Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [1er étage] Chambre de Fenrir

Aller en bas 
+2
Kyojiro
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Invité




[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptyMar 9 Aoû - 12:56

Une vieille chambre sale d'à peine 2 mètres sur 3. Dans un coin, un matelas posé à même le sol. dans un autre, un lavabo en fonte avec quelques vêtements entassés dessous. Posés par terre, le matériel du parfait petit chimiste, des bouquins, un fer à souder, des paquets de cigarettes vides, deux bouteilles de vodka vides, un cutter, et des petites haltères. Accrochés à la porte, 3 manteaux de cuir parfaitement identiques. Epinglé sur le mur, une vieille carte de la Bavière. Sur une étagère, quelques plantes en pot. Le parquet est moisie et grince, la porte ne peut rester fermer que si on y met le verrou (sinon elle s'ouvre au moindre coup de vent), la papier peint, ou ce qu'il en reste, est d'un vert sale et délavé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptyMar 9 Aoû - 13:17

Couché sur son matelas, Fenrir réfléchissait. Il y avait trop de questions sans réponses, pour lui.

*La Necropole, le clan, les perles...je pensais trouver ici des réponses à mes questions, mais finalement, je ne fais que tomber sur de nouvelles interrogations. Mon premier souvenir date de l'époque où j'étais déjà presque un adulte ; je n'ai aucune idée de ce que j'ai bien pu faire avant, ni même qu'elle est l'origine de mon lycanthropisme : suis-je un mordu ? suis-je né comme ça, de parents eux-mêmes lycanthropes ? ou est-ce que je suis sorti d'un laboratoire, comme les premiers de ma race ? Je pense qu'il vaut mieux privilégier la dernière option, car il y a tout de même des choses troublantes en moi : je suis capable de créer une lotion paralysante alors que je n'ai aucune notion de chimie, dans le même esprit je fabrique un petit radar et un émetteur, que je confie à Jaina, alors que le nom même des composants que j'ai utilisé m'est inconnu, j'ai l'impression d'avoir plus de force que les autres lycanthropes, et maintenant, quoi qu'en dise Jaina, je me rends compte que je suis tout à fait insensible à des perles qui semblent pourtant agir sur toute la population de la Nécropole. Tout doit être lié ; lié à ce passé qui me fait défaut....j'ai dit à Jaina que je cherchais l'origine des perles pour protéger Saki, mais ce n'est pas tout à fait vrai : si j'ai bien un lien avec elles, comme je le pense, alors découvrir d'où elles viennent me permettra de découvrir d'où je viens. En attendant, j'ai juré fidélité à Saki, alors je vais m'y tenir ; il y va de mon honneur. Mais si un jour, je dois choisir entre le clan et le secret de mon passé, alors je n'hésiterai pas : mon passé est ma priorité absolue.*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 1:46

Fenrir entra dans sa chambre, mit la sereignue dans sa poche (on se sait jamais, il ne fait pas confiance à Lucrétia) et s'assit sur le lit zn attendant Lucrétia.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 1:49

lucrétia qui le suivait fit drole de mine..elle n'aimait pas contrarier saky...

" et bien au sujet de ce que vous avez vus..vous l'avez aussi entendu...
mais il ne faut pas croire..kyo n'est pas lucifer..."
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 1:52

"Qu'il ne le soit pas ne me dérange pas. Par contre, il est en relation avec luin d'une façon ou d'une autre, même s'il n'en a pas forcément entièrement conscience. C'est le plus important, ce que je cherchais : un lien vers les perles et celui qui les a créées ; et maintenant, je connais le responsable."
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 2:04

"croit tu qu'un seul..homme peut créé scessit...ce n'est rien va...je croit tu peut etre au courant ..
je suis au service de lucifer ..en tant que katin et amie...je travail aussi pour lui...
et tes recherche ne seront pas très utile..dans son sang tu ne trouveras rien d'exploitable..."

elle deploya ses ailes..."tu trouveras la même chose chez nimporte qu'elle ange...."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 2:30

Saki arriva, entrant sans frapper. Enfin si, frappant à la porte, mais une fois celle-ci ouverte.
Elle avait l'air calme et souriante.
Elle dit pourtant d'un ton froid et autoritaire :
_J'avais demandé à ce qu'on en parle entre "concernés".
Alors, vos cachotteries, merci de ne pas les faire comme cela. Vu ce qu'il vient de se passer, je considère que c'est dangereux pour le clan et je veut en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 2:33

"ça n'est pas dangereux pour vous..juste pour lui même...seul..Lucifer pourra le déterminer.."

ses ailes était deployées..a présent plus moyen de la cacher donc elle les laissait laché...

elle regarda saky

"et bien..votre petit kyojiro a l'ame de mon maitre lucifer en lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 2:40

_Hum... Les perles ont un lien avec cela je suppose?

Saki eut l'air étonné tout en étant peu surprise. Etrange explication, mais elle eclaircissait diverses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 2:42

"et bien..un certain lien sans aucun doute..mais pour cela fenrir pourra surement vous en dire plus que moi..!"

lucrétia s'amusait..personne ne faisait de remarque sur ces ailes ou son étrange regard a croire qu'ils en croisait tous les jours...
remarque de la part de saky elle ne fut pas surprit et quand a fenrir il n'avait dit mots depuis un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 2:45

Saki avait remarqué les ailes, bien évidement, mais elle préfèrait attendre, avant de lancer ce sujet.
_Sinon, votre...avis sur les perles?

(hj: vais me pieuter moi, a demain Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 2:46

"j'ais pas"

(nenuit a toi!! ange )
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 9:50

_Et l'ame de Lucifer, comment est-elle arriver là? Vu qu'il a... changé... et que sa première idée ce fût les perles. Je suppose donc que celles-ci ont au moins un léger rapport avec cela?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 10:13

"Voilà ce que je crois : tout, dans la Nécropole, a un rapport plus au moins lointain avec Lucifer ; les perles, comme le reste : c'est sûrement lui qui les a créé, très certainement pour exalter les sentiments des habitants de la Nécropole, et provoquer un carnage. Bien sûr, ce n'est encore que des suppositions ; il peut avoir d'autres plans. Ce qui est sûr, c'est que Kyojiro est lié à lui, et grâce à lui, on devrait pouvoir en apprendre plus sur lui et sur les perles."

Fenrir fixa les ailes de Lucrétia.

"Jolies...."
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 12:51

"je pense pas que Lucifer est résigné son plant..il doit toujours avoir le même c'est quelqu'un de prévoyant
..et surtout il est très intélligent...
*j'ai deja des entrevus autres que ce genre avec lui ...peut mais bon...c'est quand même mon crétin de pere..*
..il a de nombreux enfants...et aussi allié...mais je ne pense pas que les satans viendrons s'installer ici...trop occupé par eux même..et prince abbadon ne peut absolument pas venir..."

elle pensait et reflexionnait sur les paroles de fenrir et de Saky...la couleur rouge de ses yeux commençait a s'aténuer...
*manqurait plus qu'il ce ramene avec ces jolie fringue en cuir....sexy l'paternel!!*

le coeur de lucrétia était prit certe..mais son corp en l'occurence...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 13:50

Kyojiro, par le bruit attiré (et surtout pour récupérer la caméra) se pointa, habillé entierement de cuir comme avait demandé Lucifer.....il avait même un collier de cuir autour du cou.....

il croisa les bras et demanda en se collant a la porte

"et la caméra?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 13:51

"Si, comme je le suppose, la présence d'un sosie de Lucifer ici n'est pas un hasard, cela signifie que cela fait au moins 19 ans qu'il prépare son coup, puisque Kyojiro a 19 ans... mais dans quel but ?"

Quand on parle du loup.

"T'es là, toi ? La caméra, je la garde ; de toutes façons, on a des problèmes plus graves à règler, là"
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 14:04

alla a la porte...
"Kyo...."
ouvre la porte...aperçoit le vetements de kyo,toute surexitée..
"aaaaah....mon tit lucifer....alors comment va lilith?!?!?tu t'en souvient au moin ta premiere epouse la seule que tuas pas sacrifier!!!"

ce calme et redevient normal... reprend son serieu

"oubliez sa..s'il vous plait...bon...au sujet de lcuifer..cela doit faire bien plus longtemps que sa qu'il prépare son coup comme toujouers il a du reflechir deçut un bon siecle...
....
....
hum..lucifer sa fait combien de temps qu'il travaille kyo...?"

*...p'pa t'es pas croyable..ses vetements.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 14:04

il grogna

"si tu a la caméra je reprend mon sang....connard...."

*mais arréte...ca te ferait un souvenir ce film*

*tes qu'un pervers*

*oui....*

air con devant les paroles de Lucrétia

"qui?.........."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 17:39

Saki regarda les "habits" de Kyojiro. Ca fait plouc sado-maso...et pas qu'un peu. Il a aucun gout ce Lucifer.

Elle regarda Kyojiro.
_Tu reprend rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 18:02

il s'énerva presque instantanément

"et pourquoi ca!?......"

il avait serré les poings, pret a balancer quelque droite...avant de s'en prendre une qui le calmerais....Lucifer lui était toujours dans son esprit mais était du genre passif.....trés passif..........
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 18:05

lucifer le regarda...

"ça c'est bien kyo...et pas lucifer...!"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 18:21

Saki le regarda, fermement.
_Parce que JE le dit. Tu t'es planté en voulant ma place, je t'ai caincu. Je suis toujours et resterais la dominante de la meute. Et je reste seule juge de ce qui est bon pour elle ou pas. Simple, non?
Dans ce cas, tu ne prend rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 18:28

"Tu veux que je te dise, Saki ? Le plus simple serait de se débarasser de lui. Il a voulu prendre ta place, et surtout, s'il disparaît, je suis persuadé que les plans de Lucifer, quels qu'ils soient, seront anéantis."

*Je dis ça pour la forme, mais je n'ai aucun intérêt à détruire celui qui est sans doute le seul lien que j'ai avec mon passé perdu.*
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir EmptySam 13 Aoû - 18:42

Saki secoua négativement la tête.
_Défier le chef de meute est une coutume... Quel problème?

Elle haussa les épaules.
_Puis Lucifer n'est pas assez bête pour ne pas penser à cette éventualité. Non, nous devrions plutôt voir Syfaël ou un autre ange. On pourrait peut-être trouver un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er étage] Chambre de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Chambre de Fenrir   [1er étage] Chambre de Fenrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er étage] Chambre de Fenrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme
» Altamar Fenrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser