Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Infirmerie proche des cachots

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyrannia
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptySam 8 Oct - 22:35

Tyrannia fronça els sourcils en voyant Exilon rouler dans un coin d'ombre.
*idiot... s'ils ne le voient plus, ils vont tirer à l'aveugle. donc, danger... j'fais quoi, là?*
La jeune démone soupira, puis souffla vers les flammes, les éloignant légèrement d'Exilon, et les renforçant vers la trappe. Voulant empécher au maximum les... "autres" de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 1:34

Si le feu empecherait les "autres" de sortir, il empecherait aussi Exilon et Tyrannia de les déloger... du moins tant qu'il brulerait.

L'un des traficant utilisa son talkie walkie :
_Incendie a notre niveau. On fait quoi?

Il attendit une réponse et cria à ses hommes :
_On butte ce mec et on s'barre !

Ceux-ci se repositionnaient au meme instant, du fait de la manoeuvre "discrète" d'Exilon tout en surveillant l'incendie naissant. Tyrannia par contre n'avais pas été remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 7:41

*y va se faire tuer... l'idiot. *
Elle décida de passer à plus offensif... Elle sortit son briquet, l'alluma et souffla rapidement sur la flamme. Elle refis de même 4 fois, c'est à dire 4 fois de trop pour quelqu'un qui veut rester discret, et les envoya sur les hommes... Une vers l'homme au talkie-walkie, deux autres un peu au hasard, mais la dernière refusa de bouger.
*merde... c'est vraiment le moment, tiens. *
Tyrannia essaya de s'éloigner au maximum de la flamme qu'elle ne pouvait souffler...
Revenir en haut Aller en bas
Exilon
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 11:43

"....Mmm....Ils peuvent pas se bougé..."
Exilon resta caché tout en essayant de ne pas se mettre dans le champ de vision des soldats,histoire de pas se faire tirer dessus.

"Juste une diverstion...que je puisse les tuer.."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 12:52

Tyrannia concentrait ses dernières ressources à pousser la flamme, qui avançait lentement. La demi-démone s'essouflait de plus en plus. La flamme parvint finalement près d'une fenêtre, puis grossit de plus en plus. La fenêtre explosa sous la chaleur....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 14:00

Le mec au talkie walkie se fiit griller direct par la boule de feu. Les deux autres eurent leur vetement en feu et éclairèrent la salle comme de jolies torches...

Les autres voyant et croyant que l'incendie allait se propager commencèrent à se replier à reculons, continuant de tirer, vers une petite porte au fond de l'entrepot que l'on ne pouvait voir d'ici.

Le premier d'entre eux commenca a renverser quelques bidons empilés à ce niveau là. Un liquide s'en échappa et s'écoula assez rapidement accompagné d'une odeur d'essence.

Et lorsque le liquide aura glissé jusqu'au feu... Ils pourront se replier facilement, caché par la fumée. Après tout, ils ne voulaient pas se retrouver bruler vif dans un incendie...
Revenir en haut Aller en bas
Exilon
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:46

"Enfin..."
Il se jetasur les soldats en longant les murs pour essayé de ne pas être remarqué et,quand il fût proche d'un soldat,il l'attrapa par le col et lui enfonça son épée dans les côtes,tout en le soulevant du sol et s'en servant de bouclier contre les mitrailleuses des autres soldats.

Il ne serais pas étonné si des balles l'avait touché quand il avez attaqué l'homme,mais la douleur ne lui fesait guère souffrire,du moins pour l'instant.

"Il se replie ? tss..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 17:09

Tyrannia sauta enfin de son armoire, et atterri près d'Exilon.

"on a dit les chasser, pas les trucider... modère toi, mon cher!"

Tyrannia sortit son poignard, et le passa dans le feu. La lame rougeoya doucement. Elle sentit une balle la frôler, et une autre ouvrir une plaie dans sa jambe. Elle se plaça derrière Exilon.

"mouais, finalement, els tuer, c'est bien aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 19:25

Les traficants se replièrent par la petite porte. Celui qui avait renversé les bidons sorti un briquet et allume l'essence, à moins qu'on ne l'en empêche.

Il ne s'agissait pas à proprement parler, mais leur planque était grillée, ils le savaient, et organisaient déja les derniers préparatifs lorsque les intrus étaient arrivés. Bref, ils n'y perdaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Exilon
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 21:46

"Sa va peté....Vaut mieux ne pas trainé ici..."
Exilon Commença a rangé son épée et courut vers la porte,en essayant de la bloqué avant qu'il la ferme.

"Occupe toi du suicidaire.."


dit-il Tyrannia, en fixant l'homme qui était a quelque centimètre de tout faire exploser.


Glissant sur le sol,il tendit son pied pour essayé de bloqué la porte avant qu'elle se ferme,mais il n'était peut-être pas arrivé assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 22:36

Tyrrania s'approcha rapidement de l'homme, son pognard à la main. Elle regarda la flamme sur l'allumette, puis l'essence. Elle soupira, puis le mit au défi.

"vas-y. met le feu. J'en prie. vas-y!"

Sans attendre de réaction ni de réponse, Tyrannia souffla la flamme... ou essaya... (^_^')
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 10:58

La fille était normalement assez loin et il aurait eu cent fois le temps de mettre le feu, mais le traficant attendait de la voir pour la faire cramer avec l'essence.

Il allait jeter le briquet dans l'essence quand sa flamme disparu mystèrieusement.
_Mer**...

Il tenta de rallumer son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 18:24

Tyrannia regardait le briquet, toujours en se raprochant, sans se soucier de l'homme. Puis elle sortit le sien.

"attends, tu t'y prends mal..."

Elle parlait avec une douceur étrange et suspecte. Elle actionna son briquet, qui s'alluma en une flamme éblouissante.

*arg... ça, c'était la dernière falmme du jour...*

Elle profita de l'effet de surprise pour enfoncer son poignard dans le ventre de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Exilon
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 19:43

La porte se referma derrière lui,son pied cognant dedans.
En se relevant,il constata que Tyrannia avait empeché l'homme de mettre le feu.


"Au moin ont peut évité les artifices trop éblouissant....ont sort comment maintenant...par l'autre issus,au fond ?"

Tout en parlant,il regarda la petite entrée metallique,toujours ouverte.


Dernière édition par le Mar 11 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 19:45

(pour la porte, y a celle utilisée par les traficants qui était au fond, et celle par laquelle vous êtes entrée qui, théoriquement, est encore ouverte ange )
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 20:47

(Merci Charles! ^_^)

Tyrannia regarda ses propres flammes, devenues incontrôlables, et la flaque d'essence, Épuisée... Elle se tourna vers Exilon.

"par où on sort?"

Et ses jambes la lâchèrent. La jeune demi-démone avait épuisé toutes ses ressources.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 13:51

Les flammes incontrolables risquaient à tout moment d'effleurer l'essence, et alors...

Vous avez alors 3 issues en vue :
La trappe qui avait été utilisée par le premier homme, celui qui avait sauté dedans. Mais qui sait ce qu'il y a dedans et si elle est seulement ouverte...
Les autres s'étaient enfuit par la porte du fond, là ou les bidons avaient été jetés. Assez proche de vous, mais il vous faudra courir sur la flaque d'essence, et si les flammes touche la flaque....
Et bien entendu, revenir sur votre pas pour sortir par la porte par laquelle vous etes venus...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 18:22

Tyrannia regardait les flammes, impuissante. Elle se releva péniblement et revint en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Exilon
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 19:24

"Sortons par la d'ou nous sommes venu..."

Il se dirigea en marchant vers la porte tout en sifflotant.

"Au moin on attrape pas froid..Tu te dépêche ?"

Arriver a la hauteur de la porte il s'arreta et regarda au dehors,d'un coup d'oeil rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 19:33

Tyrannia le regarda avec fureur.

"j'voudrais t'y voir, monsieur le démon... si tu me passais un peu d'aura, jaurais peut-être plu facil, nan? "

En paralnt, Tyrannia était arrivée au nivau d'Exilon.

"un dernier truc avnt de sortir, mon grand... ou plutôt deux."

Elle le giffla avec toute la forc u'elle pu y mettre (pas grand chose, quoi).

"ça c'est parce que j'aurais pu mourir par ta faute"

sans attendre rien d'autre, elle l'embrassa, puis se détourna.

"ça c'est juste à cause du stress..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 19:39

Rien d'anormal à l'extèrieur...
Hormis l'intermédiaire qui attend patiement ce qui va se passer, et peut-être, une moto qui se rapproche.

A l'intèrieur, les flammes se rapproche petit à petit, mais vous avez le temps de sortir, même si il ne faut pas rester sur place trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Exilon
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 19:40

"De l'aura ? Ben voyons..."La gifle lui arriva dans la joue,sans même lui faire bouger la tête.
"Pitoyable..C'est tout ?"

Le baiser de Tyrannia lui fit apparaitre un sourire glaciale,qu'il cacha rapidement."Au moins...Ont est sortis d'ici...Mon chemin s'arrete la..Acheteur ou pas,je ne suis pas un larbin...Je vais voir que faire dans la ville en temps venu.J'éspère que vous prendrez un choix judicieux ! se faire commandé montre la faiblesse que possède les humains,se faire respecter dévoile notre puissance...Bref....Je ne vais pas trop trainé..."


Il salua Tyrannia en inclinant son chapeau,puis tout en lui souriant,tourna les talons et regarda les alentours,ou partir ? c'est se qu'il se demandé.


Il vit l'homme qui les avez amené et se dirigea vers lui.

"Je crains que je ne partirais pas avec nos acheteur,c'est certains."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 19:48

Tyrannia sortit de la.. planque. Elle arriva peu après Exilon.

"quant à moi, je n pnse pas avoir le choix. J'ai beau être à moitié démone, je pense que pour le moment, seule, je ne survivrais pas... surtout dans mon état..."

Elle évitait de regarder Exilon, se concentrant pour garder un semblant d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 19:55

L'intermédiaire sourit au moment ou l'entrepot prenait feu.

_Je vous attendait.... ca a été long mais...efficace à ce que je vois...

La moto qui arrivait devait être ceux dont le boss avait prévenu l'arrivée.

_Voila, vos vrais acheteurs. Ceci était juste un test.
Mais je vous demanderais de ne pas avoir de comportement "nuisible" à mon égard. Nous avions pris nos précautions pendant votre "évanouissement" pendant votre transport en cellulle. C'est pour éviter les fuites. Nous fournissons l'antidote à l'acheteur après paiement, comme toujours...


Apparement, vous venez de vous faire rouler en beauté par les miliciens.
Les hommes à l'intèrieur était ils des vrais géneurs ou des employés sacrifiables pour le test? Dut à savoir maintenant que tout à bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Exilon
Invité




Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:38

"Bref....Un test ? un échauffement pour se dégourdire les muscles plutôt !"
Son regard se posa sur une allée d'ou leurs acheteurs devaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie proche des cachots   Infirmerie proche des cachots - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie proche des cachots
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cachots
» Infirmerie
» Quartier des mortels - Infirmerie
» Exterieur proche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Entrée de la ville (Est - Perle de Paresse) :: Le Passage (Q.G. de la Milice) :: La cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser