Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Infirmerie proche des cachots

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PNJ_poli
Invité

Infirmerie proche des cachots Empty
MessageSujet: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 18:22

L'infirmerie est proche des cachots et est à la fois un cachots, une salle de torture et une salle de soin.
L'ex-sous comissaire Von Kaputt devait y réaliser ses petits exploits ici.

Un médecin plutôt louche s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Exilon
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 18:33

Exilon ouvrit légèrement les yeux,son manteau avez disparu est des bandages recouvrer son corps endolorie.

"...hum...ou suis-je...ergh"
il se redressa légèrement et observa les alentours:

c'était une pièce plutot vaste,mais qui ne senté pas le luxe ni la propreté.A coté de lui,Tyrannia était couché sur un lit.
Tyrannia
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 18:54

Tyrannia ouvrit doucement les yeux. elle mit un certain temps à se rappeler ce qui s'était passer pour qu'elle se retrouve ici, avec un trou dans la jambe, et un autre au niveau de la poitrine. Elle tourna la tête, et aperçu Exilon.

"bah, au moins, chuis pas toute seule..."

Elle avait murmuré, toujours à bout de souffle.
Exilon
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 18:58

"Mmm....cet entre-temps était divertissent...dommage que les renforts sois arrivé si vite...maintenant: comment sortir ?..."
Tyrannia
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 19:02

"sortir?"

Elle laissa échapper un petit rire désabusé.

"il n'y a pas une seule source de feu dans cette salle, et de plus... si je pouvais marcher, ce serait un miracle..."
Exilon
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 19:07

"Je n'aime guère etre enfermé contre mon gré..héhé.."
Il sourit puis essaya de se lever,ses plaies lui fesant trés mal et lui tirant sjur les muscles.
Au bout de grand effort,il réussie a tenir debout pendant un instant,mais son pieds,ayant était perforés par multitude ne pût le tenir plus lomgtenps et il retomba sur le lit.

"....étrange...ou est l'homme qui nous a soigné..."
Tyrannia
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 19:11

"je n'ai aucun souvenir entre ce moment et celui où j'ai reçu une balle dans la poitrine"

Tyrannia n'arrivait à bouger que la tête...
PNJ_poli
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 21:00

Un "docteur" accompagné de quelques hommes armés _surement ceux qui gardaient l'extèrieur_ entra en salle.
Les hommes mirent les prisonniers en joue pour prévenir toute évasions.

_Bonjour, cher partients.

Un homme habillé en smoking et lunettes de soleil noires entra à la suite des gardiens :
_Sachez que vous avez de la chance, je vais devoir vous maintenir en vie. Nos "clients" habituels ont été prévenus d'un "arrivage exceptionnel"...
Votre valeur ne cesse de monter, nous tirons plus à vous vendre que ce que vous nous avez...Couté.
Exilon
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 21:06

"Heureux de l'entendre dire....héhé...j'éspère que ta tête et bien accroché a tes épaules,un faux mouvements et mes lames pourrait faire en sorte qu'elle roule au sol.....héhéhé..."

Il regarda les hommes armés,puis,balaya du regards les alentours en quête de son manteau qui détener ses scalpels.
PNJ_poli
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 21:10

Les affaires personnelles et surtout les armes vous ont été retirées, vous ne portez juste qu'un habit simple de patient d'hopital. Vous 'navez pas été attaché pour la bonne raison que vous ne pourrez pas vous évader.

L'homme en smoking sourit juste d'un air ironique :
_Tu ne devrait pas parler ainsi, heureusement que tu risque de nous rapporter gros.
Exilon
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 21:13

"....est QUI veut nous achetez ?"
Tyrannia
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 21:20

Tyrannia s'était tue lorsque les hommes étaient entrés. Ses yeux avaient un instant viré au noir, puis elle s'était quelque peu calmée. Elle murmura.

"génial, ça reccomence... mais heureusement, les porcs, ça s'égorge facilement..."

Elle tentait de faire de l'humour, mais ne souriait pas.
PNJ_poli
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 21:35

L'homme, qui devait être le chef du service de "vente", s'adressa au médecin avant de répondre aux prisonniers :
_Ils sont en état?
_J'ai fait du mieux que j'ai put.

Aux prisonniers:
_Dommage que vous ne vous soyez pas rendus plus tôt, votre vente aurait sûrement été meilleure. Quand à votre acheteur, tout dépendra de qui remportera la mise finale, mais j'ai quelques proxènêtes pour la demoiselle et quelques "homme d'affaires" pour notre ami.
Tyrannia
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 21:39

Tyrannia fit la grimace découvrant ses dents légèrement pointues. Elle ferma les yeux, mais ne pu empécher son visage de montrer sa terreur et son dégout.

"jamais... jamais..."

Elle murmurait, comme pour se convaincre d'avoir une chance d'y échapper...
Exilon
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 21:39

"...héhé...vousne manquez pas d'humour...et quand serons nous liberez ? que je puisse vous arracher les ligaments"
PNJ_poli
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 21:41

L'homme ricana à nouveau.
_Tout dépendra de vos "acheteurs". Peut-être nous achèteront ils aussi vos affaires? Quoique si leur prix est raisonnable nous les leur fourniront en bonus...
Enfin pour vore liberté, elle ne sera que celle fournit par vos acheteurs.
Tyrannia
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 21:47

Elle essaya de se redresser un peu sur son lit, pour pouvoir regarder l'homme en smoking en face. Elle respira longuement pour pouvoir parler longtemps et être entendue.

"pour le moment, je ne peux rien, mais je vous jure que si... si..."

manquant de souffle, Elle ne réussi pas à finir sa phrase et se laissa retomber sur le dos.
Exilon
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 21:55

"Nos "acheteur" nous prendrons quand ?"

Il regarda Tyrannia,puis se retourna vers l'homme a qui il vouler lui couper les cervicales,d'un coup sec.
PNJ_poli
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 21:59

_Quand les enchères s'arrèterons de monter.
D'ailleurs la fille est bien disputée... Peut-être à cause des photos que nous avons pris d'elle pour illustrer nos possessions pendant qu'elle était évanoui et qu'on vous mettais ces habits de malade.

Il sourit d'un air pervers.
_Tinquiète petite, les gars ont pas abusés de toi, tu perdrais de la valeur.
Tyrannia
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 22:02

Tyrannia rougit violement de colère et de honte.
Exilon
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 22:04

"Héhé...les enchères monte vite pour elle....Autant pour vous,sa vous fera un bon paquet d'argent...Je crains qu'il sois plus difficile de me vendre....je n suis guère docile...."
PNJ_poli
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 22:11

_Certains de nos "clients" aiment ce genre de caractère aussi.
Ne vous inquiètez pas, vous montez bien vous aussi.
Vous nous rapporterez gros et un de nos meilleurs client n'a pas encore répondu, il risque sûrement de faire une offre exceptionnel comme je le connait.
Exilon
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 22:15

"Si son offre et si exeptionnel,c'est qu'il doit y laissé son héritage et pour cause que je me débarasserais vite de lui...héhé....ont verra bien que me résèrve l'avenir.."

Il s'adossa contre les barreaux en fer du lit,calant l'oreiller pouasseux derrière sa tête et ajouta:

"Vivement ses enchères fini...mais croyez-moi...vous ne vivrez pas assez lomgtenps pour empochez l'argent.."
Tyrannia
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptyVen 30 Sep - 22:22

Tyrannia se taisait, essayant vainement de diriger son esprit vers la moindre source de chaleur présente dans la pièce. Il devait y avoir un feu, quelque part, mais il était malheureusement en dehors de son champs de vue...
PNJ_poli
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots EmptySam 1 Oct - 11:28

L'homme ricana encore :
_T'inquiète pas mon gars, les transactions sont toujours rapide. On aura l'argent sûrement plus tôt que toi ta liberté...

Il y avait assez peu de sources de chaleur ici, sûrement quelques miliciens fumant dehors, mais bien trop loin. Il avait été interdit aux miliciens de fumer près des cachots à cause des dons de la fille.

Un portable sonna, l'homme décrocha.
_Oui?
Hum.... bonne initiative... Attendez leur réponse...
Oui... Oui... Nous leur laisserons la priorité sur les prisonniers si ca les intèresse et que leur prix est convenable.
Oui, bien entendu. Bon boulot.

Il raccrocha.
_L'un de mes subordonnés à contacter les Nox.
Vous ne les connaissez peut-être pas, mais ceux-ci risquent d'être intéréssés par vos.... talents ou votre physique...
Enfin le "Docteur" pourrait renchérir sur eux, il en a les moyens... Il lui faut toujours un stock d'organe d'avance pour ses expériences...
Nous verrons bien les résultats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots Empty

Infirmerie proche des cachots
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant