Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 au porte du QG

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evaine M
Invité




au porte du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au porte du QG   au porte du QG - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 22:20

Saki regarda Syfaël.
_Réfléchis! Il garde toute son arrogance et sa provocation. Si il se barre, il utilisera les forces de la milice pour nous attaquer. C'est évident. Je ne veut pas faire courir un tel risque à ma meute. Si après il attaque avec la milice et qu'on en tue pour se défendre, ce sera alors la guerre. Si on le tue maintenant, ou qu'on lui prouve qu'il n'a aucune chance, alors ona ura tué que des Sharks. Siméon comprendra sûrement la perte d'un mec trop ambitieux...

Si on lui file de l'argent, ou des armes en compensations, il devrait être indulgent...j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




au porte du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au porte du QG   au porte du QG - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 22:26

Elle avait raison mais Syfaël,sans comprendre pourquoi,compatisser avec l'humain.:

"Comment aurais-tu réagis à sa place?
N'est il pas fier comme l'est un Lykan?Il ne s'agenouille pas et cela même dans la défaite,avoues qu'il a un certain panache...."

Syfaël était prêt à agir.Il s'agenouilla alors,prtet tout de même à bondir sur Sean,devant Saki,et baissa la tête:

"Laisse le partir :je te le devrais.....et crois moi,le prix d'une vie est pour moi important!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




au porte du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au porte du QG   au porte du QG - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 22:28

_Je le laisse partir à une condition : si le moindre lykan meurt par sa faute par la suite, tu accepte la mort que je viendrais te donner personnellement sans même songer à l'éviter.
Penses-tu qu'il refusera de nous attaquer au point d'y mettre ta vie en jeu. Si oui, alors qu'il parte, sinon laisse moi protéger ma meute!
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




au porte du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au porte du QG   au porte du QG - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 22:34

Syfaël sourit de la proposition de Saki.Elle était une bonne chef de meute contrairement à ce qu'il avait cru avec les problèmes de Jaina.

Il se releva:

"Et bien soit!!!!Mais ceci n'engage que John,nous sommes d'accord?"

Le regard de Syfaël était fier.Il savait qu'il faisait une connerie mais ne changerait pas d'avis pour la vie de cet homme dont il se sentait responsable de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




au porte du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au porte du QG   au porte du QG - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 22:36

_Ca concernera Jhon ET tout homme envoyé par lui, ca serait trop simple sinon!

Saki avait employé un ton qui prouvait qu'il était inutile de discutter c'était ça ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




au porte du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au porte du QG   au porte du QG - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 22:40

Jhon marcha sans répondre a ce que disait Saki
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




au porte du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au porte du QG   au porte du QG - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 22:41

Syfaël acquiesça de la tête....

"C'est dit!"

Il se tourna ensuite vers la démone et lui dit:

"Si tu acceptes de me parler je t'attendrais un moment sur le parvis de l'église!!!
Je serais honoré que tu acceptes."

Syfaël se dirigea vers la sortie et avant de partir,lançant à Saki:

"Merci"
Il s'envola plein de pensées confuses.Il savait qu'il regrtterait cet engagement mais aprés tout il avait depuis peu voué sa vie à l'humanité...Syfaël sourit en volant.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




au porte du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au porte du QG   au porte du QG - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:26

Une fois l'ange envolé, elle murmura.
_Quel idiot. J'espère qu'il comrpend que je lui laisserais pas la moindre excuse si un lykan devait mourir à cause du fait que j'ai laisse Jhon vivre.

Une camionnette arriva au même instant, conduite par le voyou lykan.
_J'ai chourré ca y a deux rues, ca va?

_C'est bon!

Saki cria des ordres a Sean.

Le destructeur revient au même instant, il avait lycanthropisé quelques sharks, et prévint Saki que les Sharks "rebelles" risquaient d'assinir leur rangs, d'où quelques zones sensibles.
Elle donand es ordres.
_On se concentre sur l'armurerie et l'entrée, si y a des problèmes entres Sharks, laissez les s'entre-tuer.
Ramener le matériel ici, on le transportera avec la camionnette jusqu'à la planque.
Sean, avec fenrir, tu gardes quelques hommes, j'emmene les autres pour transporter les armes, les médicaments et les autres objets utiles au grenier!
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




au porte du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au porte du QG   au porte du QG - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 16:12

La camionnette revint au QG des Sharks : vide.
Quelques caisse supplémentaires fûrent embarqué.

Un lykan prévint Fenrir.
_Saki a dit qu'elle reviendrait au prochain passage.
_Bien.


Une fois les caisses embarquées, la camionnette reparti dans la tourmente.
Elle avançait lentement, essuie-glace à fond, phare allumé.

Le conducteur dit juste avant de partir :
_Quel temps pourri. Bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

au porte du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au porte du QG   au porte du QG - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 21:45

lucrétia qui avait suivit la scene n'avait pas eut le temps de repondre a
syphael...elle était resté sans bouger.......



lucrétia etait deçu que john s'en sorte....elle ne le conciderait meme plus comme un gamin alors toutes sa tendresse avait disparut envers lui...
*vous l'avez épargnée......tant pis...*

elle les regarda alla vers saky....

"merci..cela ma faiit passer le temps.."

puis courut vers l'exterieure et enfin s'envola comptant rattrapper l'ange a qui elle n'avait pas repondu car les actions etaient arrivés..
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




au porte du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au porte du QG   au porte du QG - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 21:50

Les lykans étaient partis juste après le départ de Lucrétia. Il n'y avais pas besoin d'un 3eme voyage.


Les Sharks survivants pouvaient admirer le désastre. Ils avaient grandis sous Tajuriu et Jhon, qui avait remplacé Tajuriu sous prétexte de son amitié profonde, avait causé leur perte.

(message juste là pour clore lcette partie de l'histoire des Sharks)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au porte du QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au porte du QG   au porte du QG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au porte du QG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au porte du poste...
» Devant la porte
» a la porte du manoir....
» Devant la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier marchand sensible (Nord-Est - Perle de Colère) :: Le Bunker (QG des Shark) :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser