Nom : Fenrir
Prénom : Altamar
Âge : inconnu
Race : Demi Ange
Description physique et vestimentaire :
Ses ailes sont celles d'un papillon et peuvent se rétracter et se déployer selon l'irrigation dedans.
Il a les traits assez fins ainsi q'une chevelure qui est toujours en mouvement. Il est assez maigre et ne porte une robe de couleur écarlate.
Description morale : Il l'air toujours préoccupé et toujours au bord de l'épuisement. Il nourrit une haine contre les races qui ne pensent qu'a se battre et a s'entretuer en souvenir de ses souffrances.
Histoire : Sa mère, humaine, fut enceinte sans même le savoir jusqu au jour ou son ventre se rebondit. Elle ne se souvenait pas avoir couché avec un homme récemment. La seule chose dont elle se souvint c'est que un soir, elle avait fait un rêve éveillé et que dans son rêve, elle se retrouvai avec un ange.
Sa mère fut victime des vampires juste après sa naissance tandis qu'il n'eu aucune nouvelles de son soit disant père. Il fut déposé devant la porte d'une paroisse dans une paroisse ou l’on l'éleva. Certain dirent avoir entendu des bruits d'ailes juste avant qu'il soit déposé.
Depuis ce jour, il s'entraîna discrètement a manier en cachette des épées de bois et un bouclier de bois qu’il se confectionna lui-même.
Arrivé à l'age de 15 ans, il compris que cette vie n'était pas faite pour lui. De ce fait, il s'enfuie et courut jusqu'a la ville ou il fut recueilli dans une famille de bon coeur et il alla à l'école. Un jour, lassé de ses journées ont répétition, il quitta l'école pour ne plus jamais y revenir. Apres avoir couru dans cette ville, Il s'enferma dans un immeuble délabré pour y méditer. Il se plongea dans une transe. Il fut réveillé par une brute ivre qui le tabassa sans raison apparente.
N'ayant pas la force de se défendre, il fut enfermé par cet homme dans une pièce sombre.
Le lendemain après beaucoup de souffrance, il fut réveillé de cette demi-mort par un papillon qui lui montra la voie de la raison et qui l'emmena au paradis. La bas il appris que l'homme qui l'avait tabassé était un lycan. Il décida de revenir sur terre pour empêcher à quiconque de subir les mêmes souffrances que lui. Il entendit parler de nécropole et décida d'y aller. Il arriva directement a nécropole par le parc.
Particularités : Une sorte d'épine dorsale lui pousse entre les ailes et il a tendance a préférer les hommes aux femmes. La mort ne lui fait plus peur. Il a une crainte des vampires atroce.
Don : en déployant ses ailes, il destabilise durant les combats, mais n'empêche pas aux personnes d'avoir une réaction.
Armes : Il possède juste une épée de fer rouge qui n'a aucun rebord tranchant ainsi q'un bouclier léger noir et doré
Clan : élus( si possible)