Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 près du lac

Aller en bas 
+4
Malvina
Réané
Jenna Liverson
Lance Vanhorne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Valtiore
Invité




près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 22:56

Valtiore considèra l'homme qui l'avait percuté. Le geste vers la ceinture n'avait pas échappé au jeune vampire. Il se reconcentra sur Vladimir puis lui indiqua la présence de l'inconnu.

"Je te raconterais plus tard ma misérable et ennuyeuse histoire ..." dit -il en souriant.

Ses lèvres frémirent quand il se retourna vers l'inconnu. La beauté de Valtiore étincela sous la lune déclinante, et il sourit.

"Enchanté ... je m'appelle Valtiore Algoris ... Que puis-je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 23:02

Lance fut surpris par la réaction pacifique du vampire, il se détendit et retira la main de son holster, pour ensuite se relever péniblement.

"Lance Vanhorne" dit il machinalement.

Il haussa les sourcils puis dit:


"Pas grand chose... Je ne sais pas, en fait. Mais moi, que puis-je pour vous?"

Il lui adressa un faible sourire puis s'assura qu'il n'était pas blessé. Rien qu'un coup de canne, qu'est-ce que ça pouvait lui faire de mal? Il s'alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 23:06

Valtiore s'écarta de Vladimir qui contemplait le lac. Il s'offusqua mentalement de la cigarette, dont l'odeur le gênait quelque peu. Il contempla Lance ... Un homme d'une beauté remarquable ... quoiqu'un peu ternit ...

Valtiore se rappela de sa soirée au restaurant... Sa beauté avait ébloui tout le monde ... Il en était conscient. Valtiore observa langoureusement avec un regard penché celui qui l'avait percuté.


"Ma foi je n'en sais trop rien ... seriez vous un mercenaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 23:13

Lance tira quelques bouffées de sa cigarette, et recula d'un pas pour expirer la fumée, par respect pour son interlocuteur. Il toisa le vampire de haut en bas, réfléchissant à ce qu'il allait dire.

"Si on veut, ça dépend de la façon que vous interprétez le métier de mercenaire."

Il marqua une pause.

"Vous avez besoin de quelque chose? J'suis dans cette ville pour travailler, moi là" dit-il en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 23:17

Valtiore sourit à Lance, puis s'approcha de lui. Sa réponse lui plaisait.

"Ma foi, je n'ai besoin de rien ... j'ai de l'argent, du travail ... que demander de plus ?"

Valtiore éclata de rire, ce qui fit frémir ses joues pâles et ses lèvres rouge carmin.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 23:27

Lance laissa tomber sa cigarette sur le sol, puis l'écrasa machinalement avec son pied. Il fixa Valtiore d'un air un peu déçu.

"Je suis un homme d'action, un infatiguable... Vous n'avez pas besoin de protection, de gros bras? Ou alors peut-être connaissez vous quelqu'un qui en aurait besoin... J'essaie de me rendre utile vous-voyez? J'suis un homme d'action, j'suis comme ça!" dit-il avec un air innocent.

Il sortit une cannette de bière d'une de ses poches, la montrant à Valtiore d'un air interrogateur.

"T'en veux une?"
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 23:34

Valtiore sourit timidement.

"Non merci ... je ne bois jamais d'alcool"

Valtiore rougit pudiquement, puis détourna son regard. Il ricana intérieurement.

"Ainsi, vous pensez que seule la force vous mènera à bien dans cette ville ? ... Vous ne savez pas où vous êtes, mon bon monsieur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 23:47

Lance haussa les épaules puis but la canette d'une traite. Il l'écrasa entre ses doigts mais jugea qu'il ne fallait pas polluer les alentours de ce coin purifié, et donc la garda sur lui.

Il fronça légèrement les sourcils.


"Non, biensûr que non... Il faut être malin et discret pour survivre ici, et je le suis... enfin généralement. Par contre je sais où je suis, et en plusieurs années de métier, j'ai réussi à survire. Moi je ne fais que mon travail..."

Il sourit.

"Et vous, qu'est-ce que vous faites dans cette magnifique ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 23:55

Valtiore sursauta à l'intonation malicieuse de son interlocuteur. Il le regarda intensément puis répondit, d'un ton mielleux.

" Je travaille en tant que statège ..."

Valtiore éclata de rire.


"Vous me prenez pour un fou ? Peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 23:59

Lance n'avait pas l'air de bien comprendre l'humour subtil du vampire, il s'efforca de sourire, sans émotion.

"Sans déconner, vous êtes un... comment dire, faites vous parti d'un des sept clans? A mon avis ce n'est pas le cas, vous avez l'air instruit et un peu excentrique" dit-il avec un air de défi.

"Mais comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 0:07

Valtiore regarda Lance avec un regard amusé. Décidément, cette ville regorgeait de gens très perspicace !

"Je fais partie d'un clan spécial ... celui des ... heu ... vampires"

Il s'empourpra légèrement. Il avait peur que Lance ne l'agressât par prudence ...

"Mais bon ... je ne suis pas méchant vous savez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 0:13

Lance bondit en arrière.

"Quoi?! Un vampire! À mort!"

Il dégaina rapidement son pistolet de son holster, pour ensuite le ranger très rapidement, un peu timide et gêné. Devant la réaction de son interlocuteur il ne put s'empêcher de sourire.

"Je plaisantais... Je ne tue pas les vampires inutilement. En fait je n'en ai jamais tué."

Il reprit son sérieux peu à peu, puis il continua:

"C'est fort intéressant, ça fait 27 ans que je vis dans cette ville et je n'ai jamais entendu parler d'un clan de vampire. Quels sont vos projets et vos buts, si je peux me permettre?"
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 0:18

Valtiore rit franchement puis s'avança vers un arbre. Il le contempla puis se retourna vers Lance.

"Nous sommes assez discrets ... nos actions ne doivent pas être ouvertes aux yeux de tous ...."

Son regard se durcit mais n'entacha pas sa beauté.

"Vis à vis de votre place dans cette ville, et vu que vous pouvez avoir à subir des interrogatoires de la part de nos ennemis, je crains de ne pouvoir vous parler de nos plans ... si je suis le stratège, je ne ..."

Valtiore s'interrompit. Il en avait trop dit. Il crispa sa main sur sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 0:27

Lance aquièsca lentement.

"C'est vous qui voyez... Mais je doute pouvoir utiliser ces informations contre votre organisation, ou que d'autres êtres malveillants puissent réussir a me les soutirer"

Lance se laissa tomber sur un banc en pierre, entouré de buissons. Il porta instinctivement sa main à son visage, ses doigts pianotants sur le tatouage étrange, et sur les lettres SPURIUS.

"Vous aimez les motos?" dit-il d'un air calme, son regard fixé sur le ciel qui devenait de plus en plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 0:33

Valtiore s'assit sur le banc de pierre. Il ne répondit pas directement, préférant humer le parfum d'un laurier blanc qui dansait au dessus de sa tête. Il porta la fleur à ses narines puis la libéra. IL vrilla en l'air, sous l'oeil émerveillé de Valtiore.

"Je n'en ai jamais eu ... mes parents n'ont jamais été très généreux avec moi ... Je pourrais m'en acheter une ... mais je ne sais pas en faire ..."

Il observa son compagnon qui prenait ses aises sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 0:41

Lance se passa une main dans les cheveux. Il regarda Valtiore faire, et suivit la fleur du regard.

Il eut un petit rictus lorsque Valtiore mentionna ses parents qui n'ont pas été généreux avec lui.


"Moi je n'ai rien eu de mes parents, je me suis débrouillé... Et j'ai une moto. Elle est pas mal, précise et performante à la fois, juste assez. Ça vous dirait un petit tour? À condition que je ne sente pas un picotement et une sensation de vide au niveau du cou, suivit par des... bon, je m'égare, ça vous tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 0:46

Valtiore sourit, découvrant ses dents pointues... Il humecta ses lèvres et se leva...

"J'aurais préféré ne rien avoir de mes parents ... à dire vrai ..."

Il commença à avancer.

"Je veux bien faire un tour oui ... ne vous inquiètez pas ... je ne mords jamais entre les repas"

Valtiore éclata de rire. Dieu qu'il était beau !

(hj on va faire de la moto où tu veux Smile je te laisse poster Smile hj)
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 0:55

Lance se leva, s'étira longuement et fit craquer ses jointures.

"Allons-y alors"

Lance jeta un dernier regard vers le lac étincelant puis se dirigea vers la sortie du parc, évitant tout de même de passer par les petits chemins, il préfèrait couper dans les buissons et les endroits où il n'y avait pas de sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 0:59

Valtiore regarda Lance s'éloignait vers la sortie. Il eut un dernier regard pour Vladimir et lui dit :

"Je te retrouverai ... réfléchis bien ... ton entrée dans le clan ne dépend que de toi ..."

Valtiore s'avança vers la sortie du parc, dansant parfois tout en marchant, en prenant appui sur sa canne. Dieu que la vie était belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 15:56

Une moto entra lentement dans le parc. Sirion respectait le calme saint de ce lieu, et appréciait de pouvoir y venir... Il en connaissait certains qui ne survivraient pas longtemps, malgré l'accord des hôtes des lieux...

Il roula donc au pas dans le parc, et s'arrêta près du lac.
Il coupa le moteur, et s'assit avec Jenna sur la rive.

Il la contempla dans la semi-obscurité, et nota une fois de plus qu'elle était très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 16:03

Arrivée au Parc, Jenna s'assied à coté de Sirion, l'endroit était très beau...

-Eh bien, tu as le don pour connaître de supers endroits !

Elle ria un peu, puis son regard vint se poser sur Sirion elle le regardait dans les yeux, sans rien dire...elle souriait. Puis elle détourna son regard pour regarder le lac...elle ne sa lassait pas de cette vue..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 16:08

Sirion ferma les yeux, et s'imprégna du calme souverain de l'endroit.
Sans doute le seul lieu tranquille de Nécropole.
Même le cimetière n'était pas aussi calme... Les gens ne respectaient plus rien, dans cette cité dépravée...

Le vieux vampire s'allongea sur l'herbe trempée. Peu lui importait, il préférait nettement s'assainir l'esprit que soigner son apparence.

Je t'ai emmené dans le lieu de résidence principal des anges de Nécropole, Jenna.
Ce sont probablement les seuls à encore oeuvrer réellement pour le Bien, dans cet univers sombre et crasseux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 16:13

Jenna regarda Sirion s'allongée, elle fit de même mais c'était tout mouillée, elle cria un peu, elle essaya de s'essuyée, mais après tout ce n'était pas si grave, elle se rallongea, et écouta ce que disait Sirion..

-C'est un très bel endroit qu'ils ont comme lieu de résidence...ils en ont eux aussi de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 16:20

Sirion sourit.

Si cet endroit est si beau, c'est grâce à eux, à mon avis...

Il s'interrompit, puis reprit :

Et je suppose que leur but est d'assainir totalement la ville, la remettre sur les rails...
Mais ils sont bien peu nombreux pour cette lourde tâche... Et l'éradication totale du mal passera nécessairement par la destruction des oeufs... S'il est humainem... enfin, angéliquement possible de les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 16:26

Allongée, Jenna regardait le ciel, en souriant, elle écoutait chaque mots de Sirion, elle le regarda et dit en souriant:

-Il faudrait alors que tout les clans les aident, ce serait super sa ! Mais bon...je suis pas sur qu'un jour cela se fera ! C'est dommage...il faudrait que toute la ville ressemble à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Contenu sponsorisé





près du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
près du lac
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser