant... créant
plusieurs échos dans les catacombes.
L'autre, infirmié, les regardait faire en se passant du fils dentaire entre les dent...
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des mortels - Infirmerie   Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 7:54

Le corps d'Anna fut transféré par le mortard ici même à l'infirmerie, mise sur un table d'autopsie.
Ses deux blessures à la gorge faites par Kryshna et Alvine furent camouflées par deux coups de pistolet dans cette même zone, les détonations résonnes encore dans les catacombes...
Ensuite l'arrière de la tête fut brutalement "défoncé", simulant donc une chutte apres sa mort, terrassée par ces deux balles dans le cou.
Suite à celà, le corps d'Anna fut conservé au frais, tendis qu'un garde fut mobilisé pour effectué des recherches sur l'humaine, famille ? proches ? rien de tout ça visiblement, hormis une prime sur sa tête à penser aller chercher dès le retour du "chef".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des mortels - Infirmerie   Quartier des mortels - Infirmerie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier des mortels - Infirmerie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Infirmerie
» Infirmerie proche des cachots
» quartier libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier Portuaire (Sud ) :: Les égouts (Territoire du clan vampirique) :: Les geoles et l'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser