| près du lac | |
|
+4Malvina Réané Jenna Liverson Lance Vanhorne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili Invité
| Sujet: près du lac Sam 29 Oct - 3:52 | |
| Lili eu un petit rire et son petit sourir habituelle, elle avait l'air d'un ange (bizarre pour une demi-demone). elle le regardais droit dans les yeux
-je te regardais car je n'ai pas l'habitude de voir des gens descendre du ciel... Mais j'avoue que se fut une agréable surprise |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: près du lac Sam 29 Oct - 3:59 | |
| Ismaël n'était déjà pas bien avant de faire cette rencontre, mais en plus cette Lily le troublait profondément... Jouait-elle avec lui? Comptait-elle s'en faire un allié pour mieux le poignarder ensuite dans le dos? Et cet air, bien qu'étant juste un expression, angélique....
Ismaël détourna son regard de celui de Lily et sortit complètement de l'eau avant de s'asseoir sur le sable. Il se mit alors à observer la jeune femme avec un air volotairement accusateur. Il pasa ensuite sa main sur son paréo et une fente se dessina. Il glissa sa main dans celle-ci et en sortit un pipe ainsi qu'une besace. Ismaël avait bien besoin d'une bonne pipe d'herbe!!! Il la prépara et l'alluma en silence, toujours en observant Lily et reprit ensuite la parole, avec un air sympathique qui contrastait fortement avec son attitude précédente:
" Et bien sache que je ne suis pas le seul à voler dans cette ville. Nombre de créature étranges vivent ici.... mais tu dois bien t'en être rendu compte, non? Dis-moi donc ce que tu fais... dans cette Nécropole?" | |
|
| |
lili Invité
| Sujet: près du lac Sam 29 Oct - 4:11 | |
| Lili le regarda d'un air interrogateur *des créature volantent?*
Elle alla s'assoire près de Ismaël: - je vien juste d'arrivée, je suis à la recherche de mon pére.. je vie encore à l'hotel et je suis à la recherche d'un emploi pour tout te dire. elle passa une main dans sa longue chevelure, un parfum délicat s'en dégagea.. et tout en le regardant fixement elle ajouta:
- et toi que fait tu ici? |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: près du lac Sam 29 Oct - 4:20 | |
| Décidemment, elle avait tout pour l'étonner. Elle parlait comme une humaine à vrai dire.... à croire que les demi-démons n'avaient de démoniaques que leur statut!! Elle s'assit et un doux parfum se méla à l'air...
"Ah, ton père? Euh, je vais peut-être te paraitre bien idiot mais tu parles de ton père humain ou démon?"
Ismaël sourit un peu bêtement, mais il était totalement désarçonné et bien que Lily ne le connaissa pas, elle pouvait tout de même s'en rendre compte.
" Mais pour le boulot, je m'en fais pas pour toi... tu dois avoir plus d'une corde à ton arc, je me trompes?"
Et voilà, Ismaël ne doutait même plus, il la trouvait cool!! A croire que le seul ennemi qu'Ismaël pouvait avoir dans cette ville était lui-même!!
"Et pour ma part, comment dire? Je passe simplement le temps... je ne sais pas comment cela marche pour vous, mais vois-tu, j'ai prés de 3000 ans d'existence..."
Il la regarda ensuite intensément, comme s'il lui faisait une confidence:
"J'ai quitté le paradis, rejoint les enfers ensuite, mais cela n'a pas été à mon gout, on va dire..... alors me voilà!!! Et crois-moi, cette ville est pleine de surprises!!"
ISmaël avait fini ces propos sur un ton plaisant de camaraderie... il avait même souri et Lily ne pouvait pas se rendre compte ô combien sa fraicheur soulageait le baba qui se remit à fumer sur sa pipe avant de la tendre à la jeune femme:
"T'en veux? C'est d'la beuh!!" | |
|
| |
lili Invité
| Sujet: près du lac Sam 29 Oct - 5:00 | |
| Lili le regarda d'un air amusée et répondit d'une voix douce
- je parle de mon pére démon, il est parti du jour au lendemain, et depuis peu de tps je le recherche... le ton de la voix était légèrement triste
elle lui rendit son sourir si agréable à regarder..
-Pour ce qui est du boulot, franchement je verais bien quand une opportunité se presentera à moi.
lili eu un petit rire qui laissait penser qu'elle savait déja ce qui allait se passer..
quand Ismaël lui tendit la pipe, lili refusa gentiment avec un petit geste de la main - je te remercie mais je ne fume pas. |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: près du lac Sam 29 Oct - 16:01 | |
| Ismaël reprit donc sa pipe en écoutant les paroles de Lily...
* Et ben, ils savent pas ce qui est bon dans cette ville!!! De l'indienne toute fraiche et tout, ils savnet pas ce qu'ils perdent héhé!! *
Et ismaël l'observait en même temps, il y avait en elle une certaine assurance qui l'intriguait:
"Et tu appartiens à un clan ou quelque chose? M'en veut pas d'être aussi direct, mais je ne passe jamais par quatres chemins pour savoir à qui j'ai affaire... "
Ismaël lui sourit sincérement, comme pour s'excuser de la questionner de la sorte. | |
|
| |
lili Invité
| Sujet: près du lac Sam 29 Oct - 16:10 | |
| Lili lança un regard très séduisant, puis d'un sourir tout à fait naturel elle lui répondit:
- je fais partie des élus et toi?
elle jouait avec une méche de ses long cheveux tout en attendant la réponse avec impatience...
- tu habites à necro depuis toujours? |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: près du lac Sam 29 Oct - 16:14 | |
| Ismaël s'étouffa avec la fumée..... et rougit ensuite au regard de la jeune femme.
"T'es une partisanne de Tahariel?"
* Mais il m'a jamais parlé d'elle!!! *
" Ben moi, je ne travaille que pour moi, au gré du vent..."
Ismaël avait dit cela sur un ton étrange, et le vent se mit à souffler de façon plus importante dés qu'Isma prononça son nom....
" Mais cela m'intéresse ce que tu dis... aurais-tu une preuve de ce que tu avances?" | |
|
| |
lili Invité
| Sujet: près du lac Sam 29 Oct - 16:32 | |
| Lili eu un petit rire en le voyant s'ettouffer
*quoi j'ai dis un truc qui fallait pas*
-euh oui en effet je suis une partisanne de Tahariel, mais je ne l'ai pas encore rencontrée.
Lili fut parcourut par un frisson. *une preuve????*
elle le regarda d'un air surpris -tu veux une preuve?
avant même qu'il puisse ajouter quelque chose elle se leva, toujours en regardant Ismaël - tu n'as qu'à me presenter à Tahariel ou bien me poser une question perspicace.
plus elle s'etira: tu viens? |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: près du lac Sam 29 Oct - 16:46 | |
| Ismaël resta perplexe....
* Mouais, facile à dire!! *
"Héhé, je ne suis pas du genre à me laisser embobiner par de simple paroles.... une question? Trop facile, cela ne prouve rien si je ne sais pas déceler le mensonge... excuses-moi d'être aussi méfiant, mais Tahariel n'est pas ce que je qualifierais comme un puissant.... enfin sa force n'est pas en sécurité je veux dire. Je ne demandes qu'à te croire ma belle, mais Tahariel est trop précieux pour faire des erreurs!!"
Ismaël n'avait pas dit cela sur un ton aggressif, au contraire... Lili se leva ensuite, lui proposant de la suivre.
"Euh... pourquoi pas, mais pour faire quoi?" | |
|
| |
lili Invité
| Sujet: près du lac Sam 29 Oct - 17:11 | |
| -je comprends tout à fait.. j'ai envie de marcher.. j'aime bcp ce parc, et je n'ai pas de preuve à te montrer or mis peut etre cette plume que j'ai depuis tjrs.. elle sorti une longue plume de son sac -je la garde tout le tps avec moi.. Et puis on est Elus ou pas ce sont des choses qui se ressentent Mais dis moi qu'est ce qui me prouve que tu n'es pas quequ'un qui me veux du mal? elle avait dit ca sur un ton semi-amusé semi-serieuse |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: près du lac Sam 29 Oct - 17:20 | |
| Ismaël l'écouta et au fur et à mesure qu'elle s'exprimait, un sourire se dessina sur son visage....
"Bien, je suis ravi que tu ne m'en tienne pas rigueur.. Et pour te répondre, si je te voulais du mal.... tu le saurais déjà!! Et qui donc pourrait vouloir faire souffrir une si charmante personne, hein? Je chercherais plus à te séduire qu'à me faire ton ennemie..."
Il sourit, satisfait de sa plaidoirie et se releva...
"Et bien, promenons nous; cela me fera du bien; et je me redrais eut-être ainsi compte si tu mérites ou non de rencontrer Tahariel!!"
Il prit un air taquin et commença à déambuler... | |
|
| |
lili Invité
| Sujet: près du lac Sam 29 Oct - 17:33 | |
| Lili le regarda attentivement tu cherches à me séduire?
*humm c'est reciproque*
elle lui donna un petit coup d'épaule comme pour lui rendre le taquinement tout en lui souriant.. ils marchais tranquillement Lili etait heureuse, elle avait retrouvée sa joie de vivre.. -que fait tu géneralement à necro? |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: près du lac Dim 30 Oct - 19:59 | |
| Jaina arrivait à l'approche des deux être ailés, suivie de Charles et Adam. Elle ne se gena pas et s'avança vers eux, puis elle les fixa.
"Euh, bonjour..." |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: près du lac Dim 30 Oct - 20:08 | |
| Charles attrappa rapidement le bras de Jaina. Et lui murmura, d'un air plutôt géné : _C'est lui l'ange cinglé qui voulait m'tuer... |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: près du lac Lun 31 Oct - 17:20 | |
| Lorsque Charles avait atrappé Jaina, il étaient encore éloignés des anges, ces derniers n'avaient peut-etre pas entendu son timide bonjour, même surement pas. Elle cessa donc d'avancer et reflechit quelques instants.
"Ok, on saura qui c'est, mais ce soir c'est halloween, j'ai pas envie de gacher la soirée à parlementer avec des anges... J'ai une meilleure idée, aller en ville terroriser les gamins! Vous en pensez quoi?" |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: près du lac Lun 31 Oct - 17:31 | |
| Charles soupira, il avait pas envie de rencontrer cet ange à nouveau, du moins pas sans arme. _Ouais, changeons d'air! |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: près du lac Dim 6 Nov - 17:31 | |
| Ismaël n'avait en effet pas entendu le bonjour de Jaina, absorbé qu'il était par le charme hypnotique de la démonne... Tout en elle était contraste, démonne cherchant à aider les élus... Ismaël sourit quand elle lui dit qu'il cherchait à la séduire: ce n'était pas vraiment exact étant donné que son sentiment de honte ne lui permettait pas d'envisager de plaire.... Mais Lili avait apporté un peu de fraicheur dans l'esprit du baba: "Héhé, yé souis oune éternel sédouctor ..." Puis reprenant son sérieux, il se demandait bien ce qu'il faisait dans cette cité. Il eut un sourire forçé: "Quel meilleur terrain de jeu que Babylone la grande? C'est comme si j'étais venu trouver les réponses aux questions que je me pose depuis tant de temps.... cette cité est en train de me les donner et cela fait mal!! Prends garde à toi, Lili.... il y a en cette nécropole bien des misères pour des êtres sensibles.. Et je me croyais paré hier encore!" | |
|
| |
lili Invité
| Sujet: près du lac Mer 9 Nov - 14:48 | |
| Lili regarda Jaina tout en aquiéssant un sourir.. puis elle regarda à nouveau Ismaël
*pourquoi me parle t-il d'êtres sensibles, que veut il me faire comprendre?*
- et bien ton conseil n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.. qui était les personnes d'y a deux minutes ??
Puis d'un air fort séducteur elle s'approcha doucement et murmura - tu me plais... |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: près du lac Jeu 10 Nov - 2:16 | |
| Ismaël fut ravi qu'elle lui dise que son conseil était bon... bien que dans son état, il n'en était pas persuadé lui-même. Puis elle s'approcha et lui murmura cela... Dans un état normal, le baba aurait joué de cela, mais là, l'"ange" fut désarçonné et c'est d'un voix exprimant sa fébrilité qu'il répondit:
"Euh... tu n'devrais pas.... Je... je ne suis pas de ceux qui apporte le bonheur ou la joie! J'ai tué il y peu... beaucoup tué.... sans pouvoir me défaire d'une sensation qui m'excitait! Comprends-tu? Tu ne sais pas qui je suis!"
Isma tenta de se reprendre mais le trouble était en lui et il n'avait envie que d'une chose: fuir dans le ciel et aller parler à son père, le Vent!
Au oin, un cri se fit entendre... le cri d'un faucon! L'ami du baba vint alors se poser à coté des deux personnes et se contenta d'observer la scène... | |
|
| |
lili Invité
| Sujet: près du lac Sam 12 Nov - 0:33 | |
| Lili posa une main sur celle de Ismaël.. Elle écoutais sans rien dire sans aucune expression sur son visage si tendre.. -je ne sais pas qui tu es, mais j'ai envie de te decouvrir, toi et tes mauvais cotés.. le passé appartient au passé aujourd'hui c'est un autre jour..
sa voix était douce elle s'arreta de parler au moment où elle entendit un cri d'oiseau... |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: près du lac Sam 12 Nov - 0:39 | |
| Ismaël se laissa prendre la main docilement... il écouta aussi les propos de Lili mais son regard montrait une frayeur intense, non pas du à la jeune femme mais à ce que le Baba venait de faire il y avait si peu de temps!!
"Ta sympathie n'est pas à donner à quiconque Lili... tu veux me connaitre: observe bien le vent... et tu sauras alors comment mon mental se comporte! Je ne suis qu'un courant d'air! Pardonnes moi, ta sollicitude me touche, mais tu ne connais pas encore ce que peut faire cette ville sur nos êtres..." | |
|
| |
lili Invité
| Sujet: près du lac Sam 12 Nov - 1:31 | |
| Lili n'était pas très sure de ce qu'elle venait d'entendre.. elle le regarda d'un air étonné puis elle compris qu'il l'a rejettait en quelque sorte. Au moment où elle allait s'exprimer. Elle ressentit une douleur intense au niveau de la tête, elle posa sa main sur son fron et s'éffrondra sur l'herbe verte.. Lili ne bougeait plus le calme se faisait entndre, c'était comme si ils avaient été dans une bulle d'énergie.. |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: près du lac Sam 12 Nov - 1:41 | |
| Ismaël hallucina...avait-il un don pour faire évanouir les dames qui se trouvent au bord de ce lac? En effet, c'est non loin de ce lieu que Louanna avait défailli... Ismaël attrapa doucement Lili et ses draperies se déployèrent, les ammenant dans le ciel, dirigeant les deux êtres vers la maison du baba. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: près du lac | |
| |
|
| |
| près du lac | |
|