Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Altamar Fenrir

2 participants
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir

Race : Ange

Altamar Fenrir Empty
MessageSujet: Altamar Fenrir   Altamar Fenrir EmptyMar 6 Juin - 17:41

[color=cyan][/color
]Nom : Fenrir

Prénom : Altamar

Race : Ange

Description physique et vestimentaire :
Mes ailes sont celles dun papillon et peuvent se rétracter et se déployer selon l'irrigation dedans.
j'ai les traits assez fins aisi q'une chevelure qui est toujours en mouvement. Je suis assez maigre et ne porte une robe de couleur écarmate.

Description morale : J'ai l'air toujours préocupé et toujours au bord de l'épuisement. Je nourris une haine ancestrale contre les races qui ne pensent qu'a se battre et a s'entretuer.

Histoire : Tout petit j'ai été récupéré ds une paroisse ou l' on m'éleva arrivé a l'age ou je pu comprendre ce que me disaient les pretres, je compris que cette vie etait pas faite pour moi. De ce fait, je m'enfuiya et courru j'usqu'a la ville. Je fut recueuilli dans une famille et j'alla a l'école. Un jour, lassé de ses jornées a répétition je quita l'école pour ne plus jamais y revenir. Aprais avoir courru dans cette ville, je m'enferma dans un immeuble délabré pour y méditer. Je me plongea dans une trancequi durra près d'un an. Je fus réveillé par une brute ivre qui me tabassa sans raison apparente. N'ayant pas la force de me défendre, je fu enfermé par cet homme dans une piece sombre. Le lendemain apres beaucoup de souffrance, je fu révéillé de cette demi mort par un papillon qui me montra la voie de la raison et qui m'enmena au paradis. La bas j'apris que l'homme qui m'avait tabassé etait un lycan. Je décida de revenir sur terre pour empécher a quiqonque des subir les memes souffrance que moi. j'arriva directeman a nécropole par le parc.

Particularités : Une sorte d'épie dorsale me pousse entre les ailes et j'ai tendance a preferer les hommes aux femmes.Je n'ai jamis connu la haine et la mort ne me fait pas peur. J'ai une crainte des vampires atroce.

Don : Je possede une prticularitée qui fait que quand quelqun me voit se voit imposer une sorte de respect qui lui fait oublier pendant un temp sa haine et son devoir ainsi que son agressivité .

Armes : je possède juste une épée de fer rouge qui n'a aucun rebord tranchant ainsi q'un bouclier léger noir et doré

Clan : élus
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Altamar Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Altamar Fenrir   Altamar Fenrir EmptyMar 6 Juin - 19:04

Ecris ta fiche à la troisième personne du singulier s'il te plaît ! ^^
Relis toi, il y a pas mal de fautes !

Rallonges les descriptions
http://lyoko.orangeblog.fr
Invité
Invité

Altamar Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Altamar Fenrir   Altamar Fenrir EmptyMar 6 Juin - 20:23

Il n' y pas d'anges dans Necropole !!! Seul tahariel est le dernier ange !!!
Tu peut faire demi ange si tu le souhaites ^^
Contenu sponsorisé

Altamar Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Altamar Fenrir   Altamar Fenrir Empty

Altamar Fenrir
Page 1 sur 1